| Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... | |
|
+58Kÿr NightOfMars Crack Boum. pinkbutterfly Lowny Kill me Aya Mikage Shany xAlice.Echelonx titia69 maudessentiel xNamiko chris221 Azazeal Virggy13 CloserToTheEdge Colombe_Echelon59 arwen69 Sö Flap Apple Flamby Romleto Didisaster Missoune Mélinda waren Mademoiselle_May Dutch Elliott SpikEd CDloop lamachoc Jessica82 liliemolko emy74 Pruny titang epymethee angiiie Argo LittleSweetie KickisanEchelon clem71ze Kalia -anouk- myri28 dante Quutamo Sixtine Heroïne Summers helo50 Burry Me Morgane.mow Saxha her-synopsis Dark Avenger Tëandra 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calycée Timide, mais je me soigne...
It's a dream...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 19 Nov 2011 - 18:33 | |
| Moi c'est pour ma maman pour le coup! ^^ En espérant vraiment qu'il y ait des places assises! Ma mère qui s'inquiétait d'être la seule "vieille"! Enfin voilà on verra demain! | |
|
| |
Kill me Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 19 Nov 2011 - 19:04 | |
| - Kalia a écrit:
- Il y a des places assises, d'après le monsieur que j'ai eu au téléphone... D'ailleurs je l'espère vraiment parce que ma meilleure amie a un handicap qui lui interdit de rester debout plus de 20 min sans appui... Alors si vous vous voyez une demoiselle à la toux bronchiteuse, moi, et une demoiselle en jupe et sweat de rock qui la tient fermement par le bras entrain de chercher une place assise, ce serait sympa de nous laisser un petit coin assis !
Pour mon père c'est la meme chose sauf qu'il peut tenir un peu plus longtemps que 20 min. Si je vois une place à coté de moi je vous fait un signe ainsi qu'a Calycée. | |
|
| |
It's a dream...
| Sujet: u Sam 19 Nov 2011 - 19:09 | |
| Merci beaucoup! Question qui n'a rien à voir mais vous arrivez vers quelle heure au transbo? | |
|
| |
Bliss Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 19 Nov 2011 - 19:12 | |
| il y a des sortes de gradins, c'est + des grandes marches que des vrais sièges, mais au moins on est assis (: | |
|
| |
It's a dream...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 19 Nov 2011 - 19:14 | |
| Merci du renseignement Bliss!! | |
|
| |
Crack Boum. Mars Army Soldier
[0808 - 011 - 0001]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 19 Nov 2011 - 19:47 | |
| C'EST DEMAAAAIN! Personnellement, moi je vais arriver vers 10h! :-) | |
|
| |
Dutch Habitué(e)
In a Skewed Paradise!
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 19 Nov 2011 - 19:57 | |
| Comme CDloop, je prendrai le C26 vu que mon ami avec qui j'y vais habite proche d'un des arrêts, mais je me les tappe tous u_u Je serai au Transbo vers 17h seulement car mon pote est assez réticent à l'idée d'arriver super tôt. Ça se comprend un peu, il n'est pas fan des 30. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 19 Nov 2011 - 19:59 | |
| Et bien moi j'arriverai dans les alentours de 11h30 | |
|
| |
Bliss Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 19 Nov 2011 - 20:20 | |
| Je pense arriver vers 11h30 aussi ! Je serai seule alors j'espère faire de bonnes rencontres : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 19 Nov 2011 - 20:29 | |
| A ben moi je serai pas toute seul il y aura mon père qui va m'accompagner et de toute man ière il y a le pique d'organisé donc on verra plein de monde | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 19 Nov 2011 - 20:53 | |
| Oui pour ceux qui auraient loupé l'info c'est ici que ça s'passe --> http://www.30secondstomarsfrance.net/t635p810-recherche-echelon-sur-lyon-st-etienne-vienne-et-alentours | |
|
| |
liliemolko Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 19 Nov 2011 - 21:31 | |
| ahhhh c'est demain!!! je peux plus attendre! je crois que je ne vais pas dormir de la nuit! je ne sais pas trop vers quelle heure je vais arriver demain car je ne suis jamais venue à lyon ni au transbordeur mais je pense arriver en début d'aprem.. je suis trop impatiente!! | |
|
| |
CDloop Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 19 Nov 2011 - 22:04 | |
| - Kill me a écrit:
- KickisanEchelon a écrit:
- CB et liquide
D'accord, merci beaucoup CB aussi ? J'ai une amie qui était à Toulouse et qui m'a dit que justement ils prenaient pas la CB ... Par contre le Merch vaut le coup apparemment, c'est pas cher du tout (pour les Tshirt je sais pas par contre). J'ai ouïe dire que des filles dormaient déjà devant la salle... C'est pas comme s'il faisait froid et qu'il pleuvait hein... Bande de folles, demain on les ramassera à la petite cuillère et elles passeront le concert à l'infirmerie. | |
|
| |
It's a dream...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 20 Nov 2011 - 8:57 | |
| Personnellement, les t-shirt quand j'étais au concert de Bale étaient assez chèr et ils prenaient pas la CB... Donc après je sais pas à Lyon. - Citation :
- J'ai ouïe dire que des filles dormaient déjà
devant la salle... C'est pas comme s'il faisait froid et qu'il pleuvait hein... Bande de folles, demain on les ramassera à la petite cuillère et elles passeront le concert à l'infirmerie. Elles ont du courage!!!! ^^ Et sont aussi bien folles! | |
|
| |
xAlice.Echelonx Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 20 Nov 2011 - 9:06 | |
| - Calycée a écrit:
- Question qui n'a rien à voir mais vous arrivez vers quelle heure au transbo?
je pense que j'arriverais vers 1h30-2h depuis hier je suis super excité vivement cet aprem' | |
|
| |
[0808 - 011 - 0001]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 20 Nov 2011 - 9:41 | |
| Ça y est, moi je suis devant le Transbordeur, à attendre seule donc c'est un peu triste! VENEZ VITE LES FOFIENS! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 20 Nov 2011 - 9:44 | |
| bon concert à tous! | |
|
| |
It's a dream...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 20 Nov 2011 - 9:55 | |
| A ce qu'il parait il y a déjà pas mal de monde... :/ | |
|
| |
[0808 - 011 - 0001]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 20 Nov 2011 - 10:01 | |
| Euh... On doit être maximum 80 personnes là, donc je ne trouve pas que ce soit beaucoup! | |
|
| |
laurie1984 Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 20 Nov 2011 - 10:18 | |
| uhhhhhhhhh si ca fait deja pas mal!!!! moi qui voulais venir vers les 14h je vais partir maintenant!!! trop haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate d etre ce soir!!! | |
|
| |
[0808 - 011 - 0001]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 20 Nov 2011 - 10:27 | |
| Après, il y en a qui ont campé et ils ont fait des numéros donc y'en a peut-être qui sont partis boire tranquillement un café dans un bar!!! | |
|
| |
It's a dream...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 20 Nov 2011 - 10:35 | |
| La vache! 80 je trouve que c'est déjà beaucoup! =( Je pars maintenant! Rdv dans 2h malheureusement!!!! Si jamais vous voyez une blonde avec un sac et des caches oreilles Mr Jack, n'hesitez pas à venir me dire bonjour!!!!!! A tout à l'heure!!!!!! | |
|
| |
Kalia Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 20 Nov 2011 - 10:36 | |
| Je vais arriver vachement tard par rapport à vous moi ! 17h30 ! | |
|
| |
Missoune Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 20 Nov 2011 - 10:37 | |
| Bon bah moi je vais arriver pour l'ouverture des portes, un peu avant 18h. J'ai pas le choix et ça m'évitera de perdre mes orteils, mes doigts, mon nez et mes oreilles avec le froid | |
|
| |
Kalia Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 20 Nov 2011 - 10:40 | |
| Bon je suis pas si seule alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... | |
| |
|
| |
| Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... | |
|