|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+27
Jlibra
RainbowEater
NMMA
Charlotyne
Ayuza
epymethee
titouneb
Oxymore
yuna26
RoxaneSheep
Cérès
Chatoune21
GsiK
Shany
Kÿr
Teikaaa
Pascale66
end.less
elodied33
WhiteWolf
Saxha
Lenou
Argo
MarieChou
Nola
DravenCAYM
Crystalised
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:47

Le Zénith Sud de Montpellier

Adresse : Domaine de Grammont
Avenue Albert Einstein

Téléphone : 0467645000

Site : http://www.enjoy-montpellier.com/72779398/0/fiche___pagelibre/&RH=ENJOY_FR&RF=ZENITH/

Plan :
Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Plan-a10

Capacité : 6 300 spectateurs

Accès en voiture : A 5 minutes seulement de l'aéroport, de la gare et du centre ville ( A9, sortie autoroute Montpellier-Est (n°29), premier rond-point, entrée Domaine de Grammont ).

Accès en transport en commun :
1H avant l'évènement, une navette gratuite vous emmènera de l'Odysseum au Zénith, et assurera le retour en fin de spectacle.

Aller : Avant 18h30, prendre la ligne 1 du tramway devant la gare SNCF (ou autres stations) jusqu’à la station ODYSSEUM, puis le bus Tam n°9 jusqu’au ZENITH SUD.
OU 1h30 avant le début du spectacle, prendre la navette devant le cinéma Gaumont-Multiplexe à la station ODYSSEUM.

Retour
: 10 à 15 minutes après la fin du spectacle, prendre la navette devant le ZENITH SUD, direction ODYSSEUM, puis Gare SNCF.
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptySam 18 Juin 2011 - 10:07

oui il dise a 5 minute de tous c'est un peut du mytho c'est pas a 5 minutes c'est à 3/4 d'heure plutôt, entre les bouchons les gens qui savent pas conduire c'est la m***** d'aller la bas!! il faut vraiment connaitre le coin pour y arriver tranquille ou, avoir un copilote qui est de Montpellier^^ et pour en sortir je vous en parle même pas
Revenir en haut Aller en bas
Nola
Habitué(e)
Nola


The birth of a sun . . .

Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptyDim 19 Juin 2011 - 1:21

Je pense arriver à montpellier vers 14h.J'arriveré de Gignac.Donc le temps d'arriver au Zénith...S'il en a du fof qui arrive à l'aube,s'ils peuvent nous garder une petite place le temps qu'on arrive,ça nous permettrait aussi de faire connaissance.Ce qui serré plutôt sympa,je trouve.

Vous me direz après qu'on a le temps pour tous organiser.C'est juste dans 5 mois.Il y aura surement du changement d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:56

ben a voir en tout cas moi je garderais les place de ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
Nola
Habitué(e)
Nola


The birth of a sun . . .

Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:06

DravenCAYM a écrit:
ben a voir en tout cas moi je garderais les place de ceux qui veulent

C'est très sympa de ta part.Je pourrais enfin voir les personnes du fof en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
MarieChou
Petit nouveau
MarieChou


Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:12

Je vais y aller ! J'habite Montpellier et je pense arriver assez tôt donc je pourrai essayer de garder des places pour vous. Par contre, sur le site de la fnac ya toutes les dates sauf celle de Montpellier, j'ai appelé carrefour et ils ont des places seulement pour Lyon ! Je vais y retourner cet après-midi pour avoir des nouvelles car impossible de les joindre au téléphone..
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:01

Parmi tous ceux et celles qui vont à Montpellier... je chercherais une personne susceptible de me ramener après le concert à Cournonsec, près de Cournontéral...?? ça parle à quelqu'un ces bleds ? ^^ parce que c'est la seule chose qui me bloque pour pouvoir assister à ce concert...
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:04

Argo : je vais voir avec ma soeur si ça peut être faisable Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:46

a moi je connais se bled mais c pas sur ma route perso moi j'irais direct a Montpellier je pourrais au pire héberger une ou deux personne Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... 397
Revenir en haut Aller en bas
Nola
Habitué(e)
Nola


The birth of a sun . . .

Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:57

Panique,panique,ma carte de marche pas.Et si je vais à Montpellier c'est que mercredi.
J'ai trop peur que le concert me passe sous le nez. Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Triste6

Dsl je viens de me rendre compte que je me suis trompé de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:28

Salut tout le monde !



Je vais faire toute la tournée avec 2 amies et ma Copine, et si tout ce
passe bien, nous avons une voiture 5 places. Donc je propose pour les
trajets suivant une place dans notre Thirtymobile :



PARIS - NANTES

PARIS - LILLE (je passe sur Paris en revenant de Toulouse)

LILLE - AMNEVILLE
AMNEVILLE - LYON

BORDEAUX - TOULOUSE

MONTPELLIER - MARSEILLE.



Nous serons deux conductrices (j'ai mon permis deps 4 ans maintenant et
ma copine depuis 2 ans) et nous sommes habituées aux tournées, longues
routes ect ect. Certes une place c'est pas grand chose mais c'est mieux
que rien, si sa peut aider quelqu'un. Je ne ferais pas le retour par
contre. On demande juste une participation pour l'essence/Peage entre 10
et 15e selon les trajets. MP si sa vous interesse :)!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:19

Comme les Montpelliérains disent, arriver au Zénith relève du parcours du combattant, quand on vient de l'autoroute, c'est bouché complet, après y'a l'option arriver par la ville, mais là faut qu'un Montpelliérain guide tout le monde. Après il y a un troisième accès qui est encore plus galère à chopper.


Pour en partir maintenant ça se fait assez rapidement, mais je conseille quand même de pas vouloir partir de suite après de rester genre 10 minutes pour laisser le plus gros du flot de voiture partir.

Par contre pour garder les place ca va être galère autant parking car c'est la sécurité qui gare les voitures et après dans le zénith euhhh vaut mieux se retrouver avant l'ouverture des portes.
Revenir en haut Aller en bas
elodied33
Timide, mais je me soigne...
elodied33


Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : bordeaux


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:42

Vu que je vais marcher un peu pour retourner à mon hôtel après le concert je me demandais si le quartier craint ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:04

Ton hôtel est où?
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:15

Mais le zénith est en pleine cambrouse y'a rien à côté excepté l'autoroute et une voie rapide tu ne peux pas rentrer à pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:47

Nan ? Sérieusement ?? Mince mauvaise nouvelle... Merci de l'info, va vraiment falloir que je trouve un moyen de rentrer après le concert...
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:48

Oui je suis sérieuse. Ton hôtel est situé où? donne moi le nom autant je le connais vu que je vis depuis toujours à Montpel ...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:55

Argo a écrit:
Parmi tous ceux et celles qui vont à Montpellier... je chercherais une personne susceptible de me ramener après le concert à Cournonsec, près de Cournontéral...?? ça parle à quelqu'un ces bleds ? ^^ parce que c'est la seule chose qui me bloque pour pouvoir assister à ce concert...

Cournonsec et Cournontéral c'est à plusieurs dixaines de minutes du zénith , un soir de concert, c'est pas loin d'être à une heure
Revenir en haut Aller en bas
elodied33
Timide, mais je me soigne...
elodied33


Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : bordeaux


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:47

Lenou a écrit:
Oui je suis sérieuse. Ton hôtel est situé où? donne moi le nom autant je le connais vu que je vis depuis toujours à Montpel ...

C'est le campanile millénaire c'est 15 minutes de marche sur la même route que le zénith d'après google map
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:18

Je vois où il est, en effet c'est fesable à pieds, 15 minutes peut être pas, doit y avoir 2 kms je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:33

Oui il est pas loin mais à pied y'a un tronçon à faire trop dangereux sans trottoir ...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:38

Lenou a écrit:
Oui il est pas loin mais à pied y'a un tronçon à faire trop dangereux sans trottoir ...

Celui entre le zénith et la caserne de pompiers?
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:39

Non mais y'a ce chemin mais il est même pas éclairé à pieds moi j'aurai trop peur de l'emprunter
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:41

Ben tu parles de quel tronçon alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:45

celui par la voie rapide pour revenir en ville mais peu importe lequel à pied ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...
» Organisation du concert - acces, transports, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 22 Novembre 2011 à Montpellier / Le Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française