|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... | |
|
+58Kÿr NightOfMars Crack Boum. pinkbutterfly Lowny Kill me Aya Mikage Shany xAlice.Echelonx titia69 maudessentiel xNamiko chris221 Azazeal Virggy13 CloserToTheEdge Colombe_Echelon59 arwen69 Sö Flap Apple Flamby Romleto Didisaster Missoune Mélinda waren Mademoiselle_May Dutch Elliott SpikEd CDloop lamachoc Jessica82 liliemolko emy74 Pruny titang epymethee angiiie Argo LittleSweetie KickisanEchelon clem71ze Kalia -anouk- myri28 dante Quutamo Sixtine Heroïne Summers helo50 Burry Me Morgane.mow Saxha her-synopsis Dark Avenger Tëandra 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
-anouk- Habitué(e)
the legend's a lie
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 20 Nov 2011 - 10:42 | |
| moi j'arrive à 14h à toute à l'heure les fofinous <3 | |
| | | Crack Boum. Mars Army Soldier
[0808 - 011 - 0001]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 20 Nov 2011 - 10:45 | |
| Franchement, il fait pas froid DU TOUT! | |
| | | emy74 Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 20 Nov 2011 - 10:47 | |
| Nous on pense arriver tranquilles 17h je pense je n'ai pas vraiment envie de faire la queue. Des places assises ?? Je pensais que c'était que debout, je n'y comprend vraiment plus rien de toute façon vu a l'heure ou on va arriver ça sera mort pour nous ... | |
| | | Kalia Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 20 Nov 2011 - 10:55 | |
| Donc apparemment, c'est marquer placement libre debout mais dans la salle il y aurait des sortes de gradins, qui ressemblent à des grandes marches.
Je pries pour qu'ils les aient pas enlever sinon mon amie ne pourra pas assister au concert et ça me fouterais les boules pour elle ! | |
| | | Missoune Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 20 Nov 2011 - 11:01 | |
| - Crack Boum. a écrit:
- Franchement, il fait pas froid DU TOUT!
Je suis super frileuse! Et je compte pas m'embarrasser d'un manteau RAAAAAAAAAH! Y'a déjà pas de train le dimanche mais en plus, il y a des grèves... Je sens que ça va être la misère | |
[0808 - 011 - 0001]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 20 Nov 2011 - 11:43 | |
| Moi, je me fais sérieusement chxer. Limite je regrette d'être venue! Bon, après je suis seule et je sais qu'une fois dans la salle, je serai hyper contente mais bon... | |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 20 Nov 2011 - 11:56 | |
| Bah t'as pas trouvée ceux qui sont venus pic-niquer avant ? Reste pas toute seule ! | |
[0808 - 011 - 0001]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 20 Nov 2011 - 12:12 | |
| Je n'étais pas au courant... Du coup, je n'ai vu personne... Le temps est un peu long quoi... | |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 20 Nov 2011 - 12:44 | |
| Tu veux le tél de l'un d 'entre eux pour qu'ils te disent où ils sont ? Tu as accès à tes MPs ou pas ? | |
[0808 - 011 - 0001]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 20 Nov 2011 - 13:33 | |
| Non merci, ça va aller, je vais pas gratter... Je vais bien finir par parler avec des gens! | |
| | | Flap Habitué(e)
Jump and touch the sky...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 20 Nov 2011 - 14:16 | |
| Nous arrivons d'ici une demi heure avec mon père, j'espère vraiment vous retrouver chers fofinous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... | |
| |
| | | | Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... | |
|