|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+58
Kÿr
NightOfMars
Crack Boum.
pinkbutterfly
Lowny
Kill me
Aya Mikage
Shany
xAlice.Echelonx
titia69
maudessentiel
xNamiko
chris221
Azazeal
Virggy13
CloserToTheEdge
Colombe_Echelon59
arwen69
Flap
Apple
Flamby
Romleto
Didisaster
Missoune
Mélinda waren
Mademoiselle_May
Dutch
Elliott
SpikEd
CDloop
lamachoc
Jessica82
liliemolko
emy74
Pruny
titang
epymethee
angiiie
Argo
LittleSweetie
KickisanEchelon
clem71ze
Kalia
-anouk-
myri28
dante
Quutamo
Sixtine
Heroïne
Summers
helo50
Burry Me
Morgane.mow
Saxha
her-synopsis
Dark Avenger
Tëandra
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:42

moi j'arrive à 14h à toute à l'heure les fofinous <3
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:45

Franchement, il fait pas froid DU TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
emy74
Habitué(e)
emy74


Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : haute-savoie 74


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:47

Nous on pense arriver tranquilles 17h je pense je n'ai pas vraiment envie de faire la queue.
Des places assises ?? Je pensais que c'était que debout, je n'y comprend vraiment plus rien de toute façon vu a l'heure ou on va arriver ça sera mort pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Timide, mais je me soigne...
Kalia


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:55

Donc apparemment, c'est marquer placement libre debout mais dans la salle il y aurait des sortes de gradins, qui ressemblent à des grandes marches.

Je pries pour qu'ils les aient pas enlever sinon mon amie ne pourra pas assister au concert et ça me fouterais les boules pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:01

Crack Boum. a écrit:
Franchement, il fait pas froid DU TOUT!
Je suis super frileuse! Et je compte pas m'embarrasser d'un manteau Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 Happy


RAAAAAAAAAH! Y'a déjà pas de train le dimanche mais en plus, il y a des grèves... Je sens que ça va être la misère Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 248
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:43

Moi, je me fais sérieusement chxer.
Limite je regrette d'être venue! Bon, après je suis seule et je sais qu'une fois dans la salle, je serai hyper contente mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Timide, mais je me soigne...
Kalia


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:56

Bah t'as pas trouvée ceux qui sont venus pic-niquer avant ? Reste pas toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:12

Je n'étais pas au courant... Du coup, je n'ai vu personne...
Le temps est un peu long quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Timide, mais je me soigne...
Kalia


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:44

Tu veux le tél de l'un d 'entre eux pour qu'ils te disent où ils sont ? Tu as accès à tes MPs ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:33

Non merci, ça va aller, je vais pas gratter... Je vais bien finir par parler avec des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Flap
Habitué(e)
Flap


Jump and touch the sky...

Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Valence


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:16

Nous arrivons d'ici une demi heure avec mon père, j'espère vraiment vous retrouver chers fofinous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 20 Novembre 2011 à Lyon / Le Transbordeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française