| Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... | |
|
+58Kÿr NightOfMars Crack Boum. pinkbutterfly Lowny Kill me Aya Mikage Shany xAlice.Echelonx titia69 maudessentiel xNamiko chris221 Azazeal Virggy13 CloserToTheEdge Colombe_Echelon59 arwen69 Sö Flap Apple Flamby Romleto Didisaster Missoune Mélinda waren Mademoiselle_May Dutch Elliott SpikEd CDloop lamachoc Jessica82 liliemolko emy74 Pruny titang epymethee angiiie Argo LittleSweetie KickisanEchelon clem71ze Kalia -anouk- myri28 dante Quutamo Sixtine Heroïne Summers helo50 Burry Me Morgane.mow Saxha her-synopsis Dark Avenger Tëandra 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalia Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 13 Nov 2011 - 19:17 | |
| Ah ça me rassure, je suis pas la seule ! | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 14 Nov 2011 - 16:25 | |
| Salut la compagnie ! Bon je m'y prends un peu tard mais je suis sûr de venir que depuis peu donc bon ^^ En répondant à Anouk sur le topic Triade j'ai pensé que ça pourrait interesser d'autres personnes : Si vous habitez sur le chemin Ambérieu en bugey ---> Lyon je peux prendre jusqu'à 4 autre personnes dans la tuture pour l'aller (fin matinée) et le retour (aprés la triade) donc n'hésitez pas à MP si interessés | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 14 Nov 2011 - 17:09 | |
| Oula!!! Tu peux peut-être nous intéresser toi didonc!!! Non en fait, on est 3 du côté d'Ambérieu justement et on ne sait pas trop si/quand on aura la voiture de la maman de l'une d'entre nous (celle qui habite Ambérieu, les deux autres on est en train! lol) DONC.... si jamais on a un soucis ça pourrait nous être utile!! (oui c'est pas super constructif mais on sait jamais!) Par contre, tu repars direct ou comment ça se passe? vu qu'on a des GT on ne sait pas à quelle heure on va sortir... | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 14 Nov 2011 - 17:17 | |
| - epymethee a écrit:
- Oula!!! Tu peux peut-être nous intéresser toi didonc!!!
Non en fait, on est 3 du côté d'Ambérieu justement et on ne sait pas trop si/quand on aura la voiture de la maman de l'une d'entre nous (celle qui habite Ambérieu, les deux autres on est en train! lol) DONC.... si jamais on a un soucis ça pourrait nous être utile!!
(oui c'est pas super constructif mais on sait jamais!) Par contre, tu repars direct ou comment ça se passe? vu qu'on a des GT on ne sait pas à quelle heure on va sortir... Ouky bhen n'hésitez pas tant qu'il y a de la place, par contre je précise bien que j'y vais le matin car j'vais essayer d'organiser la rencontre fofienne! Pour le soir vu que cette fois j'ai pas 4h de route qui m'attendent le lendemain (j'précise pour Morgane car si elle lit ça elle va me trucider) j'suis pas pressé ça m'est égal ^^ | |
|
| |
Crack Boum. Mars Army Soldier
[0808 - 011 - 0001]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 14 Nov 2011 - 21:59 | |
| Bon, et bien moi, s'il faut, il va falloir que je parte avant la fin du concert... Car je viens d'apprendre que je ne peux pas aller dormir chez la copine de mon frère juste après... Donc s'ils sont aussi en retard que les autres concerts et bah, je devrais partir avant la fin pour avoir un train à 22h45 pour rentrer à Grenoble... | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 14 Nov 2011 - 23:11 | |
| Crack Boom, tu veux dodoter chez moi ? J'ai encore de la place, il y aura argo et une amie à elle, mais une personne de plus ou moins , perso je m'en fou et ma mère aussi... Donc bah si tu veux tu peu dormir chez moi, le lendemain Argo rentre de Part Dieu vers 13 heure il me semble, donc je sais pas si cela te dit regard pour un train pour Grenoble le lendemain vers 13 h, et comme cela je vous accompagne toute a train le lendemain... Enfin si cela te dit Tu me MPotte ! | |
|
| |
Missoune Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 15 Nov 2011 - 17:42 | |
| - Crack Boum. a écrit:
- Bon, et bien moi, s'il faut, il va falloir que je parte avant la fin du concert...
Car je viens d'apprendre que je ne peux pas aller dormir chez la copine de mon frère juste après... Donc s'ils sont aussi en retard que les autres concerts et bah, je devrais partir avant la fin pour avoir un train à 22h45 pour rentrer à Grenoble... Il y a une place aussi dans mon salon avec 2 canapés clic-clac J'habite à 30 minutes du Transbo, de Part-Dieu et de Perrache en TCL. | |
|
| |
xNamiko Posteur Fou
That's the tooth. x)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 15 Nov 2011 - 19:13 | |
| J'ai une question, je sais que quelqu'un en a parlé dans le topic mais j'arrive pas à retrouver le post, désolé. C'est par rapport aux vestiaires, sur le site du Transbo' je vois bien qu'il y en a et que le prix est d'1€50 mais sur la photo mise, c'est la " petite salle " ( la seule ou je suis déjà allée ) alors je me demandais s'il y en avais aussi dans la plus grande ? | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| |
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 15 Nov 2011 - 21:04 | |
| - Morgane.mow a écrit:
- Ouai bah n'empeche parce que môsieur fatigue on a loupé Shannon, alors que du coup t'as parlé jusqu'a 3h et quelques du mat' avec gaëtan donc cherche pas des excuses
Gna gna gna ! | |
|
| |
[0808 - 011 - 0001]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mer 16 Nov 2011 - 19:11 | |
| Summers et Missoune, vous êtes adorables! Mais, le lendemain, j'ai cours à 8h, du coup, je devrais prendre un train à 6h du mat' pour être à l'heure en cours... Donc, je risque d'être vraiment à la ramasse (en plus, le lundi, c'est journée d'amphi' quoi... T_T). Donc, je croise juste les doigts très très fort pour que ça ne finisse pas trop tard, sinon, tant pis... :-/ | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mer 16 Nov 2011 - 21:04 | |
| XD j'ai louper Shannon aussi à Cause de Nicolas qu'étais crever, car entre Argo et moi on serais bien rester... XD
Ah je comprend, et tu peu pas prendre les cours plus tard, ou pas y aller du tout ?! Non je donne des mauvaise idées, oublie. C'est dommage. Mais normalement leur concert dure 90 minutes, donc c'est marquer 19 heure sur les billets, je pense qu'à 20 heure20h30 ils commence les 30STM, à 23 max c'est terminer, 23h30 GRAND max c'est finit ! | |
|
| |
[0808 - 011 - 0001]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 15:36 | |
| - Summers a écrit:
- Ah je comprend, et tu peu pas prendre les cours plus tard, ou pas y aller du tout ?! Non je donne des mauvaise idées, oublie. C'est dommage.
Mais normalement leur concert dure 90 minutes, donc c'est marquer 19 heure sur les billets, je pense qu'à 20 heure20h30 ils commence les 30STM, à 23 max c'est terminer, 23h30 GRAND max c'est finit ! Non... Je suis à l'IUT et les absences injustifiées sont plutôt réprimandées... Au bout de 3 absences injustifiées, on est interdits d'examens (donc pas de semestre...!) et j'ai pas trop trop envie quoi...! Bah, le dernier train pour Grenoble est à 22h45... Et j'ai regardé les bus pour aller à la gare Part-Dieu et, il faudrait que le concert soit fini au MAX à 22h15 (et encore, le temps de sortir de la salle...)... Enfin, l'essentiel, c'est que je puisse profiter du concert au maximum... L'autre soir, à Nantes, ça s'est fini à 21h30 apparemment donc bon, je prie! | |
|
| |
I will get my revenge
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 19:15 | |
| Non mais a moins qu'un des membre ai quelque chose de prevu apres le concert, ce dernier ne finira pas a 21h30, et j'espere qu'il ne finira pas a 21h30 meme si le lendemain j'ai mon Bac de sport! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 19:26 | |
| ATTENTION!
LE GROUPE VIENT DE L'ANNONCER LE CONCERT DE LYON EST ANNULEarticle ci-joint : - Spoiler:
Shany a enfermé shannon dans sa chambre et jared et tomo sont à sa recherche.... SI VOUS AVIEZ VU VOS TETES!!!!!!!!!
| |
|
| |
-anouk- Habitué(e)
the legend's a lie
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 19:46 | |
| c'est immonde les blagues comme ça !!!!!!! j'ai pleuré pour de vrai pendant 5 secondes !!! aaaaaaaaah t'es trop méchante Kyky >_< T_T | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 19:50 | |
| - Kÿr a écrit:
- ATTENTION!
LE GROUPE VIENT DE L'ANNONCER LE CONCERT DE LYON EST ANNULE
article ci-joint :
- Spoiler:
Shany a enfermé shannon dans sa chambre et jared et tomo sont à sa recherche.... SI VOUS AVIEZ VU VOS TETES!!!!!!!!!
Je proteste, la couleur est réservée pour la modération, tu l'utilises ici pour renforcer la crédibilité de ton 1er message et essayer de nous faire avoir une attaque, je vais MP Shany attention !! (Aprés qu'elle ait libéré Shannon of course ) | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 19:52 | |
| mais je suis le maitre de shany!!! je suis la co admin je fais ce que je veux!!! MOUHAHAHAHAHAH!! | |
|
| |
I will get my revenge
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 19:54 | |
| Nan mais alors la vous etes !!!! Oh la coup de flippe que j'ai eu!!! | |
|
| |
lilikris Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 19:57 | |
| n'oubliez pas que je donne des punitions aussi.... | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 19:58 | |
| Je vous laisse 3jours et ça va pas mieux! Non je libère pas Shannon! Je l'ai kidnappé hier soir. Non mais c'est pas sérieux tout ça franchement | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 20:11 | |
| - Kÿr a écrit:
- n'oubliez pas que je donne des punitions aussi....
Quel genre de punition ?!! J'suis curieux de savoir - Spoiler:
Plutôt comme ça ou alors plutôt comme ça
| |
|
| |
xNamiko Posteur Fou
That's the tooth. x)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 20:16 | |
| - Kÿr a écrit:
- ATTENTION!
article ci-joint :
- Spoiler:
Mon dieu le bond que j'ai fait sur ma chaise ! C'est méchant de faire ca ! J'ai eu peuuuuuur x) | |
|
| |
Missoune Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 20:28 | |
| - Kÿr a écrit:
- ATTENTION!
article ci-joint :
- Spoiler:
Mon coeur a marqué un arrêt pendant que mon cerveau me disait "Mais non, Jared vient de publier sur FB et il en aurait parlé", c'était bizarre. CrackBoum: Aah dommage pour toi! J'espère que ça finira pas trop tard pour toi alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... | |
| |
|
| |
| Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... | |
|