| Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... | |
|
+50thyphaine Morgane.mow SelkiVen Linsty arewena Romleto Vodka-doll Yoann.M.D Kÿr Heroïne strange_shadow Manon. EchelonJB gegelle Colombe_Echelon59 Virggy13 chris221 epymethee GotoDream caducia Asvin KickisanEchelon Shany Vox-Populi lustuc ~~Max~~ Sah_m Junkie_ Saxha Argo elodied33 Motherfuckerfuckyou Flamby ScandAliche Meski Zuck stilelibero01 EB51 Candice Kymee On-Aprilx Mél_30* DummyDoll Evema Xane caramail7701 ninisse closerjeje Alex_Rolo Dark Avenger 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 16:14 | |
| Je pense que si tu veux faire une bonne organisation, il faudra poser la question un mois au minimum avant le concert, là tres peu de personne ont une idée a mon avis. | |
|
| |
Sah_m Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Candice Timide, mais je me soigne...
Apocalyptic & Insane
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 16:28 | |
| - Sah_m a écrit:
- Shaik a écrit:
- En gros pour résumer ... Vous venez tous à quelle heure ? Ce serait sympa de tout se réunir à un endroit et tous arriver comme des gros fanatiques (hum hum ...) assez tôt ... (genre 10h? ou il y aura déjà énormément de monde?)
Personnellement, on arrive de la Picardie (Somme - 80) donc ... On va pas non plus partir à 3h du matin Nous (on est 2) on arrivera certainement vers 6h-7h (avec le premiers métro x) ), mais on habite à Paris donc c'est bien différent. Et puis, je sais pas si beaucoup auront le courage d'y dormir, parce qu'en Novembre il fait déjà bien froid :) Pareil, je suis a 45min en metro donc je pense prendre le premier et arriver vers 7h/7h30
Dernière édition par Candice le Mar 21 Juin 2011 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 16:32 | |
| Je pense arriver vers 10-11h avec mon pote j'espere que ce sera bon !!! Et puis j'aurais un pique nique enfin deux donc je pense pas me faire piquer ma place dans la queue !! | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 16:35 | |
| vous savez que le concert n'est qu'au mois de novembre ? | |
|
| |
lustuc Mars Army New Soldier
Was It A Dream ?
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 16:37 | |
| moi je ne pourrais pas être là avant 16 ou 17h car je viens de province et j'ai au moins 2 heures de route (suivant les conditions climatiques) et pas de transport en commun (le dernier train de retour est à 19h00...)
| |
|
| |
Apocalyptic & Insane
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 16:39 | |
| - ~~Max~~ a écrit:
- vous savez que le concert n'est qu'au mois de novembre ?
Bah ouais et alors ? XD On peut quand même en parler... | |
|
| |
| |
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 17:06 | |
| Je rejoint ~~Max~~ En parler c'est une chose... poluer le topic c'est autre chose... D'ici au mois de Novembre nous aurons 100 pg et je veux bien vous voir chercher une info précise!! Bon courage | |
|
| |
Apocalyptic & Insane
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 17:08 | |
| Je ne vois pas en quoi on pollue le topic. Il s'appelle bien "ORGANISATION" on est d'accord ? Enfin bref ;) | |
|
| |
Junkie_ Habitué(e)
Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 18:48 | |
| Les personnes qui voudraient s'organiser pour se retrouver pourraient porter je sais pas ... Un brassard rouge, enfin une marque d'identification (parce que moi et les visages pfiouuuh ...) Ce qui permettrait aux premiers arrivés sur les lieux de "garder des places dans la file" en quelque sorte ... Puis on pourrait attendre tranquillement la fin de la journée en se racontant nos vies et en faisant connaissance. Enfin c'est une idée comme une autre !!! Et pour ceux qui veulent être dans les premiers arrivés pour choisir les places, ça peut être sympa pour nous ... (Je sais pas si je me fais bien comprendre ...) | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 19:34 | |
| Je trouve cette idée très bonne Pourquoi pas apres je sais pas si c'est pour garder des places ca va etre chaud de laisser passer beaucoup de personne, parce que si on suit le roll-call, on est deja pas mal donc a voir !!! mias je suis partante !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 19:43 | |
| - Shaik a écrit:
- Les personnes qui voudraient s'organiser pour se retrouver pourraient porter je sais pas ... Un brassard rouge, enfin une marque d'identification (parce que moi et les visages pfiouuuh ...)
Ce qui permettrait aux premiers arrivés sur les lieux de "garder des places dans la file" en quelque sorte ... Puis on pourrait attendre tranquillement la fin de la journée en se racontant nos vies et en faisant connaissance. Enfin c'est une idée comme une autre !!! Et pour ceux qui veulent être dans les premiers arrivés pour choisir les places, ça peut être sympa pour nous ... (Je sais pas si je me fais bien comprendre ...) Moi je trouve que c'est une bonne idée, étant nouvelle je connais personne et je serais super contente de faire connaissance avec vous tous. =D | |
|
| |
Vox-Populi Petit nouveau
Cause this is just a game
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 19:50 | |
| Je suis déjà allée au Zénith, et les places en gradins sur les côtés devant sont pas trop mal, mais va falloir se battre. Le reste des gradins n'est pas génial... Ca passe, disons. Ce n'est que mon avis :) Mais si vous voulez de bonnes places, jouez des coudes, et sur le temps d'attente. Premiers arrivés, premier servis, c'est bête mais bon. This is war, hein ! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 20:04 | |
| Le staff est en train de discuter sur un autre projet de tee shirt du FOF. Nous vous tiendrons au courant ;) | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| |
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 20:32 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Le staff est en train de discuter sur un autre projet de tee shirt du FOF. Nous vous tiendrons au courant ;)
Ah bon? On refait pas les n'oeils hein | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 20:34 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Le staff est en train de discuter sur un autre projet de tee shirt du FOF. Nous vous tiendrons au courant ;)
Géniale !!! | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 20:35 | |
| Yep Cool | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 20:37 | |
| .... et... euh... des bracelets ? | |
|
| |
Junkie_ Habitué(e)
Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 20:38 | |
| Ah oui, un Tshirt du FoF, pourquoi pas :) Un "flashy" alors (histoire qu'on le voie ...) Owiii owiiii des bracelets | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mer 22 Juin 2011 - 9:22 | |
| Hum.. un truc pour que l'on puisse se reconnaître ok why not.. mais faut pas rêver personne ne pourra passer devant ceux qui auront fait la queue depuis des heures déjà !!!
trouveriez vous ça normal si c'était l'inverse ? | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mer 22 Juin 2011 - 9:23 | |
| - Asvin a écrit:
- Hum.. un truc pour que l'on puisse se reconnaître ok why not.. mais faut pas rêver personne ne pourra passer devant ceux qui auront fait la queue depuis des heures déjà !!!
trouveriez vous ça normal si c'était l'inverse ? T'inquiète, tout le monde a déjà testé ça | |
|
| |
Junkie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mer 22 Juin 2011 - 9:35 | |
| Si c'est pour rejoindre des gens qu'on connait, ça fout les glandes pour les autres mais ils avaient qu'à s'organiser.
Pour moi, c'est comme au cinéma, si tu arrives en retard et que tes amis sont déjà dans la file d'attente, tu vas pas te taper toute la queue pour avoir ta place et galérer à les retrouver après ... Tu passes les gens dans la file jusqu'à tes potes. | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Mer 22 Juin 2011 - 9:37 | |
| - Shaik a écrit:
- Si c'est pour rejoindre des gens qu'on connait, ça fout les glandes pour les autres mais ils avaient qu'à s'organiser.
Pour moi, c'est comme au cinéma, si tu arrives en retard et que tes amis sont déjà dans la file d'attente, tu vas pas te taper toute la queue pour avoir ta place et galérer à les retrouver après ... Tu passes les gens dans la file jusqu'à tes potes. Et bien non désolée, ceux qui attendent depuis des heures sont déjà dans la file, et ceux qui arrivent bien après eux n'ont pas à passer devant tout le monde pour les rejoindre. C'est un profond manque de respect envers ceux qui sont derrières les amis et qui voit quelqu'un venant d'arriver s'incruster avec tout le monde pour être un peu plus devant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... | |
| |
|
| |
| Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... | |
|