|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+58
Kÿr
NightOfMars
Crack Boum.
pinkbutterfly
Lowny
Kill me
Aya Mikage
Shany
xAlice.Echelonx
titia69
maudessentiel
xNamiko
chris221
Azazeal
Virggy13
CloserToTheEdge
Colombe_Echelon59
arwen69
Flap
Apple
Flamby
Romleto
Didisaster
Missoune
Mélinda waren
Mademoiselle_May
Dutch
Elliott
SpikEd
CDloop
lamachoc
Jessica82
liliemolko
emy74
Pruny
titang
epymethee
angiiie
Argo
LittleSweetie
KickisanEchelon
clem71ze
Kalia
-anouk-
myri28
dante
Quutamo
Sixtine
Heroïne
Summers
helo50
Burry Me
Morgane.mow
Saxha
her-synopsis
Dark Avenger
Tëandra
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
her-synopsis
Habitué(e)
her-synopsis


[ 0705 - 010 - 1501 ]

Date d'inscription : 04/06/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:18

Mademoiselle_May a écrit:
Alors, manifestement :
-Sur la Fnac, ça marche plus
-Sur TicketNet non plus
-Plus sur Contremarque
-LiveNation non plus
-FranceBilllet non plus
....

J'crois qu'il y en a déjà plus nul part... Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 919329

Oui moi j'ai eu un coup de chance enorme d'aller sur contremarque a 9h30 au lieu d'attendre sur la Fnac, je trouve ca abusé Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle_May
Timide, mais je me soigne...
Mademoiselle_May


Date d'inscription : 06/02/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:20

Summers a écrit:
Sur Contre Marque !! Oui tout est bien cocher, j'ai la visualisation de ma commande, mais quand je valide, cela marche pas... Au pire quelqu'un peu me prendre deux places SVP.

Je pense que c'est qu'il n'y en a plus hélas...

EDIT : Oui, je viens d'essayer, c'est bien ça : "Plus de places disponibles dans cette catégorie"
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:21

Je pense pas que cela soit cela car il le dirais sinon !!!
Il me demanderais pas de choisir mon nombre de places et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle_May
Timide, mais je me soigne...
Mademoiselle_May


Date d'inscription : 06/02/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:23

her-synopsis a écrit:
Mademoiselle_May a écrit:
Alors, manifestement :
-Sur la Fnac, ça marche plus
-Sur TicketNet non plus
-Plus sur Contremarque
-LiveNation non plus
-FranceBilllet non plus
....

J'crois qu'il y en a déjà plus nul part... Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 919329

Oui moi j'ai eu un coup de chance enorme d'aller sur contremarque a 9h30 au lieu d'attendre sur la Fnac, je trouve ca abusé Oo

Je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle elles sont parties Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 919329 !
Moi qui espérait faire flancher ma mère ce soir, je crois que c'est mort Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Mdr93 ! Si j'arrive à obtenir l'autorisation, il ne me restera toujours la revente.

En tout cas, j'espère en avoir aidé avec mon bon plant Contremarque 30min en avance happy
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Petit nouveau
Pruny


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Avignon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:27

Je suis allée à la fnac IMPOSSIBLE d'acheter mes places.
J'ai couru chez moi IMPOSSIBLE aussi.
J'ai rafraîchi la page 451 fois, et là c'est bon ! J'ai mes places !
Faut insister !!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle_May
Timide, mais je me soigne...
Mademoiselle_May


Date d'inscription : 06/02/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:28

Désolé du double post !

Summers a écrit:
Je pense pas que cela soit cela car il le dirais sinon !!!
Il me demanderais pas de choisir mon nombre de places et tout et tout !

Tu as un compte sur le site ? Tu es allé valider ton compte sur ta boîte mail ? Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Ipb16
De tte façon il n'en reste plus...
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:29

Tu as insisté sur quel site PUNNY ?
Oui j'ai bien crée un compte, mais il ma pas demander de ma connecté, au secours !! RRRRR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Petit nouveau
Pruny


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Avignon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:31

La Fnac, j'ai insisté et c'est bon! Maintenant il faut que les retire en magasin mais ça, maintenant j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
emy74
Habitué(e)
emy74


Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : haute-savoie 74


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:33

Moi c'est bon j'ai acheté ma place et celle d'une amie, je dois les recevoir chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:34

Ah mais c'est pas possible pourquoi cela bug toujours chez moi ! Non mais sur Contremarque, cela me mat 15 fois plus de place puis après je peux en avoir 4 mais à chaque fois cela me met que j'ai pas remplit un truc.... MINCE MINCE MINCE c'ets quoi le soucis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emy74
Habitué(e)
emy74


Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : haute-savoie 74


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:37

va sur un autre site, moi je les ai prises a la fnac, no soucis
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:40

Je viens d'appeler contremarque, il sont un soucis de Logiciel, si vous voulez des places appeler, laisser vos coordonner et il vous rappel pour réserver les places :
Pour les appeler c'ets le : 04.72.76.00.00
Normalement j'ai mes places donc, enfin faut que j'attends qu'il me rappel.
IL RESTE DES PLACES !!!! ELLE ME LA BIEN CONFIRMER !!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle_May
Timide, mais je me soigne...
Mademoiselle_May


Date d'inscription : 06/02/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:44

Summers a écrit:
Je viens d'appeler contremarque, il sont un soucis de Logiciel, si vous voulez des places appeler, laisser vos coordonner et il vous rappel pour réserver les places :
Pour les appeler c'ets le : 04.72.76.00.00
Normalement j'ai mes places donc, enfin faut que j'attends qu'il me rappel.
IL RESTE DES PLACES !!!! ELLE ME LA BIEN CONFIRMER !!

Ah coool Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Smile!

Tu sais s'ils leur en reste beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:44

pareil que Summers, ça m'a mit sans arrêt que j'avais pas complété un truc... heureusement que ma copine est plus douée (ou chanceuse ) que moi...
Du coup c'est bon ! on a les places, ouf.... j'ai eu chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:45

Non, je ne sais pas du tout, elle ne me l'a pas dit au téléphone, elle m'a simplement dit qu'il leur en restait. J'en ai demander 4, donc bon normalement j'en aurais 2 en rab pour ceux qui ne pourrons pas en avoir. Mais bon faut attendre qu'elle rappel !!
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:22

Il n'y a plus de place sur le site du transbordeur ni sur le site de cultura. La fnac marque que la billetterie est momentanément indisponible, il est donc possible qu'il n'y ai plus de place sur la fnac non plus. Pour ceux qui n'ont pas leurs places, essayez sur le site contremarque.com, je crois qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:24

j'appelle mais je tombe sur le répondeur...
et sur internet, ça me dit sans arret que je dois compléter le formulaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:29

Ils viennes de me rappeler !! J'ai donc 4 places, que je recevrais en fin de semaine. J'en garde 2 sure pour moi et mon ami, mais j'en aurais surement deux à revendre, pas sure car j'attends qu'un autre ami me dise s'il viens ou pas. Mais j'ai une place à revendre si quelqu'un est intéresser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:33

Je viens d'en avoir UNE au Transbordeur mais il m'en faut une pour mon amie... ARGGHH!
Summers je serai donc potentiellement intéressée mais je vais tenter Contremarque aussi ;)

EDIT: C'est BOOON! J'ai eu ma 2ème place sur Contremarque.
Et leur site fonctionne très bien, ç'a dû être réparé :)


Dernière édition par Missoune le Mar 21 Juin 2011 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:41

Bah il ont régler les soucis, donc oui le site marche bien, maintenant XD
Bon j'ai toujours 1 place à revendre, peut-être 2, mais bon contactez moi en fin de semaine, voir la semaine prochaine, quand je les aurais en main si vous préférez...

EDIT : Je peu aussi loger encore deux personnez si vous n'avez pas peur de dormir sur des chauffeuses, et peut-être encore deux si le fils du copain à ma maman est plus à la maison !


Dernière édition par Summers le Mar 21 Juin 2011 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:44

Summers : Helo50 serait intéressée je crois , ca fait une semaine qu'elle esaye de trouver quelqu'un qui peut lui prendre des places.
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:46

Merci Morgan, et bien, je vais la contacté par MP... Je lui réserve en attendant une réponse ! Merci Morgane (au faite tu y va ? On s'y retrouve, comme on avait dit pour la Maro.)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:49

Oui !!!!!!!!!!!!!! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 594730


Oui ,on va organiser tout ca :D on a le temps Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didisaster
Timide, mais je me soigne...
Didisaster


Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:54

Pinaise je suis en train de virer de la boule. O_O

http://cgi.ebay.fr/1-a-12-PLACES-30-SECONDS-TO-MARS-LYON-20-11-TRANSBO-/290580090612?pt=FR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets&hash=item43a7ec4ef4

Heureusement que j'ai réussi à avoir ma place sinon je crois que je lui aurais envoyé un message d'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:56

Summers a écrit:
EDIT : Je peu aussi loger encore deux personnez si vous n'avez pas peur de dormir sur des chauffeuses, et peut-être encore deux si le fils du copain à ma maman est plus à la maison !
Moi de même, j'ai un grand appart en colocation et on a deux canapés clic-clac dans le salon (et des matelas en plus même!) si jamais vous avez besoin, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je serai heureuse d'accueillir des échelons :D

EDIT: Ben y fallait être plus rapide que Saxha, j'ai 4 personnes à loger maintenant.


Dernière édition par Missoune le Mar 21 Juin 2011 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 20 Novembre 2011 à Lyon / Le Transbordeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française