|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+58
Kÿr
NightOfMars
Crack Boum.
pinkbutterfly
Lowny
Kill me
Aya Mikage
Shany
xAlice.Echelonx
titia69
maudessentiel
xNamiko
chris221
Azazeal
Virggy13
CloserToTheEdge
Colombe_Echelon59
arwen69
Flap
Apple
Flamby
Romleto
Didisaster
Missoune
Mélinda waren
Mademoiselle_May
Dutch
Elliott
SpikEd
CDloop
lamachoc
Jessica82
liliemolko
emy74
Pruny
titang
epymethee
angiiie
Argo
LittleSweetie
KickisanEchelon
clem71ze
Kalia
-anouk-
myri28
dante
Quutamo
Sixtine
Heroïne
Summers
helo50
Burry Me
Morgane.mow
Saxha
her-synopsis
Dark Avenger
Tëandra
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:02

Didisaster a écrit:
Pinaise je suis en train de virer de la boule. O_O

http://cgi.ebay.fr/1-a-12-PLACES-30-SECONDS-TO-MARS-LYON-20-11-TRANSBO-/290580090612?pt=FR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets&hash=item43a7ec4ef4

Heureusement que j'ai réussi à avoir ma place sinon je crois que je lui aurais envoyé un message d'insulte.


Ça devrait être interdit sérieusement... Je me demande si ça ne l'est pas d'ailleurs, car c'est limite du marché noir là..
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Habitué(e)
Dutch


In a Skewed Paradise!

Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:06

Didisaster a écrit:
Pinaise je suis en train de virer de la boule. O_O

http://cgi.ebay.fr/1-a-12-PLACES-30-SECONDS-TO-MARS-LYON-20-11-TRANSBO-/290580090612?pt=FR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets&hash=item43a7ec4ef4

Heureusement que j'ai réussi à avoir ma place sinon je crois que je lui aurais envoyé un message d'insulte.

Tu l'as vraiment acheter pour 80€ ??? :O

Sur ebay le vendeur choisit son prix, mais c'est tout de même du vol !
Revenir en haut Aller en bas
Didisaster
Timide, mais je me soigne...
Didisaster


Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:11

Non non j'ai réussi à en avoir sur la FNAC à 10h. ^^" J'ai ni les moyens ni l'envie d'y mettre ce prix là !
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:24

Tëandra a écrit:
Ça devrait être interdit sérieusement... Je me demande si ça ne l'est pas d'ailleurs, car c'est limite du marché noir là..
Toute revente de place est interdite, c'est inscrit sur tous les tickets mais ça continue quand même, c'est navrant que rien ne soit fait pour ça à part une loi bidon car non appliquée:
http://www.zepass.com/blog/2011/loppsi-la-revente-de-billets-a-profit-interdite

On peut signaler cette vente: Signaler l'objet (en bas, à droite)/Objet interfit/Billet d'entrée dans les spectacles/Billets d'entrée/
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle_May
Timide, mais je me soigne...
Mademoiselle_May


Date d'inscription : 06/02/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:00

Missoune a écrit:
Tëandra a écrit:
Ça devrait être interdit sérieusement... Je me demande si ça ne l'est pas d'ailleurs, car c'est limite du marché noir là..
Toute revente de place est interdite, c'est inscrit sur tous les tickets mais ça continue quand même, c'est navrant que rien ne soit fait pour ça à part une loi bidon car non appliquée:
http://www.zepass.com/blog/2011/loppsi-la-revente-de-billets-a-profit-interdite

On peut signaler cette vente: Signaler l'objet (en bas, à droite)/Objet interfit/Billet d'entrée dans les spectacles/Billets d'entrée/

Surtout que 12 places sur une petite salle comme ça, c'est énorme ! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 336231

Ca me rappelle les places pour le Météor Club Tour d'Indochine où des billets à 30€ se revendait plus de 1 000€ sur Ebay !

Par contre, je n'arrive pas à signaler la vente, il me rebalance sur une page d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Habitué(e)
Romleto


Fatigué

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : 63


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:01

Personne n'a de places en rab? :/
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:06

T'a pas eu la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:13

Y'a qqn qui en vend sur le bon coin à 85e LA place. U_U!
Sur le site contremarque enfin le liens de 30STM moi toute à l'heure y'avait encore des places y'a quoi moins d'une heure!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:14

Mademoiselle_May a écrit:
Missoune a écrit:
Tëandra a écrit:
Ça devrait être interdit sérieusement... Je me demande si ça ne l'est pas d'ailleurs, car c'est limite du marché noir là..
Toute revente de place est interdite, c'est inscrit sur tous les tickets mais ça continue quand même, c'est navrant que rien ne soit fait pour ça à part une loi bidon car non appliquée:
http://www.zepass.com/blog/2011/loppsi-la-revente-de-billets-a-profit-interdite

On peut signaler cette vente: Signaler l'objet (en bas, à droite)/Objet interfit/Billet d'entrée dans les spectacles/Billets d'entrée/

Surtout que 12 places sur une petite salle comme ça, c'est énorme ! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 336231

Ca me rappelle les places pour le Météor Club Tour d'Indochine où des billets à 30€ se revendait plus de 1 000€ sur Ebay !

Par contre, je n'arrive pas à signaler la vente, il me rebalance sur une page d'aide...

La revente de place est autorisée à partir du moment ou le prix ne dépasse pas celui indiqué sur le billet. Par exemple : une place pour Lyon à 29,70 ne doit pas être revendu à 30 euros.
Quand aux enchères, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent. S'ils veulent mettre 1000 euros dans une place de concert, libre à eux on ne leur a pas mis un couteau sous la gorge pour claquer leur paye la dedans.

Et sinon, on ne va pas revenir sur ce débat, à chaque concert on en parle, ca devient lassant Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:17

perso j'ai signalé l'annonce... c'est à droite "signaler objet" et puis il faut choisir "objet interdit" puis "billets d'entrée" et enfin à nouveau "billets d'entrée" vous finissez par "continuer" et c'est bon...

là en l'occurence c'est proprement illégal puisque le prix est de 80 euros directement... signaler l'objet prend 2s et si ça peut mettre un arnaqueur de moins sur le circuit, je prends
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:19

Argo a écrit:
perso j'ai signalé l'annonce... c'est à droite "signaler objet" et puis il faut choisir "objet interdit" puis "billets d'entrée" et enfin à nouveau "billets d'entrée" vous finissez par "continuer" et c'est bon...

là en l'occurence c'est proprement illégal puisque le prix est de 80 euros directement... signaler l'objet prend 2s et si ça peut mettre un arnaqueur de moins sur le circuit, je prends

Pour valider le signalement il faut envoyer un mail?
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:24

Argo a écrit:
perso j'ai signalé l'annonce... c'est à droite "signaler objet" et puis il faut choisir "objet interdit" puis "billets d'entrée" et enfin à nouveau "billets d'entrée" vous finissez par "continuer" et c'est bon...

là en l'occurence c'est proprement illégal puisque le prix est de 80 euros directement... signaler l'objet prend 2s et si ça peut mettre un arnaqueur de moins sur le circuit, je prends

Sauf que tu n'empêcheras jamais la revente de billet. Et si je me souviens bien, Ebay n'en a rien à faire des signalement d'annonce, il laisse les reventes telles quelles.
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:28

Salut tout le monde !



Je vais faire toute la tournée avec 2 amies et ma Copine, et si tout ce
passe bien, nous avons une voiture 5 places. Donc je propose pour les
trajets suivant une place dans notre Thirtymobile :



PARIS - NANTES

PARIS - LILLE (je passe sur Paris en revenant de Toulouse)

LILLE - AMNEVILLE
AMNEVILLE - LYON

BORDEAUX - TOULOUSE

MONTPELLIER - MARSEILLE.



Nous serons deux conductrices (j'ai mon permis deps 4 ans maintenant et
ma copine depuis 2 ans) et nous sommes habituées aux tournées, longues
routes ect ect. Certes une place c'est pas grand chose mais c'est mieux
que rien, si sa peut aider quelqu'un. Je ne ferais pas le retour par
contre. On demande juste une participation pour l'essence/Peage entre 10
et 15e selon les trajets. MP si sa vous interesse :)!
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:46

moi j'étais devant la fnac à 9h30 mais la vendeuse a vendu 3 places et quand ça a été mon tour y en avait plus alors avec les 5 autres marsiennes qui fesait aussi la queue on a courru jusqu'a virgin ou il restait 250 places Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle_May
Timide, mais je me soigne...
Mademoiselle_May


Date d'inscription : 06/02/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:36

Marty Piou-Piou a écrit:
Mademoiselle_May a écrit:
Missoune a écrit:

Toute revente de place est interdite, c'est inscrit sur tous les tickets mais ça continue quand même, c'est navrant que rien ne soit fait pour ça à part une loi bidon car non appliquée:
http://www.zepass.com/blog/2011/loppsi-la-revente-de-billets-a-profit-interdite

On peut signaler cette vente: Signaler l'objet (en bas, à droite)/Objet interfit/Billet d'entrée dans les spectacles/Billets d'entrée/

Surtout que 12 places sur une petite salle comme ça, c'est énorme ! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 336231

Ca me rappelle les places pour le Météor Club Tour d'Indochine où des billets à 30€ se revendait plus de 1 000€ sur Ebay !

Par contre, je n'arrive pas à signaler la vente, il me rebalance sur une page d'aide...

La revente de place est autorisée à partir du moment ou le prix ne dépasse pas celui indiqué sur le billet. Par exemple : une place pour Lyon à 29,70 ne doit pas être revendu à 30 euros.
Quand aux enchères, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent. S'ils veulent mettre 1000 euros dans une place de concert, libre à eux on ne leur a pas mis un couteau sous la gorge pour claquer leur paye la dedans.

Et sinon, on ne va pas revenir sur ce débat, à chaque concert on en parle, ca devient lassant Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Ipb12

Je suis absolument d'accord sur l'idée "les gens dépensent ce qu'ils veulent", ça, on a tous notre liberté & c'est normal Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Smile .

Non, la chose qui m’agace, c'est les personnes qui arrivent à acheter 12 places dans le but unique de les revendre pour se faire de l'argent, parce que ce sont 12 places de moins pour les autres, les gens qui voulaient juste se faire un concert, et ça c'est nul !

Enfin, comme tu le dis plus bas, on empêchera jamais le monde de tourner ! Ce genre de Buisness existera toujours hélas...
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
Petit nouveau
SpikEd


Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Clermont/Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:29

ne desesperez pas sur contremarque yen a encore jviens d'en avoir une nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Petit nouveau
Apple


Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:13

Idem, je viens d'en acheter trois sur la fnac (par contre il faut appeler, le site ne marche pas)
Revenir en haut Aller en bas
her-synopsis
Habitué(e)
her-synopsis


[ 0705 - 010 - 1501 ]

Date d'inscription : 04/06/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:19

Les sites bug tous ou quoi aujourd'hui ? Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 155319
En tous cas bonne chance a ceux qui n'en ont pas encore j’espère que vous allez en obtenir :).
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:36

Morgane.mow a écrit:
Summers : Helo50 serait intéressée je crois , ca fait une semaine qu'elle esaye de trouver quelqu'un qui peut lui prendre des places.


Salut !
J'ai pris les places d'Helo50, on a vu ça par MP hier soir ! dsl je mets à jour que maintenant !

et j'ai euuuuuuuuuuuuuuu mes 4 places, je suis trop heureuse !

Pour ceux que ça intéresse je propose transport et hébergement sur dijon la nuit après le concert si vous voulez choper un TGV ou autre depuis dijon le lendemain. Je serai ravi d'accueillir des Echellons !
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:42

Ok Sixtine ! Merci ♥
Abuser les places sur EBY, mais comme vous dites, au pires le gens paient ce qu'ils veulent, mais 12 places... Enfin je suis dans le commerce, mais je sais pas je trouve cela abuser quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Flap
Habitué(e)
Flap


Jump and touch the sky...

Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Valence


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:12

J'ai eu la chance de tomber sur Contremarque à 10h07 Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Happy C'était vraiment la panique sur le site FNAC ce matin, où c'était juste chez moi ?

En tout cas, il n'y a quasiment plus de places et c'était chaud... Courage à ceux qui cherchent !
Revenir en haut Aller en bas

Timide, mais je me soigne...
Sö


Date d'inscription : 04/08/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:46

hello !

je viens de commander 2 places sur Contremarque :) et ça a marché apparemment, il reste encore des places... je suis en ébulition depuis 10 H mais juste je sors du boulot !!! je m'étais vraiment fait une raison, pensant que c'était complet après 8h de mise en vente !!!

trop contente !!!

un seul mot ! perceverez !!!
Revenir en haut Aller en bas
liliemolko
Habitué(e)
liliemolko


Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : dreaming on Mars


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:32

ce soir je suis vraiment déprimée car arrivée à la fnac suite à mon rdv médical, ce matin a 10h pétantes quand c'est mon tour on me dit que ya plus de place alors qu'ils en ont vendu que 4!! en plus on voit que y'en a qui arrive a avoir des places pour les revendre plus cher c'est dégeulasse. j'ai quand meme essayé de trouver 2 places grace à une borne internet mais je ne sais pas si le site était fiable donc soit je reçois mes billets prochainement soit je me suis fait b**er de 86 euros...
je croyais avoir du réconfort en venant sur le forum mais quand on voit comment on se fait rembarer en disant qu'on trouve pas les billets en prévente ben ça me déprime encore plus! Pour répondre : je lis toujours tout sur le fof j'y passe beaucoup de temps meme si je ne poste pas beaucoup faut croire que je suis aussi timide sur le fof que dans la vraie vie...n'empêche meme avec les liens hier je ne trouvais pas de places pour lyon.. peu importe...
et ce soir je vois que sur le site de la fnac on peut avoir des places alors faudrait vraiment qu'on m'explique comment ils fonctionnent ! c'est totalement injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Didisaster
Timide, mais je me soigne...
Didisaster


Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:09

Y'a encore des places sur Contremarque je viens d'en reprendre une pour une amie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
arwen69
Timide, mais je me soigne...
arwen69


Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:10

merci grace au prévente j'ai pu avoir ma place !!!! car mardi matin j'étais au boulot, en tout cas trop hâte!!!! une petite salle comme ça c'est le pied :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 20 Novembre 2011 à Lyon / Le Transbordeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française