|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+58
Kÿr
NightOfMars
Crack Boum.
pinkbutterfly
Lowny
Kill me
Aya Mikage
Shany
xAlice.Echelonx
titia69
maudessentiel
xNamiko
chris221
Azazeal
Virggy13
CloserToTheEdge
Colombe_Echelon59
arwen69
Flap
Apple
Flamby
Romleto
Didisaster
Missoune
Mélinda waren
Mademoiselle_May
Dutch
Elliott
SpikEd
CDloop
lamachoc
Jessica82
liliemolko
emy74
Pruny
titang
epymethee
angiiie
Argo
LittleSweetie
KickisanEchelon
clem71ze
Kalia
-anouk-
myri28
dante
Quutamo
Sixtine
Heroïne
Summers
helo50
Burry Me
Morgane.mow
Saxha
her-synopsis
Dark Avenger
Tëandra
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
her-synopsis
Habitué(e)
her-synopsis


[ 0705 - 010 - 1501 ]

Date d'inscription : 04/06/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:18

Oui c'est pas clair ce site ... les places de Paris elles montent a 125 € O_o.
Et oui pourquoi eux auraient ils les billets avant tout les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:33

dante a écrit:
le site OFFICIEL de 30 stm (Hive=ruche)


WTF: http://www.best-tickets.fr/billets/concerts/30-seconds-to-mars/30-seconds-to-mars-le-20-novembre-2011-a-lyon-cat1
Arnaque ou pas?

Tu peux poster le lien du site que tu cites (le site OFFICIEL de 30 stm (Hive=ruche)) ou tu as vu ce lien?
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:02

En tout cas quand on clique sur le lien maintenant ça dit " Erreur: Désolé, mais le produit que vous avez demandé n'a pas été trouvé ! " ... Donc bon arnaque .
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:47

J'aurais une question... mon amie ne pouvant aller au concert parisien, nous pensons aller au concert de Lille. Mais le problème se situe au niveau de l'hébergement... Donc, en fait je cherche soit quelqu'un qui accepterait de nous héberger pour la nuit après le concert, soit quelqu'un qui comme nous a besoin d'une chambre et qui accepterait de faire ménage à 3 ou 4 pour réduire le prix de la dite chambre (nous sommes 2 filles)
Merci de me répondre par mp pour ne pas polluer le topic !
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:10

Les pré-ventes ont commencé les gens pour ceux qui veulent happy
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:14

Je crois que je viens d'acheter deux places.... Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:19

epymethee a écrit:
Je crois que je viens d'acheter deux places.... Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Siffle-4

Oh mémé tu y va aussi !
De même pour LittleSweetie et moi happy
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:26

J'ai mes places
Revenir en haut Aller en bas
dante
Timide, mais je me soigne...
dante


Poetry will save us

Date d'inscription : 07/03/2007

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:32

Dark Avenger a écrit:
dante a écrit:
le site OFFICIEL de 30 stm (Hive=ruche)


WTF: http://www.best-tickets.fr/billets/concerts/30-seconds-to-mars/30-seconds-to-mars-le-20-novembre-2011-a-lyon-cat1
Arnaque ou pas?

Tu peux poster le lien du site que tu cites (le site OFFICIEL de 30 stm (Hive=ruche)) ou tu as vu ce lien?

c'est un pote qui recherchait des places et il me parlent de places VIP (?) donc voila...

le site contremarque.com est vraiment me*****e il me sort qu'il y a deja plus de places Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 674404

+

C'est super cool dans l'historique des commandes quand jai enfin payé ces 4 Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 336231 maudites places ya aucunes traces du truc.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Petit nouveau
Pruny


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Avignon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:13

J'espère avoir mes places demain, si j'arrive à en avoir j'aurais
peut être une place à vendre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
emy74
Habitué(e)
emy74


Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : haute-savoie 74


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:41

Vous les avez eu ou vos places ?? Tout les sites dises demain moi pas comprendre Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:46

Oui c'est bon j'en ai eu deux




]http://www.contremarque.com/recherche/resultat/30%20seconds%20to%20mars%7C%7C%7C%7C%7C%7C[/url]
Revenir en haut Aller en bas
emy74
Habitué(e)
emy74


Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : haute-savoie 74


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:51

Il est sur votre site ?? Je ne le connais pas donc c'est pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
liliemolko
Habitué(e)
liliemolko


Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : dreaming on Mars


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:12

Vous avez de la chance d'avoir vos places, moi je ne trouve pas de site non plus, c'est tout marqué en vente demain.... de toute façon j'ai prévu d'aller à la fnac demain matin j'espère qu'il restera des places..... prenez pas tout ! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 397 j'ai trop hate de les voir enfin 'près' de chez moi, pour une fois que j'aurai pas à bouger sur Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:20

Le lien des preventes est indiqué sur la page d'acceuil du FOF, en dessous de toutes les dates... C'est desesperant de voir que personne ne lit et ne fait attention!
Revenir en haut Aller en bas
emy74
Habitué(e)
emy74


Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : haute-savoie 74


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:28

Faut pas le prendre comme ça, je pose la question car justement sur le lien des préventes y a rien pour Lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
dante
Timide, mais je me soigne...
dante


Poetry will save us

Date d'inscription : 07/03/2007

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:12

Necessaire pour reservé des preventes :
1 savoir lire
2 avoir un ordi avc connexion internet + un CB

Tout d'abord allez sur la page d'ACCEUIL du forum
Commencez par lire les petites lignes en entete de ce même forum
Après avoir lu et trouver la phrase incluant le mot : preventes
Cliquez sur l'un des 3 endroits marqués (dont Lyon)
Après avoir cliqué sur le lien un page intenet s'ouvre sur un site nommé contremarque.com
Dans la barre de recherche de ce même site il y a le groupe de mot : 30 secondds to mars (qui est le concert souhaité) ensuite tu n'a plus qu'a cliqué sur le prix des places pour pouvoir en choisir la quantité...

La question est maintenant va t il reussir a reservé avc un travail aussi maché???
A suivre au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Jessica82
Petit nouveau
Jessica82


Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Isère


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: prévente   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:15

J'avais pas vu qu'il y avait une prévente et du coup à cette heure ci, y a plus de places dispo! J'ai trop les boules!
J'espère que j'aurai des places demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:34

ce serait bien que tous les gens qui ne peuvent pas se prendre de place pour Lyon se mettent dans un roll call, qu'on voit combien il en faudrait et qui peut prendre pour qui !


Personnes demandant une place : helo50 (me semble t il)


Personne pouvant prendre une/des places en plus : Sixtine
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:23

Sixtine a écrit:
ce serait bien que tous les gens qui ne peuvent pas se prendre de place pour Lyon se mettent dans un roll call, qu'on voit combien il en faudrait et qui peut prendre pour qui !


Personnes demandant une place : helo50 (me semble t il)


Personne pouvant prendre une/des places en plus : Sixtine


Tu devrais ouvrir un topic je pense ca sera plus visible
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:52

Jessica82 a écrit:
J'avais pas vu qu'il y avait une prévente et du coup à cette heure ci, y a plus de places dispo! J'ai trop les boules!
J'espère que j'aurai des places demain.

Réessaie car je viens juste d'en avoir une =)

Revenir en haut Aller en bas
Quutamo
Timide, mais je me soigne...
Quutamo


Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Clermont Ferrand


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:14

Mais..euh.. Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Help2
Je suis un peu paumée là, j'ai été voir le lien sur la page d'accueil du forum mais je comprends pas tout : la vente des places c'est pas à partir de demain seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:24

La vente des places c'est a partir de demain 10h, seulement aujourd'hui il y avait une pré-vente!!

Il reste des places ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Timide, mais je me soigne...
Kalia


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:36

Bon, j'ai loupée les pré-ventes.... J'espère que mon amie aura les places demain ! ^^
* croise les doigts *
Revenir en haut Aller en bas
lamachoc
Petit nouveau
lamachoc


Date d'inscription : 05/12/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:58

Est-ce que quelqu'un sait si la salle de concert est loin de la gare ? Est-ce que c'est facile d'y accéder ?
Parce que je comptais venir en train...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 20 Novembre 2011 à Lyon / Le Transbordeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française