|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+50
thyphaine
Morgane.mow
SelkiVen
Linsty
arewena
Romleto
Vodka-doll
Yoann.M.D
Kÿr
Heroïne
strange_shadow
Manon.
EchelonJB
gegelle
Colombe_Echelon59
Virggy13
chris221
epymethee
GotoDream
caducia
Asvin
KickisanEchelon
Shany
Vox-Populi
lustuc
~~Max~~
Sah_m
Junkie_
Saxha
Argo
elodied33
Motherfuckerfuckyou
Flamby
ScandAliche
Meski
Zuck
stilelibero01
EB51
Candice
Kymee
On-Aprilx
Mél_30*
DummyDoll
Evema
Xane
caramail7701
ninisse
closerjeje
Alex_Rolo
Dark Avenger
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:40

Virggy13 a écrit:
Ouais OK ça ne t'aide pas... Désolée :'(
Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Mdr93 Ne dis pas ça, je te remercie de m'informer ^^
En plus comme je suis légèrement maniaque sur les bords, j'ai besoin que tout soit organisé, et sans surprise (je sais, c'est chaud mais bon ...)

5 rangs ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:19

Les cotés sont bien celons des dires de mes proches pas colles a la scène mais vers les lettres G,O et E ! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virggy13
Habitué(e)
Virggy13


Souvent imitée, jamais ég

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chez moi (idf)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:12

Junkie_ a écrit:
rangs ? Pourquoi ?

Parce que selon moi, tu es trop en bas et tu vois dans leurs narines plutôt que de les voir à hauteur d'oeil... C'est bête comme explication mais c'est réellement ce que moi j'ai ressentis quand j'y étais ! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 397
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:40

Ca se tient ! Merci pour l'info' Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Happy
Tu y seras ?
Revenir en haut Aller en bas
gegelle
Petit nouveau
gegelle


Date d'inscription : 24/06/2011

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:33

il y a pas quelqu'un qui habite dans l'Oise et qui va au concert ? pas trop envie dit aller toute seule :stars:
Revenir en haut Aller en bas
elodied33
Timide, mais je me soigne...
elodied33


Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : bordeaux


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:03

En même temps pour ceux qui ont peur d'avoir les tympans explosés près des baffles il y a une bonne solution: les boules quiès!
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB


Conquistador

Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Tours


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:47

Moi je viens avec mon Papou et j'voudrais pas lui faire subir trop d'attente ... (les joies de la minorité..)
D'apres vous, c'est quoi le dernier créneau pour arriver et être plutôt bien placés ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Timide, mais je me soigne...
Manon.


Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dans l'frigo !


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:36

Moi j'y vais en train de Melun , et comme il n'y a que deux trains qui circulent le matin , bah j'y serai le matin ... Espérons qu'il fasse pas trop froid ><

En éspérant juste ne pas avoir trop de gens devant moi , sinon je vais rien voir du haut de mes 1m50 x)

Edit : Après , c'est vrai que j'aime bien l'ambiance de la file quand elle est bonne ! Quand je suis aller voir Green Day a Bercy , je suis arrivée vers 11h , je connaissais personne et 10 minutes après je prenais l'apéro avec les gens de la file , c'est tellement sympa quand c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 9:42

Manon. a écrit:
Moi j'y vais en train de Melun , et comme il n'y a que deux trains qui circulent le matin , bah j'y serai le matin ... Espérons qu'il fasse pas trop froid ><

En éspérant juste ne pas avoir trop de gens devant moi , sinon je vais rien voir du haut de mes 1m50 x)

Edit : Après , c'est vrai que j'aime bien l'ambiance de la file quand elle est bonne ! Quand je suis aller voir Green Day a Bercy , je suis arrivée vers 11h , je connaissais personne et 10 minutes après je prenais l'apéro avec les gens de la file , c'est tellement sympa quand c'est comme ça.

Je suis petite aussi 1m53 Mais tu as pris des places en gradins ou en fosse ?
Revenir en haut Aller en bas
strange_shadow
Posteur Fou
strange_shadow


I will take my revenge

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 10:24

EchelonJB a écrit:
Moi je viens avec mon Papou et j'voudrais pas lui faire subir trop d'attente ... (les joies de la minorité..)
D'apres vous, c'est quoi le dernier créneau pour arriver et être plutôt bien placés ?

Je ne sais pas trop, je pense qu'il y aura déjà du monde le matin mais le Zénith est grand donc en arrivant vers 3 ou 4 heures il y a moyen que tu sois pas trop mal placé (puis dans la cohue tu peux te faufiler vite dans la salle et garder deux places, en laissant arriver ton père tranquilement).
Etant en fosse j'arrive le matin.
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB


Conquistador

Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Tours


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 10:32

strange_shadow a écrit:
EchelonJB a écrit:
Moi je viens avec mon Papou et j'voudrais pas lui faire subir trop d'attente ... (les joies de la minorité..)
D'apres vous, c'est quoi le dernier créneau pour arriver et être plutôt bien placés ?

Je ne sais pas trop, je pense qu'il y aura déjà du monde le matin mais le Zénith est grand donc en arrivant vers 3 ou 4 heures il y a moyen que tu sois pas trop mal placé (puis dans la cohue tu peux te faufiler vite dans la salle et garder deux places, en laissant arriver ton père tranquilement).
Etant en fosse j'arrive le matin.

D'accord, ça me rassure un peu.. Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Ipb12
Je me voyais pas trop lui dire : "Papa, demain debout 2heures du matin, je sais c'est férié, on s'en fout" Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Timide, mais je me soigne...
Manon.


Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dans l'frigo !


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 11:06

Kymee a écrit:
Manon. a écrit:
Moi j'y vais en train de Melun , et comme il n'y a que deux trains qui circulent le matin , bah j'y serai le matin ... Espérons qu'il fasse pas trop froid ><

En éspérant juste ne pas avoir trop de gens devant moi , sinon je vais rien voir du haut de mes 1m50 x)

Edit : Après , c'est vrai que j'aime bien l'ambiance de la file quand elle est bonne ! Quand je suis aller voir Green Day a Bercy , je suis arrivée vers 11h , je connaissais personne et 10 minutes après je prenais l'apéro avec les gens de la file , c'est tellement sympa quand c'est comme ça.

Je suis petite aussi 1m53 Mais tu as pris des places en gradins ou en fosse ?

Fosse , toujours Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:06

1m50 enf Fosse bonne chance serieux parce que la ca bouge et tout je te souhaite bien du courage et de grandir pour voir mieux !! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Happy Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Timide, mais je me soigne...
Manon.


Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dans l'frigo !


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:37

Kymee a écrit:
1m50 enf Fosse bonne chance serieux parce que la ca bouge et tout je te souhaite bien du courage et de grandir pour voir mieux !! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Happy Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Happy

L'ambiance est tellement géniale en fosse , quand je suis aller voir Green Day a Bercy , c'était juste énorme , j'ai même perdue ma chaussure que j'ai retrouvé après :p
Bougé ça fait partit du concert.
En revanche je crois que je ne grandirai plus >< . Ma croissance est finie. Je resterai un petit bout de femme toute ma vie ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:02

Manon. a écrit:
Kymee a écrit:
1m50 enf Fosse bonne chance serieux parce que la ca bouge et tout je te souhaite bien du courage et de grandir pour voir mieux !! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Happy Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Happy

L'ambiance est tellement géniale en fosse , quand je suis aller voir Green Day a Bercy , c'était juste énorme , j'ai même perdue ma chaussure que j'ai retrouvé après :p
Bougé ça fait partit du concert.
En revanche je crois que je ne grandirai plus >< . Ma croissance est finie. Je resterai un petit bout de femme toute ma vie ! ;D

Je fais 1,65 m et ça va je vois bien même s'il faut toujours que je tombe sur un grand devant moi xD justement c'est ça le soucis pendant les concerts si t'es petite tu peux voir bien quand même en levant un peu les pieds ou en jumpant tout simplement mais quand tu te retrouve avec un grand ou une grande devant toi t'es bien embêté Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Mdr93

Je trouve quand même une fosse Martienne moins "bourrine" que pour Green Day quand même xD j'ai fais autant de concert de 30 STM que de GD et faut bien s'accrocher pour GD quand même en fosse donc si tu tombe pas sur un coin ou ça bouge et pousse beaucoup (genre le milieu de la salle devant Jared) ça devrais aller parfaitement :) Je te conseille le côté Tomo si tu veux bien voir et pas "trop être bousculé" c'est pas que c'est là que ça bouge le moins mais on va dire que côté Shannon et Jared y a pas mal de biscuits qui peuvent être quelque fois violentes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:22

Colombe_Echelon59 a écrit:
Manon. a écrit:
Kymee a écrit:
1m50 enf Fosse bonne chance serieux parce que la ca bouge et tout je te souhaite bien du courage et de grandir pour voir mieux !! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Happy Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Happy

L'ambiance est tellement géniale en fosse , quand je suis aller voir Green Day a Bercy , c'était juste énorme , j'ai même perdue ma chaussure que j'ai retrouvé après :p
Bougé ça fait partit du concert.
En revanche je crois que je ne grandirai plus >< . Ma croissance est finie. Je resterai un petit bout de femme toute ma vie ! ;D

Je fais 1,65 m et ça va je vois bien même s'il faut toujours que je tombe sur un grand devant moi xD justement c'est ça le soucis pendant les concerts si t'es petite tu peux voir bien quand même en levant un peu les pieds ou en jumpant tout simplement mais quand tu te retrouve avec un grand ou une grande devant toi t'es bien embêté Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Mdr93

Je trouve quand même une fosse Martienne moins "bourrine" que pour Green Day quand même xD j'ai fais autant de concert de 30 STM que de GD et faut bien s'accrocher pour GD quand même en fosse donc si tu tombe pas sur un coin ou ça bouge et pousse beaucoup (genre le milieu de la salle devant Jared) ça devrais aller parfaitement :) Je te conseille le côté Tomo si tu veux bien voir et pas "trop être bousculé" c'est pas que c'est là que ça bouge le moins mais on va dire que côté Shannon et Jared y a pas mal de biscuits qui peuvent être quelque fois violentes mdr

On peut dire que t'as le sens de l'euphémisme Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Ipb7
Non mais ouais, le meilleur coin reste celui de Tomo! Y a toujours une bonne ambiance, ca bouge dans le bon sens c'est à dire entre fan, et Tomo quand il est à fond dedans ça se voit! Les prochains je les fait entre Tomo et Jared^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Timide, mais je me soigne...
Manon.


Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dans l'frigo !


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:12

Ouais , c'est sur quand t'as une grande asperge devant toi , c'est un peu la galere , mais etre petit à aussi ses avantages , tu peux "avancer" plus facilement vers les premiers rangs. Enfin , si vous me dites que c'est moins bourins que GD , ça va alors ,parce que bon GD ça reste assez soft par rapport à un concert de métal xD
Mais je pense que ouais je vais me caser entre Tomo et Jared , toute façon d'après les videos , le JaJa est une vraie pile electrique donc bon , tant que je peux voir le groupe dans son intégralité pas de soucis. Pis si c'est pour se faire tirer les cheveux et le tee shirt en arriere , je préfère carrément aller du coté de Tomo et passer un bon moment avec "la fosse". J'ai tellement hate ! Du coup vous faites un pique nique , apéro , quelque chose pour la file ?
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:03

Marty Piou-Piou a écrit:
On peut dire que t'as le sens de l'euphémisme Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Ipb7
Non mais ouais, le meilleur coin reste celui de Tomo! Y a toujours une bonne ambiance, ca bouge dans le bon sens c'est à dire entre fan, et Tomo quand il est à fond dedans ça se voit! Les prochains je les fait entre Tomo et Jared^^

Je suis d'accord avec toi Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Smile Moi je voulais tester vers Shannon juste et j'ai était un peu déçue par certains fans (tu sais de quoi je parles Marty ! xDà donc ouais la prochaine fois c'est côté Tomo :D

Manon. a écrit:
Ouais , c'est sur quand t'as une grande asperge devant toi , c'est un peu la galere , mais etre petit à aussi ses avantages , tu peux "avancer" plus facilement vers les premiers rangs. Enfin , si vous me dites que c'est moins bourins que GD , ça va alors ,parce que bon GD ça reste assez soft par rapport à un concert de métal xD
Mais je pense que ouais je vais me caser entre Tomo et Jared , toute façon d'après les videos , le JaJa est une vraie pile electrique donc bon , tant que je peux voir le groupe dans son intégralité pas de soucis. Pis si c'est pour se faire tirer les cheveux et le tee shirt en arriere , je préfère carrément aller du coté de Tomo et passer un bon moment avec "la fosse". J'ai tellement hate ! Du coup vous faites un pique nique , apéro , quelque chose pour la file ?

Oui aussi, tu te faufiles facilement (ça sens pas du tout le vécu ...) :D xD. Après de ce que j'ai vu pour moi en tout cas c'est mon "bourrin" que GD (j'ai fais 5 concerts de GD et 6 de 30 STM donc je peux me permettre de comparer enfin je pense ^^) Bah je reviens du Sonisphère avec entre autre Metallica et Slipknot donc oui là t'es sur que 30 STM ou GD à côté c'est une fosse toute tranquille xD tu verra bien tout le groupe ouais vu que Jared bouge tout le temps :)

Moi je suis pas encore sure de venir donc je peux pas de te dire ... & je pense que tout ça s'organisera un peu avant le concert là c'est un peu trop tôt je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:36

Marty Piou-Piou a écrit:

On peut dire que t'as le sens de l'euphémisme Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Ipb7
Non mais ouais, le meilleur coin reste celui de Tomo! Y a toujours une bonne ambiance, ca bouge dans le bon sens c'est à dire entre fan, et Tomo quand il est à fond dedans ça se voit! Les prochains je les fait entre Tomo et Jared^^

sauf que c'est là ou sont habituellement placés les GT et donc si ils continuent avec ce système pas de barrière pour les ticket généraux sauf si vous essayez de vous faufillez mais sa sera très dur car les GT ne laissent passé personnes et quand sa essaye de gruger les non-GT se le font très vite dire que cette endroit est réservé au GT et les GT savent faire preuve de violence ... (entendu plusieurs fois lors du 15 juin)
Revenir en haut Aller en bas
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc


Was It A Dream ?

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : encore sur Mars


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:54

bon ben moi j'étais plutôt tenté par le côté Shannon (à cause de ma fille qui est batteuse et qui voudra avoir une bonne vue sur cet instrumentanimal...)mais vu que je n'arriverai pas trop tôt on essaiera de se mettre pas derrière des grands ça c'est sur , on culmine à 1m61 !!!

ps : KGT30 merci pour ta signature (je ne vous connais pas encore , peut-être le 11/11 mais vous me faites beaucoup rire )

mdr Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:22

lustuc a écrit:
bon ben moi j'étais plutôt tenté par le côté Shannon (à cause de ma fille qui est batteuse et qui voudra avoir une bonne vue sur cet instrumentanimal...)mais vu que je n'arriverai pas trop tôt on essaiera de se mettre pas derrière des grands ça c'est sur , on culmine à 1m61 !!!

ps : KGT30 merci pour ta signature (je ne vous connais pas encore , peut-être le 11/11 mais vous me faites beaucoup rire )

mdr Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Ipb12

je n'ai que 21 ans et ici tout le monde se tutoie ... mais si je peux me permettre ta fille aura aussi une très bonne vue si elle se met coté tomo.
quand on est du coté de tomo, on voit tout le monde même braxton et tim. mais si on se met coté shannon, tim est souvent caché par la batterie (sauf quand il viens devant)
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2011 - 6:42

KGT30 a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:

On peut dire que t'as le sens de l'euphémisme Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Ipb7
Non mais ouais, le meilleur coin reste celui de Tomo! Y a toujours une bonne ambiance, ca bouge dans le bon sens c'est à dire entre fan, et Tomo quand il est à fond dedans ça se voit! Les prochains je les fait entre Tomo et Jared^^

sauf que c'est là ou sont habituellement placés les GT et donc si ils continuent avec ce système pas de barrière pour les ticket généraux sauf si vous essayez de vous faufillez mais sa sera très dur car les GT ne laissent passé personnes et quand sa essaye de gruger les non-GT se le font très vite dire que cette endroit est réservé au GT et les GT savent faire preuve de violence ... (entendu plusieurs fois lors du 15 juin)

Ou alors on supprime les GT comme ça on sera satisfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:04

Marty Piou-Piou a écrit:
Ou alors on supprime les GT comme ça on sera satisfait Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 397

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 44919 Toutafaiiiiit ! It's a good idea !! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 397
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:30

Heroïne a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
Ou alors on supprime les GT comme ça on sera satisfait Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 397

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 44919 Toutafaiiiiit ! It's a good idea !! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 397

Oh yeaaah ! Kick, cours, viiiiite, je crois aue tu dois craindre pour ta vie Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Ipb7

Edit : Ah mince, j avais mal compris ta phrase Marty, je croyais que tu voulais carrement eliminer les GT, les gens quoi XD oh c'est pas drole alors ... Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 651451
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:34

DummyDoll a écrit:
Heroïne a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
Ou alors on supprime les GT comme ça on sera satisfait Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 397

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 44919 Toutafaiiiiit ! It's a good idea !! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 397

Oh yeaaah ! Kick, cours, viiiiite, je crois aue tu dois craindre pour ta vie Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Ipb7

Edit : Ah mince, j avais mal compris ta phrase Marty, je croyais que tu voulais carrement eliminer les GT, les gens quoi XD oh c'est pas drole alors ... Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 651451

Ouais aussi, ca nous ferait des vacances Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Ipb19

Joke x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...
» Organisation du concert - acces, transports, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 11 novembre 2011 à Paris - Zenith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française