|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+50
thyphaine
Morgane.mow
SelkiVen
Linsty
arewena
Romleto
Vodka-doll
Yoann.M.D
Kÿr
Heroïne
strange_shadow
Manon.
EchelonJB
gegelle
Colombe_Echelon59
Virggy13
chris221
epymethee
GotoDream
caducia
Asvin
KickisanEchelon
Shany
Vox-Populi
lustuc
~~Max~~
Sah_m
Junkie_
Saxha
Argo
elodied33
Motherfuckerfuckyou
Flamby
ScandAliche
Meski
Zuck
stilelibero01
EB51
Candice
Kymee
On-Aprilx
Mél_30*
DummyDoll
Evema
Xane
caramail7701
ninisse
closerjeje
Alex_Rolo
Dark Avenger
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc


Was It A Dream ?

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : encore sur Mars


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:50

J-26 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:42

je vous signale qu'il reste des places à vendre en gradin pour le 11 sur le site avosbillets.com

ICI
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:49

c'était pas sold out normalement cette date ?
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:51

oui apparemment mais quand je suis allée faire un tour tout à l'heure, j'ai vu qu'il y avait encore quelques places Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc


Was It A Dream ?

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : encore sur Mars


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:31

J-25 Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 250552
Revenir en haut Aller en bas
arewena
Timide, mais je me soigne...
arewena


Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : FRANCE


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: 11/11/11   Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:49

kikoo a tous !!

Je vais arrivée en milieu de matinée (j'ai froid d'avance !!!)

je voulais savoir comment ont s'organise si le temps que quelqu'un va chercher a manger ou fait une tite pause P..... Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 490965 d'autre peuvent garder la place? car a l'olympia j'etais aussi en fosse mais je suis arrivée au dernier moment donc je sais pas comment cela ce passe ;-)

ce qui est galere c'est qu'on va devoir garder les echarppes, moufles et autres dans la salle il n'y a pas de vestitaires apparament.

Vivement le 11Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Tn_7758



merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc


Was It A Dream ?

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : encore sur Mars


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:54

dans 3 semaines Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Lol100 Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 67102 Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 250552
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB


Conquistador

Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Tours


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:56

Bon... Les fofiens, si on parlait un peu des heures d'arrivée, de l'organisation prévue et tout ca ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Habitué(e)
Romleto


Fatigué

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : 63


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:48

Petit up pour ceux qui y vont en voiture et qui passe par Clermont mp moi.. Je voulais aussi demandé qui fera la première partie, car les WL ne commencent que le 12 je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:35

excellente question on a pas encore l'info mais vu qu'ils aiment bien faire durer le suspens Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Happy Et n'oublions pas que ce concert aura lieu à une date spéciale : le 11/11/2011 donc je pense qu'on peut s'attendre à qqch de spécial (enfin j'espère dans le bon sens du terme lol)
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Habitué(e)
Romleto


Fatigué

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : 63


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:39

C'est ce que je me dis également, le mieux serait qu'il n'y ai pas de première partie, ni de setlist comme à La Maroquinerie :D
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:44

Romleto a écrit:
C'est ce que je me dis également, le mieux serait qu'il n'y ai pas de première partie, ni de setlist comme à La Maroquinerie :D



Oui pourquoi pas mais alors on veux un show plus long !
Revenir en haut Aller en bas
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc


Was It A Dream ?

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : encore sur Mars


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:16

bon ben voilà plus que 2 semaines à attendre bounce

comme je l'ai dit plus haut , je viendrai en voiture vers le milieu d'après-midi
(j'habite dans le nord du cher et je passe par Gien, si ça intéresse quelqu'un je peux emmener ou ramener )

vu que nous n'avons pas de Dc officiel, y-aura-t-il néanmoins un signe de reconnaissance pour les membres du fof?

et faisons-nous (ou pas) un flashmob ?

à très vite les fofiens yeah

ok j'ai vu pour les transferts t-shirts Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Blush13


Dernière édition par lustuc le Jeu 27 Oct 2011 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoann.M.D
Habitué(e)
Yoann.M.D


In Progress

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Ormesson sur Marne (Région Parisienne)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:21

lustuc a écrit:
y-aura-t-il néanmoins un signe de reconnaissance pour les membres du fof?
Ba déjà il ya le design t-shirt que Kyr a proposer pour que les membre du fof se reconnaissent entre eux.
Sinon je propose le signe de Mr Spoke Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 67102
Revenir en haut Aller en bas
Linsty
Timide, mais je me soigne...
Linsty


Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Seine et Marne


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:52

J'espère que la question n'a pas été posée mais je n'ai jamais été au Zénith de PAris, et je voulais savoir s'il y a des toilettes aux alentours? s'il vous plait
Et juste avant de rentrée dans la salle principale?? ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SelkiVen
Habitué(e)
SelkiVen


Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Vendôme


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:01

Je n'y suis encore jamais allée, mais après une petite recherche avec mon ami Google, il semblerait que oui. Y a intérêt en même temps, je nous imagine mal attendre 4/5 heures ou plus sans faire de pause pipi ^^"

Spoiler:

EDIT : Au faite pour ceux qui n'étaient pas au courant, on aura droit à une première partie assurée par Our Mountain ( Source )
Revenir en haut Aller en bas
Yoann.M.D
Habitué(e)
Yoann.M.D


In Progress

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Ormesson sur Marne (Région Parisienne)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:32

SelkiVen a écrit:
Je n'y suis encore jamais allée, mais après une petite recherche avec mon ami Google, il semblerait que oui. Y a intérêt en même temps, je nous imagine mal attendre 4/5 heures ou plus sans faire de pause pipi ^^"
A Bercy c'est la galère autour on avait pas trouver de toilette donc on s'incrustait dans les toilettes des bars au alentours.
Par contre qui saurais si il y a un système de vestiaire??? Si oui Payant ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:15

Sur le site du Zénith je crois avoir lu: Pas de vestiaires!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann.M.D
Habitué(e)
Yoann.M.D


In Progress

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Ormesson sur Marne (Région Parisienne)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:46

tant pis on portera les sac pendant le concert
Revenir en haut Aller en bas
Linsty
Timide, mais je me soigne...
Linsty


Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Seine et Marne


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:55

Merci Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Applaudi SelkiVen, pour les WC et la 1ère partie :D
Revenir en haut Aller en bas
thyphaine
Petit nouveau
thyphaine


Date d'inscription : 03/08/2011

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:58

En faite voila je vous explique , j'ai déja fait plusieur concert mais ses mon premier d'eux alors j'aimerais savoir vers quel heure vous y aller et selon vous vers quel heures on doit y aller pour être dasn les premiers .Je vous remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:26

Ya pas vraiment de règles d'or en fait... Je ne sais pas si certains vont dormir devant ou pas (mais surement) mais si tu veux être bien placée le mieux est d'arriver le matin 9-10h maxi Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
thyphaine
Petit nouveau
thyphaine


Date d'inscription : 03/08/2011

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:27

Et celon toi , on pourrais avoir un premier rang avec sa ?
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB


Conquistador

Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Tours


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:32

Et si je viens pour 18h, c'est trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 EmptySam 5 Nov 2011 - 14:16

Moi je suis déjà devant la salle! C'est vrai qu'il fait froid mais je veux être la première à rentrer au Zénith!!!

(petite blague bien entendu) Non mais sérieusement c'est inutile de dormir devant la salle (surtout avec un temps pareil) ou d'arriver à 6-7h du mat'! Vous pouvez arriver à 17h et être au deuxième rang, croyez moi (pour être au premier rang il faut avoir un GT ou arriver 3 jours avant, on va pas se mentir) J'ai fait je ne sais combien de concerts comme ça... En fosse ça bouge, surtout pour un concert de Thirty où les gens ne restent pas les bras croisés dans la foule. Et quand ça bouge, facile de gruger quelques rangs! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Ipb19

Les concerts de Thirty c'est l'éclate totale Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 67102 Donc honnêtement, vous prenez pas la tête avec l'heure d'arrivée. Surtout qu'en attendant des heures dans le froid, vous serez plus beaucoup en forme pour le show! Vous pouvez arriver tard et être très bien placés, ne vous en faites pas Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...
» Organisation du concert - acces, transports, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 11 novembre 2011 à Paris - Zenith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française