|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+50
thyphaine
Morgane.mow
SelkiVen
Linsty
arewena
Romleto
Vodka-doll
Yoann.M.D
Kÿr
Heroïne
strange_shadow
Manon.
EchelonJB
gegelle
Colombe_Echelon59
Virggy13
chris221
epymethee
GotoDream
caducia
Asvin
KickisanEchelon
Shany
Vox-Populi
lustuc
~~Max~~
Sah_m
Junkie_
Saxha
Argo
elodied33
Motherfuckerfuckyou
Flamby
ScandAliche
Meski
Zuck
stilelibero01
EB51
Candice
Kymee
On-Aprilx
Mél_30*
DummyDoll
Evema
Xane
caramail7701
ninisse
closerjeje
Alex_Rolo
Dark Avenger
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:32

epymethee a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
De rien^^

J'ai envie de dormir devant, mais en novembre j'ai peur quand même Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Ph34r

J'avoue que ça pourrait être drôle!!
Une nuit fofienne à la belle ça tente personne???? Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 397

Oh oui, les fofiens tous réuni sous un igloo, ca réchauffe en plus Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:16

Marty Piou-Piou a écrit:
epymethee a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
De rien^^

J'ai envie de dormir devant, mais en novembre j'ai peur quand même Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Ph34r

J'avoue que ça pourrait être drôle!!
Une nuit fofienne à la belle ça tente personne???? Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 397

Oh oui, les fofiens tous réuni sous un igloo, ca réchauffe en plus Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Ipb7

Ahahaha !! Oui Comme srur d'être les 1er servis !!!! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 397
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:21

je sais que beaucoup de gens ont ralés à l'Olympia à cause du pique-nique, parce que du coup, certains arrivés entre 10h et 12h sont passés devant d'autres arrivés plus tôt mais pas du forum...

Enfin, je pense que pour le concert de Paris je me mettrais en fond de fosse... j'espère qu'on voit bien quand même et ce sera peut-être plus calme parce que à l'Olympia l'ambiance était compacte, et c'était pas facile de rester debout... du coup on perd un peu quand même dans l'écoute, faut le reconnaitre Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 397

Je rappelle aussi que si vous venez de loin et que vous cherchez un toit pour la nuit, vous pouvez me contacter par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:22

Vous êtes fou Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 199
imaginez si il neige en plus ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:35

Si je viens pour la nuit, ce sera certainement en foutant ma caravane dans la file !!! Trop besoin de mon petit confort personnel ... Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:39

J'ai ptete une question très bête mais quand on arrive on se met dans la file et on en sort plus... Sauf si quelqu'un nous garde la place ?!! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Ipb16

Pour le pique-nique on le fais dans la queue ? Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 131990
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:42

Tout dépend si on instaure ou pas le système des numéros parce que si c'est le cas, une fois que tu l'as tu peux quitter la queue quand tu veux, à ton retour tu retrouve ta place Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Happy Espérons juste que l'ambiance entre "echelons" soit meilleure que pendant l'attente pour entrer à l'olympia....
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:43

Ok tu peux m'expliquer par mp Ce qu'il c'est passe a L'olympia stp juste pour savoir le genre de truc merci !! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virggy13
Habitué(e)
Virggy13


Souvent imitée, jamais ég

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chez moi (idf)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:37

chris221 a écrit:
Tout dépend si on instaure ou pas le système des numéros parce que si c'est le cas, une fois que tu l'as tu peux quitter la queue quand tu veux, à ton retour tu retrouve ta place Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Happy Espérons juste que l'ambiance entre "echelons" soit meilleure que pendant l'attente pour entrer à l'olympia....

En fait, comme il y a genre 4 ou 5 entrées le système des numéros ne marchera pas... C'est la grosse m***** le Zénith pour ça car, contrairement à Bercy, il n'y a pas d'entrée spéciale Fosse ou spéciale Gradins. On se met où on veut et on prie pour que notre porte s'ouvre avant les autres !!!

D'après moi, si on est cool et respectueux, on voit avec les gens qui nous entourent pour qu'ils nous gardent nos places mais après on ne peut rien garantir !
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:20

Ah tiens j'viens d'apprendre un truc auquel j'avais pensé (une fois de plus .... A croire que sous mes cheveux bruns se cachent des mèches blondes ...)
Le Zenith a plusieurs portes d'ouverture ? Comment savoir laquelle sera la plus rapide et pratique selon l'endroit des gradins ou de la fosse où l'on désire être ? Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 365715
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:25

Les portes ouvrent en même temps, la différence se fera avant tout pour les vigile qui s'occupent de la fouille !
ensuite aucune est meilleure puisque après on débarque devant l'entrée réel du zénith et ensuite c'est tout droit pour fosse ou gradin :p
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:31

Merci pour l'info' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:17

Virggy13 a écrit:
chris221 a écrit:
Tout dépend si on instaure ou pas le système des numéros parce que si c'est le cas, une fois que tu l'as tu peux quitter la queue quand tu veux, à ton retour tu retrouve ta place Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Happy Espérons juste que l'ambiance entre "echelons" soit meilleure que pendant l'attente pour entrer à l'olympia....

En fait, comme il y a genre 4 ou 5 entrées le système des numéros ne marchera pas... C'est la grosse m***** le Zénith pour ça car, contrairement à Bercy, il n'y a pas d'entrée spéciale Fosse ou spéciale Gradins. On se met où on veut et on prie pour que notre porte s'ouvre avant les autres !!!

D'après moi, si on est cool et respectueux, on voit avec les gens qui nous entourent pour qu'ils nous gardent nos places mais après on ne peut rien garantir !

Ah moins d'installer un système de numéro dans chaque file mais là ça va être un peu le b***** ... J'y suis déjà allée et étant arriver tôt on avais juste à prier pour qu'ils ouvrent tous en même temps, après faut courir vite et bien ... J'explique un peu le truc pour ceux qui veulent être fixés : ouverture des portes : mini fouille, une fois devant l'entrée du zénith : grosse fouille + vérification des tickets et après même si vous êtes dans les 50ème le Zénith est quand même assez grand donc y a moyen d'être au premier ou deuxième rang :) (je suis arrivée à 10h avec genre 100 personnes devant moi et j'étais au deuxième rang) c'est pour ça après c'était pour Sum 41 les fans sont quand même pas pareil ... happy.

Sinon pour les infos inutiles mais qui servent quand même y a des toilettes publiques à 5 minutes à pied (mais bon c'est presque à côté) et un Monop' juste à la sortie de métro :)
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:40

Ok juste une question sur le Zenith en lui même !
Je suis en gradins et je voulais savoir ou on était le mieux placé sans être trop loin du groupe !
Merci d'avance Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:01

kymee a écrit:
Ok juste une question sur le Zenith en lui même !
Je suis en gradins et je voulais savoir ou on était le mieux placé sans être trop loin du groupe !
Merci d'avance Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Happy

Au milieu des gradins c'est là ou tu verra le mieux je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:18

Ok merci et sur les cotes des gradins ?
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:26

Oui certaines personnes ont laissé entendre que les côtés des gradins étaient bien ...

Merci pour les infos (in)utiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
caramail7701
Timide, mais je me soigne...
caramail7701


Date d'inscription : 16/06/2011

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:59

Du coup qu'on soit en fosse ou en gradins on fais la queue dans la meme file ? Ce serait cool, parce que nous on est deux à etre dans la fosse et deux dans les gradins ! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:25

oui c'est la même file pour tout le monde, le premier arrivé premier servit
et là pour une fois je m'en cogne je suis en fosse Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 490965
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:13

Il paraît que c'est mieux du côté des gradins mais logiquement au milieu tu devrais mieux voir, surtout si tu veux filmer c'est le top du top, le son est génial :D
Revenir en haut Aller en bas
Virggy13
Habitué(e)
Virggy13


Souvent imitée, jamais ég

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chez moi (idf)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 5:54

Pour je ne sais plus quel concert, les portes n'avaient pas ouvert totalement en même temps, genre 2 minutes de décalage et bien évidemment la mienne était la dernière... En fait il faut juste prier pour qu'elles ouvrent en même temps mais il est évident que plus tu arrives tôt et plus tu auras la choix de ta place !

Sinon j'ai déjà fait un concert en tribune et sur le côté, droit ou gauche, pas trop bas tu y vois très bien et tu es assez proche de la scène ! Parce que perso, en face, c'est suuuuuper loin (d'après moi) et à moins d'avoir un bon zoom tes vidéos et photos seront bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:41

On est à peu près à combien de mètres (environ...) lorsqu'on se trouve dans les gradins face à la scène ?
Parce que si c'est pour être sur le côté et finir sourde d'une oreille à cause des enceintes situées sur les extérieurs ... Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 397 Mais avoir des photos pourries ou des vidéos assez merdiques ne m'enchantent guère également ! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 651451 (Certes j'ai un réflex avec d'assez bons objectifs mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Virggy13
Habitué(e)
Virggy13


Souvent imitée, jamais ég

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chez moi (idf)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:26

Ben disons que tu es derrière la fosse quoi...
Si tu as un bon objectif avec un reflex ça devrait le faire mais bon !

Je ne me souviens pas que le son était trop fort sur le côté mais l'inconvénient c'est que tu as des photos de côté, forcément mais si tu te mets sur le côté gauche tu verras tout le monde, même Shannon qui pour toi sera de face ! Mais franchement mieux vaut attendre d'être dans la salle pour se fixer !
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:30

Je pense ne pas avoir énormément de temps dans la salle pour me décider si je veux être au 1er ou 2em rang ^^

Merci pour toutes ces infos. Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virggy13
Habitué(e)
Virggy13


Souvent imitée, jamais ég

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chez moi (idf)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:36

Junkie_ a écrit:
Je pense ne pas avoir énormément de temps dans la salle pour me décider si je veux être au 1er ou 2em rang ^^

Merci pour toutes ces infos. Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Happy

Alors si ça peut t'aider voilà ce que je te conseille :
- Pour tribune : à gauche mais pas complètement (pas collé à la scène quoi) et un peu en hauteur, genre tu laisses 5 rangs devant toi !
Après si tu as un bon reflex avec de bons objectifs tu peux tenter le "en face de la scène" !
Ouais OK ça ne t'aide pas... Désolée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...
» Organisation du concert - acces, transports, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 11 novembre 2011 à Paris - Zenith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française