| Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... | |
|
+58Kÿr NightOfMars Crack Boum. pinkbutterfly Lowny Kill me Aya Mikage Shany xAlice.Echelonx titia69 maudessentiel xNamiko chris221 Azazeal Virggy13 CloserToTheEdge Colombe_Echelon59 arwen69 Sö Flap Apple Flamby Romleto Didisaster Missoune Mélinda waren Mademoiselle_May Dutch Elliott SpikEd CDloop lamachoc Jessica82 liliemolko emy74 Pruny titang epymethee angiiie Argo LittleSweetie KickisanEchelon clem71ze Kalia -anouk- myri28 dante Quutamo Sixtine Heroïne Summers helo50 Burry Me Morgane.mow Saxha her-synopsis Dark Avenger Tëandra 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
her-synopsis Habitué(e)
[ 0705 - 010 - 1501 ]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 19:18 | |
| Oui c'est pas clair ce site ... les places de Paris elles montent a 125 € O_o. Et oui pourquoi eux auraient ils les billets avant tout les autres ? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 22:33 | |
| - dante a écrit:
- le site OFFICIEL de 30 stm (Hive=ruche)
WTF: http://www.best-tickets.fr/billets/concerts/30-seconds-to-mars/30-seconds-to-mars-le-20-novembre-2011-a-lyon-cat1 Arnaque ou pas? Tu peux poster le lien du site que tu cites (le site OFFICIEL de 30 stm (Hive=ruche)) ou tu as vu ce lien? | |
|
| |
Saxha Habitué(e)
Pressée
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 7:02 | |
| En tout cas quand on clique sur le lien maintenant ça dit " Erreur: Désolé, mais le produit que vous avez demandé n'a pas été trouvé ! " ... Donc bon arnaque . | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 7:47 | |
| J'aurais une question... mon amie ne pouvant aller au concert parisien, nous pensons aller au concert de Lille. Mais le problème se situe au niveau de l'hébergement... Donc, en fait je cherche soit quelqu'un qui accepterait de nous héberger pour la nuit après le concert, soit quelqu'un qui comme nous a besoin d'une chambre et qui accepterait de faire ménage à 3 ou 4 pour réduire le prix de la dite chambre (nous sommes 2 filles) Merci de me répondre par mp pour ne pas polluer le topic ! | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 8:10 | |
| Les pré-ventes ont commencé les gens pour ceux qui veulent | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 8:14 | |
| Je crois que je viens d'acheter deux places.... | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 8:19 | |
| - epymethee a écrit:
- Je crois que je viens d'acheter deux places....
Oh mémé tu y va aussi ! De même pour LittleSweetie et moi | |
|
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 8:26 | |
| | |
|
| |
dante Timide, mais je me soigne...
Poetry will save us
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 8:32 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- dante a écrit:
- le site OFFICIEL de 30 stm (Hive=ruche)
WTF: http://www.best-tickets.fr/billets/concerts/30-seconds-to-mars/30-seconds-to-mars-le-20-novembre-2011-a-lyon-cat1 Arnaque ou pas? Tu peux poster le lien du site que tu cites (le site OFFICIEL de 30 stm (Hive=ruche)) ou tu as vu ce lien? c'est un pote qui recherchait des places et il me parlent de places VIP (?) donc voila... le site contremarque.com est vraiment me*****e il me sort qu'il y a deja plus de places + C'est super cool dans l'historique des commandes quand jai enfin payé ces 4 maudites places ya aucunes traces du truc.... | |
|
| |
Pruny Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 11:13 | |
| J'espère avoir mes places demain, si j'arrive à en avoir j'aurais peut être une place à vendre en plus. | |
|
| |
emy74 Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 11:41 | |
| Vous les avez eu ou vos places ?? Tout les sites dises demain moi pas comprendre | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 11:46 | |
| Oui c'est bon j'en ai eu deux
]http://www.contremarque.com/recherche/resultat/30%20seconds%20to%20mars%7C%7C%7C%7C%7C%7C[/url] | |
|
| |
emy74 Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 11:51 | |
| Il est sur votre site ?? Je ne le connais pas donc c'est pour ça lol | |
|
| |
liliemolko Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 12:12 | |
| Vous avez de la chance d'avoir vos places, moi je ne trouve pas de site non plus, c'est tout marqué en vente demain.... de toute façon j'ai prévu d'aller à la fnac demain matin j'espère qu'il restera des places..... prenez pas tout ! j'ai trop hate de les voir enfin 'près' de chez moi, pour une fois que j'aurai pas à bouger sur Paris! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 12:20 | |
| Le lien des preventes est indiqué sur la page d'acceuil du FOF, en dessous de toutes les dates... C'est desesperant de voir que personne ne lit et ne fait attention! | |
|
| |
emy74 Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 12:28 | |
| Faut pas le prendre comme ça, je pose la question car justement sur le lien des préventes y a rien pour Lyon ... | |
|
| |
dante Timide, mais je me soigne...
Poetry will save us
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 13:12 | |
| Necessaire pour reservé des preventes : 1 savoir lire 2 avoir un ordi avc connexion internet + un CB
Tout d'abord allez sur la page d'ACCEUIL du forum Commencez par lire les petites lignes en entete de ce même forum Après avoir lu et trouver la phrase incluant le mot : preventes Cliquez sur l'un des 3 endroits marqués (dont Lyon) Après avoir cliqué sur le lien un page intenet s'ouvre sur un site nommé contremarque.com Dans la barre de recherche de ce même site il y a le groupe de mot : 30 secondds to mars (qui est le concert souhaité) ensuite tu n'a plus qu'a cliqué sur le prix des places pour pouvoir en choisir la quantité...
La question est maintenant va t il reussir a reservé avc un travail aussi maché??? A suivre au prochain post | |
|
| |
Jessica82 Petit nouveau
| Sujet: prévente Lun 20 Juin 2011 - 13:15 | |
| J'avais pas vu qu'il y avait une prévente et du coup à cette heure ci, y a plus de places dispo! J'ai trop les boules! J'espère que j'aurai des places demain. | |
|
| |
Sixtine Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 13:34 | |
| ce serait bien que tous les gens qui ne peuvent pas se prendre de place pour Lyon se mettent dans un roll call, qu'on voit combien il en faudrait et qui peut prendre pour qui !
Personnes demandant une place : helo50 (me semble t il)
Personne pouvant prendre une/des places en plus : Sixtine | |
|
| |
I will get my revenge
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 14:23 | |
| - Sixtine a écrit:
- ce serait bien que tous les gens qui ne peuvent pas se prendre de place pour Lyon se mettent dans un roll call, qu'on voit combien il en faudrait et qui peut prendre pour qui !
Personnes demandant une place : helo50 (me semble t il)
Personne pouvant prendre une/des places en plus : Sixtine Tu devrais ouvrir un topic je pense ca sera plus visible | |
|
| |
Tëandra Mars Army New Soldier
[1221-010-1129]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 14:52 | |
| - Jessica82 a écrit:
- J'avais pas vu qu'il y avait une prévente et du coup à cette heure ci, y a plus de places dispo! J'ai trop les boules!
J'espère que j'aurai des places demain. Réessaie car je viens juste d'en avoir une =) | |
|
| |
Quutamo Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 16:14 | |
| Mais..euh.. Je suis un peu paumée là, j'ai été voir le lien sur la page d'accueil du forum mais je comprends pas tout : la vente des places c'est pas à partir de demain seulement ? | |
|
| |
I will get my revenge
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 16:24 | |
| La vente des places c'est a partir de demain 10h, seulement aujourd'hui il y avait une pré-vente!!
Il reste des places ne t'en fais pas | |
|
| |
Kalia Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 16:36 | |
| Bon, j'ai loupée les pré-ventes.... J'espère que mon amie aura les places demain ! ^^ * croise les doigts * | |
|
| |
lamachoc Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 16:58 | |
| Est-ce que quelqu'un sait si la salle de concert est loin de la gare ? Est-ce que c'est facile d'y accéder ? Parce que je comptais venir en train... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... | |
| |
|
| |
| Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... | |
|