|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+58
Kÿr
NightOfMars
Crack Boum.
pinkbutterfly
Lowny
Kill me
Aya Mikage
Shany
xAlice.Echelonx
titia69
maudessentiel
xNamiko
chris221
Azazeal
Virggy13
CloserToTheEdge
Colombe_Echelon59
arwen69
Flap
Apple
Flamby
Romleto
Didisaster
Missoune
Mélinda waren
Mademoiselle_May
Dutch
Elliott
SpikEd
CDloop
lamachoc
Jessica82
liliemolko
emy74
Pruny
titang
epymethee
angiiie
Argo
LittleSweetie
KickisanEchelon
clem71ze
Kalia
-anouk-
myri28
dante
Quutamo
Sixtine
Heroïne
Summers
helo50
Burry Me
Morgane.mow
Saxha
her-synopsis
Dark Avenger
Tëandra
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:26

merci Elliot !
Revenir en haut Aller en bas
CloserToTheEdge
Habitué(e)
avatar


Echelon For Life

Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:28

Merci bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
xAlice.Echelonx
Timide, mais je me soigne...
xAlice.Echelonx


Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Genève


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:58

merci Elliott!!

J'ai reçu mes places y'a quelques jours! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Lol100 Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Elliott
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 21/03/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:04

mais de rien! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Smile
je préfère préciser parce que ça serait dommage de louper une occasion d'approcher le groupe pour ceux qui le souhaite.
ça me fait penser a la première fois que je suis allée voir un concert dans cette salle (incubus Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Blush13 ), en arrivant , je voyais tous les gens qui attendaient depuis des heures aux portes pour etre bien placés, alors que pendant ce temps à quelques mètres le batteur signait des autographes!
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:17

Merci, c'ets super on va peut-être voir le groupe alors, trop bien hâte d'y être en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flap
Habitué(e)
Flap


Jump and touch the sky...

Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Valence


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:27

Elliott a écrit:
mais de rien! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Smile
je préfère préciser parce que ça serait dommage de louper une occasion d'approcher le groupe pour ceux qui le souhaite.
ça me fait penser a la première fois que je suis allée voir un concert dans cette salle (incubus Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Blush13 ), en arrivant , je voyais tous les gens qui attendaient depuis des heures aux portes pour etre bien placés, alors que pendant ce temps à quelques mètres le batteur signait des autographes!

Merci de l'info !! Pourvu que comme par magie les gars oublient un truc capital dans le tourbus et doivent revenir deux heures avant le show !
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:33

Et vous pensez qu'ils arriveront à quelle heure?

Nan parce que si j'arrive avant 14h, c'est un miracle. Et même pour 14h, je peux aller brûler des cierges à Fourvière Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 124

(Remarquez, ça vaut mieux pour tout le monde, je suis super frileuse et je me plains tout le temps quand j'ai froid) (mais je suis sympa quand même, hein!).
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:46

Missoune a écrit:
Et vous pensez qu'ils arriveront à quelle heure?

Nan parce que si j'arrive avant 14h, c'est un miracle. Et même pour 14h, je peux aller brûler des cierges à Fourvière Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 124

(Remarquez, ça vaut mieux pour tout le monde, je suis super frileuse et je me plains tout le temps quand j'ai froid) (mais je suis sympa quand même, hein!).

Laughing
alors à l'Olympia, quand je suis arrivée à 14h, Tomo et Shannon étaient déjà là et Jared est arrivé à 16h30 (on a vu passer le van vitre teintées)
après je sais pas si ce sera pareil à lyon
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:28

Sixtine a écrit:
Missoune a écrit:
Et vous pensez qu'ils arriveront à quelle heure?

Nan parce que si j'arrive avant 14h, c'est un miracle. Et même pour 14h, je peux aller brûler des cierges à Fourvière Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 124

(Remarquez, ça vaut mieux pour tout le monde, je suis super frileuse et je me plains tout le temps quand j'ai froid) (mais je suis sympa quand même, hein!).

Laughing
alors à l'Olympia, quand je suis arrivée à 14h, Tomo et Shannon étaient déjà là et Jared est arrivé à 16h30 (on a vu passer le van vitre teintées)
après je sais pas si ce sera pareil à lyon

Tomo et Shannon sont arrivés à 13h (mais ils arrivent jamais à cette heure là on les a croiser vraiment par gros coup de bol on était 7) et Jared est arrivé à 17h30-18h non ? Parce qu'on l'a vu sortir du van avec Emma et tout et il était pas 16h30 Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Ipb16

En général ça dépends mais vu que là y aura une date la veille et qu'ils viendrons d'Amnéville surtout je pense qu'ils arriverons dans l'après-midi le temps de se reposer :) je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:21

Merciii! Je verrais bien à quelle heure j'arriverai en espérant les croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:30

Missoune a écrit:
Merciii! Je verrais bien à quelle heure j'arriverai en espérant les croiser!

Nous on revenais du Macdo et on a bien bouger c'est pour ça qu'on a eu la chance de croiser leur van, toujours repéré la sortie des artistes quand on arrive, où on vont être mis les tour bus Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Mdr93 mais moi là j'étais pas trop motivée pour les chercher où aller jusqu'à leur hôtel j'ai juste eu un coup de bol.
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:43

ouais ça serait cool de les voir :D
et pour ceux qui ont froid ont se collera tous les uns aux autres, une sorte de gros calin collectif Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:27

Est ce qu'il y aura des goodies ? Je ne sais pas qui s'occupe de ça en général et s'ils feront le concert de Lyon.
Mais ça serait cool qu'il y en ait, j'aime ce principe que tout le monde reparte avec un souvenir, un petit cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Timide, mais je me soigne...
Kalia


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:16

-anouk- a écrit:
ouais ça serait cool de les voir :D
et pour ceux qui ont froid ont se collera tous les uns aux autres, une sorte de gros calin collectif Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Rofl


Oh oui, free hug des Echelons ! \ o / * zbaff *

Sixtine a écrit:
Est ce qu'il y aura des goodies ? Je ne sais pas qui s'occupe de ça en général et s'ils feront le concert de Lyon.
Mais ça serait cool qu'il y en ait, j'aime ce principe que tout le monde reparte avec un souvenir, un petit cadeau.

C'est sûr que ce serait cool et ça marquerait encore plus le coup ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:44

On verra si on refait des goodies.
Je tiens quand même à rappeler que ça nécessite tout de même
une participation financière de la part des membres du fof.
Bien sur on oblige personne mais le fait de participer c'est bien Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Timide, mais je me soigne...
Kalia


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:50

Ah mais ça va de soi de participer, c'est logique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:34

ah oui tout ceux qui veulent/peuvent participent,
moi j'avais donné un petit peu pour l'Olympia et vu que chaque forum en général organise un truc ben on repart chacun avec des médiators ... J'avais trouvé ça cool !
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptySam 16 Juil 2011 - 14:51

et est ce qu'on organise un truc entre fofiens les mois avant le concerts???? s'il y a déjà un topic pour ça vous pouvez me l'indiquer parce que soit je cherche mal soit il y en a pas Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 208 merci

et oui participons pour d'éventuels goodies !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
Petit nouveau
Aya Mikage


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : 77


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: 'tite question   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:35

Coucou les gens!!!!

Je voulais juste savoir si dans une petite salle comme ça, l'ambiance est la même que dans les grandes salles (par exemple Jared qui fini dans la foule...)? Parce que je pourrais aller à montpellier puisqu'il reste des places, mais c'est un mardi et je finirai le boulot à 18h (je peux pas prendre de jour de repos) et donc le temps d'y aller et tout, j'arriverai vers 19h45 donc pas top si le concert commence à 20h... Lyon étant un dimanche, ça m'arrange (j'ai peut être une place), mais je voulais juste savoir si l'ambiance serait la même qu'au zénith de montpellier de 6500 place!!!!

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:38

Ce n'est pas un vrai concert de rock si sa commence à l'heure ^^
mais ne croit pas être au premier rang ...
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:42

Olympia, 2000 places, le Jaja a terminé dans la foule, bien sûr. L'ambiance est excellente que tu sois en petite ou en grande salle. Ne te freine pas parce que c'est une petite salle, tu t'amuseras tout autant que dans une grande ! La superficie importe peu, du Thirty reste du Thirty.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:53

que la salle soit grande ou petit ça n'a pas vraiment d'importance.
Je n'arrive pas à départager deux concerts que j'ai fait Biffy Clyro dans une petite salle à Belfort où on était 100 ou MUSE au stade de France où on était 80 000/
Thirty est un excellentissime groupe live, le concert sera top qu'on soit dans une grande salle ou pas,
et le transbo fait 1800 places, en gros l'Olympia et l'Olympia c'était de la folie.
en gros tu peux y aller pour Lyon happy
Revenir en haut Aller en bas
CDloop
Habitué(e)
CDloop


Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:26

Une question me turlupine : qui dit concert en novembre dit qu'il fera possiblement froid et qu'on sera possiblement tous emmitouflés dans nos manteaux et écharpes...Donc passage au vestiaire obligé.
Mais est ce que justement le passage au vestiaire ne va pas nous ruiner nos heures d'attentes pour être au plus proche de la scène? Je sais que pour le dernier concert que j'ai fait (Bruno Mars le 6 juillet à l'Olympia), si tu prenais le temps de passer au vestiaire c'était mort, tu perdais au moins 5 mètres par rapport à la scène... :/ Mais bon, après je me dit que les fans ne sont pas les mêmes, y'aura sûrement moins d'hystériques pour Thirty (ou pas... xD)


Autre question: je compte arriver tôt le matin, surement avec une amie voire 2. Mais en tout on est 6 à aller au concert ensemble. On compte se relayer dans la journée pour manger, se réchauffer, etc... Donc je voulais savoir si ça dérangeait pas que ceux qui arrivent plus tard nous rejoignent dans la file? Je sais que tout le monde fait ça et je sais à quel point c'est énervant pour ceux qui sont derrière, c'est pour ça que je demande. happy
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:31

J'ai fait Muse au mois de décembre l'an dernier, on a empilé : T Shirt à manche courte pour le concert; Odlow (tient très chaud et extrêmement fin), polaire quechua, petite veste par dessus et grosse écharpe. Tout ce petit monde se nout autour de la taille et évite de passer au vestiaire :)
on a avait aussi prévu quelque bouillotes à main car au final c'est là qu'on a eu froid.

pour l'attente si tu vas être là toute la journée ça pose pas de soucis de se relayer, au fil du temps du connais les gens autout de toi et ils savent bien que vous grugez pas mais que vous allez tout simplement vous réchauffer dans une voiture. (on compte faire pareil :) )

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
Petit nouveau
Aya Mikage


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : 77


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:24

Merci beaucoup tout le monde!!

Je commande ma place, et si tout va bien je serai à lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop hate d'y être!!!! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 67102
Et je viendrai d'Avignon, donc si des gens veulent un transport... Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 20 Novembre 2011 à Lyon / Le Transbordeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française