|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+58
Kÿr
NightOfMars
Crack Boum.
pinkbutterfly
Lowny
Kill me
Aya Mikage
Shany
xAlice.Echelonx
titia69
maudessentiel
xNamiko
chris221
Azazeal
Virggy13
CloserToTheEdge
Colombe_Echelon59
arwen69
Flap
Apple
Flamby
Romleto
Didisaster
Missoune
Mélinda waren
Mademoiselle_May
Dutch
Elliott
SpikEd
CDloop
lamachoc
Jessica82
liliemolko
emy74
Pruny
titang
epymethee
angiiie
Argo
LittleSweetie
KickisanEchelon
clem71ze
Kalia
-anouk-
myri28
dante
Quutamo
Sixtine
Heroïne
Summers
helo50
Burry Me
Morgane.mow
Saxha
her-synopsis
Dark Avenger
Tëandra
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Calycée
Timide, mais je me soigne...
Calycée


It's a dream...

Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Thonon-les-Bains


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:33

Moi c'est pour ma maman pour le coup! ^^ En espérant vraiment qu'il y ait des places assises! Ma mère qui s'inquiétait d'être la seule "vieille"! Enfin voilà on verra demain!
Revenir en haut Aller en bas
Kill me
Timide, mais je me soigne...
Kill me


Date d'inscription : 07/08/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:04

Kalia a écrit:
Il y a des places assises, d'après le monsieur que j'ai eu au téléphone... D'ailleurs je l'espère vraiment parce que ma meilleure amie a un handicap qui lui interdit de rester debout plus de 20 min sans appui... Alors si vous vous voyez une demoiselle à la toux bronchiteuse, moi, et une demoiselle en jupe et sweat de rock qui la tient fermement par le bras entrain de chercher une place assise, ce serait sympa de nous laisser un petit coin assis ! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 490965

Pour mon père c'est la meme chose sauf qu'il peut tenir un peu plus longtemps que 20 min. Si je vois une place à coté de moi je vous fait un signe Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 503868ainsi qu'a Calycée.
Revenir en haut Aller en bas
Calycée
Timide, mais je me soigne...
Calycée


It's a dream...

Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Thonon-les-Bains


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: u   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:09

Merci beaucoup!
Question qui n'a rien à voir mais vous arrivez vers quelle heure au transbo?
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Petit nouveau
Bliss


Date d'inscription : 28/06/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:12

il y a des sortes de gradins, c'est + des grandes marches que des vrais sièges, mais au moins on est assis (:
Revenir en haut Aller en bas
Calycée
Timide, mais je me soigne...
Calycée


It's a dream...

Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Thonon-les-Bains


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:14

Merci du renseignement Bliss!!
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:47

C'EST DEMAAAAIN!
Personnellement, moi je vais arriver vers 10h! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Habitué(e)
Dutch


In a Skewed Paradise!

Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:57

Comme CDloop, je prendrai le C26 vu que mon ami avec qui j'y vais habite proche d'un des arrêts, mais je me les tappe tous u_u Je serai au Transbo vers 17h seulement car mon pote est assez réticent à l'idée d'arriver super tôt. Ça se comprend un peu, il n'est pas fan des 30.
Revenir en haut Aller en bas
Kill me
Timide, mais je me soigne...
Kill me


Date d'inscription : 07/08/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:59

Et bien moi j'arriverai dans les alentours de 11h30
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Petit nouveau
Bliss


Date d'inscription : 28/06/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:20

Je pense arriver vers 11h30 aussi ! Je serai seule alors j'espère faire de bonnes rencontres : )
Revenir en haut Aller en bas
Kill me
Timide, mais je me soigne...
Kill me


Date d'inscription : 07/08/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:29

A ben moi je serai pas toute seul il y aura mon père qui va m'accompagner et de toute man ière il y a le pique d'organisé donc on verra plein de monde Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:53

Oui pour ceux qui auraient loupé l'info c'est ici que ça s'passe --> http://www.30secondstomarsfrance.net/t635p810-recherche-echelon-sur-lyon-st-etienne-vienne-et-alentours Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Happy
Revenir en haut Aller en bas
liliemolko
Habitué(e)
liliemolko


Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : dreaming on Mars


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:31

ahhhh c'est demain!!! je peux plus attendre! je crois que je ne vais pas dormir de la nuit! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Lol100 je ne sais pas trop vers quelle heure je vais arriver demain car je ne suis jamais venue à lyon ni au transbordeur mais je pense arriver en début d'aprem..

je suis trop impatiente!! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
CDloop
Habitué(e)
CDloop


Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:04

Kill me a écrit:
KickisanEchelon a écrit:
CB et liquide

D'accord, merci beaucoup

CB aussi ? J'ai une amie qui était à Toulouse et qui m'a dit que justement ils prenaient pas la CB ...
Par contre le Merch vaut le coup apparemment, c'est pas cher du tout (pour les Tshirt je sais pas par contre).

J'ai ouïe dire que des filles dormaient déjà devant la salle... C'est pas comme s'il faisait froid et qu'il pleuvait hein... Bande de folles, demain on les ramassera à la petite cuillère et elles passeront le concert à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Calycée
Timide, mais je me soigne...
Calycée


It's a dream...

Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Thonon-les-Bains


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:57

Personnellement, les t-shirt quand j'étais au concert de Bale étaient assez chèr et ils prenaient pas la CB... Donc après je sais pas à Lyon.

Citation :
J'ai ouïe dire que des filles dormaient déjà
devant la salle... C'est pas comme s'il faisait froid et qu'il pleuvait
hein... Bande de folles, demain on les ramassera à la petite cuillère et
elles passeront le concert à l'infirmerie.

Elles ont du courage!!!! ^^ Et sont aussi bien folles!
Revenir en haut Aller en bas
xAlice.Echelonx
Timide, mais je me soigne...
xAlice.Echelonx


Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Genève


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:06

Calycée a écrit:
Question qui n'a rien à voir mais vous arrivez vers quelle heure au transbo?

je pense que j'arriverais vers 1h30-2h Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Smile

depuis hier je suis super excité vivement cet aprem'Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:41

Ça y est, moi je suis devant le Transbordeur, à attendre seule donc c'est un peu triste!
VENEZ VITE LES FOFIENS!
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:44

bon concert à tous! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calycée
Timide, mais je me soigne...
Calycée


It's a dream...

Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Thonon-les-Bains


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:55

A ce qu'il parait il y a déjà pas mal de monde... :/
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:01

Euh... On doit être maximum 80 personnes là, donc je ne trouve pas que ce soit beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
laurie1984
Petit nouveau
laurie1984


Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:18

uhhhhhhhhh si ca fait deja pas mal!!!! moi qui voulais venir vers les 14h je vais partir maintenant!!!Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Smile

trop haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate d etre ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:27

Après, il y en a qui ont campé et ils ont fait des numéros donc y'en a peut-être qui sont partis boire tranquillement un café dans un bar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calycée
Timide, mais je me soigne...
Calycée


It's a dream...

Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Thonon-les-Bains


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:35

La vache! 80 je trouve que c'est déjà beaucoup! =( Je pars maintenant! Rdv dans 2h malheureusement!!!! Si jamais vous voyez une blonde avec un sac et des caches oreilles Mr Jack, n'hesitez pas à venir me dire bonjour!!!!!! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Smile A tout à l'heure!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Timide, mais je me soigne...
Kalia


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:36

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 594730 Je vais arriver vachement tard par rapport à vous moi ! 17h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:37

Bon bah moi je vais arriver pour l'ouverture des portes, un peu avant 18h.
J'ai pas le choix et ça m'évitera de perdre mes orteils, mes doigts, mon nez et mes oreilles avec le froid Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Timide, mais je me soigne...
Kalia


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:40

Bon je suis pas si seule alors ! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 20 Novembre 2011 à Lyon / Le Transbordeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française