|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+50
thyphaine
Morgane.mow
SelkiVen
Linsty
arewena
Romleto
Vodka-doll
Yoann.M.D
Kÿr
Heroïne
strange_shadow
Manon.
EchelonJB
gegelle
Colombe_Echelon59
Virggy13
chris221
epymethee
GotoDream
caducia
Asvin
KickisanEchelon
Shany
Vox-Populi
lustuc
~~Max~~
Sah_m
Junkie_
Saxha
Argo
elodied33
Motherfuckerfuckyou
Flamby
ScandAliche
Meski
Zuck
stilelibero01
EB51
Candice
Kymee
On-Aprilx
Mél_30*
DummyDoll
Evema
Xane
caramail7701
ninisse
closerjeje
Alex_Rolo
Dark Avenger
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:50

KGT30 a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:

On peut dire que t'as le sens de l'euphémisme Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Ipb7
Non mais ouais, le meilleur coin reste celui de Tomo! Y a toujours une bonne ambiance, ca bouge dans le bon sens c'est à dire entre fan, et Tomo quand il est à fond dedans ça se voit! Les prochains je les fait entre Tomo et Jared^^

sauf que c'est là ou sont habituellement placés les GT et donc si ils continuent avec ce système pas de barrière pour les ticket généraux sauf si vous essayez de vous faufillez mais sa sera très dur car les GT ne laissent passé personnes et quand sa essaye de gruger les non-GT se le font très vite dire que cette endroit est réservé au GT et les GT savent faire preuve de violence ... (entendu plusieurs fois lors du 15 juin)

Ca dépends non ? On m'a dis que des fois c'était côté Tomo mais à l'Olympia j'avais une GT à la barrière juste devant moi côté Shannon oO (qui est parti d'ailleurs après car elle voulais juste voir la première partie en fosse) mais au moins empêché les GT d'avoir les premiers rangs ouais parce que c'est franchement gfdfhgfdf ... Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 674404
Revenir en haut Aller en bas
GotoDream
Timide, mais je me soigne...
GotoDream


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Valenciennes


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: transports   Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:11

Salut à tous,
Pour le transport, certains d'entre vous prennent le
train jusque Paris ? Je voulais savoir si il y a avaient des gens qui
partiront du nord, perso je suis sur Valenciennes, on pourrait organiser
un petit rassemblement dans une gare si c'est possible.
Autre question, vous pensez arriver vers quelle heure devant la salle ?
Encore
une autre question (promis la dernière), ça fait un moment que je suis
ne suis pas venu sur le forum, alors je me demandais quel était le dress
code final pour le concert du 11 novembre ?
Merci d'avance
See you soon ^^
Aurore (Gotodream)
Revenir en haut Aller en bas
GotoDream
Timide, mais je me soigne...
GotoDream


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Valenciennes


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Heure d'arrivée au concert   Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:36

Salut à tous,
J'ai plusieurs questions concernant le concert du 11 novembre,
Vous pensez arriver vers quelle heure devant la salle, parce que je viens de Valenciennes en train alors si des gens prennent un train aussi ça serait sympa de se regrouper pour faire le voyage ?
Est-ce qu'il y a un rassemblement de prévu devant la salle, pour les personnes du forum ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:01

C'est pas déjà évoqué dans le topic organisation du concert tout ça des fois?
Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Ipb12

EDIT: Ah bin j'avais raison et je crois qu'un modo a fusionné tout ça!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:04

GotoDream a écrit:
Salut à tous,
J'ai plusieurs questions concernant le concert du 11 novembre,
Vous pensez arriver vers quelle heure devant la salle, parce que je viens de Valenciennes en train alors si des gens prennent un train aussi ça serait sympa de se regrouper pour faire le voyage ?
Est-ce qu'il y a un rassemblement de prévu devant la salle, pour les personnes du forum ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A plus

edit de kyr : j'ai fusionné les sujets, tout est dit dans le premier post de ce topic, merci de rechercher avant d'ouvrir un topic Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:27

That's the question! A quel heure on va arriver devant la salle!

Perso ça dépendra de la météo, de qui sera la, organisation perso...

Donc pour l'instant je me pose la question!

S'il pleut des cordes je ne pense pas rester 5h devant la salle sous la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: custom clothes :)   Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:30

bon avec la petite team d'idf on a débuter la préparation de nos vêtements blancs :p

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Img_0411

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Img_0412

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Img_0413
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:08

GotoDream a écrit:
Salut à tous,
Pour le transport, certains d'entre vous prennent le
train jusque Paris ? Je voulais savoir si il y a avaient des gens qui
partiront du nord, perso je suis sur Valenciennes, on pourrait organiser
un petit rassemblement dans une gare si c'est possible.
Autre question, vous pensez arriver vers quelle heure devant la salle ?
Encore
une autre question (promis la dernière), ça fait un moment que je suis
ne suis pas venu sur le forum, alors je me demandais quel était le dress
code final pour le concert du 11 novembre ?
Merci d'avance
See you soon ^^
Aurore (Gotodream)

T'y va le jour-même ? Parce que perso, je pars de Valenciennes avec mon copain mais la veille pour voir une amie donc faut voir ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Yoann.M.D
Habitué(e)
Yoann.M.D


In Progress

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Ormesson sur Marne (Région Parisienne)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:33

Petite question (peut etre HS) mais a laquelle je n'ai toujours pas de reponse claire.
Peut on aller dans la fosse avec un billet gradin ?
Merci
et sinon pour custom vos vêtement vous utilisé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:47

Yoann.M.D a écrit:
Petite question (peut etre HS) mais a laquelle je n'ai toujours pas de reponse claire.
Peut on aller dans la fosse avec un billet gradin ?
Merci
et sinon pour custom vos vêtement vous utilisé quoi?

La reponse a deja été donné quelque part
Les entrées sont toutes par les gradins, mais il y a un deuxieme controle pour le passage en fosse, il me semble que c'est ca puisque je l'ai lut alors que je n'ai jamais fait de concert au zenith.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:50

Tu fais quels dates Asvin? Les 2 à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:49

oui je fais les deux dates alex :)
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-doll
Petit nouveau
Vodka-doll


Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Vierzon


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:31

C'est génial de voir qu'il y aura tout plein d'echelons! je suis préssé de pouvoir rencontrer tout le monde je me sentirai moins seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011 - 7:06

Quelqu'un pourra me dire s'il y des parking à cote du Zénith?!

Ou un parking gratuit ce serais mieux Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 208
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011 - 7:48

gratuit à paris ? ste blague ou ce rêve totalement utopiste lol

gratuit ça va être ultra chaud à trouver mais ça peut toujours se tenter
par contre, si comme moi tu aime ne pas te faire c****, tu vas au parking du zenith, à la sortie du périph tu chope le premier à droite il y a un tarif spécial concert de je ne sais plus combien, gros avantage tu te gares et en plus tu es à côté de la salle :)

pour la personnalisation des fringues, nous avons pris de la peinture pour tissu et des intercalaires pour classeur pour fabriquer nos pochoirs
reste a acheter les pochoirs pour les lettres et hop au boulot

(penser aux pinceaux, cutter, équerre et compas au besoin)
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB


Conquistador

Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Tours


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:15

Moi j'ai déjà une veste de customisée, mais mon rêve serait de customiser mon papa :stars:

Pour éviter le parking, pourquoi ne pas prendre le train ou le métro Alex ? (tout dépend de là d'où tu viens, évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc


Was It A Dream ?

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : encore sur Mars


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:32

merci Asvin pour l'info pour le parking
n'ayant pas le choix, j'y vais en voiture (si j'en ai encore une en état de marche d'ici là...), je pars de chez moi en début d'aprèm , je pense être devant le zénith vers 17H
y aura pas de fringue customisée pour moi , plutôt du maquillage, enfin on verra suivant le temps et les moyens

hâte de vous voir les fofiens Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 67102
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:48

Asvin a écrit:
gratuit à paris ? ste blague ou ce rêve totalement utopiste lol

gratuit ça va être ultra chaud à trouver mais ça peut toujours se tenter
par contre, si comme moi tu aime ne pas te faire c****, tu vas au parking du zenith, à la sortie du périph tu chope le premier à droite il y a un tarif spécial concert de je ne sais plus combien, gros avantage tu te gares et en plus tu es à côté de la salle :)


Merci Doc Asvin Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empoigna

Par contre comment tu as le tarif spécial concert? Avec ton ticket? Et tu fait comment...

Juju pas de metro pour moi... j'habite au milieu des champ et mon jet va être plus dure pour garer Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 397

Mon dernier espoir est que mon chewie arrive à réparer la moto... ce n'est pas gagné....
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB


Conquistador

Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Tours


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:39

Alex_Rolo a écrit:
Juju pas de metro pour moi... j'habite au milieu des champ et mon jet va être plus dure pour garer Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 397


J't'aurais bien prêté le mien, mais il est en révision pour cause d'inexistence periodique répétitive et résiduelle. Je cherche toujours ce que ça signifie. Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Ipb7

Hé j'me disais, on a abandonné les idées de flashmob, de "truc" qui nous aidera à nous reconnaitre, de DC improvisé pour les gens du fof ..?
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:39

il faudra savoir qui va à quel date, pense arriver à quel heure, et après twitter ou sms!
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:14

Perso je voulais venir en voiture pour pouvoir repartir à l'heure que je veux, et surtout sans avoir à dealer avec le quartier qui craint parait il...
Mais ça va taper sévère dans le porte monnaie vu que je veux y rester toute la journée...
Si je la prends (je vous le dirai quand j'aurai plus de détails...) elle sera bien evidemment disponible si des gens veulent poser leurs affaires (doudounes et pic-nic notemment...)

Sinon, si j'ai la fois, j'arrive à 8H et je travaillerai sur place (on y croit =D)
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:18

le quartier en journée ça va c tard le soir que c'est moins fun

pour le tarif spécial suffit de montrer son billet de concert
tout simplement :p
Revenir en haut Aller en bas
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc


Was It A Dream ?

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : encore sur Mars


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:00

bon pour faire plaisir à mémé je met mon décompte ici : J-28 Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 67102
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Habitué(e)
Romleto


Fatigué

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : 63


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:22

Salut les gens, est-ce que quelqu'un qui monte au concert en voiture passe par Clermont-Ferrand? J'avais prévu d'y aller le 10 au soir en train mais ça risque d'être chaud à gérer niveau budget.. Voilà, MP si jamais quelqu'un passe par mon coin perdu en voiture (:
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc


Was It A Dream ?

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : encore sur Mars


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:48

J-27 Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...
» Organisation du concert - acces, transports, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 11 novembre 2011 à Paris - Zenith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française