|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+58
Kÿr
NightOfMars
Crack Boum.
pinkbutterfly
Lowny
Kill me
Aya Mikage
Shany
xAlice.Echelonx
titia69
maudessentiel
xNamiko
chris221
Azazeal
Virggy13
CloserToTheEdge
Colombe_Echelon59
arwen69
Flap
Apple
Flamby
Romleto
Didisaster
Missoune
Mélinda waren
Mademoiselle_May
Dutch
Elliott
SpikEd
CDloop
lamachoc
Jessica82
liliemolko
emy74
Pruny
titang
epymethee
angiiie
Argo
LittleSweetie
KickisanEchelon
clem71ze
Kalia
-anouk-
myri28
dante
Quutamo
Sixtine
Heroïne
Summers
helo50
Burry Me
Morgane.mow
Saxha
her-synopsis
Dark Avenger
Tëandra
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:01

a pied il me semble qu'a pied on en a pour 33min de marche, en voiture 10min

C'est la gare la part dieu la plus proche il me semble.




Moi aussi je pense venir en train :)
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Petit nouveau
Pruny


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Avignon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:02

lamachoc a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si la salle de concert est loin de la gare ? Est-ce que c'est facile d'y accéder ?
Parce que je comptais venir en train...


Oui ça dépend de quelle gare tu arrives, si c'est gare part dieu, tu prends le métro B jusqu'à Charpennes et près il faut marché 10/15min. et si c'est de Perrache, c'est le métro A et le même arrêt. Après il y a des bus pour éviter de faire les 15 min à pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:03

Pruny a écrit:
lamachoc a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si la salle de concert est loin de la gare ? Est-ce que c'est facile d'y accéder ?
Parce que je comptais venir en train...


Oui ça dépend de quelle gare tu arrives, si c'est gare part dieu, tu prends le métro B jusqu'à Charpennes et près il faut marché 10/15min. et si c'est de Perrache, c'est le métro A et le même arrêt. Après il y a des bus pour éviter de faire les 15 min à pieds ^^



Merci Pruny, :D
Revenir en haut Aller en bas
lamachoc
Petit nouveau
lamachoc


Date d'inscription : 05/12/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:19

Ok merci beaucoup Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Smile
ça va c'est pas si loin, j'avais peur de devoir faire 1h de bus encore après.
Revenir en haut Aller en bas
CDloop
Habitué(e)
CDloop


Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:28

J'hésite à prendre une prévente ou pas... J'ai vu qu'on recevait la place dans les 2 semaines après le paiement mais j'arrive pas à savoir s'il y a des frais de port ou pas. Donc, vous qui avez la chance de déjà avoir vos places, vous pouvez me renseigner? ^^

Habituellement, je préfère retirer les billets en magasin. J'aime bien que mon achat soit "concret" tout de suite... lol ^^

Et pour ceux qui y vont en transport en commun, le site des TCL peut vous donner un itinéraire à prendre depuis la gare (quel métro, quel bus, temps de marche entre 2 transport, etc) : c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:41

CDloop a écrit:
J'hésite à prendre une prévente ou pas... J'ai vu qu'on recevait la place dans les 2 semaines après le paiement mais j'arrive pas à savoir s'il y a des frais de port ou pas. Donc, vous qui avez la chance de déjà avoir vos places, vous pouvez me renseigner? ^^


Alors oui il ya environ 6 euros de frais d'envoi! :D
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
Petit nouveau
SpikEd


Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Clermont/Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:45

je sais pas si quelqu'un a rep mais c'est une super salle ! tout les concerts metal se font la bas ya du bon son et la resonnance est juste senssas ya environ 1500 places et c'est pas grand moins que l'olympia ca s'equivaut !
rien de numeroté tout les places sont debout ya des gradins mais on fini debout tout le tps on voit bien de nimporte ou dans la salle !
le parking est bien mais faut arriver en avance sinon on est si je puis dire "baisé" car ya peut de place et c'est du gravier , de la boue et de l'herbe juste a coté de l'entrer des artistes ^^
le staff est super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica82
Petit nouveau
Jessica82


Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Isère


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Prévente   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:07

Bon et bien finalement il reste des places en prévente. J'ai les miennes, ça y est.
Pour info, on les reçoit en recommandé et les frais sont de 6,60 €.

Je ne connais pas le transbordeur. Les concerts où je suis allée à Lyon étaient tous à la Hall Tony Garnier. Heureusement qu'ils ne le font pas là bas car le son est ultra pourri!!

Pour ceux qui sont allés à leur concert à Clermont-Ferrand l'année dernière, il parait que la salle "le transbordeur" est la même que celle de Clermont (Coopérative de mai).
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:10

alors moi j'ai loupé les préventes, j'espère que y aura encore des places demain !

je fais partie de ceux qui seront à la fnac à 9h30 mais si jamais je n'arrive pas à avoir ma place est-ce que les gens qui en prennent plusieurs pourront en vendre à ceux qui non pas reussit à en avoir, même s'ils étaient à 10h sur leur ordi ou à la fnac, et pas seulement à ceux qui ne pouvaient pas en acheter parce qu'ils étaient occupés ???????? merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
Petit nouveau
SpikEd


Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Clermont/Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:19

je suis de clermont et je peux le dire le transbordeur c'est la copie exacte de la coopée a clermont ferrand avec des places en moins tout simplement et moins haut ^^

apres pour contremarque j'ai deja commander dessus c'est un site reglo tout est envoyé en recommandé jai jamais eu de pbs , et puis le siege de contremarque est a dix min de chez moi si jamais on a un probleme !

apres c'est un peu un coin craignos villeurbanne aux alentours du transbordeur car bon on est entoué de la rocade, des voies rapides et de l'autoroute, les gens passent comme des fous ! et on fait la queue sur un micro trottoir c'est chiant !

si vous avez des questions hésitez pas !

et sinon sur contre marque ya encore des places j'ai reussi a en avoir une a 10h30 une a 12h et une a 16h donc vous inquietez pas ! faut juste insister un shouia c'est remis tout les 10/20min !
Apres j'ai bcp d'amie qui ont reussi a payer et d'autre non ca c'est paske le site est pas connu donc les banques ont pas forcement autorisé les paiements ! et tout les concerts vont etre mis en vente en meme tps alors stresser pas trop les filles ( et mec) vous aurez le tps si vous etes devant votre pc ou au comptoir a 10h demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
dante
Timide, mais je me soigne...
dante


Poetry will save us

Date d'inscription : 07/03/2007

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:33

rien de plus facile pour aller de part dieu au transbo
tu sors de la part dieu en direction de la station de bus tu prends le bus jusqu'a l'arret stalingrad et tu marches 200m et tu y es !
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:40

coucou ! je me demandais si parmi les fofiens de Lyon, certains pouvaient héberger deux filles pour une ou deux nuits ?? (samedi et dimanche soir)...
ou si quelqu'un serait intéressé pour partager une chambre à 3 pour réduire les frais.
merci de me mp...
Revenir en haut Aller en bas
helo50
Timide, mais je me soigne...
helo50


Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:47

Sérieusement: quelqu'un sure peut il me prendre deux places demain???
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:01

-anouk- a écrit:
alors moi j'ai loupé les préventes, j'espère que y aura encore des places demain !

je fais partie de ceux qui seront à la fnac à 9h30 mais si jamais je n'arrive pas à avoir ma place est-ce que les gens qui en prennent plusieurs pourront en vendre à ceux qui non pas reussit à en avoir, même s'ils étaient à 10h sur leur ordi ou à la fnac, et pas seulement à ceux qui ne pouvaient pas en acheter parce qu'ils étaient occupés ???????? merci d'avance !


oui ne t'inquiète pas, en général sur le forum on trouve des places au prix d'achat. Moi normalement si tout se passe bien j'en aurais deux en trop (deux personnes différentes m'en prennent, vu que je bosse pour être sûr d'en avoir ). Si j'en ai bien deux en trop je les revendrais sur le FoF uniquement pas sur Ebay !
Revenir en haut Aller en bas
Elliott
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 21/03/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:30

-anouk- a écrit:
alors moi j'ai loupé les préventes, j'espère que y aura encore des places demain !


je viens de prendre la mienne à l'instant! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Habitué(e)
Dutch


In a Skewed Paradise!

Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:44

Merci SpikEd je suis rassuré. Je serais au rendez-vous pour 10h sur l'ordi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle_May
Timide, mais je me soigne...
Mademoiselle_May


Date d'inscription : 06/02/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:50

Place dispo ici ! http://www.contremarque.com/meeting/3821/30-seconds-to-mars/villeurbanne/le-transbordeur-lyon/20-11-2011/19h00

J'ai pu les mettre dans mon panier & il m'a proposé le paiement, donc c'est que ça doit marcher ;) !
(Sauf que j'ai pas pu valider parce que ma maman elle veut pas que j'y retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurne Crying or Very sad , mais je pense que c'est possible Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Ipb12 )
Revenir en haut Aller en bas
her-synopsis
Habitué(e)
her-synopsis


[ 0705 - 010 - 1501 ]

Date d'inscription : 04/06/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:02

Oui c'est possible maintenant moi je viens d'en commander deux sur contremarque.com yeah.
J'avais prevu de commander sur la Fnac a dix heures mais je suis allez revoir le site de pré vente et heureusement parce que la Fnac a 10:02 n'a plus rien deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda waren
Petit nouveau
Mélinda waren


Date d'inscription : 09/06/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:04

c'est bon j'ai mes places yeah
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:11

Quelqu’un pourrais m'aider car j'arrive pas à les prendre, il me dit que le formulaire est pas complet alors que si ! Pourquoi j'y arrive jamais MERCREDI ! u_U
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle_May
Timide, mais je me soigne...
Mademoiselle_May


Date d'inscription : 06/02/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:14

Alors, manifestement :
-Sur la Fnac, ça marche plus
-Sur TicketNet non plus
-Plus sur Contremarque
-LiveNation non plus
-FranceBilllet non plus
....

J'crois qu'il y en a déjà plus nul part... Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 919329
Revenir en haut Aller en bas
her-synopsis
Habitué(e)
her-synopsis


[ 0705 - 010 - 1501 ]

Date d'inscription : 04/06/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:14

C'est quoi le probléme ? T'a tout cocher ce qu'ils demandent ? Tout bien rempli ou il y a des * ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda waren
Petit nouveau
Mélinda waren


Date d'inscription : 09/06/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:14

Moi je les ai pris sur carrefour
Mais elles sont déjà plus disponible


Dernière édition par Mélinda waren le Mar 21 Juin 2011 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle_May
Timide, mais je me soigne...
Mademoiselle_May


Date d'inscription : 06/02/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:15

Summers a écrit:
Quelqu’un pourrais m'aider car j'arrive pas à les prendre, il me dit que le formulaire est pas complet alors que si ! Pourquoi j'y arrive jamais MERCREDI ! u_U

Tu es sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:18

Sur Contre Marque !! Oui tout est bien cocher, j'ai la visualisation de ma commande, mais quand je valide, cela marche pas... Au pire quelqu'un peu me prendre deux places SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 20 Novembre 2011 à Lyon / Le Transbordeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française