|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+58
Kÿr
NightOfMars
Crack Boum.
pinkbutterfly
Lowny
Kill me
Aya Mikage
Shany
xAlice.Echelonx
titia69
maudessentiel
xNamiko
chris221
Azazeal
Virggy13
CloserToTheEdge
Colombe_Echelon59
arwen69
Flap
Apple
Flamby
Romleto
Didisaster
Missoune
Mélinda waren
Mademoiselle_May
Dutch
Elliott
SpikEd
CDloop
lamachoc
Jessica82
liliemolko
emy74
Pruny
titang
epymethee
angiiie
Argo
LittleSweetie
KickisanEchelon
clem71ze
Kalia
-anouk-
myri28
dante
Quutamo
Sixtine
Heroïne
Summers
helo50
Burry Me
Morgane.mow
Saxha
her-synopsis
Dark Avenger
Tëandra
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Calycée
Timide, mais je me soigne...
Calycée


It's a dream...

Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Thonon-les-Bains


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:02

J'ai un petit problème d'ordre technique et j'aurais besoin d'aide!!

Dimanche je prend le train et j'arrive à Lyon Part Dieu à 11h30. Est-ce que quelqu'un pourrait passer me prendre à la gare pour qu'on puisse ensuite aller au Transbo pour le pique nique? Je sais que je m'y prend à la dernière minute mais qui ne tente rien n'a rien! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Smile

Si quelqu'un peut passer me prendre merci de me tenir au courant.

A trèèèèèèès bientôt!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:23

Mon coeur c'ets arrêter quelques secondes, c'est pas cool OUIN !! XD

Calycée, moi aussi j'arrive à Par dieu, mais plus tôt par contre, plus vers 10h 45, tu peux pas venir avant ? Comme ça on prend le métro jusuq'a Charpenne et après on MARCHE, longtemps XD Ou si je découvre comment fonctionne les bus ou le tram on prendra le tram, mais j'ai jamais prit donc je préfère pas m'y risquer !
Mais si tu viens plus-tôt, même si c'est 11 heure, je veux bien t'attendre et on y va ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:11

J'arrive aussi vers 11h30, et apres on prend le bus, si tu veux on peut y aller avec toi Calycée!
Revenir en haut Aller en bas
Calycée
Timide, mais je me soigne...
Calycée


It's a dream...

Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Thonon-les-Bains


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:20

Avec grand plaisir!!!!!!! Mais normalement je viens avec une amie c'est pas encore sur.

Juste je vois que vous habitez dans la région et pas si loin de chez moi. j'aimerais savoir ou vous habitez exactement parce que j'aurais besoin que quelqu'un nous ramène le dimanche soir vers Thonon ou Genève ou encore Annecy...

Et Morgane, je crois qu'on est dans le même train. Le mien fait un arrêt à Bellegarde. Donc je crois bien qu'on a le même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:32

Si tu viens d'annecy non on n'a pas du tout le meme train, moi c'est un ter bourg-en-bresse,lyon part dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calycée
Timide, mais je me soigne...
Calycée


It's a dream...

Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Thonon-les-Bains


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:38

Tu rentres quand et comment après? Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:51

Il y a un bus qui fait directement Part-Dieu-Transbordeur donc bon...
Vous allez plus vous faire iech' qu'autre chose à prendre le métro!
Si je ne me trompe pas c'est le C1 ou C2...
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:15

Ah merci bien ♥ Je vais regarder, c'ets le C2 en faite, merci bien, je savait pas du tout comment faire. Merci, bon bah je viens ne bus donc ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Flap
Habitué(e)
Flap


Jump and touch the sky...

Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Valence


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:24

Chers amis, nous serons bientôt réunis !
De plus, la météo va être clémente avec nous, nous aurons 13 degrés, ce qui est bien mais pas top. M'enfin, le soleil sera de la fête !

On se voit après demain !
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:25

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Yaygh6Ah quel bonnes nouvelles Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Yaygh6
A très bientôt les n'amis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Habitué(e)
Dutch


In a Skewed Paradise!

Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:37

Summers a écrit:
Comme ça on prend le métro jusuq'a Charpenne et après on MARCHE, longtemps XD Ou si je découvre comment fonctionne les bus ou le tram on prendra le tram, mais j'ai jamais prit donc je préfère pas m'y risquer !

De Charpennes jusqu'au Transbo ça fait une belle trotte tout de même. Je l'ai jamais fait, mais ça doit bien prendre une bonne demi-heure. De Pardieu prenez le C2, mais il y a tellement d'arrêts que c'est assez chaud de s'y retrouver quand on n'est pas de la ville. Sinon de Charpennes, le C2 y passe également. Il s'arrête juste devant le Transbo ! :)
En sortant du métro vous allez dans le même sens que les véhicules sur le cours Emile Zola, ensuite vous prenez la première à droite et vous tombez sur l'arrêt du bus. Il y a un abri donc ne vous pouvez pas le rater. C'est celui que je prends pour me rendre au Transbo et vous y êtes en 5 min.
Mais bon, vu que c'est un dimanche le C2 ne passe que toutes les 20 min, alors si vous arrivez à le chopper ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Calycée
Timide, mais je me soigne...
Calycée


It's a dream...

Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Thonon-les-Bains


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:57

Au secours!!! Je suis désolée de m'y prendre maintenant mais on va dire que j'ai quelqu'un qui m'a lâché et je me retrouve avec un problème pour le retour!!

J'habite en haute Savoie (Thonon) et je dois rentrer sur Thonon dans la soirée/nuit pour être en cours le lendemain.

Est-ce que quelqu'un pourrait nous ramener avec mon amie sur Thonon ou Annemasse (dans les environs) si quelqu'un rentre en voiture dans la région?

Je suis vraiment désolée de m'y prendre maintenant mais je peux pas m'en sortir sinon! Donc si jamais quelqu'un a la possibilité de nous ramener est-ce qu'elle/il peut me MP svp? Merci d'avance!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:05

Dutch
Je te remercie bien ♥ je prendrais le bus, ça doit pas être sorcier hein XD
Merci en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:05

alors comme ça un certain C2 nous emmènerait au transbo ? cool :)

euh donc si j'ai bien compris il se prend à la gare de pardieu ? mais on le prend dans quelle direction ? et puis c'est grand la part-dieu alors c'est ou qu'on le prend ? désolé mais sinon je vais me perdre Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 397
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Petit nouveau
Bliss


Date d'inscription : 28/06/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:00

Anouk, le C2 il faut le prendre direction Rillieux Semailles, et s'arrêter à Villeurbanne-Cité Internationale-Transbordeur (: vous pouvez aussi prendre le C26 de Grange Blanche (arrêt de métro) et à d'autres endroits mais que je ne connais pas, direction Cité Internationale- Transbordeur !
Mardi encore j'ai pris le C26 et il pose vraiment tout devant le transbo, donc c'est relativement cool !

Sinon Charpennes est pas si loin que ça à pieds du transbo, plus 20 minutes qu'une demie-heure, disons que c'est plus pratique pour revenir au métro plutôt que d'avoir à s'entasser à des dizaines dans le même bus après le concert..
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:03

Ah merci beaucoup Bliss ♥
Je prend le C2 je pense cela seras plus simple XD Anouk, tu arrive quand toi à Part-Dieu ? Si tu viens vers 11 heure, 10h30 on peu s'attendre et y aller ensemble. Faut le prendre vers la le centre commercial je crois, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:17

Et sinon le fameux C2 dans le sens du retour y en a jusqu'à quelle heure?....
Revenir en haut Aller en bas
CDloop
Habitué(e)
CDloop


Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:34

Vous inquiétez pas les Bus et le Tramway fonctionne comme les métros, on est pas compliqué à Lyon ;)
Sinon de Charpenne il y a le T1 (un Tramway ^^) qui va jusqu'au Campus de la Doua (arrêt Condorcet ou Université Lyon 1), le Transbo n'est même pas à 10 minutes à pieds. Mais le C2 c'est le plus pratique depuis la Part Dieu, pas besoin de marcher.

Le C26 va être mon ami dimanche, il s'arrête juste devant l'appart' d'une copine qui m'accompagne au concert. C'est ma vessie qui va être contente! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 397

Pour tout horaire ou itinéraire, je vous invite à aller sur le site des Transport en Commun Lyonnais http://www.tcl.fr Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:46

merci a tous pour les infos Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 621558
summer j'arriverais pas a 11h donc m'attend pas si j'arrive a être au transbo à 12h30-13h j'ai de la chance car mes parents veulent vraiment pas que j'y aille en début d'aprém Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kill me
Timide, mais je me soigne...
Kill me


Date d'inscription : 07/08/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptySam 19 Nov 2011 - 14:51

J'ai une toute petite et riquiqui question à vous poser, si il y a ( et à mon avis ) des T-shirt ou autre choses concernant 30stm, par qu'elle moyen de payement on peu en acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:11

CB et liquide
Revenir en haut Aller en bas
Kill me
Timide, mais je me soigne...
Kill me


Date d'inscription : 07/08/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:22

KickisanEchelon a écrit:
CB et liquide

D'accord, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Calycée
Timide, mais je me soigne...
Calycée


It's a dream...

Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Thonon-les-Bains


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:13

Il y a des places assises? Et si oui est-ce que quelqu'un qui aurait une place assise voudrait bien l'échanger avec une place dans la fosse?

A demain!!!! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Kill me
Timide, mais je me soigne...
Kill me


Date d'inscription : 07/08/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:21

Je crois bien qu'il y a des places assises et je vais t'avouer Calycée que mon père en voudrais bien une aussi Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Mdr93 , mais si j'ai bien compris, si c'est ecrit placement libre sur ta place normalement tu peux te mettre dans les places assises. Après, je n'en suis pas sur à 100 pourcentOrganisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Happy , c'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Timide, mais je me soigne...
Kalia


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:28

Il y a des places assises, d'après le monsieur que j'ai eu au téléphone... D'ailleurs je l'espère vraiment parce que ma meilleure amie a un handicap qui lui interdit de rester debout plus de 20 min sans appui... Alors si vous vous voyez une demoiselle à la toux bronchiteuse, moi, et une demoiselle en jupe et sweat de rock qui la tient fermement par le bras entrain de chercher une place assise, ce serait sympa de nous laisser un petit coin assis ! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 490965


Dernière édition par Kalia le Sam 19 Nov 2011 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 20 Novembre 2011 à Lyon / Le Transbordeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française