|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+50
thyphaine
Morgane.mow
SelkiVen
Linsty
arewena
Romleto
Vodka-doll
Yoann.M.D
Kÿr
Heroïne
strange_shadow
Manon.
EchelonJB
gegelle
Colombe_Echelon59
Virggy13
chris221
epymethee
GotoDream
caducia
Asvin
KickisanEchelon
Shany
Vox-Populi
lustuc
~~Max~~
Sah_m
Junkie_
Saxha
Argo
elodied33
Motherfuckerfuckyou
Flamby
ScandAliche
Meski
Zuck
stilelibero01
EB51
Candice
Kymee
On-Aprilx
Mél_30*
DummyDoll
Evema
Xane
caramail7701
ninisse
closerjeje
Alex_Rolo
Dark Avenger
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 EmptySam 5 Nov 2011 - 15:00

Petite question (je ne sais pas si elle a déjà été posée..) : pour aller se restaurer et aller aux toilettes, il n'y a que le Mc Do à la Villette ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann.M.D
Habitué(e)
Yoann.M.D


In Progress

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Ormesson sur Marne (Région Parisienne)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:41

p'tit bout a écrit:
Petite question (je ne sais pas si elle a déjà été posée..) : pour aller se restaurer et aller aux toilettes, il n'y a que le Mc Do à la Villette ?
Nan il y en a autour du zénith sa a été préciser précédemment sinon tu regarde sur le site du zenih et la tu verra
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:01

Oui merci, je suis déjà allée sur le site du zénith ... en espérant que les cafés/restos aux alentours ne nous interdiront pas de se rendre aux toilettes lol (ça me rappelle le café au coin de la rue pour la Maroquinerie ..)
Revenir en haut Aller en bas
aliana54
Timide, mais je me soigne...
aliana54


Date d'inscription : 07/11/2011

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:04

Compter quand même facile 6h sans aller aux toilettes ... A partir de 17h il faut garder sa place dans la file et la fin du concert n'est pas avant 23h :D

Pour le reste je ne sais pas comment se passe l'organisation des concert Thirty mais bon ayant l'habitude de la folie des concert indo c'est très simple ta place dans la file tu la gardes même si tu pars, pour aller aux toilettes, manger te changer ou quoi que ce ne soit et je pense que c'est bien de respecter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:08

Outch, t'as raison, je viens juste de me rendre compte du temps que ça fait sans toilettes!!! Pourtant quand on y est ça le fait, on se rend pas compte, mais de le voir écrit ça donne envie didonc!!! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Ipb7
(oui je sais c'est pas constructif mais pour le coup ça m'a choqué! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 490965 )
Revenir en haut Aller en bas
aliana54
Timide, mais je me soigne...
aliana54


Date d'inscription : 07/11/2011

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:44

En général je stresse aussi à ce niveau la et je fais tout pour y aller le plus tard possible dans la journée et je ne bois quasiment pas (même aujourd'hui je n'ai encore rien bu).

Mais bizarrement c'est vrai que des que tu es dans la salle t'as plus aucune envie.

Le pire que j'ai fais c'est pour Muse. Arrêt pipi à 14h arrivée à 17h pour l'ouverture des portes, tu cours pour avoir une bonne place, il est 17h30 le concert commence à 21h15 fini à 23h45, et le prochain arrêt pipi est à 1h du mat. Soit 11h sans toilettes, ça m'a marqué comme on dit xD

Après faut faire attention niveau santé, si tu es dans la fosse que tu veux envie mais que tu ne veux pas perdre ta place faut pas faire les fous non plus.

D'ailleurs je pose la question ici je ne sais pas si c'est le bon endroit mais est-ce que quelqu'un sait si les vigiles sont gentils, s'il y a des distributions d'eau aux premiers rangs, et s'il y a des malaises ?
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:12

Pou les vigiles ça dépend, y a de tout!
Eau: pareil, ça dépend
Malaises: of course!!!!!!!
Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Ipb12 Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
aliana54
Timide, mais je me soigne...
aliana54


Date d'inscription : 07/11/2011

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:43

Ils n'ont pas de vigiles perso ? Genre comme les autres groupes qui ont des gorilles qui patrouillent devant la baarrière xD

Bon pour l'eau j'espère qu'ils seront gentils, j'ai déjà fait des concerts sans et c'est dur.

Pour les malaises je m'en doutais un peu ... C'est comme partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoann.M.D
Habitué(e)
Yoann.M.D


In Progress

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Ormesson sur Marne (Région Parisienne)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:21

aliana54 a écrit:
Ils n'ont pas de vigiles perso ? Genre comme les autres groupes qui ont des gorilles qui patrouillent devant la baarrière xD

Oh si ils ont leur vigile perso déjà que le zénith ne fait pas de vente de place il faut passer par des intermédiaire tu croit qu'il va fournir des vigiles mdr
Revenir en haut Aller en bas
aliana54
Timide, mais je me soigne...
aliana54


Date d'inscription : 07/11/2011

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:30

Non mais des fois qu'ils fassent appelle à une société externe.

Donc si c'est toujours les mêmes je voulais avoir un avis, sur leurs amabilité etc ... Pour savoir s'ils étaient du genre réac à tout va xD C'est surtout ça qui m'inquiète en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoann.M.D
Habitué(e)
Yoann.M.D


In Progress

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Ormesson sur Marne (Région Parisienne)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:52

La je ne peut pas te renseigner c'est mon premier concert d'eux.
Ce qui est presque sur c'est que c'est leur gorille perso parce que vue le nombre de fois ou Jared c'est fait attraper pas les vigiles lorsqu'il allait dans la fosse (en festival notamment).
exemple : https://www.youtube.com/watch?v=z06pFXVvrzg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:37

Coucou!!!
Je viens faire mon angoissée des derniers instants, mais quelqu'un sait combien de files il y a? Dans laquelle il vaut mieux se mettre?
Désolée si c'est déjà écrit, il me semble avoir consciencieusement fait toutes les pages Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
aliana54
Timide, mais je me soigne...
aliana54


Date d'inscription : 07/11/2011

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:42

Ca dépend des concerts je crois, comme il y a aussi plusieurs accès (bon la normalement non vu que toutes les places ont été vendues).

Après je ne sais pas s'il y a une meilleure file, normalement ça revient quasiment au même !
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Timide, mais je me soigne...
Mila


Talk to me nerdy

Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:43

Il y a plusieurs files d'attente devant le Zenith qui correspondent aux différents points "fouille de sac" mais qui donnent toutes sur un grand espace qui mène à la salle elle même. Donc pas de stratégie particulière - enfin pas à ma connaissance. Certains courent comme des possédés une fois le filtre passé afin d'atteindre le check point des places et la salle.

Don't worry !
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:01

Oki Merci!!!!
Comme je suis une boulette et que j'arrive seule, j'avais peur de me tromper Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 281
vivement demain!!!
La météo prévoit du beau temps en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann.M.D
Habitué(e)
Yoann.M.D


In Progress

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Ormesson sur Marne (Région Parisienne)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:15

Zuck a écrit:
La météo prévoit du beau temps en tout cas...
Beau oui mais pas chaud je pense ;) donc prévoyez quand même le problème je ne sait pas si il y a un système de vestiaire ou tu peut poser te affaire et tout
Revenir en haut Aller en bas
aliana54
Timide, mais je me soigne...
aliana54


Date d'inscription : 07/11/2011

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:17

Pas de vestiaires ... Si tu as une voiture dernier retour vers 17h pour ne garder que le strict minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann.M.D
Habitué(e)
Yoann.M.D


In Progress

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Ormesson sur Marne (Région Parisienne)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:19

A 16 ans pas de voiture mdr.
Je garderais tout dans mon sac que je metrait eueueueueu sur mon dos Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 397
Revenir en haut Aller en bas
aliana54
Timide, mais je me soigne...
aliana54


Date d'inscription : 07/11/2011

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:22

Prend que le strict minimum alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoann.M.D
Habitué(e)
Yoann.M.D


In Progress

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Ormesson sur Marne (Région Parisienne)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:23

A manger pour le midi et le soir après sa va on met a la poubelle.
le reste blouson appareil photo ect le strict minimum.
(Mais si je met mon sac sur mon dos on verra pas mon t-shirt customisé pour l'occasion T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...
» Organisation du concert - acces, transports, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 11 novembre 2011 à Paris - Zenith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française