| Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... | |
|
+50thyphaine Morgane.mow SelkiVen Linsty arewena Romleto Vodka-doll Yoann.M.D Kÿr Heroïne strange_shadow Manon. EchelonJB gegelle Colombe_Echelon59 Virggy13 chris221 epymethee GotoDream caducia Asvin KickisanEchelon Shany Vox-Populi lustuc ~~Max~~ Sah_m Junkie_ Saxha Argo elodied33 Motherfuckerfuckyou Flamby ScandAliche Meski Zuck stilelibero01 EB51 Candice Kymee On-Aprilx Mél_30* DummyDoll Evema Xane caramail7701 ninisse closerjeje Alex_Rolo Dark Avenger 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 18:56 | |
| A l'Olympia, dan sles gradins, ça a bien bougé. On a d'ailleurs été debout tout le concert | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 19:01 | |
| Ok merci beaucoup Les francais sont des oufs !!!!! | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 19:03 | |
| EB51 t'as bien repondu lol Personnellement je n'ai fait qu'un seul concert de ma vie et c'est celui de la Maroquinerie ^^ donc je peut renseigner pour le trajet, la definition des mot (lol) mais question concert en lui-meme je m'y connais pas ^^ | |
|
| |
stilelibero01 Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 9:30 | |
| Je suis allé plusieurs fois au Zénith et je confirme: les gradins sur les cotés sont assez proches de la scène. Si vous êtes situés sur les gradins en face de la scène c'est plus loin mais ça reste encore correcte si vous êtes dans les 10 premiers rangs je dirais.Après ça commence à faire loin... | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 9:35 | |
| - DummyDoll a écrit:
- On-Aprilx a écrit:
- DummyDoll a écrit:
- Je me tate vraiment entre gradins et fosse
Oh tu veux pas faire une fosse avec nous ? Si, bien sur que si, sauf que peut être que ma petite soeur vient, et je flippe qu'elle ait le moindre problème durant le concert, donc soit on va en fosse au fond toutes les 2, soit en gradins ... Elle a quel âge ta petite soeur? On peut la prendre sur nos épaules Mais je comprends je veux pas emmener les miennes parce qu'on est des petites natures dans la famille, elles se feraient évacuer... Sinon je pense dormir sur place, qui se fait un igloo avec moi? | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 10:40 | |
| je serais en fosse. j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur !!! ^^" | |
|
| |
ScandAliche Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 11:19 | |
| Perso, ce sera la fosse!!
J'ai jamais fait un concert en gradin de ma vie, c'est pas pour 30STM que ça va commencer!!
(Et puis, c'est l'avantage d'être grand et carré :p) | |
|
| |
On-Aprilx Apprenti Echelon
Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)
| |
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 13:05 | |
| Pensez à quelque chose quand même : dormir devant une salle en juin c'est bien, il fait chaud. Mais en novembre, il fait très froid | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 13:14 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- Pensez à quelque chose quand même : dormir devant une salle en juin c'est bien, il fait chaud. Mais en novembre, il fait très froid
exact lol, je me suis fait la même réflexion genre super motivée pour y aller super tôt et tout, mais non en fait... | |
|
| |
On-Aprilx Apprenti Echelon
Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 13:18 | |
- Pensez à quelque chose quand même : dormir devant une salle en juin c'est bien, il fait chaud. Mais en novembre, il fait très froid
Oui c'est pour ça que j'ai opté pour la moitié de la nuit à l'hotel. Mais pour devant la salle j'ai quand même prévu le super sac de couchage. J'ai vu qu'il y en a qui le faisait en début mars avec 0°. (dormir devant la salle). Et moi j'y étais depuis 8h le matin sans couverture ni rien. Je suis encore vivante | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 13:36 | |
| [quote="Zuck"][quote="DummyDoll"] - On-Aprilx a écrit:
Sinon je pense dormir sur place, qui se fait un igloo avec moi? Moi je veux bien !!!!! | |
|
| |
elodied33 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 13:54 | |
| Perso je viendrai tôt mais je ne dormirais pas devant, trop froid!! mais je prévoirai une couverture de survie pour la journée ça coupe bien du vent, quand il fait froid c'est appréciable! En espérant qu'on ait une jolie journée de novembre avec un joli soleil pour nous réchauffer ... hum hum | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 14:41 | |
| Vers quelle heure il faut arriver a votre avis ? (je serais dans les gradins) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 14:45 | |
| - Moi-même a écrit:
- Pour l'heure d'arriver a dépend des gens, moi j'ai pour habitude d'être la très tôt le matin voir dormir devant vue que j'adore l'ambiance qu'il y a^^ mais pour le mois de novembre je pense pas m'aventurer devant la salle^^ il y en a pour qui l'heure d'arrivée en général c'est 10h, d'autre c'est 14h, 16h... voilà je t'ai donné les "heures de pointes"^^
C'est dans le topic d'à côté | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 14:50 | |
| Ok dsl merci !! | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 14:51 | |
| Ok désolé merci !! Désole pour le double post Donc si j'arrive vers 11h-12h c'est bon ?!! Puis que les place en gradins sont libre il faut faire la queue et donc prmier arrive premier servi nn ?! *** Edit de dark Avenger : double post - Tu sais que tu as un bouton editer en haut à droite??? ;) *** | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 18:42 | |
| je ne sais pas si je dois poster ça ici, mais vu que dans les autres topic, je cherche à grands cris des hébergements (pour Marseille et Lyon, en fait). je me suis dit que c'était normal de venir ici pour dire que je peux prendre une personne chez moi (voir 2 mais alors très serrées) et de préférence des filles qui n'ont rien contre les chats ! voilà, mp moi... | |
|
| |
caramail7701 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 19:11 | |
| Dites j'ai une question pour tous ceux qui ont l'habitude de dormir devant les salles de concert ^^ Après dans la fosse vous les mettez ou toutes vos affaires ? Parce que je suppose que le sac de couchage dans la fosse c'est pas très pratique .. x) Je me suis toujours posé cette question parce que moi quand je vais en fosse j'essaie d'emporter vraiment le minimum pour pas que mon sac me dérange | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 20:23 | |
| - caramail7701 a écrit:
- Dites j'ai une question pour tous ceux qui ont l'habitude de dormir devant les salles de concert ^^ Après dans la fosse vous les mettez ou toutes vos affaires ? Parce que je suppose que le sac de couchage dans la fosse c'est pas très pratique .. x)
Je me suis toujours posé cette question parce que moi quand je vais en fosse j'essaie d'emporter vraiment le minimum pour pas que mon sac me dérange Il y a des vestiaires, mais je sais pas comment ca fonctionne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 10:40 | |
| - ninisse a écrit:
- caramail7701 a écrit:
- Dites j'ai une question pour tous ceux qui ont l'habitude de dormir devant les salles de concert ^^ Après dans la fosse vous les mettez ou toutes vos affaires ? Parce que je suppose que le sac de couchage dans la fosse c'est pas très pratique .. x)
Je me suis toujours posé cette question parce que moi quand je vais en fosse j'essaie d'emporter vraiment le minimum pour pas que mon sac me dérange Il y a des vestiaires, mais je sais pas comment ca fonctionne... Tu dépose tes affaires au vestiaire pour environ 2 euros par objets. Ou sinon, tu repasse chez toi dans la journée pour te débarrasser de tout ca =) | |
|
| |
Saxha Habitué(e)
Pressée
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 11:26 | |
| Salut tout le monde !
Je vais faire toute la tournée avec 2 amies et ma Copine, et si tout ce passe bien, nous avons une voiture 5 places. Donc je propose pour les trajets suivant une place dans notre Thirtymobile :
PARIS - NANTES PARIS - LILLE (je passe sur Paris en revenant de Toulouse) LILLE - AMNEVILLE BORDEAUX - TOULOUSE MONTPELLIER - MARSEILLE.
Nous serons deux conductrices (j'ai mon permis deps 4 ans maintenant et ma copine depuis 2 ans) et nous sommes habituées aux tournées, longues routes ect ect. Certes une place c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien, si sa peut aider quelqu'un. Je ne ferais pas le retour par contre. On demande juste une participation pour l'essence/Peage entre 10 et 15e selon les trajets. MP si sa vous interesse :)! | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 12:06 | |
- ninisse a écrit:
- caramail7701 a écrit:
Je me suis toujours posé cette question parce que moi quand je vais en fosse j'essaie d'emporter vraiment le minimum pour pas que mon sac me dérange Il y a des vestiaires, mais je sais pas comment ca fonctionne... Tu dépose tes affaires au vestiaire pour environ 2 euros par objets. Ou sinon, tu repasse chez toi dans la journée pour te débarrasser de tout ca =) vous êtes sur qu'il y a des vestiaires au Zenith parce que sur leur site ils disent que non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 12:09 | |
| - Argo a écrit:
- Marty Piou-Piou a écrit:
- ninisse a écrit:
Il y a des vestiaires, mais je sais pas comment ca fonctionne... Tu dépose tes affaires au vestiaire pour environ 2 euros par objets. Ou sinon, tu repasse chez toi dans la journée pour te débarrasser de tout ca =) vous êtes sur qu'il y a des vestiaires au Zenith parce que sur leur site ils disent que non... Non, je n'en sais rien, toutes les salles n'en ont pas. Si le site dit que non, c'est qu'il n'y en a pas | |
|
| |
Junkie_ Habitué(e)
Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 16:08 | |
| En gros pour résumer ... Vous venez tous à quelle heure ? Ce serait sympa de tout se réunir à un endroit et tous arriver comme des gros fanatiques (hum hum ...) assez tôt ... (genre 10h? ou il y aura déjà énormément de monde?) Personnellement, on arrive de la Picardie (Somme - 80) donc ... On va pas non plus partir à 3h du matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... | |
| |
|
| |
| Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... | |
|