|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Reviews du concert à l'Olympia | |
|
+69Warlord Shany lotusnoir18 LounaCama FantasyOnMars caramail7701 lisulana davidlongwy Ster_in_mars Lou Clem L. llidia Mellie Kÿr Alex_Rolo tess33 LUH caducia gazobu NanTF Drale91 Angelus Dark Avenger lustuc Sixtine Colombe_Echelon59 elogae Live*or*die heaven EB51 Eve27 dante Candice elodiedum clem71ze LittleSweetie Crystalised Syllian littlehamon Tsu Delphia.sea angiiie TenSTM Saxha Diantha KickisanEchelon strange_shadow believ3__ inojb maudessentiel LittleLiar p'tit bout manon DummyDoll Eleane94 tigrouette Kamii Maurine78300 Zuck Utopia Anaïs13 Asvin Flamby Motherfuckerfuckyou margotte MoPiou Gravity LaureenP Sansador 73 participants | |
Auteur | Message |
---|
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 19:00 | |
| Pour ma part, 5ème concert et une première fois en gradin, ça change drolement la vision des choses Excellente ambiance, magnifique concert avec une set list pas si mal même si c'est vrai qu'on a tout le temps droit à la même chose. On a presque eu une rediff de Bercy avec Hurricane en accoustique et pas de The fantasy Comme eve27, je reste bluffée à chaque fois. Même après 5 concerts, j'ai l'impression de les voir à chaque fois pour la première fois vivement la tournée et vivement le zenith | |
| | | inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 19:05 | |
| Quand j'y pense, je voulais échanger mes places de la fosse pour la mezzanine et j'ai pas trouvé.. HEUREUSEMENT !!! Je crois que je me serai beaucoup moins éclater en haut.. là je me suis plus que défoulé même si parfois j'étais une sorte de sardine bien compressé et qui ne pouvait sauter comme je le voulais... mais bon c 'était wow je n'en reviens toujours pas | |
| | | heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 19:23 | |
| Aller ma tite review! Donc, arrivée avec 4h de retard a Paris avec le Kick, nous réceptionne mémé, chris221, KrystalDark.. Trop contente de les voire ça fait plaisir!!! Après un bref passage a l'hôtel, direction la défense pour rejoindre d'autre personnes du FOF, kyr, dark, Héroïne, Diantha, Gazo, Shan.... (pardon pour ceux que j'aurai oublier!) Petite bouf entre fofiens, sympa pour faire connaissance dans le réel! Petit dessert au Starbuck (LE rendez-vous des fofiens!), faisage de triade sur les marches de l'arche, et dodo!! Le lendemain matin, après une première courte nuit... Arrivé 7h30 a l'olympia... déjà un peu beaucoup de monde quand même, on y retrouve Marty on se pose et on commence l'attente! Bon je passerai les commentaires sur la journée d'attente et les divers événement y étant liés... Donc, midi, préparation du pique-nique fofiens, on y retrouve se pose et commence tous a partagé, vraiment super sympa! (encore merci a vous tous!) je repasse sur les événements de l'après midi... 19h ouverture officielle... mais bon, on y est pas entré de suite!!! Je rentre et j'arrive coté Shannon 4eme rang! (mention spéciale a mon voisin de gauche, pour une fois, un type mais juste hyper sympa!) Ma review sur la première partie: http://cb7france.forums-actifs.net/t8-15-juin-2011-a-l-olympia-premiere-partie-de-30-seconds-to-mars#72 Je ne sais pas combien de temps a durer l'entracte, mais ça m'a parue très court, très bonne musique d'ailleurs en attendant! Bref, le concert commence, j'ai réussi a me faufiler au troisième rang (insistant sur le second) et le concert commence mais juste de la folie, des guys super en forme, un Tomo en puce électrique a sauter et se balader partout, Shannon, bah, je passe de commentaire, vous connaissez mes positions la dessus ( ), Jared, égal a lui même, et gros coup de coeur sur ce concert, Tim, mais juste énorme!!!! Et les chansons s'enchaine, un peu déçu du trop de this is war, mais bon... maybe next time! Aurai quand même apprécier un petit ST! Il nous a fais alouette... 2 fois?????????!!!!! Et est venue l'annonce des dates...! Au début, quand on a vue la feuille, on c'est dit p*tain, c'est la feuille que mama lui a donner...il a laisser planer le suspense, et au final non, mais bon, on a quand même une dizaine de dates, dont TOULOUSE!!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Et le show reprends et là, l'effervescence était a son comble! Bref un show juste mythique, il y avait de tout, et c'était trèèèèès bien! out les gens qui pense qu'un concert ou on se contente de gigoté et de se balancer c'est Top! Des pogos, des on saute ensemble, on se balance en cadence, du mouvement, de la vie et de l'énergie, voila ce qu'était ce show et c'est juste énorme!! mais ce n'est que mon avis...Juste un petit bémol au taré qu'on avait derrière, lorsque Shannon nous a lancer de l'eau, ces personnes qui ont chopper la nana qui a eu la bouteille pour la faire tomber (et elle c'est bien éclater la face en plus!) Bel esprit Echelon les gens! Bon tout cela est un peu brouillon, mais je parle avec le cœur chaud, émue et heureuse d'avoir vécu un concert pareil! | |
| | | MoPiou Habitué(e)
7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 19:58 | |
| 30 Seconds To Mars à Paris, Olympia 15 Juin 2011 Concerts à venir 11 Novembre 2011 Zénith Paris
Mercredi, 15 Juin 2011. C'était le concert de 30 Seconds To Mars. Tu connais ? Qu'en penses-tu ?
Pour ma part, ce n'était pas la première fois mais ça me fait toujours plaisir de les voir et revoir. J'ai trouvé que Jared avait l'air fatigué. Il parlait beaucoup avec nous, certes mais au niveau du chant, je ne l'entendais pas beaucoup, préférant nous motiver à dire : jump jump jump, get up from your seat, parler en Français ou nous laisser reprendre en choeur les chansons du groupe.
| |
| | | strange_shadow Posteur Fou
I will take my revenge
| | | | elodiedum Petit nouveau
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 20:00 | |
| - MoPiou a écrit:
- 30 Seconds To Mars à Paris, Olympia 15 Juin 2011 Concerts à venir 11 Novembre 2011 Zénith Paris
Mercredi, 15 Juin 2011. C'était le concert de 30 Seconds To Mars. Tu connais ? Qu'en penses-tu ?
Pour ma part, ce n'était pas la première fois mais ça me fait toujours plaisir de les voir et revoir. J'ai trouvé que Jared avait l'air fatigué. Il parlait beaucoup avec nous, certes mais au niveau du chant, je ne l'entendais pas beaucoup, préférant nous motiver à dire : jump jump jump, get up from your seat, parler en Français ou nous laisser reprendre en choeur les chansons du groupe.
A la fin, j'étais sur la scène et juste derrère Jared , oui il avait vraiment fatigué . | |
| | | inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 20:29 | |
| ca ne m'étonne pas qu'il soit fatigué jai halluciné de voir comment il se donne en concert franchement c est extra mais épuisant pour lui.. Depuis quand ils seont en tournée???! Alors quand j'ai vu des dates donc en plus en france heu je me demande comment ils font sérieux... Moi en tout cas je ne m'en suis pas appercu sur scène mais avant quand je l'ai vu à l extérieur là oui il me semblait bien qu'il avait une tête bien claquée! | |
| | | DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 20:31 | |
| | |
| | | Live*or*die Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 21:22 | |
| dites, y'a des gens qui les ont vus après le concert? parce que moi et ma pote, après une bonne heure et demi d'attente on a abandonné... lol sinon pour le concert c'était mon 3ème et c'était top pour leur show. à part la voix du jared qui déraillait de temps en temps Seul GROS bémol c'est les gens qui grugent!! c'était affolant sur les cotés. j'ai été déçu de la part de certains fans, franchement y'en a c'est aucun respect. Si ils pourraient se rapprocher d'1m en t'écrasant certains n'hésiteraient pas ça j'en suis sure.. A part ça vivement le concert de Lille !! | |
| | | elogae Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 21:22 | |
| J'ai adoré cette ambiance durant le concert. Malgré que je n'en pouvais plus après 5 heures d'attente. J'aurai aimé etre plus près de la scene mais nous etions tellement serrés que bouger était une horreur. Vivement en novembre pour le concert de Lille. Je ne me lasse pas de les voir. | |
| | | elogae Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 21:25 | |
| Pour reprendre "inojb" je trouve aussi qu'il est fatigué et qu'il a perdu du poids. | |
| | | Colombe_Echelon59 Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 21:29 | |
| - believ3__ a écrit:
- C'était mon premier concert de Thirty et j'ai été un peu déçu par l’hystérie des fans. J'ai pas profité à fond de mon concert vu le b***** en fosse. C'était même pire que mon premier concert de TH en 2007 à Nantes pour dire.
Sinon, j'ai trouvé le groupe super. & ça fait vraiment quelque chose d'indescriptible de les voir.. J'ai hâte de les revoir le 13 novembre à Nantes en espérant qu'il y est une tout autre ambiance. & puis CB7, pas mal. Ils nous ont bien fait bouger ! (: Je ferai sans doute une review plus tard (: Je doit te connaitre alors car j'étais aussi à la sortie des artistes quand Shann et Tomo sont arrivés, t'es laquelle de toute ces personnes ? - heaven a écrit:
- Juste un petit bémol au taré qu'on avait derrière, lorsque Shannon nous a lancer de l'eau, ces personnes qui ont chopper la nana qui a eu la bouteille pour la faire tomber (et elle c'est bien éclater la face en plus!) Bel esprit Echelon les gens!
Tu était à côté de moi alors, j'ai vraiment eu honte pour les gens qui lui ont fais ça ! La pauvre ... C'est clair que là l'esprit "Echelon" n'étais pas au rendez-vous ... En tout cas dans ce coin là ! Pour ma review j'en ferai une complète un peu plus tard pour l'instant car là je vais mettre un gros pavé sinon XD Je ne parlerai pas de l'attente mis à part que j'ai passé de très bons moment avec tout le monde et que ça m'a fais super plaisir de croiser des gens du FOF (je ne citerais pas tout le monde sinon j'en ai pr longtemps lol) j'ai eu bcp de chance de croiser le van de Shannon et Tomo (c'est surtout ma meilleure amie qui a capter le tatouage de Shann moi j'étais vraiment à la masse j'avoues ) vers 13h du coup arrivées devant la sortie des artistes on a pu les voir quelques minutes, il y avait presque personne c'était super convivial, ils étaient super souriant en plus ... On a pas préféré les embêter avec des photos, moi perso rien qu'un moment comme ça me suffisais. D'ailleurs si y a des gens qui était avec nous à ce moment là sur le FOF je suis toute ouïe car on a passé un super moment avec vous :) Ensuite pour le concert j'étais au deuxième rang devant Shannon à côté de Marty entre autre qui l'a bien préciser : oui y avais vraiment des malades derrière moi (pourtant c'étais mon 6ème concert et j'ai jamais vu ça) au début j'ai cru que ça poussait involontairement mais quand j'ai vu le gros vide derrière elle j'ai vite compris ... Elle me tapais carrément pour être "au plus proche de Shannon" allez les coups de coudes dans la g***** etc, etc ... Perso j'ai vu pire à d'autre concerts c'est pas ça qui va me faire sortir (même si j'ai failli rendre l'âme au moins 3 ou 4 fois du à la fatigue et le manque d'eau ...). Ça s'est terminé comme ça devait se terminer, je ne préciserais pas comment mais en tout cas elle m'a n***** tout le début du concert, c'est vraiment à partir de ABL que j'ai pu profiter ! Mis à part ce petit soucis les moins pour moi on était la setlist déjà (comme bcp l'on dis c'était limite un c/c de Bercy et j'aime pas trop les c/c ..) mais ça m'a pas empêcher de jumper et de m'éclater un maximum, il y avais aussi une personne devant moi au premier rang qui ne bouger pas bcp (pour ne pas dire pas du tout) en même temps quand on est enceinte je peux comprendre qu'on ne bouge pas trop au premier rang ..., ça ne m'a pas empêcher de faire attention au cas où pour ne pas être responsable de quoi que ce soit ... Il y avait aussi l'eau bien sur et encore j'ai était une des heureuses élues qui a bu deux gorgées sur la seule bouteille que le vigile a fais passer (amen, sinon je donnais pas cher de ma peau) et puis aussi que le type pendant K&Q a fais genre de ne pas nous voir quand Jared choisissais des personnes du coup même choisie je ne suis pas montée ... Puis y aussi le fait que le concert à fini à l'infirmerie pour ma meilleure amie qui a fais un malaise malheureusement (en 9 concerts c'était bien la première fois pourtant ...) et que les gens de l'Olympia ont pas était foutus de nous dire où elle était, du coup recherche pendant près d'une heure.. J'ai pas vu beaucoup Tomo du concert aussi ça c'était pas vraiment top, mais bon on fais avec, j'étais pas la seule je pense. Ca change carrément de la Maroquinerie c'est sur mais bon c'était quand même un super show :) Les plus du concert heureusement il y en a plus que de moins .. Je les citerais pas tous bien sûr mais les gars (pour moi) était bien en forme même si Jared avais un peu la voix qui partais en sucette c'est pas bien grave même si y en a qui ont du mal à le comprendre c'est un humain après tout. J'ai quand même tenter de demander une baguette à Shannon avec une amie pendant un blabla de Jared il a eu du mal à comprendre mais finalement à la fin du concert il a envoyer une baguette vers nous mais les filles du premier rang (et pour une des seules fois du concert d'ailleurs) on était plus réactives que nous xD. Dommage ... Sinon j'ai adoré Tim qui était vraiment bien dans le concert et qui n'a pratiquement jamais arrêté de rigoler, sourire ... et de chanter avec le public ! L'idée des ballons et des confettis j'ai trouver ça hyper sympas (j'ai garder des confettis d'ailleurs :D). L'ambiance mis à part les groupies était géniale même au balcon les gens bougeaient bien ! A l'annonce des dates les gens autour de moi était tellement contents que pas mal de monde en avais les larmes aux yeux ... Dont moi qui ne pensais pas les revoir avant belle lurette ! *j'assume* les gens exprime leur joie comme ils peuvent XD. Puis j'ai réussi à avoir une petite photo avec Braxton à la sortie même si j'ai louper le mini show acoustique Voilà désolé j'ai quand même fais un "mini pavé" xD Ahh oui par contre les revendeurs qui te saute dessus à la sortie en te criant dessus "1 EUROOOOS", ça va deux secondes quoi | |
| | | Sixtine Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 21:29 | |
| Je suis ENFIN rentrée de Paris ^^ Alors arrivée rocambolesque ("ah ben non vous n'avez pas de chambre pour ce soir, mais rassurez vous y'a des ponts sympa à Paris" etc ...) à 14h à l'Olympia j'ai retrouvé Sabine30, on a bien papoté, on a eu plein de goodies, on a discuté avec des filles qui avaient l'air de biscuit mais en fait pas du tout et on s'est moqué d'autre biscuits dont une qui sétait fait botoxé les lèvres juste avant de venir et c'était pas vraiment réussi , l'attente est passée relativement vite. On nous a appris que Tomo et shannon étaient déjà là mais que Jared arrivait vers 16h et effectivement vers 16h et des brouettes on a vu un van noir vitres teintées passer devant nous. Nous dirons que nous avons (presque) vu Jared. Vigiles très cons, organisation assez merdique j'ai eu l'impression. Enfin on rentre, on est pile au milieu 6-7 rang je dirais, vue nickelle. Chaleur étouffante, par moment j'étais limite mal. On a fait la connaissance d'Argo qui m'a gentiment donné un bracelet phosphorescent C'était mon premier concert et j'ai vraiment pas été déçue, certes par moment dans la fosse c'était vraiment n'importe quoi, j'ai failli vouloir partir plus vers le fond mais ça c'est un peu calmé après ABL donc ça a été. Jme suis cogné un gros beauf pendant un moment qui beuglait comme un buffle. J'ai vraiment adorée, j'ai été scotché et je crois qu'ils ont surpassé MUSE qui pourtant sont des bêtes. Mais avec Thirty il y a une proximité avec le public que Muse n'a plus et c'est ça que j'ai vraiment aimé, on sent qu'ils aiment ce qu'ils font (et qu'ils nous aiment aussi) Pour This Is War, Search and Destroy et King & Queens j'ai bien cru mourir mais c'était si biiiiien !! Enfin bref j'ai vraiment adoré, eu un peu peur par moment dans la fosse mais j'y retourne en Novembre | |
| | | lustuc Mars Army New Soldier
Was It A Dream ?
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 21:30 | |
| eh ben dites-donc avec tout ça , je commence à me demander si je vais aller aux concerts du mois de novembre, pas à cause du groupe que j'adore même si ma culture n'en est pas encore au niveau de certains , mais plutôt à cause de l'ambiance qu'on risque d'y trouver car je dois y emmener ma fille de 15 ans et ça me fait peur de la confronter à des t**** qui ne sont là que pour jouer des coudes ... déjà la difficulté sera d'avoir des places , suite le 21/06 ... would you kill to save a life | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 21:34 | |
| - lustuc a écrit:
- eh ben dites-donc avec tout ça , je commence à me demander si je vais aller aux concerts du mois de novembre, pas à cause du groupe que j'adore même si ma culture n'en est pas encore au niveau de certains , mais plutôt à cause de l'ambiance qu'on risque d'y trouver car je dois y emmener ma fille de 15 ans et ça me fait peur de la confronter à des t**** qui ne sont là que pour jouer des coudes ...
déjà la difficulté sera d'avoir des places , suite le 21/06 ...
would you kill to save a life Ce n'est pas partout pareil, rassure toi ;). Mais c'est vrai que d'en haut, le mouvement de la fosse etait impressionnant. ca donnait pas envie d'y etre! | |
| | | Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 21:53 | |
| Que dire ? C'était mon premier concert du groupe et franchement j'en redemande ! C'était juste magique ! Comme prévue mon frère et mon ami sont arriver super tôt (7h du matin) et je les ai rejoint avec ma cousine à 9h mais bien sur ils avaient prévenu les filles derrières eux qu'ils attendaient quelqu'un pour pas que ça dérange quoi :) . Au début tout se passait bien mais déjà je supportais pas car j'étais entouré de Biscuits ! Honnêtement, je n'aime pas le terme de groupie mais là il n'y a pas d'autres mots, a part "adolescentes en chaleur" ! Si vous saviez ce que j'ai entendu .. Pour vous donner un apperçu, il y a une fille qui a clairement dit "J'adorerais que Jared m'éjacule dessus !" .. Nan mais OU VAS LE MONDE ? Le pire c'est qu'elle était sérieuse .. Bref, passons ! A part ça j'ai pu voir des Fofiens de loin avec le t-shirt, ça faisait plaisir :D d'ailleurs je garde précieusement le médiator "R-Evolve" noir, il est magnifique ! Bon je vous épargne les détails, j'ai vu plein de personnes me passer devant, des gens qui sont arriver super tard genre 14h qui se sont retrouver devant moi donc a partir du moment où j'ai vu qu'il n'y avait aucun respect, j'ai redoubler ceux qui m'était passé devant. Et je ne le regrette pas, au moins je me suis éloignée des groupies. Et d'ailleurs je me suis retrouver proche de quelques personnes du Fof je crois (d'ailleurs deux filles ont voulu retrouver leurs places après que les barrières soit mises, mais le vigile les a envoyer derrière.. j'ai trouver ça pas simpa mais bon.) Vu comment la file d'attente poussait, je suppose que les gens avait bien compris le thème de l'album, soit "THIS IS WAR", là on était en plein dedans ! Passons .. Le concert ! CB7 je me suis déchainée comme une dingue mais j'étais pas a coté de personnes très motivée ! Genre dès que je bougeais la fille à coté de moi me regardais de travers, pourtant je la touchais même pas :/ Ca ma calmer une tel froideur, et je suis rester calme tout le reste de la première partie (mais ça ne se reproduira pas.) Après, entracte supeeeeeeeeeeer longue a mes yeux, j'avais peur de tomber dans les vapes n'ayant rien manger et presque rien bu et voir toutes ses filles tomber, ça m'a un peu effrayée ! Puis j'avais une crampe a la jambe, ça arrangait pas mon cas (3615 raconte my life ! XD ) ! Bon je détaille trop là :o On passe au plus important : L'arrivée du groupe ! Shannon est arrivée, j'ai gueuler (bah quoi? Première fois que je le vois en dehors de la dédicasse, fallait bien que j'exprime ma joie , Et c'est mieux que les filles à coté de moi qui gueulait "Shannon je t'aime !!! Shanimaal trop beau !!" .. xD ) Mouvement de la foule, aurevoir les groupies ! J'étais à côté de vrais Echelons ! Et là je me suis éclater comme une dingue ! Tout le groupe où j'étais connaissait les paroles de toutes les chansons par coeur, tout comme moi donc je me sentais moins seule et ont pouvait chanter très fort, ça ne dérangais personne ! Je m'attendais pas à ce qu'ils jouent From yersterday, j'étais heureuse ! Puis l'annonce de la tournée française, whaaou que d'émotion ! Je serais au Zenith de Paris :) Perso j'ai trouver Jared plein d'énergie moi ! Shannon aussi d'ailleurs ! D'où j'étais je ne voyais pas beaucoup Tomo (j'était 5/6eme rang devant shannon) mais un moment il est venue vers nous et whaou, que d'énergie ! Ca m'as fait plaisir ! Et le Photographe (me souviens plus de son nom.) qui nous a gentiment montrer son bidon, avec un "T'es sexy" de Jared, j'ai adorée . Bref plein de moment culte ! j'ai filmer L490 en entier, et j'ai un peu d'Hurricane et de From Yesterday ainsi que toute l'annonce des dates et la déclaration de Jared à ses fans français ^^. Je pense que je mettrais ça demain ou samedi sur le fof (filmer par une caméra et j'ai pas de compte youtube donc ça risque d'être long pour que je m'inscrive et que j'héberge ça xD). En Gros moi j'ai adorée et bien que je sois Shanimalienne (d'ailleurs il y a de plus en plus de groupies shanimalienne, ça me fait peur, retourner toutes voir Jared et laisser Shannon tranquil ! ) et que j'étais devant lui, j'ai été emporter par le charisme, l'énergie et la présence sur scène de Jared ! Bravo aux Guys et bravo aux Echelons pour ce concert et cette énergie en fosse ! <3 P.S: ne prêter pas attention aux fautes, j'ai écris ça d'un coup et je suis tellement épuisée que je ne préfère pas me relire, au risque de tomber sur des fautes horribulus ! xD | |
| | | LaureenP Habitué(e)
| | | | Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 12:48 | |
| - Zuck a écrit:
- Crystalised a écrit:
- Delphia.sea a écrit:
Puis mon regard croise un jeune homme qui remonte la file et là je me dis :" mais je le connais ce gars !". Avec quelques personnes dans la queue nous arrivons à remettre un nom et surtout d'où je le connais. Je vous mets la photo. A vous de me dire qui c'est [img][/img] OMG ! Ça c'est Matthew Gray Gubler d'esprit criminel ! Espèce de chanceuse
Merci pour vos reviews les gens ! Polalala... le public de groupiasses quoi ! OMG je l'ai loupé? Zut, j'adore ce mec!!! Merci pour la photo en tout cas Non o___o * Va se pendre * Sinon comme je l'ai dit, les vigils n'avais pas d'eau. On à reussi à négocier uen bouteille au 3/4 du concert ... Sinon idem, j'avais la bariere et croyez moi que je ne l'ai pas lâché ^^ (Par contre j'ai laissé des filles s'y accroché pendant les mouvement) J'ai quand même eu peur pour l'une d'elle ^^ | |
| | | Drale91 Timide, mais je me soigne...
Carpe Diiiiieeemmmmm !!!!
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 13:06 | |
| Bon, c'est à mon tour de vous part de mes impressions sur le concert de mercredi : Honnêtement et vu mon expérience des concerts et surtout des concerts en fosse (rock, hard-rock, métal...), c'était vraiment une super ambiance, une vraie ambiance de fosse comme je n'en avais pas vécu depuis longtemps et c'était trop bien !!!! Alors, pour les petits coeurs fragiles et bien arrêtez de vous plaindre et éviter la fosse la prochaine fois car j'espère bien qu'en novembre au Zénith, ce sera pareil car j'y serai !!!! Petit coup de coeur spécial à Tomo et Shannon pour avoir repris du Metallica pendant que Jared choisissait ses danseuses dans son harem... c'était trop bien, ils étaient vraiment en forme !!!! Petit bémol, pitié Jared arrête de te prendre pour Patrick Bruel, faire chanter les fans ça va bien 5 minutes !!!! Enfin, carton rouge aux "clodos" de la file d'attente (et encore, même les SDF foutent en général moins la m*****) qui ont transformé le boulevard des Capucines en véritable dépotoir, Bravo, belle image des Echelons, des fans et des français en général, j'ai trop la honte pour vous !!!! Bref, sinon, moi j'espère bien revivre la même ambiance en novembre au Zénith de Paris (une fosse aussi chaude et déjantée, n'en déplaise à certains....). Trop Hâte... | |
| | | NanTF Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 13:22 | |
| Je penses que tout a été dit, je me contenterais juste de dire que c'était un moment magique pour moi...des imperfection, mais je m'en fiche, j'étais en plein rêve et ça dépasse tout ! Mention spécial à Shannon et Tomo pour le p'tit "boeuf"... j'ai vraiment adoré !!! Et unénorme merci à kicki... j't'adore ma pomme | |
| | | clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 13:28 | |
| désolé shany je fait clignoter un peut plus ! rien a rajouter en plus a part que j'avais 2 petit lu tout mouillés a coté de moi et une "famille a papa" VIP en face de moi | |
| | | Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 13:43 | |
| - Drale91 a écrit:
- Bon, c'est à mon tour de vous part de mes impressions sur le concert de mercredi :
Honnêtement et vu mon expérience des concerts et surtout des concerts en fosse (rock, hard-rock, métal...), c'était vraiment une super ambiance, une vraie ambiance de fosse comme je n'en avais pas vécu depuis longtemps et c'était trop bien !!!! Alors, pour les petits coeurs fragiles et bien arrêtez de vous plaindre et éviter la fosse la prochaine fois car j'espère bien qu'en novembre au Zénith, ce sera pareil car j'y serai !!!! Petit coup de coeur spécial à Tomo et Shannon pour avoir repris du Metallica pendant que Jared choisissait ses danseuses dans son harem... c'était trop bien, ils étaient vraiment en forme !!!! Petit bémol, pitié Jared arrête de te prendre pour Patrick Bruel, faire chanter les fans ça va bien 5 minutes !!!! Enfin, carton rouge aux "clodos" de la file d'attente (et encore, même les SDF foutent en général moins la m*****) qui ont transformé le boulevard des Capucines en véritable dépotoir, Bravo, belle image des Echelons, des fans et des français en général, j'ai trop la honte pour vous !!!! Bref, sinon, moi j'espère bien revivre la même ambiance en novembre au Zénith de Paris (une fosse aussi chaude et déjantée, n'en déplaise à certains....). Trop Hâte... au plaisir de t'y retrouver alors le 11 (ou le 12 ? ) au zénith ? ;) | |
| | | manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 13:52 | |
| | |
| | | Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 13:57 | |
| finalement je vais croire que si c'est le b***** c'est à cause de toutes ces nanas loool vivement la fosse remplit de furieux | |
| | | heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 14:10 | |
| - Asvin a écrit:
- finalement je vais croire que si c'est le b***** c'est à cause de toutes ces nanas loool
Bah c'est pas completement faux.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia | |
| |
| | | | Reviews du concert à l'Olympia | |
|