|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+58
Kÿr
NightOfMars
Crack Boum.
pinkbutterfly
Lowny
Kill me
Aya Mikage
Shany
xAlice.Echelonx
titia69
maudessentiel
xNamiko
chris221
Azazeal
Virggy13
CloserToTheEdge
Colombe_Echelon59
arwen69
Flap
Apple
Flamby
Romleto
Didisaster
Missoune
Mélinda waren
Mademoiselle_May
Dutch
Elliott
SpikEd
CDloop
lamachoc
Jessica82
liliemolko
emy74
Pruny
titang
epymethee
angiiie
Argo
LittleSweetie
KickisanEchelon
clem71ze
Kalia
-anouk-
myri28
dante
Quutamo
Sixtine
Heroïne
Summers
helo50
Burry Me
Morgane.mow
Saxha
her-synopsis
Dark Avenger
Tëandra
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Kalia
Timide, mais je me soigne...
Kalia


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:17

Ah ça me rassure, je suis pas la seule ! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:25

Salut la compagnie ! Bon je m'y prends un peu tard mais je suis sûr de venir que depuis peu donc bon ^^

En répondant à Anouk sur le topic Triade j'ai pensé que ça pourrait interesser d'autres personnes :

Si vous habitez sur le chemin Ambérieu en bugey ---> Lyon je peux prendre jusqu'à 4 autre personnes dans la tuture pour l'aller (fin matinée) et le retour (aprés la triade) donc n'hésitez pas à MP si interessés Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Happy
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:09

Oula!!! Tu peux peut-être nous intéresser toi didonc!!! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Happy
Non en fait, on est 3 du côté d'Ambérieu justement et on ne sait pas trop si/quand on aura la voiture de la maman de l'une d'entre nous (celle qui habite Ambérieu, les deux autres on est en train! lol)
DONC.... si jamais on a un soucis ça pourrait nous être utile!!

(oui c'est pas super constructif mais on sait jamais!) Par contre, tu repars direct ou comment ça se passe? vu qu'on a des GT on ne sait pas à quelle heure on va sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:17

epymethee a écrit:
Oula!!! Tu peux peut-être nous intéresser toi didonc!!! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Happy
Non en fait, on est 3 du côté d'Ambérieu justement et on ne sait pas trop si/quand on aura la voiture de la maman de l'une d'entre nous (celle qui habite Ambérieu, les deux autres on est en train! lol)
DONC.... si jamais on a un soucis ça pourrait nous être utile!!

(oui c'est pas super constructif mais on sait jamais!) Par contre, tu repars direct ou comment ça se passe? vu qu'on a des GT on ne sait pas à quelle heure on va sortir...

Ouky bhen n'hésitez pas tant qu'il y a de la place, par contre je précise bien que j'y vais le matin car j'vais essayer d'organiser la rencontre fofienne!

Pour le soir vu que cette fois j'ai pas 4h de route qui m'attendent le lendemain (j'précise pour Morgane car si elle lit ça elle va me trucider) j'suis pas pressé ça m'est égal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:59

Bon, et bien moi, s'il faut, il va falloir que je parte avant la fin du concert...
Car je viens d'apprendre que je ne peux pas aller dormir chez la copine de mon frère juste après...
Donc s'ils sont aussi en retard que les autres concerts et bah, je devrais partir avant la fin pour avoir un train à 22h45 pour rentrer à Grenoble...
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:11

Crack Boom, tu veux dodoter chez moi ? J'ai encore de la place, il y aura argo et une amie à elle, mais une personne de plus ou moins , perso je m'en fou et ma mère aussi... Donc bah si tu veux tu peu dormir chez moi, le lendemain Argo rentre de Part Dieu vers 13 heure il me semble, donc je sais pas si cela te dit regard pour un train pour Grenoble le lendemain vers 13 h, et comme cela je vous accompagne toute a train le lendemain...
Enfin si cela te dit Tu me MPotte !
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:42

Crack Boum. a écrit:
Bon, et bien moi, s'il faut, il va falloir que je parte avant la fin du concert...
Car je viens d'apprendre que je ne peux pas aller dormir chez la copine de mon frère juste après...
Donc s'ils sont aussi en retard que les autres concerts et bah, je devrais partir avant la fin pour avoir un train à 22h45 pour rentrer à Grenoble...
Il y a une place aussi dans mon salon avec 2 canapés clic-clac Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Ipb12
J'habite à 30 minutes du Transbo, de Part-Dieu et de Perrache en TCL.
Revenir en haut Aller en bas
xNamiko
Posteur Fou
xNamiko


That's the tooth. x)

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Over the hill.


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:13

J'ai une question, je sais que quelqu'un en a parlé dans le topic mais j'arrive pas à retrouver le post, désolé. C'est par rapport aux vestiaires, sur le site du Transbo' je vois bien qu'il y en a et que le prix est d'1€50 mais sur la photo mise, c'est la " petite salle " ( la seule ou je suis déjà allée ) alors je me demandais s'il y en avais aussi dans la plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:56

Lowny a écrit:
epymethee a écrit:
Oula!!! Tu peux peut-être nous intéresser toi didonc!!! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Happy
Non en fait, on est 3 du côté d'Ambérieu justement et on ne sait pas trop si/quand on aura la voiture de la maman de l'une d'entre nous (celle qui habite Ambérieu, les deux autres on est en train! lol)
DONC.... si jamais on a un soucis ça pourrait nous être utile!!

(oui c'est pas super constructif mais on sait jamais!) Par contre, tu repars direct ou comment ça se passe? vu qu'on a des GT on ne sait pas à quelle heure on va sortir...

Ouky bhen n'hésitez pas tant qu'il y a de la place, par contre je précise bien que j'y vais le matin car j'vais essayer d'organiser la rencontre fofienne!

Pour le soir vu que cette fois j'ai pas 4h de route qui m'attendent le lendemain (j'précise pour Morgane car si elle lit ça elle va me trucider) j'suis pas pressé ça m'est égal ^^


Ouai bah n'empeche parce que môsieur fatigue on a loupé Shannon, alors que du coup t'as parlé jusqu'a 3h et quelques du mat' avec gaëtan donc cherche pas des excuses Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Ipb7
Ah et bonne chance pour l'organisation, désolée je ne t'aide pas j'ai eu ma dose pour un moment niveau organisation Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:04

Morgane.mow a écrit:
Ouai bah n'empeche parce que môsieur fatigue on a loupé Shannon, alors que du coup t'as parlé jusqu'a 3h et quelques du mat' avec gaëtan donc cherche pas des excuses Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Ipb7

Gna gna gna Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 594730 !
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:11

Summers et Missoune, vous êtes adorables!
Mais, le lendemain, j'ai cours à 8h, du coup, je devrais prendre un train à 6h du mat' pour être à l'heure en cours...
Donc, je risque d'être vraiment à la ramasse (en plus, le lundi, c'est journée d'amphi' quoi... T_T).
Donc, je croise juste les doigts très très fort pour que ça ne finisse pas trop tard, sinon, tant pis... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:04

XD j'ai louper Shannon aussi à Cause de Nicolas qu'étais crever, car entre Argo et moi on serais bien rester... XD

Ah je comprend, et tu peu pas prendre les cours plus tard, ou pas y aller du tout ?! Non je donne des mauvaise idées, oublie. C'est dommage.
Mais normalement leur concert dure 90 minutes, donc c'est marquer 19 heure sur les billets, je pense qu'à 20 heure20h30 ils commence les 30STM, à 23 max c'est terminer, 23h30 GRAND max c'est finit !
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:36

Summers a écrit:
Ah je comprend, et tu peu pas prendre les cours plus tard, ou pas y aller du tout ?! Non je donne des mauvaise idées, oublie. C'est dommage.
Mais normalement leur concert dure 90 minutes, donc c'est marquer 19 heure sur les billets, je pense qu'à 20 heure20h30 ils commence les 30STM, à 23 max c'est terminer, 23h30 GRAND max c'est finit !

Non... Je suis à l'IUT et les absences injustifiées sont plutôt réprimandées... Au bout de 3 absences injustifiées, on est interdits d'examens (donc pas de semestre...!) et j'ai pas trop trop envie quoi...!
Bah, le dernier train pour Grenoble est à 22h45... Et j'ai regardé les bus pour aller à la gare Part-Dieu et, il faudrait que le concert soit fini au MAX à 22h15 (et encore, le temps de sortir de la salle...)...
Enfin, l'essentiel, c'est que je puisse profiter du concert au maximum...
L'autre soir, à Nantes, ça s'est fini à 21h30 apparemment donc bon, je prie!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:15

Non mais a moins qu'un des membre ai quelque chose de prevu apres le concert, ce dernier ne finira pas a 21h30, et j'espere qu'il ne finira pas a 21h30 meme si le lendemain j'ai mon Bac de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:26

ATTENTION!

LE GROUPE VIENT DE L'ANNONCER LE CONCERT DE LYON EST ANNULE






article ci-joint :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:46

c'est immonde les blagues comme ça !!!!!!! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 68922 j'ai pleuré pour de vrai pendant 5 secondes !!! aaaaaaaaah t'es trop méchante Kyky >_< T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:50

Kÿr a écrit:
ATTENTION!

LE GROUPE VIENT DE L'ANNONCER LE CONCERT DE LYON EST ANNULE


article ci-joint :


Spoiler:

Je proteste, la couleur est réservée pour la modération, tu l'utilises ici pour renforcer la crédibilité de ton 1er message et essayer de nous faire avoir une attaque, je vais MP Shany attention !! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Ipb7 (Aprés qu'elle ait libéré Shannon of course Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 397 )
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:52

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Haha4 mais je suis le maitre de shany!!! je suis la co admin je fais ce que je veux!!! MOUHAHAHAHAHAH!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:54

Nan mais alors la vous etes Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 756584 !!!! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 68922


Oh la coup de flippe que j'ai eu!!! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
lilikris
Timide, mais je me soigne...
lilikris


Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : TOULON (83)


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:56

J'avoue!quelle blague!!mdr :D
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:57

n'oubliez pas que je donne des punitions aussi.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:58

Je vous laisse 3jours et ça va pas mieux! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 756584
Non je libère pas Shannon! Je l'ai kidnappé hier soir.

Non mais c'est pas sérieux tout ça franchement Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:11

Kÿr a écrit:
n'oubliez pas que je donne des punitions aussi.... Twisted Evil

Quel genre de punition ?!! J'suis curieux de savoir Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 199

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xNamiko
Posteur Fou
xNamiko


That's the tooth. x)

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Over the hill.


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:16

Kÿr a écrit:
ATTENTION!

LE GROUPE VIENT DE L'ANNONCER LE CONCERT DE LYON EST ANNULE






article ci-joint :


Spoiler:
Mon dieu le bond que j'ai fait sur ma chaise ! C'est méchant de faire ca ! J'ai eu peuuuuuur x)
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:28

Kÿr a écrit:
ATTENTION!

LE GROUPE VIENT DE L'ANNONCER LE CONCERT DE LYON EST ANNULE






article ci-joint :


Spoiler:
Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 418453

Mon coeur a marqué un arrêt pendant que mon cerveau me disait "Mais non, Jared vient de publier sur FB et il en aurait parlé", c'était bizarre.

CrackBoum: Aah dommage pour toi! J'espère que ça finira pas trop tard pour toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 20 Novembre 2011 à Lyon / Le Transbordeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française