|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+58
Kÿr
NightOfMars
Crack Boum.
pinkbutterfly
Lowny
Kill me
Aya Mikage
Shany
xAlice.Echelonx
titia69
maudessentiel
xNamiko
chris221
Azazeal
Virggy13
CloserToTheEdge
Colombe_Echelon59
arwen69
Flap
Apple
Flamby
Romleto
Didisaster
Missoune
Mélinda waren
Mademoiselle_May
Dutch
Elliott
SpikEd
CDloop
lamachoc
Jessica82
liliemolko
emy74
Pruny
titang
epymethee
angiiie
Argo
LittleSweetie
KickisanEchelon
clem71ze
Kalia
-anouk-
myri28
dante
Quutamo
Sixtine
Heroïne
Summers
helo50
Burry Me
Morgane.mow
Saxha
her-synopsis
Dark Avenger
Tëandra
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:17

Heroïne a écrit:
Je vais lui demander si elle n'a pas des photos de vue générale de la salle, et je vous posterai ça ! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Ipb12

Oh c'est gentil ca :stars:

Je pourrais enfin voir ta couleur de cheveux si magnifique :D
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:18

Morgane.mow a écrit:
Ouai c'est le mot ... un couloir!!! :D

A la Halle Tony Garnier ca aurait géré mais c'est peu-etre une grande salle pour eux (quoiqu'ils font bien des zénith -_-)


moi je suis contente que ce soit pas à Tony Garnier, c'est des anciennes hall le son est archi pourrav, c'est une catastrophe ^^

@helo50 (et aux autres qui ont peur de pas avoir de places)
Moi aussi je vais essayer de prendre plusieurs place (ma mère et une copine vont m'en prendre pour être sûre d'en avoir une, et si j'en ai en trop je les revendrai sur le fof au prix d'achat bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
helo50
Timide, mais je me soigne...
helo50


Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:32

merci les gens vous êtes trop géniaux!!!!
heureusement qu'il y a les forums Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 490965
Revenir en haut Aller en bas
Quutamo
Timide, mais je me soigne...
Quutamo


Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Clermont Ferrand


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:54

J'y suis allée il y a une semaine, et c'est une très bonne salle. Bon, j'étais à la barrière donc forcément je voyais bien, mais j'ai entendu quelques personnes des gradins dire qu'ils en avaient bien profité eux aussi. La fosse est pas grande, donc pas besoin des jumelles.
Niveau son aussi, c'était super (les violoncelles d'Apo rendaient super bien en tout cas Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Blush13 )
L'entrée est un peu bizarre par contre, nous on a mis un moment à comprendre par où on allait rentrer :D
Et puis c'est un peu au milieu de la brousse, faut pas avoir peur de s'éloigner de toute civilisation :D

@Bury Me : il me semble pas avoir vu de gradins numérotés. D'ailleurs, les gradins sont pas top, c'est des sortes de marches, mais je suppose que tu seras plus souvent debout qu'assise :D
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:28

Il parrait que c'est une super salle, mon ami qui est musicien ma dit que pour le SON c'était le top ! Mille fois mieux que la Hall Tony Garnier.
Revenir en haut Aller en bas
dante
Timide, mais je me soigne...
dante


Poetry will save us

Date d'inscription : 07/03/2007

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:09

Ce qui pourrait etre cool c'est genre créer un groupe FB pour pouvoir mieux communiqué sur comment et ou faire cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 9:27

Faudrait peut-etre attendre d'avoir nos places déjà je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:23

Je suis en train de le créer mais il me faut vos pseudo facebook pour finaliser la création =)
Revenir en haut Aller en bas
Burry Me
Timide, mais je me soigne...
Burry Me


Do or Die

Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Voiron (38)


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:25

@Quutamo : Merci beaucoup des infos. :D
Oui Je sais mais c'est pour ma môman, Histoire de ... Meme si elle était debout tout le concert de l'Olympia X).
On sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
myri28
Petit nouveau
myri28


Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Devant mon ordinateur


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:30

je viens de Suisse et c'est le concert le plus proche! Quasi sûr que je viens héhé

Sinon, question pratique:

En combien de temps vont se vendre les billets? Car selon mon emploi du
temps, le 21 juin, je pourrais pas aller les chercher immédiatement,
style 1h-2h après la mise en vente...que je sache si je dois envoyer
quelqu'un à ma place! merci de la réponse, bien sûr je suis consciente
que c'est difficile de prévoir ...
De ce que j'ai lu, la salle est petite donc les places devraient se vendre rapidement... La question a déjà été posée avec une personne qui voulait savoir si les places sont encore dispos le soir, mais juste 1h-2h après ça doit encore être possible non?
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:52

Effectivement c'est assez difficile de savoir.. Comme je l'ai déjà dit, il y a en tout 9 dates de concert, donc je pense quand même qu'elles mettrons un certain temps à se vendre. Mais on ne sait jamais combien de personnes décideront d'aller à ce concert. Et puis il y aura toujours moyen d'acheter des places à quelqu'un d'autre. Plusieurs personnes sur le forum vont en acheter un certain nombre et les revendre aux membre du FOF qui n'en ont pas eu. (Discussion sur ce même post) Donc si tu a peur de ne pas en avoir, contacte ces personnes là.
Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 15:45

Groupe Facebook pour l'organisation: ICI !
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 8:30

ça revient au même si je vais à la fnac à 10h que si je restais sur l'ordi, non ? on a les places directement quand on les achètent en magasin ou ils nous les envoies plus tard ?
rien que pour voir les gens du FOF j'ai hate d'y être :D un seul problème : ma mère veut pas que je passe toute la journée devant le transbordeur Sad mais ça va j'ai 5 mois pour la convaincre !!!! et encore faut-il que j'ai une place ...




mais oui j'en aurais une ! (l'espoir fais vivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 8:34

J'ai fait pas mal de concert au transbo, et comme dit plus haut, le son est franchement pas mal. Comme la salle est pas très grande, même du fond des gradins on voit super bien.
Pour les entrées, il y en a une toute à droite et une toute à gauche, faut prendre des escaliers. Et si je me souviens bien, il y en a une 3ème qui mène en haut des gradins.
Si quelqu'un à d'autres questions, demandez! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Timide, mais je me soigne...
Kalia


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:43

hey ! Avec une amie, on a prévue de se faire le concert car il tombe pile entre nos deux annivs et surtout, cela fait environ 2 ans qu'on veut se faire un concert des Thirty Second to mars...

Mais il y a un hic, mon amie est dans l'impossibilité de se tenir debout plus d'un quart d'heure en raison de son handicap et on ne sait pas si le Transbo aura des places assises... Vous qui avez déjà fait des concerts au Transbo ou encore des marsmens, il y a des gradins en général ? Parce que je serais vraiment dégoûtée qu'elle ne puisse pas le faire ce concert, on est surexcitée comme des puces depuis l'annonce!

D'ailleurs, vous prenez vos places sur le net ou direct à la Fnac vous ? Nous on est quatre a avoir prévu d'y aller et j'ai une amie qui va nous les prendre mais je vis dans l'angoisse qu'elle n'en est plus ou qu'elle puisse pas en avoir quatre...

Purée, j'ai TROP envie de les voir en concert ! Ce serait le plus beau cadeau d'anniversaire ! ^^

Sinon, y aura un moyen de reconnaissance pour se reconnaître entre membre du fo' ?
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:21

oui il y a des places assises Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Ipb12

sur le hive c'est dit il y a des préventes demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
dante
Timide, mais je me soigne...
dante


Poetry will save us

Date d'inscription : 07/03/2007

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:03

j'espere qu'il y aura plusieurs classes de places...
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Timide, mais je me soigne...
Kalia


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:26

Des préventes ? Oh ! Euh, je débarques dans le monde des marsmens, nan, en fait, au sein des Echelons mais euh.... C'est quoi le hive ?
Revenir en haut Aller en bas
dante
Timide, mais je me soigne...
dante


Poetry will save us

Date d'inscription : 07/03/2007

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:58

le site OFFICIEL de 30 stm (Hive=ruche)


WTF: http://www.best-tickets.fr/billets/concerts/30-seconds-to-mars/30-seconds-to-mars-le-20-novembre-2011-a-lyon-cat1
Arnaque ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:18

dante a écrit:
le site OFFICIEL de 30 stm (Hive=ruche)


WTF: http://www.best-tickets.fr/billets/concerts/30-seconds-to-mars/30-seconds-to-mars-le-20-novembre-2011-a-lyon-cat1
Arnaque ou pas?

Pour moi sa sent l'arnaque ...
Revenir en haut Aller en bas
dante
Timide, mais je me soigne...
dante


Poetry will save us

Date d'inscription : 07/03/2007

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:21

je disais bien parce que sur tous les autres sites tout est annocé placement libre et debout
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:33

KGT30 a écrit:
dante a écrit:
le site OFFICIEL de 30 stm (Hive=ruche)


WTF: http://www.best-tickets.fr/billets/concerts/30-seconds-to-mars/30-seconds-to-mars-le-20-novembre-2011-a-lyon-cat1
Arnaque ou pas?

Pour moi sa sent l'arnaque ...

ce lien la est bizarre arnaque pour moi Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Timide, mais je me soigne...
Kalia


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:09

O_o Euh... Surtout que la salle est un couloir donc des places assises, devant.... euh...

Bref, pour mon amie, je vais tout de même appeler le numéro de réservation spécial pour personne à mobilité réduite de la fnac dés demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:20

Bon, au transbo y'a pas de catégories, c'est placement libre.
Et ton lien ça pue l'arnaque. C'est 30€ la place! Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:46

Surtout que les places ne sont pas encore en vente... Pourquoi les auraient-ils en exclusivité, et à ce prix exorbitant qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 20 Novembre 2011 à Lyon / Le Transbordeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française