|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Galeri11Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...

+58
Kÿr
NightOfMars
Crack Boum.
pinkbutterfly
Lowny
Kill me
Aya Mikage
Shany
xAlice.Echelonx
titia69
maudessentiel
xNamiko
chris221
Azazeal
Virggy13
CloserToTheEdge
Colombe_Echelon59
arwen69
Flap
Apple
Flamby
Romleto
Didisaster
Missoune
Mélinda waren
Mademoiselle_May
Dutch
Elliott
SpikEd
CDloop
lamachoc
Jessica82
liliemolko
emy74
Pruny
titang
epymethee
angiiie
Argo
LittleSweetie
KickisanEchelon
clem71ze
Kalia
-anouk-
myri28
dante
Quutamo
Sixtine
Heroïne
Summers
helo50
Burry Me
Morgane.mow
Saxha
her-synopsis
Dark Avenger
Tëandra
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra

[1221-010-1129]

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:38

Le transbordeur

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... 180_180_le-transbordeur-lyon

Adresse: LE TRANSBORDEUR
3 boulevard de la bataille de Stalingrad
69100 VILLEURBANNE

Site: http://www.transbordeur.fr/

Plans:

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Data=LtgX-e3f8ctI3U5dJtbt7EJ1ZfRneYme,KGrT1YKN_ldj4K0505BWM5MpppifiSWHMdUJGNvV9IyXGDynYNk5xa7jHzTEvAdMPrYfCWKAMOJK6URPV5f5yMtBGFVcABBXPukKMs4uDj5DeI0TSqKtf_uBc2bY4NoyRqVTpA

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... 110616113510412800

Capacité: 1800 personnes

Accès en voiture:
Un parking gratuit est à votre disposition, dans la limite des places disponibles (environ 130)

Parking le plus proche : parking P2 de la Cité Internationale (payant)

Accès depuis Lyon centre par quai Charles de Gaulle, boulevard Stalingrad ou périphérique Laurent Bonnevay (sortie porte de la Doua ou porte de Saint-Clair)

Depuis le Nord : Autoroute A6 ou D306 sortir Caluire puis Pont Raymond Poincaré

Depuis le Sud : Autoroute A7 ou D383 puis boulevard périphérique

Depuis l’Ouest : D489 direction Caluire puis Pont Raymond Poincaré

Depuis l’Est : A43, A432 ou N346 via Vaulx en Velin puis boulevard périphérique

Accès en transport en commun:
Bus ligne C1, 4 et 58 – arrêt Cité Internationale
Bus ligne 59 et 70 – arrêt Cité Internationale Transbordeur

Dernière édition par Tëandra le Ven 17 Juin 2011 - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:15

Merci pour le topic! ;)
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra

[1221-010-1129]

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:20

De rien, ça t'évite du boulot en plus ;)
her-synopsis
Habitué(e)
her-synopsis

[ 0705 - 010 - 1501 ]

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:31

Ah merci pour ses infos ça va bien me servir sachant que je risque de bientôt obtenir le permis et que je n'ai aucune orientation :).
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra

[1221-010-1129]

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:09

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mdr93
Emmène un GPS, on ne sait jamais x)
her-synopsis
Habitué(e)
her-synopsis

[ 0705 - 010 - 1501 ]

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:10

Pas bête .. Laughing
Je vais en commander un a mon anniversaire je pense ^^'
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra

[1221-010-1129]

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:21

Ça pourrait te servir ^^
Ou sinon trouve quelqu'un qui puisse t'y emmener, ça coûterai moins cher Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... 281
Saxha
Habitué(e)
Saxha

Pressée

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:27

Il me semblait qu'il y avait un petit parking derrière le transbordeur, quand je suis allée voir les Subways on s'est garé derrière ou sur le coté de la salle je ne sais plus, parking gratuit me semble t-il...
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra

[1221-010-1129]

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:08

Oui il y en a effectivement un et je vais l'ajouter de ce pas à l'accès =)
Saxha
Habitué(e)
Saxha

Pressée

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:49

Ha je me disais bien que j'avais pas rêvée XD!
her-synopsis
Habitué(e)
her-synopsis

[ 0705 - 010 - 1501 ]

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:58

Tëandra a écrit:
Ça pourrait te servir ^^
Ou sinon trouve quelqu'un qui puisse t'y emmener, ça coûterai moins cher Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... 281

J'ai des grands parents la bas donc je crois que je vais aller chez eux et ils vont m'y emmener happy
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:00

La salle est vraiment petite (je suis allé voir des photos)

Quelqu'un est déjà allé dans cette salle?? On voit bien même si on est au fond? Et le son est bien??

(desolée ca fait beaucoup de questions :D)
Saxha
Habitué(e)
Saxha

Pressée

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:07

Y'a environ 2000places et je viens de trouver cette photo : http://www.flickr.com/photos/syl20_xsi/3573985999/ :-) je peux pas plus te dire, le seul concert que j'ai fait là bas c'était dans le bar, y'a une toute petite scène avec le bar... Donc essaie de te donner une idée avec la photo...
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:13

C'est justement cette photo que j'avais vu mais j'arrive pas a me representer ^^

J'aurais qu'a voir quand j'y serais ^^ .... si j'y suis Laughing
Saxha
Habitué(e)
Saxha

Pressée

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:23

Limite je me demande si t'es sur Lyon tu peux sans doute aller faire un tour et demander à la salle. Mais sachant que y'a pas mal de gros concerts qui se font là bas... Sa m'a l'aire d'être un véritable couloir comme le zenith de Munich U_U!
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:30

Ouai c'est le mot ... un couloir!!! :D

A la Halle Tony Garnier ca aurait géré mais c'est peu-etre une grande salle pour eux (quoiqu'ils font bien des zénith -_-)
Burry Me
Timide, mais je me soigne...
Burry Me

Do or Die

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:21

Je sais pas vraiment ce que ça va donner pour la salle car il y a que trés peu de photo sur cette salle. On verra le jour meme.
Quelqu'un sait si les place sont numéroté ou non ? Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Smile
helo50
helo50

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:34

les places vont pas toutes se vendre dans la journée????
et serait-il possible de rencontrer des gens du forum avant le concert...? mais genre dans les mois avant le concert..... Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... 208 (raison dure a expliquer)
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:37

Helo50 ouai pas de soucis, si on peut trouver une date commune avec les gens du FOF, ca peut etre cool :D

Et c'est une petite salle donc ca peut se vendre très vite les places mais ca dépend si beaucoup de personnes veut y aller aussi ^^
helo50
helo50

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:40

Morgane.mow a écrit:
Helo50 ouai pas de soucis, si on peut trouver une date commune avec les gens du FOF, ca peut etre cool Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... 490965

Et c'est une petite salle donc ca peut se vendre très vite les places mais ca dépend si beaucoup de personnes veut y aller aussi ^^
je pourrais quand même avoir des places le soir????? (question idiote mais j'ai pas le choix :)
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:42

Ca je peut pas te répondre ^^ s'il en reste oui bien sur que tu pourras en acheter mais si ca se vend assez rapidement ca sera peut-etre deja complet le soir.

Mais ca on ne peut pas savoir Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Smile
Summers
Habitué(e)
Summers

30STM is a breath of life

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:52

Perso moi, je vais essayer de prendre pleins de places enfin 4 ou 5 quoi. Histoire que ceux qui son en cours ou autres puisse en avoir, donc au pire vous en faites pas, si j'arrive à en avoir j'en aurais 2-3 de rabe normalement. Et je vous les vendrais pas le triple du prix vous en faite pas... Juste histoire d'avoir 5 euros de plus.

Pour la rencontre entre ECHELONS, c'est quand vous voulez ♥
helo50
helo50

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:08

Summers a écrit:
Perso moi, je vais essayer de prendre pleins de places enfin 4 ou 5 quoi. Histoire que ceux qui son en cours ou autres puisse en avoir, donc au pire vous en faites pas, si j'arrive à en avoir j'en aurais 2-3 de rabe normalement. Et je vous les vendrais pas le triple du prix vous en faite pas... Juste histoire d'avoir 5 euros de plus.

Pour la rencontre entre ECHELONS, c'est quand vous voulez ♥
moi je suis interessée perso pcque ma mere rentre a 19h et j'ai peur de plus en avoir assez
Summers
Habitué(e)
Summers

30STM is a breath of life

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:47

Et bien si je le peux j'en prend une en plus pour toi helo50.
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:15

J'y serai, en tout cas je ferai tout pour. Une amie y a fait plusieurs concerts là-bas vu qu'elle est Lyonnaise et cette salle est juste géniale.

Je vais lui demander si elle n'a pas des photos de vue générale de la salle, et je vous posterai ça ! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Ipb12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Empty

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant