|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+50
thyphaine
Morgane.mow
SelkiVen
Linsty
arewena
Romleto
Vodka-doll
Yoann.M.D
Kÿr
Heroïne
strange_shadow
Manon.
EchelonJB
gegelle
Colombe_Echelon59
Virggy13
chris221
epymethee
GotoDream
caducia
Asvin
KickisanEchelon
Shany
Vox-Populi
lustuc
~~Max~~
Sah_m
Junkie_
Saxha
Argo
elodied33
Motherfuckerfuckyou
Flamby
ScandAliche
Meski
Zuck
stilelibero01
EB51
Candice
Kymee
On-Aprilx
Mél_30*
DummyDoll
Evema
Xane
caramail7701
ninisse
closerjeje
Alex_Rolo
Dark Avenger
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:39

C'est un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:48

Pas d'accord là !!! ce n'est pas une question de point de vue, c'est une simple question de respect !
j'aimerai voir ta réaction le jour où tu mangeras une queue depuis des heures.. et qu'un groupe de 100 personnes te passera devant la tronche car UNE ou UN ami(e) aura fait la queue avant toi !!! et que du coup tu seras tout derrière :p

faut réfléchir par moment tu sais... Maintenant on va pas être obtus à tout prix si c'est une ou deux personnes qui viennent rejoindre un gros groupe déjà devant ça ne changera plus grand chose (encore que, si toutes les cinq minutes, une ou deux personnes se pointent à la fin ça fait beaucoup)...
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:49

En toute sincérité, évidemment que ça m'emm**derait, mais j'me dirais que c'est tant mieux pour eux, s'ils y ont pensé. Je les envierais de ne pas avoir eu cette idée avant.

Bref, on va pas se prendre le chou pour une histoire aussi banale Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Smile
Je proposais, c'est tout ... Je vais pas en mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:52

J'admire toutefois ton raisonnement ... lol
ça t'emmerderait mais au final tu t'en voudrais à toi de ne pas avoir y penser avant ?

Alors puisqu'on y pense là avant je propose qu'il y ait un ou une volontaire pour faire camping la bas la veille au soir puis on se pointe juste avant l'ouverture des portes pour la rejoindre :p

je suis sur que la réaction des gens va être excellente puis on te laissera expliquer à ces derniers qu'ils doivent s'en vouloir de ne pas avoir y penser avant Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 397
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:57

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 397 Arrête de te foutre de moi ^^
Non mais j'te jure, moi je m'en voudrais de ne pas y avoir pensé avant.

Après je comprends totalement ton point de vue (qui doit être majoritaire, je l'admets...).

Personnellement si je pouvais j'irais camper là bas.

Je sais pas, je dois être bizarre. Je ne pense pas comme tout le monde, ça je le savais, m'enfin là ... Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:07

Je ne cherche pas à me moquer mais plutôt de te faire prendre conscience que doubler les gens qui attendent depuis plus longtemps que toi ça ne se fait pas, tout simplement et ensuite, moi je suis surpris de ton raisonnement et j'ai voulu me projeter dans la situation en prenant un cas extrême Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 490965 dans le but de te faire réagir également :p

après que tu veuilles camper voir plus encore ça je veux bien l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:10

Oui ne t'en fais pas, j'avais compris, mais je préfère le prendre à la rigolade que comme une critique. (Vu que je suis susceptible, je les fais passer comme ça Hum ...)

J'aimerais bien, mais je ne suis pas seule à y aller (mon "copain" vient avec moi), faut penser à notre g***** au réveil (pour se laver et tout ...), à la bouffe, l'eau, le pipi-room (ou "poop"), le froid du mois de novembre (les intempéries aussi?) ... Bref ... En sachant aussi que l'on travaille tous les deux la veille ... Qu'il y a la route ... qu'il faut payer le stationnement de la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:12

du coup tu feras comme moi tu arriveras quand tu pourras :p
perso je pose souvent un demi RTT histoire de pouvoir m'y rendre sans les embouteillages et me stationner dans la joie et la bonne humeur parisienne :)

ensuite je peux rejoindre quelque fofiens ça sera avec joie sinon je les retrouverai pour sur en fosse Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 67102
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:17

Mouarf ... Je voulais la fosse, mais ce n'est pas moi qui ai commandé les billets ! (Saleté de copain ... Pas foutu de connaître correctement mes goûts Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Ipb7 Je suis meuchante.)
Il a juste pensé que comme 45€ c'était le plus cher, c'était le mieux ... Mais nan !!! ><

Oui, c'est sûr, on verra comment s'organiser avec le temps ... (5 mois, je pense que ça peut le faire ^^)
Mais je reste sur l'idée que se rejoindre pour faire connaissance (dans le genre arriver à peu près à la même heure pour faire la queue ensemble, comme ça on double personne HUM HUM HUM !) ce serait sympa ! Car je n'ai pas pu me déplacer pour les "Promo Mars" et donc je n'ai jamais rencontré les membres du FOF (sur lequel d'ailleurs je ne suis pas très connue ...). ( Pas du tout l'impression de raconter ma vie ... )
Revenir en haut Aller en bas
caducia
Habitué(e)
caducia


Date d'inscription : 07/03/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:22

déjà que moi çà ma soaulé que les gens devant moi fassent passer 1 mec de 1m80 devant eux puis ils ont renoncé, et le mec s'est retrouvé devant moi et que çà m'a gaché le concert.
Revenir en haut Aller en bas
GotoDream
Timide, mais je me soigne...
GotoDream


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Valenciennes


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:19

Salut a tous,
Pour
ceux qui sont du nord de la France, je pense peut être aller en voiture
sur Paris le vendredi 11 nov, je partirai de valenciennes (59) très tôt
donc si il y en a qui veulent se joindre a moi et partager les frais de
route, vous pouvez me contacter par MP, j'ai pour l'instant 4 places de libres dans ma voiture. Sinon pour les autres rdv
le 11 nov devant la salle =)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:06

Juste pour revenir sur le débat du je passe devant tout le monde, t'inquiètes pas que si tu tentes tu vas vite te faire éjecter!!! peut-être pas si effectivement tu fais ça à un ou deux mais plus ça passe carrément pas... Je peux te dire qu'à l'olympia on a rejoint Marty qui avait passé la nuit là-bas et on s'est fait virer limite à coup de pieds au *** même si on comptait bien laisser passer ceux qui étaient arrivé tôt devant nous!!!

C'est tout simplement incorrect de vouloir imposer plein de monde devant les autres.. Et je te rassure tu n'es pas la première personne à avoir l'idée de gruger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:11

Comment j'm'en prends plein la face pour une simple idée ^^
J'ai dit qu'on laissait tomber, c'est bon, me lapidez pas non plus Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:13

Junkie_ a écrit:
Comment j'm'en prends plein la face pour une simple idée ^^
J'ai dit qu'on laissait tomber, c'est bon, me lapidez pas non plus Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Happy


oula attends, c'était pas méchant, je te dis juste que nous on s'est fait pourrir alors que c'était pas l'idée de base donc je te préviens pour pas que t'es la même, c'est tout!
On lapide pas ici, on mord d'abord!! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:14

Junkie_ a écrit:
Comment j'm'en prends plein la face pour une simple idée ^^
J'ai dit qu'on laissait tomber, c'est bon, me lapidez pas non plus Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Happy

On ne te lapide pas, on t'explique que ca ne se fait pas =)
Franchement, j'ai passé la nuit la bas, et quand j'ai vu des gens arrivés à 16h passer devant moi, n'ayant pas dormi de la nuit, ni de la journée, je t'assure que c'est vraiment irrespectueux. Ce genre d'idée, tu ne devrai pas l'avoir, par respect pour ceux qui attendent pendant des heures pour avoir une bonne place. Ceux qui arrivent en dernier vont derrière, comme dans toute file d'attente. C'est pas pour rien qu'il y a un système de numérotation pour certains concerts Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:16

Citation :
On lapide pas ici, on mord d'abord!! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Ipb7

Hé j'suis pas un biscuit moi !!! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 418453

@Marty Piou-Piou Ne t'en fais pas, j'ai capté maintenant :)
Personnellement je pense que l'idée des billets avec les places numérotées serait bien meilleure ... Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:18

Junkie_ a écrit:
Citation :
On lapide pas ici, on mord d'abord!! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Ipb7

Hé j'suis pas un biscuit moi !!! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 418453

@Marty Piou-Piou Ne t'en fais pas, j'ai capté maintenant :)
Personnellement je pense que l'idée des billets avec les places numérotées serait bien meilleure ... Bref !

Non, car dans ce cas ce serait encore pire. tu imagine dans la fosse? plus personne ne court, on mets des petits carrés par terre avec le numéro du billets... Les places numérotées se font en gradins, mais pas en fosse. Un concert ca se vit dès l'attente, et pour moi l'attente commence au moins 8h avant le concert^^
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:22

Citation :
Les places numérotées se font en gradins, mais pas en fosse.

Je pensais évidemment aux places en gradin Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Ipb7 Comme tu dis, comment numéroter la fosse ? Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 397
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:24

Junkie_ a écrit:
Citation :
Les places numérotées se font en gradins, mais pas en fosse.

Je pensais évidemment aux places en gradin Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Ipb7 Comme tu dis, comment numéroter la fosse ? Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 397

Au temps pour moi j'ai tout mélangé Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Ipb7

En générale, les personnes qui sont en gradins ne se pressent pas de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:25

Mais je crois que les gradins du zénith sont pas numérotés là.. si??
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:26

epymethee a écrit:
Mais je crois que les gradins du zénith sont pas numérotés là.. si??

Non ils le sont pas^^ Ils l'étaient à Bercy par contre Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:27

Bon bin on arrivera bonne heure alors!!! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Happy
marsi piou-piou
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:28

Je suis en gradins aussi, ça ne nous empêchera pas de venir vers 9h ou 10h du matin Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:29

De rien^^

J'ai envie de dormir devant, mais en novembre j'ai peur quand même Caché
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:30

Marty Piou-Piou a écrit:
De rien^^

J'ai envie de dormir devant, mais en novembre j'ai peur quand même Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Ph34r

J'avoue que ça pourrait être drôle!!
Une nuit fofienne à la belle ça tente personne???? Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...
» Organisation du concert - acces, transports, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 11 novembre 2011 à Paris - Zenith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française