| Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... | |
|
+50thyphaine Morgane.mow SelkiVen Linsty arewena Romleto Vodka-doll Yoann.M.D Kÿr Heroïne strange_shadow Manon. EchelonJB gegelle Colombe_Echelon59 Virggy13 chris221 epymethee GotoDream caducia Asvin KickisanEchelon Shany Vox-Populi lustuc ~~Max~~ Sah_m Junkie_ Saxha Argo elodied33 Motherfuckerfuckyou Flamby ScandAliche Meski Zuck stilelibero01 EB51 Candice Kymee On-Aprilx Mél_30* DummyDoll Evema Xane caramail7701 ninisse closerjeje Alex_Rolo Dark Avenger 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colombe_Echelon59 Habitué(e)
| |
| |
GotoDream Timide, mais je me soigne...
| Sujet: transports Mer 5 Oct 2011 - 12:11 | |
| Salut à tous, Pour le transport, certains d'entre vous prennent le train jusque Paris ? Je voulais savoir si il y a avaient des gens qui partiront du nord, perso je suis sur Valenciennes, on pourrait organiser un petit rassemblement dans une gare si c'est possible. Autre question, vous pensez arriver vers quelle heure devant la salle ? Encore une autre question (promis la dernière), ça fait un moment que je suis ne suis pas venu sur le forum, alors je me demandais quel était le dress code final pour le concert du 11 novembre ? Merci d'avance See you soon ^^ Aurore (Gotodream) | |
|
| |
GotoDream Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Heure d'arrivée au concert Sam 8 Oct 2011 - 12:36 | |
| Salut à tous, J'ai plusieurs questions concernant le concert du 11 novembre, Vous pensez arriver vers quelle heure devant la salle, parce que je viens de Valenciennes en train alors si des gens prennent un train aussi ça serait sympa de se regrouper pour faire le voyage ? Est-ce qu'il y a un rassemblement de prévu devant la salle, pour les personnes du forum ? Merci d'avance pour vos réponses. A plus | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Sam 8 Oct 2011 - 17:01 | |
| C'est pas déjà évoqué dans le topic organisation du concert tout ça des fois? EDIT: Ah bin j'avais raison et je crois qu'un modo a fusionné tout ça!! Merci! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| |
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Sam 8 Oct 2011 - 17:27 | |
| That's the question! A quel heure on va arriver devant la salle!
Perso ça dépendra de la météo, de qui sera la, organisation perso...
Donc pour l'instant je me pose la question!
S'il pleut des cordes je ne pense pas rester 5h devant la salle sous la pluie! | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: custom clothes :) Sam 8 Oct 2011 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Colombe_Echelon59 Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Sam 8 Oct 2011 - 19:08 | |
| - GotoDream a écrit:
- Salut à tous,
Pour le transport, certains d'entre vous prennent le train jusque Paris ? Je voulais savoir si il y a avaient des gens qui partiront du nord, perso je suis sur Valenciennes, on pourrait organiser un petit rassemblement dans une gare si c'est possible. Autre question, vous pensez arriver vers quelle heure devant la salle ? Encore une autre question (promis la dernière), ça fait un moment que je suis ne suis pas venu sur le forum, alors je me demandais quel était le dress code final pour le concert du 11 novembre ? Merci d'avance See you soon ^^ Aurore (Gotodream) T'y va le jour-même ? Parce que perso, je pars de Valenciennes avec mon copain mais la veille pour voir une amie donc faut voir ^^ :) | |
|
| |
Yoann.M.D Habitué(e)
In Progress
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Ormesson sur Marne (Région Parisienne)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Sam 8 Oct 2011 - 19:33 | |
| Petite question (peut etre HS) mais a laquelle je n'ai toujours pas de reponse claire. Peut on aller dans la fosse avec un billet gradin ? Merci et sinon pour custom vos vêtement vous utilisé quoi? | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Sam 8 Oct 2011 - 19:47 | |
| - Yoann.M.D a écrit:
- Petite question (peut etre HS) mais a laquelle je n'ai toujours pas de reponse claire.
Peut on aller dans la fosse avec un billet gradin ? Merci et sinon pour custom vos vêtement vous utilisé quoi? La reponse a deja été donné quelque part Les entrées sont toutes par les gradins, mais il y a un deuxieme controle pour le passage en fosse, il me semble que c'est ca puisque je l'ai lut alors que je n'ai jamais fait de concert au zenith. | |
|
| |
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Sam 8 Oct 2011 - 19:50 | |
| Tu fais quels dates Asvin? Les 2 à Paris? | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 9 Oct 2011 - 0:49 | |
| oui je fais les deux dates alex :) | |
|
| |
Vodka-doll Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mar 11 Oct 2011 - 20:31 | |
| C'est génial de voir qu'il y aura tout plein d'echelons! je suis préssé de pouvoir rencontrer tout le monde je me sentirai moins seule!!! | |
|
| |
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mer 12 Oct 2011 - 7:06 | |
| Quelqu'un pourra me dire s'il y des parking à cote du Zénith?! Ou un parking gratuit ce serais mieux | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mer 12 Oct 2011 - 7:48 | |
| gratuit à paris ? ste blague ou ce rêve totalement utopiste lol
gratuit ça va être ultra chaud à trouver mais ça peut toujours se tenter par contre, si comme moi tu aime ne pas te faire c****, tu vas au parking du zenith, à la sortie du périph tu chope le premier à droite il y a un tarif spécial concert de je ne sais plus combien, gros avantage tu te gares et en plus tu es à côté de la salle :)
pour la personnalisation des fringues, nous avons pris de la peinture pour tissu et des intercalaires pour classeur pour fabriquer nos pochoirs reste a acheter les pochoirs pour les lettres et hop au boulot
(penser aux pinceaux, cutter, équerre et compas au besoin) | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mer 12 Oct 2011 - 12:15 | |
| Moi j'ai déjà une veste de customisée, mais mon rêve serait de customiser mon papa Pour éviter le parking, pourquoi ne pas prendre le train ou le métro Alex ? (tout dépend de là d'où tu viens, évidemment!) | |
|
| |
lustuc Mars Army New Soldier
Was It A Dream ?
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mer 12 Oct 2011 - 13:32 | |
| merci Asvin pour l'info pour le parking n'ayant pas le choix, j'y vais en voiture (si j'en ai encore une en état de marche d'ici là...), je pars de chez moi en début d'aprèm , je pense être devant le zénith vers 17H y aura pas de fringue customisée pour moi , plutôt du maquillage, enfin on verra suivant le temps et les moyens hâte de vous voir les fofiens | |
|
| |
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mer 12 Oct 2011 - 14:48 | |
| - Asvin a écrit:
- gratuit à paris ? ste blague ou ce rêve totalement utopiste lol
gratuit ça va être ultra chaud à trouver mais ça peut toujours se tenter par contre, si comme moi tu aime ne pas te faire c****, tu vas au parking du zenith, à la sortie du périph tu chope le premier à droite il y a un tarif spécial concert de je ne sais plus combien, gros avantage tu te gares et en plus tu es à côté de la salle :)
Merci Doc Asvin Par contre comment tu as le tarif spécial concert? Avec ton ticket? Et tu fait comment... Juju pas de metro pour moi... j'habite au milieu des champ et mon jet va être plus dure pour garer Mon dernier espoir est que mon chewie arrive à réparer la moto... ce n'est pas gagné.... | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mer 12 Oct 2011 - 15:39 | |
| - Alex_Rolo a écrit:
- Juju pas de metro pour moi... j'habite au milieu des champ et mon jet va être plus dure pour garer
J't'aurais bien prêté le mien, mais il est en révision pour cause d'inexistence periodique répétitive et résiduelle. Je cherche toujours ce que ça signifie. Hé j'me disais, on a abandonné les idées de flashmob, de "truc" qui nous aidera à nous reconnaitre, de DC improvisé pour les gens du fof ..? | |
|
| |
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mer 12 Oct 2011 - 18:39 | |
| il faudra savoir qui va à quel date, pense arriver à quel heure, et après twitter ou sms! | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mer 12 Oct 2011 - 19:14 | |
| Perso je voulais venir en voiture pour pouvoir repartir à l'heure que je veux, et surtout sans avoir à dealer avec le quartier qui craint parait il... Mais ça va taper sévère dans le porte monnaie vu que je veux y rester toute la journée... Si je la prends (je vous le dirai quand j'aurai plus de détails...) elle sera bien evidemment disponible si des gens veulent poser leurs affaires (doudounes et pic-nic notemment...)
Sinon, si j'ai la fois, j'arrive à 8H et je travaillerai sur place (on y croit =D) | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mer 12 Oct 2011 - 21:18 | |
| le quartier en journée ça va c tard le soir que c'est moins fun
pour le tarif spécial suffit de montrer son billet de concert tout simplement :p | |
|
| |
Was It A Dream ?
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Jeu 13 Oct 2011 - 23:00 | |
| bon pour faire plaisir à mémé je met mon décompte ici : J-28 | |
|
| |
Romleto Habitué(e)
Fatigué
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Ven 14 Oct 2011 - 17:22 | |
| Salut les gens, est-ce que quelqu'un qui monte au concert en voiture passe par Clermont-Ferrand? J'avais prévu d'y aller le 10 au soir en train mais ça risque d'être chaud à gérer niveau budget.. Voilà, MP si jamais quelqu'un passe par mon coin perdu en voiture (: Merci (: | |
|
| |
Was It A Dream ?
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Ven 14 Oct 2011 - 22:48 | |
| J-27 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... | |
| |
|
| |
| Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... | |
|