| Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... | |
|
+58Kÿr NightOfMars Crack Boum. pinkbutterfly Lowny Kill me Aya Mikage Shany xAlice.Echelonx titia69 maudessentiel xNamiko chris221 Azazeal Virggy13 CloserToTheEdge Colombe_Echelon59 arwen69 Sö Flap Apple Flamby Romleto Didisaster Missoune Mélinda waren Mademoiselle_May Dutch Elliott SpikEd CDloop lamachoc Jessica82 liliemolko emy74 Pruny titang epymethee angiiie Argo LittleSweetie KickisanEchelon clem71ze Kalia -anouk- myri28 dante Quutamo Sixtine Heroïne Summers helo50 Burry Me Morgane.mow Saxha her-synopsis Dark Avenger Tëandra 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tëandra Mars Army New Soldier
[1221-010-1129]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 10:02 | |
| - Didisaster a écrit:
- Pinaise je suis en train de virer de la boule. O_O
http://cgi.ebay.fr/1-a-12-PLACES-30-SECONDS-TO-MARS-LYON-20-11-TRANSBO-/290580090612?pt=FR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets&hash=item43a7ec4ef4
Heureusement que j'ai réussi à avoir ma place sinon je crois que je lui aurais envoyé un message d'insulte. Ça devrait être interdit sérieusement... Je me demande si ça ne l'est pas d'ailleurs, car c'est limite du marché noir là.. | |
|
| |
Dutch Habitué(e)
In a Skewed Paradise!
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 10:06 | |
| - Didisaster a écrit:
- Pinaise je suis en train de virer de la boule. O_O
http://cgi.ebay.fr/1-a-12-PLACES-30-SECONDS-TO-MARS-LYON-20-11-TRANSBO-/290580090612?pt=FR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets&hash=item43a7ec4ef4
Heureusement que j'ai réussi à avoir ma place sinon je crois que je lui aurais envoyé un message d'insulte. Tu l'as vraiment acheter pour 80€ ??? :O Sur ebay le vendeur choisit son prix, mais c'est tout de même du vol ! | |
|
| |
Didisaster Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 10:11 | |
| Non non j'ai réussi à en avoir sur la FNAC à 10h. ^^" J'ai ni les moyens ni l'envie d'y mettre ce prix là ! | |
|
| |
Missoune Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 10:24 | |
| - Tëandra a écrit:
- Ça devrait être interdit sérieusement... Je me demande si ça ne l'est pas d'ailleurs, car c'est limite du marché noir là..
Toute revente de place est interdite, c'est inscrit sur tous les tickets mais ça continue quand même, c'est navrant que rien ne soit fait pour ça à part une loi bidon car non appliquée: http://www.zepass.com/blog/2011/loppsi-la-revente-de-billets-a-profit-interdite On peut signaler cette vente: Signaler l'objet (en bas, à droite)/Objet interfit/Billet d'entrée dans les spectacles/Billets d'entrée/ | |
|
| |
Mademoiselle_May Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 11:00 | |
| - Missoune a écrit:
- Tëandra a écrit:
- Ça devrait être interdit sérieusement... Je me demande si ça ne l'est pas d'ailleurs, car c'est limite du marché noir là..
Toute revente de place est interdite, c'est inscrit sur tous les tickets mais ça continue quand même, c'est navrant que rien ne soit fait pour ça à part une loi bidon car non appliquée: http://www.zepass.com/blog/2011/loppsi-la-revente-de-billets-a-profit-interdite
On peut signaler cette vente: Signaler l'objet (en bas, à droite)/Objet interfit/Billet d'entrée dans les spectacles/Billets d'entrée/ Surtout que 12 places sur une petite salle comme ça, c'est énorme ! Ca me rappelle les places pour le Météor Club Tour d'Indochine où des billets à 30€ se revendait plus de 1 000€ sur Ebay ! Par contre, je n'arrive pas à signaler la vente, il me rebalance sur une page d'aide... | |
|
| |
Romleto Habitué(e)
Fatigué
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 11:01 | |
| Personne n'a de places en rab? :/ | |
|
| |
Tëandra Mars Army New Soldier
[1221-010-1129]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Saxha Habitué(e)
Pressée
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 11:13 | |
| Y'a qqn qui en vend sur le bon coin à 85e LA place. U_U! Sur le site contremarque enfin le liens de 30STM moi toute à l'heure y'avait encore des places y'a quoi moins d'une heure! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 11:14 | |
| - Mademoiselle_May a écrit:
- Missoune a écrit:
- Tëandra a écrit:
Toute revente de place est interdite, c'est inscrit sur tous les tickets mais ça continue quand même, c'est navrant que rien ne soit fait pour ça à part une loi bidon car non appliquée: http://www.zepass.com/blog/2011/loppsi-la-revente-de-billets-a-profit-interdite
On peut signaler cette vente: Signaler l'objet (en bas, à droite)/Objet interfit/Billet d'entrée dans les spectacles/Billets d'entrée/ Surtout que 12 places sur une petite salle comme ça, c'est énorme !
Ca me rappelle les places pour le Météor Club Tour d'Indochine où des billets à 30€ se revendait plus de 1 000€ sur Ebay !
Par contre, je n'arrive pas à signaler la vente, il me rebalance sur une page d'aide... La revente de place est autorisée à partir du moment ou le prix ne dépasse pas celui indiqué sur le billet. Par exemple : une place pour Lyon à 29,70 ne doit pas être revendu à 30 euros. Quand aux enchères, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent. S'ils veulent mettre 1000 euros dans une place de concert, libre à eux on ne leur a pas mis un couteau sous la gorge pour claquer leur paye la dedans. Et sinon, on ne va pas revenir sur ce débat, à chaque concert on en parle, ca devient lassant | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 11:17 | |
| perso j'ai signalé l'annonce... c'est à droite "signaler objet" et puis il faut choisir "objet interdit" puis "billets d'entrée" et enfin à nouveau "billets d'entrée" vous finissez par "continuer" et c'est bon...
là en l'occurence c'est proprement illégal puisque le prix est de 80 euros directement... signaler l'objet prend 2s et si ça peut mettre un arnaqueur de moins sur le circuit, je prends | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 11:19 | |
| - Argo a écrit:
- perso j'ai signalé l'annonce... c'est à droite "signaler objet" et puis il faut choisir "objet interdit" puis "billets d'entrée" et enfin à nouveau "billets d'entrée" vous finissez par "continuer" et c'est bon...
là en l'occurence c'est proprement illégal puisque le prix est de 80 euros directement... signaler l'objet prend 2s et si ça peut mettre un arnaqueur de moins sur le circuit, je prends Pour valider le signalement il faut envoyer un mail? | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 11:24 | |
| - Argo a écrit:
- perso j'ai signalé l'annonce... c'est à droite "signaler objet" et puis il faut choisir "objet interdit" puis "billets d'entrée" et enfin à nouveau "billets d'entrée" vous finissez par "continuer" et c'est bon...
là en l'occurence c'est proprement illégal puisque le prix est de 80 euros directement... signaler l'objet prend 2s et si ça peut mettre un arnaqueur de moins sur le circuit, je prends Sauf que tu n'empêcheras jamais la revente de billet. Et si je me souviens bien, Ebay n'en a rien à faire des signalement d'annonce, il laisse les reventes telles quelles. | |
|
| |
Saxha Habitué(e)
Pressée
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 11:28 | |
| Salut tout le monde !
Je vais faire toute la tournée avec 2 amies et ma Copine, et si tout ce passe bien, nous avons une voiture 5 places. Donc je propose pour les trajets suivant une place dans notre Thirtymobile :
PARIS - NANTES
PARIS - LILLE (je passe sur Paris en revenant de Toulouse)
LILLE - AMNEVILLE AMNEVILLE - LYON
BORDEAUX - TOULOUSE
MONTPELLIER - MARSEILLE.
Nous serons deux conductrices (j'ai mon permis deps 4 ans maintenant et ma copine depuis 2 ans) et nous sommes habituées aux tournées, longues routes ect ect. Certes une place c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien, si sa peut aider quelqu'un. Je ne ferais pas le retour par contre. On demande juste une participation pour l'essence/Peage entre 10 et 15e selon les trajets. MP si sa vous interesse :)! | |
|
| |
-anouk- Habitué(e)
the legend's a lie
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 11:46 | |
| moi j'étais devant la fnac à 9h30 mais la vendeuse a vendu 3 places et quand ça a été mon tour y en avait plus alors avec les 5 autres marsiennes qui fesait aussi la queue on a courru jusqu'a virgin ou il restait 250 places | |
|
| |
Mademoiselle_May Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 12:36 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- Mademoiselle_May a écrit:
- Missoune a écrit:
On peut signaler cette vente: Signaler l'objet (en bas, à droite)/Objet interfit/Billet d'entrée dans les spectacles/Billets d'entrée/ Surtout que 12 places sur une petite salle comme ça, c'est énorme !
Ca me rappelle les places pour le Météor Club Tour d'Indochine où des billets à 30€ se revendait plus de 1 000€ sur Ebay !
Par contre, je n'arrive pas à signaler la vente, il me rebalance sur une page d'aide... La revente de place est autorisée à partir du moment ou le prix ne dépasse pas celui indiqué sur le billet. Par exemple : une place pour Lyon à 29,70 ne doit pas être revendu à 30 euros. Quand aux enchères, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent. S'ils veulent mettre 1000 euros dans une place de concert, libre à eux on ne leur a pas mis un couteau sous la gorge pour claquer leur paye la dedans.
Et sinon, on ne va pas revenir sur ce débat, à chaque concert on en parle, ca devient lassant Je suis absolument d'accord sur l'idée "les gens dépensent ce qu'ils veulent", ça, on a tous notre liberté & c'est normal . Non, la chose qui m’agace, c'est les personnes qui arrivent à acheter 12 places dans le but unique de les revendre pour se faire de l'argent, parce que ce sont 12 places de moins pour les autres, les gens qui voulaient juste se faire un concert, et ça c'est nul ! Enfin, comme tu le dis plus bas, on empêchera jamais le monde de tourner ! Ce genre de Buisness existera toujours hélas... | |
|
| |
SpikEd Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 13:29 | |
| ne desesperez pas sur contremarque yen a encore jviens d'en avoir une nouvelle ! | |
|
| |
Apple Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 14:13 | |
| Idem, je viens d'en acheter trois sur la fnac (par contre il faut appeler, le site ne marche pas) | |
|
| |
her-synopsis Habitué(e)
[ 0705 - 010 - 1501 ]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 14:19 | |
| Les sites bug tous ou quoi aujourd'hui ? En tous cas bonne chance a ceux qui n'en ont pas encore j’espère que vous allez en obtenir :). | |
|
| |
Sixtine Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 16:36 | |
| - Morgane.mow a écrit:
- Summers : Helo50 serait intéressée je crois , ca fait une semaine qu'elle esaye de trouver quelqu'un qui peut lui prendre des places.
Salut ! J'ai pris les places d'Helo50, on a vu ça par MP hier soir ! dsl je mets à jour que maintenant ! et j'ai euuuuuuuuuuuuuuu mes 4 places, je suis trop heureuse ! Pour ceux que ça intéresse je propose transport et hébergement sur dijon la nuit après le concert si vous voulez choper un TGV ou autre depuis dijon le lendemain. Je serai ravi d'accueillir des Echellons ! | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 16:42 | |
| Ok Sixtine ! Merci ♥ Abuser les places sur EBY, mais comme vous dites, au pires le gens paient ce qu'ils veulent, mais 12 places... Enfin je suis dans le commerce, mais je sais pas je trouve cela abuser quoi. | |
|
| |
Flap Habitué(e)
Jump and touch the sky...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 17:12 | |
| J'ai eu la chance de tomber sur Contremarque à 10h07 C'était vraiment la panique sur le site FNAC ce matin, où c'était juste chez moi ? En tout cas, il n'y a quasiment plus de places et c'était chaud... Courage à ceux qui cherchent ! | |
|
| |
Sö Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 17:46 | |
| hello !
je viens de commander 2 places sur Contremarque :) et ça a marché apparemment, il reste encore des places... je suis en ébulition depuis 10 H mais juste je sors du boulot !!! je m'étais vraiment fait une raison, pensant que c'était complet après 8h de mise en vente !!!
trop contente !!! un seul mot ! perceverez !!! | |
|
| |
liliemolko Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 18:32 | |
| ce soir je suis vraiment déprimée car arrivée à la fnac suite à mon rdv médical, ce matin a 10h pétantes quand c'est mon tour on me dit que ya plus de place alors qu'ils en ont vendu que 4!! en plus on voit que y'en a qui arrive a avoir des places pour les revendre plus cher c'est dégeulasse. j'ai quand meme essayé de trouver 2 places grace à une borne internet mais je ne sais pas si le site était fiable donc soit je reçois mes billets prochainement soit je me suis fait b**er de 86 euros... je croyais avoir du réconfort en venant sur le forum mais quand on voit comment on se fait rembarer en disant qu'on trouve pas les billets en prévente ben ça me déprime encore plus! Pour répondre : je lis toujours tout sur le fof j'y passe beaucoup de temps meme si je ne poste pas beaucoup faut croire que je suis aussi timide sur le fof que dans la vraie vie...n'empêche meme avec les liens hier je ne trouvais pas de places pour lyon.. peu importe... et ce soir je vois que sur le site de la fnac on peut avoir des places alors faudrait vraiment qu'on m'explique comment ils fonctionnent ! c'est totalement injuste. | |
|
| |
Didisaster Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 20:09 | |
| Y'a encore des places sur Contremarque je viens d'en reprendre une pour une amie. ^^ | |
|
| |
arwen69 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 22:10 | |
| merci grace au prévente j'ai pu avoir ma place !!!! car mardi matin j'étais au boulot, en tout cas trop hâte!!!! une petite salle comme ça c'est le pied :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... | |
| |
|
| |
| Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... | |
|