|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+50
thyphaine
Morgane.mow
SelkiVen
Linsty
arewena
Romleto
Vodka-doll
Yoann.M.D
Kÿr
Heroïne
strange_shadow
Manon.
EchelonJB
gegelle
Colombe_Echelon59
Virggy13
chris221
epymethee
GotoDream
caducia
Asvin
KickisanEchelon
Shany
Vox-Populi
lustuc
~~Max~~
Sah_m
Junkie_
Saxha
Argo
elodied33
Motherfuckerfuckyou
Flamby
ScandAliche
Meski
Zuck
stilelibero01
EB51
Candice
Kymee
On-Aprilx
Mél_30*
DummyDoll
Evema
Xane
caramail7701
ninisse
closerjeje
Alex_Rolo
Dark Avenger
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:14

Je pense que si tu veux faire une bonne organisation, il faudra poser la question un mois au minimum avant le concert, là tres peu de personne ont une idée a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sah_m
Timide, mais je me soigne...
Sah_m


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:15

Shaik a écrit:
En gros pour résumer ... Vous venez tous à quelle heure ? Ce serait sympa de tout se réunir à un endroit et tous arriver comme des gros fanatiques (hum hum ...) assez tôt ... (genre 10h? ou il y aura déjà énormément de monde?)
Personnellement, on arrive de la Picardie (Somme - 80) donc ... On va pas non plus partir à 3h du matin Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Mdr93

Nous (on est 2) on arrivera certainement vers 6h-7h (avec le premiers métro x) ), mais on habite à Paris donc c'est bien différent.
Et puis, je sais pas si beaucoup auront le courage d'y dormir, parce qu'en Novembre il fait déjà bien froid :)
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Timide, mais je me soigne...
Candice


Apocalyptic & Insane

Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:28

Sah_m a écrit:
Shaik a écrit:
En gros pour résumer ... Vous venez tous à quelle heure ? Ce serait sympa de tout se réunir à un endroit et tous arriver comme des gros fanatiques (hum hum ...) assez tôt ... (genre 10h? ou il y aura déjà énormément de monde?)
Personnellement, on arrive de la Picardie (Somme - 80) donc ... On va pas non plus partir à 3h du matin Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Mdr93

Nous (on est 2) on arrivera certainement vers 6h-7h (avec le premiers métro x) ), mais on habite à Paris donc c'est bien différent.
Et puis, je sais pas si beaucoup auront le courage d'y dormir, parce qu'en Novembre il fait déjà bien froid :)

Pareil, je suis a 45min en metro donc je pense prendre le premier et arriver vers 7h/7h30


Dernière édition par Candice le Mar 21 Juin 2011 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:32

Je pense arriver vers 10-11h avec mon pote j'espere que ce sera bon !!! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Ipb16

Et puis j'aurais un pique nique enfin deux donc je pense pas me faire piquer ma place dans la queue !! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:35

vous savez que le concert n'est qu'au mois de novembre ? Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc


Was It A Dream ?

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : encore sur Mars


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:37

moi je ne pourrais pas être là avant 16 ou 17h car je viens de province et j'ai au moins 2 heures de route (suivant les conditions climatiques) et pas de transport en commun (le dernier train de retour est à 19h00...)
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Timide, mais je me soigne...
Candice


Apocalyptic & Insane

Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:39

~~Max~~ a écrit:
vous savez que le concert n'est qu'au mois de novembre ? Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 397

Bah ouais et alors ? XD On peut quand même en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sah_m
Timide, mais je me soigne...
Sah_m


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:46

Candice a écrit:
~~Max~~ a écrit:
vous savez que le concert n'est qu'au mois de novembre ? Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 397

Bah ouais et alors ? XD On peut quand même en parler...

+1 Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:06

Je rejoint ~~Max~~ Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Ipb12

En parler c'est une chose... poluer le topic c'est autre chose... D'ici au mois de Novembre nous aurons 100 pg et je veux bien vous voir chercher une info précise!!

Bon courage Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Timide, mais je me soigne...
Candice


Apocalyptic & Insane

Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:08

Je ne vois pas en quoi on pollue le topic. Il s'appelle bien "ORGANISATION" on est d'accord ? Enfin bref ;)
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:48

Les personnes qui voudraient s'organiser pour se retrouver pourraient porter je sais pas ... Un brassard rouge, enfin une marque d'identification (parce que moi et les visages pfiouuuh ...)
Ce qui permettrait aux premiers arrivés sur les lieux de "garder des places dans la file" en quelque sorte ... Puis on pourrait attendre tranquillement la fin de la journée en se racontant nos vies et en faisant connaissance.
Enfin c'est une idée comme une autre !!! Et pour ceux qui veulent être dans les premiers arrivés pour choisir les places, ça peut être sympa pour nous ...
(Je sais pas si je me fais bien comprendre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:34

Je trouve cette idée très bonne Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Smile

Pourquoi pas apres je sais pas si c'est pour garder des places ca va etre chaud de laisser passer beaucoup de personne, parce que si on suit le roll-call, on est deja pas mal donc a voir !!! mias je suis partante !!! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Sah_m
Timide, mais je me soigne...
Sah_m


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:43

Shaik a écrit:
Les personnes qui voudraient s'organiser pour se retrouver pourraient porter je sais pas ... Un brassard rouge, enfin une marque d'identification (parce que moi et les visages pfiouuuh ...)
Ce qui permettrait aux premiers arrivés sur les lieux de "garder des places dans la file" en quelque sorte ... Puis on pourrait attendre tranquillement la fin de la journée en se racontant nos vies et en faisant connaissance.
Enfin c'est une idée comme une autre !!! Et pour ceux qui veulent être dans les premiers arrivés pour choisir les places, ça peut être sympa pour nous ...
(Je sais pas si je me fais bien comprendre ...)

Moi je trouve que c'est une bonne idée, étant nouvelle je connais personne et je serais super contente de faire connaissance avec vous tous. =D
Revenir en haut Aller en bas
Vox-Populi
Petit nouveau
Vox-Populi


Cause this is just a game

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:50

Je suis déjà allée au Zénith, et les places en gradins sur les côtés devant sont pas trop mal, mais va falloir se battre. Le reste des gradins n'est pas génial... Ca passe, disons. Ce n'est que mon avis :)
Mais si vous voulez de bonnes places, jouez des coudes, et sur le temps d'attente. Premiers arrivés, premier servis, c'est bête mais bon.
This is war, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:04

Le staff est en train de discuter sur un autre projet de tee shirt du FOF. Nous vous tiendrons au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:32

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 445108 Roh encore une T-shirt du FoF Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 445108
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:32

Dark Avenger a écrit:
Le staff est en train de discuter sur un autre projet de tee shirt du FOF. Nous vous tiendrons au courant ;)

Ah bon?
On refait pas les n'oeils hein
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:34

Dark Avenger a écrit:
Le staff est en train de discuter sur un autre projet de tee shirt du FOF. Nous vous tiendrons au courant ;)

Géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:35

Yep Cool Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:37

.... et... euh... des bracelets ? Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 445108
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:38

Ah oui, un Tshirt du FoF, pourquoi pas :) Un "flashy" alors (histoire qu'on le voie ...)

Owiii owiiii des bracelets Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:22

Hum.. un truc pour que l'on puisse se reconnaître ok why not.. mais faut pas rêver personne ne pourra passer devant ceux qui auront fait la queue depuis des heures déjà !!!

trouveriez vous ça normal si c'était l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:23

Asvin a écrit:
Hum.. un truc pour que l'on puisse se reconnaître ok why not.. mais faut pas rêver personne ne pourra passer devant ceux qui auront fait la queue depuis des heures déjà !!!

trouveriez vous ça normal si c'était l'inverse ?

T'inquiète, tout le monde a déjà testé ça Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:35

Si c'est pour rejoindre des gens qu'on connait, ça fout les glandes pour les autres mais ils avaient qu'à s'organiser.

Pour moi, c'est comme au cinéma, si tu arrives en retard et que tes amis sont déjà dans la file d'attente, tu vas pas te taper toute la queue pour avoir ta place et galérer à les retrouver après ... Tu passes les gens dans la file jusqu'à tes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:37

Shaik a écrit:
Si c'est pour rejoindre des gens qu'on connait, ça fout les glandes pour les autres mais ils avaient qu'à s'organiser.

Pour moi, c'est comme au cinéma, si tu arrives en retard et que tes amis sont déjà dans la file d'attente, tu vas pas te taper toute la queue pour avoir ta place et galérer à les retrouver après ... Tu passes les gens dans la file jusqu'à tes potes.

Et bien non désolée, ceux qui attendent depuis des heures sont déjà dans la file, et ceux qui arrivent bien après eux n'ont pas à passer devant tout le monde pour les rejoindre. C'est un profond manque de respect envers ceux qui sont derrières les amis et qui voit quelqu'un venant d'arriver s'incruster avec tout le monde pour être un peu plus devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...
» Organisation du concert - acces, transports, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 11 novembre 2011 à Paris - Zenith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française