|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+50
thyphaine
Morgane.mow
SelkiVen
Linsty
arewena
Romleto
Vodka-doll
Yoann.M.D
Kÿr
Heroïne
strange_shadow
Manon.
EchelonJB
gegelle
Colombe_Echelon59
Virggy13
chris221
epymethee
GotoDream
caducia
Asvin
KickisanEchelon
Shany
Vox-Populi
lustuc
~~Max~~
Sah_m
Junkie_
Saxha
Argo
elodied33
Motherfuckerfuckyou
Flamby
ScandAliche
Meski
Zuck
stilelibero01
EB51
Candice
Kymee
On-Aprilx
Mél_30*
DummyDoll
Evema
Xane
caramail7701
ninisse
closerjeje
Alex_Rolo
Dark Avenger
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:56

A l'Olympia, dan sles gradins, ça a bien bougé. On a d'ailleurs été debout tout le concert Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:01

Ok merci beaucoup Les francais sont des oufs !!!!! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:03

EB51 t'as bien repondu lol
Personnellement je n'ai fait qu'un seul concert de ma vie et c'est celui de la Maroquinerie ^^ donc je peut renseigner pour le trajet, la definition des mot (lol) mais question concert en lui-meme je m'y connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
stilelibero01
Petit nouveau
stilelibero01


Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:30

Je suis allé plusieurs fois au Zénith et je confirme: les gradins sur les cotés sont assez proches de la scène. Si vous êtes situés sur les gradins en face de la scène c'est plus loin mais ça reste encore correcte si vous êtes dans les 10 premiers rangs je dirais.Après ça commence à faire loin...
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:35

DummyDoll a écrit:
On-Aprilx a écrit:
DummyDoll a écrit:
Je me tate vraiment entre gradins et fosse Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Ipb16

Oh tu veux pas faire une fosse avec nous ? Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 131990

Si, bien sur que si, sauf que peut être que ma petite soeur vient, et je flippe qu'elle ait le moindre problème durant le concert, donc soit on va en fosse au fond toutes les 2, soit en gradins ...

Elle a quel âge ta petite soeur? On peut la prendre sur nos épaules happy

Mais je comprends je veux pas emmener les miennes parce qu'on est des petites natures dans la famille, elles se feraient évacuer...

Sinon je pense dormir sur place, qui se fait un igloo avec moi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:40

je serais en fosse. j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur !!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ScandAliche
Habitué(e)
ScandAliche


Date d'inscription : 29/01/2011

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:19

Perso, ce sera la fosse!!

J'ai jamais fait un concert en gradin de ma vie, c'est pas pour 30STM que ça va commencer!!

(Et puis, c'est l'avantage d'être grand et carré :p)
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:38

Zuck a écrit:


Sinon je pense dormir sur place, qui se fait un igloo avec moi? Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 490965


Moi j'en ai eut la folle idée mais je me suis dis que l'hotel c'était mieux (question d'hygiène pour aller faire pipi et etc...) par contre je viendrais te rejoindre vers 5h-6h du matin ! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:05

Pensez à quelque chose quand même : dormir devant une salle en juin c'est bien, il fait chaud. Mais en novembre, il fait très froid Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:14

Marty Piou-Piou a écrit:
Pensez à quelque chose quand même : dormir devant une salle en juin c'est bien, il fait chaud. Mais en novembre, il fait très froid Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Mdr93

exact lol, je me suis fait la même réflexion genre super motivée pour y aller super tôt et tout, mais non en fait...
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:18

Marty Piou-Piou a écrit:
Pensez à quelque chose quand même : dormir devant une salle en juin c'est bien, il fait chaud. Mais en novembre, il fait très froid Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Mdr93

Oui c'est pour ça que j'ai opté pour la moitié de la nuit à l'hotel. Mais pour devant la salle j'ai quand même prévu le super sac de couchage.
J'ai vu qu'il y en a qui le faisait en début mars avec 0°. (dormir devant la salle). Et moi j'y étais depuis 8h le matin sans couverture ni rien. Je suis encore vivante Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:36

[quote="Zuck"][quote="DummyDoll"]
On-Aprilx a écrit:

Sinon je pense dormir sur place, qui se fait un igloo avec moi? Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 490965

Moi je veux bien !!!!! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
elodied33
Timide, mais je me soigne...
elodied33


Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : bordeaux


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:54

Perso je viendrai tôt mais je ne dormirais pas devant, trop froid!! mais je prévoirai une couverture de survie pour la journée ça coupe bien du vent, quand il fait froid c'est appréciable! En espérant qu'on ait une jolie journée de novembre avec un joli soleil pour nous réchauffer ... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:41

Vers quelle heure il faut arriver a votre avis ? (je serais dans les gradins)
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:45

Moi-même a écrit:
Pour l'heure d'arriver a dépend des gens, moi j'ai pour habitude d'être la très tôt le matin voir dormir devant vue que j'adore l'ambiance qu'il y a^^ mais pour le mois de novembre je pense pas m'aventurer devant la salle^^ il y en a pour qui l'heure d'arrivée en général c'est 10h, d'autre c'est 14h, 16h... voilà je t'ai donné les "heures de pointes"^^

C'est dans le topic d'à côté Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:50

Ok dsl merci !! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:51

Ok désolé merci !! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 397

Désole pour le double post Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 208

Donc
si j'arrive vers 11h-12h c'est bon ?!! Puis que les place en gradins
sont libre il faut faire la queue et donc prmier arrive premier servi nn
?!

*** Edit de dark Avenger : double post - Tu sais que tu as un bouton editer en haut à droite??? ;) ***
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:42

je ne sais pas si je dois poster ça ici, mais vu que dans les autres topic, je cherche à grands cris des hébergements (pour Marseille et Lyon, en fait). je me suis dit que c'était normal de venir ici pour dire que je peux prendre une personne chez moi (voir 2 mais alors très serrées) et de préférence des filles qui n'ont rien contre les chats !
voilà, mp moi...
Revenir en haut Aller en bas
caramail7701
Timide, mais je me soigne...
caramail7701


Date d'inscription : 16/06/2011

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:11

Dites j'ai une question pour tous ceux qui ont l'habitude de dormir devant les salles de concert ^^ Après dans la fosse vous les mettez ou toutes vos affaires ? Parce que je suppose que le sac de couchage dans la fosse c'est pas très pratique .. x)

Je me suis toujours posé cette question parce que moi quand je vais en fosse j'essaie d'emporter vraiment le minimum pour pas que mon sac me dérange Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:23

caramail7701 a écrit:
Dites j'ai une question pour tous ceux qui ont l'habitude de dormir devant les salles de concert ^^ Après dans la fosse vous les mettez ou toutes vos affaires ? Parce que je suppose que le sac de couchage dans la fosse c'est pas très pratique .. x)

Je me suis toujours posé cette question parce que moi quand je vais en fosse j'essaie d'emporter vraiment le minimum pour pas que mon sac me dérange Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Happy

Il y a des vestiaires, mais je sais pas comment ca fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:40

ninisse a écrit:
caramail7701 a écrit:
Dites j'ai une question pour tous ceux qui ont l'habitude de dormir devant les salles de concert ^^ Après dans la fosse vous les mettez ou toutes vos affaires ? Parce que je suppose que le sac de couchage dans la fosse c'est pas très pratique .. x)

Je me suis toujours posé cette question parce que moi quand je vais en fosse j'essaie d'emporter vraiment le minimum pour pas que mon sac me dérange Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Happy

Il y a des vestiaires, mais je sais pas comment ca fonctionne...

Tu dépose tes affaires au vestiaire pour environ 2 euros par objets. Ou sinon, tu repasse chez toi dans la journée pour te débarrasser de tout ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:26

Salut tout le monde !

Je vais faire toute la tournée avec 2 amies et ma Copine, et si tout ce passe bien, nous avons une voiture 5 places. Donc je propose pour les trajets suivant une place dans notre Thirtymobile :

PARIS - NANTES
PARIS - LILLE (je passe sur Paris en revenant de Toulouse)
LILLE - AMNEVILLE
BORDEAUX - TOULOUSE
MONTPELLIER - MARSEILLE.

Nous serons deux conductrices (j'ai mon permis deps 4 ans maintenant et ma copine depuis 2 ans) et nous sommes habituées aux tournées, longues routes ect ect. Certes une place c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien, si sa peut aider quelqu'un. Je ne ferais pas le retour par contre. On demande juste une participation pour l'essence/Peage entre 10 et 15e selon les trajets. MP si sa vous interesse :)!
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:06

Marty Piou-Piou a écrit:
ninisse a écrit:
caramail7701 a écrit:
Dites j'ai une question pour tous ceux qui ont l'habitude de dormir devant les salles de concert ^^ Après dans la fosse vous les mettez ou toutes vos affaires ? Parce que je suppose que le sac de couchage dans la fosse c'est pas très pratique .. x)

Je me suis toujours posé cette question parce que moi quand je vais en fosse j'essaie d'emporter vraiment le minimum pour pas que mon sac me dérange Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Happy

Il y a des vestiaires, mais je sais pas comment ca fonctionne...

Tu dépose tes affaires au vestiaire pour environ 2 euros par objets. Ou sinon, tu repasse chez toi dans la journée pour te débarrasser de tout ca =)

vous êtes sur qu'il y a des vestiaires au Zenith parce que sur leur site ils disent que non...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:09

Argo a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
ninisse a écrit:


Il y a des vestiaires, mais je sais pas comment ca fonctionne...

Tu dépose tes affaires au vestiaire pour environ 2 euros par objets. Ou sinon, tu repasse chez toi dans la journée pour te débarrasser de tout ca =)

vous êtes sur qu'il y a des vestiaires au Zenith parce que sur leur site ils disent que non...

Non, je n'en sais rien, toutes les salles n'en ont pas. Si le site dit que non, c'est qu'il n'y en a pas Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:08

En gros pour résumer ... Vous venez tous à quelle heure ? Ce serait sympa de tout se réunir à un endroit et tous arriver comme des gros fanatiques (hum hum ...) assez tôt ... (genre 10h? ou il y aura déjà énormément de monde?)
Personnellement, on arrive de la Picardie (Somme - 80) donc ... On va pas non plus partir à 3h du matin Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...
» Organisation du concert - acces, transports, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 11 novembre 2011 à Paris - Zenith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française