|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+58
Kÿr
NightOfMars
Crack Boum.
pinkbutterfly
Lowny
Kill me
Aya Mikage
Shany
xAlice.Echelonx
titia69
maudessentiel
xNamiko
chris221
Azazeal
Virggy13
CloserToTheEdge
Colombe_Echelon59
arwen69
Flap
Apple
Flamby
Romleto
Didisaster
Missoune
Mélinda waren
Mademoiselle_May
Dutch
Elliott
SpikEd
CDloop
lamachoc
Jessica82
liliemolko
emy74
Pruny
titang
epymethee
angiiie
Argo
LittleSweetie
KickisanEchelon
clem71ze
Kalia
-anouk-
myri28
dante
Quutamo
Sixtine
Heroïne
Summers
helo50
Burry Me
Morgane.mow
Saxha
her-synopsis
Dark Avenger
Tëandra
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:07

Aya Mikage a écrit:
Merci beaucoup tout le monde!!

Je commande ma place, et si tout va bien je serai à lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop hate d'y être!!!! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 67102
Et je viendrai d'Avignon, donc si des gens veulent un transport... Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Ipb12

heu tu compte la commander où ta place ??
parce que le show est soldout Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 131990
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
Petit nouveau
Aya Mikage


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : 77


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:31

j'ai trouvé quelqu'un qui revend sa place sur ebay, mais à 60€... (m'en fou, veux y aller!!)
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:55

Pour ce qui ets de ton inquiétude niveau ambiance, j'ai personnelement eut la chance de faire la maroquinerie, 500 places... C'est pas beaucoup, et c'est le meilleur concert de ma vie. Don sérieusement, pas d'inquiétude, les 30STM se sont des... Bête de scène, non le mot est faible, j'ai vu U2 en concert également et j'adore, hein, mais les 30 à coter c'est... Plus que généralissime.
Alors qu'il y est 5000 ou 500 places, je pense que les 30 STM, reste es 30 STM, et donc MEGA AMBIANCE.
Revenir en haut Aller en bas

Timide, mais je me soigne...
Sö


Date d'inscription : 04/08/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:00

oh la la ! j'en salive en lisant tout ça. Tout les lives que j'ai vu en vidéo me semblent excellent ! Je ne connais pas cette salle mais c'est bien la taille humaine qui m'a attirée. Pourtant une ville comme Marseille est bien plus proche de chez moi. c'est bien la première fois que je vais à un concert autant " intime" et je pense pas être déçue :))



<3 20112011 <3
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
Petit nouveau
Aya Mikage


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : 77


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:30

Summers a écrit:
Pour ce qui ets de ton inquiétude niveau ambiance, j'ai personnelement eut la chance de faire la maroquinerie, 500 places... C'est pas beaucoup, et c'est le meilleur concert de ma vie. Don sérieusement, pas d'inquiétude, les 30STM se sont des... Bête de scène, non le mot est faible, j'ai vu U2 en concert également et j'adore, hein, mais les 30 à coter c'est... Plus que généralissime.
Alors qu'il y est 5000 ou 500 places, je pense que les 30 STM, reste es 30 STM, et donc MEGA AMBIANCE.

c'est sur que certain groupes ne changent pas en fonction de la salle, mais j'avais déjà entendu (j'ai plus de nom en tête) que quand la salle est petite et l'ambiance plus intimiste, ça calme le groupe comme le public... Après, si tu me dit que pour 30 STM, ça change rien, j'en suis ravie!!!!
Donc je suis pressée d'y être pour voir ça de mes yeux!!!!
Merci beaucoup!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:25

Je ne sais pas si la question a déjà était soulevée et répondue, mais le parking à proximité (le payant) est-ce que quelqu'un a une idée des prix ? Parce que je me demande si le parking de la salle sera disponible sachant qu'il est juste a côté des backstage & co, du coup j'opte pour la solution du parking payant. A moins qu'une gentille fille (ou un gentil garçon hein) du fof aurait une place de parking chez lui à Lyon a me proposer x)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:03

CDloop a écrit:
Autre question: je compte arriver tôt le matin, surement avec une amie voire 2. Mais en tout on est 6 à aller au concert ensemble. On compte se relayer dans la journée pour manger, se réchauffer, etc... Donc je voulais savoir si ça dérangeait pas que ceux qui arrivent plus tard nous rejoignent dans la file? Je sais que tout le monde fait ça et je sais à quel point c'est énervant pour ceux qui sont derrière, c'est pour ça que je demande. happy

Faut que tu voyes ça avec les gens derrière toi à ce moment là :) malheureusement on peut jamais prévoir la mentalité des gens tu peux te faire rire au nez je te préviens juste ^^ les fans sont géniaux hein mais des fois c'est compréhensible que des gens qui sont là depuis 6h du matin on pas trop envie de se faire passer devant par des gens qui arrivent en fin de matinée moi ça me dérange jamais si c'est pas beaucoup mais y en a oui ...

Summers a écrit:
Pour ce qui ets de ton inquiétude niveau ambiance, j'ai personnelement eut la chance de faire la maroquinerie, 500 places... C'est pas beaucoup, et c'est le meilleur concert de ma vie. Don sérieusement, pas d'inquiétude, les 30STM se sont des... Bête de scène, non le mot est faible, j'ai vu U2 en concert également et j'adore, hein, mais les 30 à coter c'est... Plus que généralissime.
Alors qu'il y est 5000 ou 500 places, je pense que les 30 STM, reste es 30 STM, et donc MEGA AMBIANCE.

L'ambiance était au top du top ce soir là j'te le fais pas dire ... Perso j'ai fais Bercy aussi qui est quand même plus grand que la Maroquinerie et surtout je les ai déjà vu en festival (par rapport à la capacité et surtout le public aussi parce que y avais des gens qui était pas forcément là pour eux) et l'ambiance était grandiose à Bercy comme pour le festoch ou encore la Maro (même si la Maro c'était pas pareil, beaucoup plus intimiste ...) au contraire moi je préfère les petites salles c'est plus convivial :D Puis comme ça a déjà était dis du Thirty ça reste du Thirty ils font le show qu'importe la salle ou le pays c'est génial Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Timide, mais je me soigne...
Sö


Date d'inscription : 04/08/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:18

j'ai une petite question qui me passe par la tête alors je la poste ici :) Le groupe a t'il l'habitude d'utiliser des écrans géant ? j'ai beau regarder un tas de vidéo amateur de leur concert, je n'en vois aucun... c'est pourtant bien pratique pour voir les expressions du visage :))
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:55

De tous les concerts de thirty que j'ai fait, yen avait pas....ou du moins pas des retransmissions vidéos du concert en direct sur des écrans dans la salle, juste des écrans au fond derrière la scène avec des images de clips et des paroles des chansons ce genre de choses Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Kill me
Timide, mais je me soigne...
Kill me


Date d'inscription : 07/08/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:27

Holalala , je suis excitée comme une puce d'aller a ce concertOrganisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 445108 le petit inconvénient pour moi c'est que vu que je suis encore mineure mon pere va etre avec moi NON-STOP et se n'est pas un tres tres grand fan de 30stm, donc j'espere qu'il se mettra dans l'ambiance du concert Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 37842
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:48

Kill me a écrit:
Holalala , je suis excitée comme une puce d'aller a ce concertOrganisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 445108 le petit inconvénient pour moi c'est que vu que je suis encore mineure mon pere va etre avec moi NON-STOP et se n'est pas un tres tres grand fan de 30stm, donc j'espere qu'il se mettra dans l'ambiance du concert Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 37842

Au pire tu fait comme moi à Barcelone, mon frère m'avais accompagnée malgré que je soit majeur, mais bon c'était pas en France et puis voilà... Petit à petit tu t’approche de la scéne et tu le laisse en plan, mais tu reste en vu XD
Au pire on peu se retrouver dans la file d'attente, faire connaissance et tu reste avec nous, si ton père ets ok, puis il te récupère à la fin du concert, comme cela lui si cela lui plait pas bas il peu resté un peu en retrait.

Puis pour revenir à l'ambiance, Barcelone était loin d'être l'un des meilleure concert, le publique était pas génial, mais les Mecs du groupe comme à leurs habitude on tous fait pour mettre de l'ambiance, donc les inquiétude niveau ambiance n'ont vraiment pas lieu d'être, je vous assure ! Car les THIRTY aime leurs public, pour eux être sur scène c'ets pas simplement un boulo, c'est un passion, c'est du plaisire, et franchement cela ce voit !
Revenir en haut Aller en bas
Kill me
Timide, mais je me soigne...
Kill me


Date d'inscription : 07/08/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:49

Ouai, c'est vrai que c'est une bonne idée et ca serait sympa que je fasse connaissance avec vous Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:30

-anouk- a écrit:
et est ce qu'on organise un truc entre fofiens les mois avant le concerts???? s'il y a déjà un topic pour ça vous pouvez me l'indiquer parce que soit je cherche mal soit il y en a pas Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 208 merci
C'est par ici: http://www.30secondstomarsfrance.net/t635p660-recherche-echelon-sur-lyon-st-etienne-vienne-et-alentours :)
Qqch se planifie pour début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:47

Oui, on voulais faire un pique nique, donc n'hésitez pas à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Kill me
Timide, mais je me soigne...
Kill me


Date d'inscription : 07/08/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:54

Oui, un pique nique Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:08

Pour les petit interesser, voilà le sujet :

http://www.30secondstomarsfrance.net/t635p675-recherche-echelon-sur-lyon-st-etienne-vienne-et-alentours#510047

Donc cela se ferais le premier weekend de Septembre, s'il fait beau, sinon repousser d'un week, le jour précis sera à définir la semaine avant, suivant la météo. Au parc de la tête d'Or, et je précise que si des non Lyonnais veulent venir, perso, je peu loger au moins 6 personnes + 1 qui peux dodoter avec moi ! Donc avis au intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:21

Ah bhen en fait Summers, tu avais déjà fait un peu de pub lol ... bon j'up ce sujet car un pique-nique est fixé pour ce samedi ---> RV http://www.30secondstomarsfrance.net/t8169-pique-nique-fofiens-lyon-030911#515929 pour plus d'infos Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:52

Petite Question: qui est en GT a Lyon???
Revenir en haut Aller en bas
Flap
Habitué(e)
Flap


Jump and touch the sky...

Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Valence


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:46

J'avais aussi une question : quelle chanson voudrais vous entendre absolument à ce concert ? Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:06

Morgane.mow a écrit:
Petite Question: qui est en GT a Lyon???

Y a Kick, Chris221, moi et après peut-être voir si c'est pas noté dans le roll-call du show... Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Ipb12

Flap a écrit:
J'avais aussi une question : quelle chanson voudrais vous entendre absolument à ce concert ? Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Ipb12

Oui alors par contre là c'est le topic sur l'organisation, je suis pas sure que ta question soit bien au bon endroit! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Happy ... mais en même temps, je sais pas si il y a un endroit pour la poser... Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:21

Petit rappel ici du "Flashmob message" qui a été décidé pour cette date, toute l'organisation et renseignements ici : https://www.facebook.com/event.php?eid=285534264795567 Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamachoc
Petit nouveau
lamachoc


Date d'inscription : 05/12/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:22

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un hôtel pas trop cher et à proximité de la salle de concert svp ? Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinkbutterfly
Timide, mais je me soigne...
pinkbutterfly


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:00

Morgane.mow a écrit:
Petite Question: qui est en GT a Lyon???

Moiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
titia69
Habitué(e)
titia69


Date d'inscription : 25/06/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:09

[quote="lamachoc"]Est-ce que quelqu'un connaîtrait un hôtel pas trop cher et à proximité de la salle de concert svp ? Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Smile[/quot

il y a l hotel ariana si je ne me trompe pas sur villeurbanne gratte ciel tu en as pour 30 mns a aller a la salle a pied . sinon c est plus vers part dieu mais c est un peu plus loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
CDloop
Habitué(e)
CDloop


Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:13

lamachoc a écrit:
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un hôtel pas trop cher et à proximité de la salle de concert svp ? Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Smile

Tape "Hôtel à proximité du Transbordeur, Villeurbanne" dans Google Maps, ça va te montrer les hôtels qu'il y a autour + des infos sur ces hôtels Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 20 Novembre 2011 à Lyon / Le Transbordeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française