|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Reviews du concert à l'Olympia | |
|
+69Warlord Shany lotusnoir18 LounaCama FantasyOnMars caramail7701 lisulana davidlongwy Ster_in_mars Lou Clem L. llidia Mellie Kÿr Alex_Rolo tess33 LUH caducia gazobu NanTF Drale91 Angelus Dark Avenger lustuc Sixtine Colombe_Echelon59 elogae Live*or*die heaven EB51 Eve27 dante Candice elodiedum clem71ze LittleSweetie Crystalised Syllian littlehamon Tsu Delphia.sea angiiie TenSTM Saxha Diantha KickisanEchelon strange_shadow believ3__ inojb maudessentiel LittleLiar p'tit bout manon DummyDoll Eleane94 tigrouette Kamii Maurine78300 Zuck Utopia Anaïs13 Asvin Flamby Motherfuckerfuckyou margotte MoPiou Gravity LaureenP Sansador 73 participants | |
Auteur | Message |
---|
Saxha Habitué(e)
Pressée
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 14:12 | |
| Y'a pas que des filles qui foutent le b*****.. Y'a des mecs et pas forcément des jeunes... | |
| | | Drale91 Timide, mais je me soigne...
Carpe Diiiiieeemmmmm !!!!
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 14:20 | |
| Eh, dans la fosse, faut jouer le jeu et si on aime pas et que ça fait trop peur et ben il faut pas y aller La fosse a toujours été faite pour les gens qui voulaient s'éclater, se faire plaisir sur de la bonne musique et pas pour rester en admiration devant son idole | |
| | | Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 14:31 | |
| tu évoquerais pas la loi du plus fort là? lol il ne faut pas non plus être à l’extrême, mais certains cumulent un peu... concert à vocation ROCK, en FOSSE et DEVANT la scène :p | |
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 14:34 | |
| Eh en fait, il faut pas tout prendre au premier degrés les enfants Je comprends que certains et certaines n'aiment pas trop l'agitation et qu'effectivement il peut des fois y avoir des furieux irrespectueux surtout dans la fosse où ils se donnent souvent à fond même dans la connerie !!! Mais les concerts, c'est comme la vraie vie, y'a des cons, y'a des gens polis, des gens sympas, des belles rencontres et puis c'est quand même bête d'en venir à se friter ou à s'accrocher sévèrement alors qu'on est toutes et tous là pour une seule et même chose qui nous réunit : la musique de THIRTY SECONDS TO MARS Moi, c'est mon vrai kif, surtout en live (et mercredi c'était un de leur meilleur concert !), c'est un vrai exutoire, un vrai défouloir en tout cas pour moi donc vive eux et vive nous | |
| | | heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 14:40 | |
| - Drale91 a écrit:
- Eh en fait, il faut pas tout prendre au premier degrés les enfants
Je comprends que certains et certaines n'aiment pas trop l'agitation et qu'effectivement il peut des fois y avoir des furieux irrespectueux surtout dans la fosse où ils se donnent souvent à fond même dans la connerie !!! Mais les concerts, c'est comme la vraie vie, y'a des cons, y'a des gens polis, des gens sympas, des belles rencontres et puis c'est quand même bête d'en venir à se friter ou à s'accrocher sévèrement alors qu'on est toutes et tous là pour une seule et même chose qui nous réunit : la musique de THIRTY SECONDS TO MARS Moi, c'est mon vrai kif, surtout en live (et mercredi c'était un de leur meilleur concert !), c'est un vrai exutoire, un vrai défouloir en tout cas pour moi donc vive eux et vive nous +100000000000000000000000000000000000000000² | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 14:57 | |
| - Drale91 a écrit:
- Eh en fait, il faut pas tout prendre au premier degrés les enfants
Je comprends que certains et certaines n'aiment pas trop l'agitation et qu'effectivement il peut des fois y avoir des furieux irrespectueux surtout dans la fosse où ils se donnent souvent à fond même dans la connerie !!! Mais les concerts, c'est comme la vraie vie, y'a des cons, y'a des gens polis, des gens sympas, des belles rencontres et puis c'est quand même bête d'en venir à se friter ou à s'accrocher sévèrement alors qu'on est toutes et tous là pour une seule et même chose qui nous réunit : la musique de THIRTY SECONDS TO MARS Moi, c'est mon vrai kif, surtout en live (et mercredi c'était un de leur meilleur concert !), c'est un vrai exutoire, un vrai défouloir en tout cas pour moi donc vive eux et vive nous QFT!!! Hs, mais je pars à la recherche des videos de L490 pour voir qui c'est qui a commencé à merder sur la chanson, Shannon ou Tomo? Parceque... vive les pains! | |
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 14:58 | |
| Euh, excusez-moi mais je comprends pas ce que ça veut dire : "1000000000000000000000000000000000²" C'est un concours ? Ca veut dire que tu m'aimes bien ? Je sais là, je crains | |
WTF?
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 15:00 | |
| Drale!!! Ca veut dire qu'elle approuve à 10 00000 %. | |
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 15:04 | |
| Euh, excuse-moi Dark (ou Oh Grand Dark !!! car je suppose que c'est toi la chef !!!) mais du haut de mes 33 ans (comme le Christ, qui lui n'a pas vécu plus longtemps mais j'espère que moi j'irai plus loin, lol !), je suis une vieille qui ne comprend pas tout aux forums internet et qui j'avoue n'a pas pris le temps de lire les règles (Ouh, c'est pas bien !!!). Excuse-moi si tu penses que je suis HS mais c'était dans la continuité de la discussion sur l'ambiance de la fosse de l'Olympia, tout simplement mais si tu penses que ça ne doit pas être dit là, ben je ne sais pas où mettre mes réflexions alors surtout que cette dernière était gentille et sympa avec un vrai message positif | |
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 15:06 | |
| Merci Dark, J'ai vraiment beaucoup à apprendre sur les forums !!! Désolée, les jeunes, je suis un vieux boulet | |
WTF?
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 15:08 | |
| Pas de soucis Drale, tes messages ont tout à fait leurs places dans ce sujet, c'est meme fait pour, donner ses impressions, ses ressentis, et debattre le cas echeant! C'est moi qui etait un peu hors sujet dans mon dernier message. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 15:19 | |
| - Asvin a écrit:
- finalement je vais croire que si c'est le b***** c'est à cause de toutes ces nanas loool
vivement la fosse remplit de furieux Yeah!! Mega Cycle Spinnnnnnnnnnnnnnn .. with big bollocks !! Ma review .. euh je sais pas j'étais trop beurré ... :p Nan c'est faux !! je vais faire condensé vu que en grande partie je partage les sentiments ( positifs ) généraux à propos du concert ^^ Première partie délicieuse new-wavement jouissive ^^ CB7 sera c'est sur un groupe qu'on va surveiller et observer, vivement un album avec un bon mix studio ^^ entracte de qualité, avec plein de groupes références genre Placebo, Cure ,Nine Inch Nails ( Closer quoi b***** !! lol ), Crystal Castle ( Baptism version album ... de circonstance pour mon 1er concert de Thirty ^^ ) .... Puis après une sorte de déferlante m'est tombé sur la gleu, musique d'une autre dimension, lumière divine , fans en transe, annonce de la tournée de novembre ... que du bonheur ^^ Mise à part le début, le temps que Jared se chauffe bien la voix, les quelques milliards de téléphones portable en l'air, et le trou noir total à gravité maximum qui a avalé le premier album absent du concert, je n'ai rien a dire ^^ Mes amis qui étaient venus on tous kiffé le tout, donc spécial bonus de satisfaction de les avoir amener dans le monde de Thirty :) Ps: je pardonnerai bien plus facilement que les ultras exigeants qui chipotent, parce que Jared a fait chanter le public un peu trop souvent, faut bien compenser la fatigue de temps en temps et préserver sa voix pour d'autres moment où il doit avoir besoin de patate ^^ Ps2: Les fans, leur comportement, l'ambiance ??? aucun reproche a faire aux biscuits si y a bien un endroit où elles ont totalement le droit de l'être, c'est bien en concert !!! Ps3 : superbe plateforme multimédia et console de jeux inégalée :p
Dernière édition par LePunkDeMars le Ven 17 Juin 2011 - 15:52, édité 1 fois |
| | | DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 15:51 | |
| Je crois qu'on est pas mal à avoir retenu la musique du début, dans l'entracte (CLOSER !!!) | |
| | | LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 15:59 | |
| - DummyDoll a écrit:
- Je crois qu'on est pas mal à avoir retenu la musique du début, dans l'entracte (CLOSER !!!)
La meilleure chanson d'amour selon Jared Oui je crois que ça nous a marqué ! | |
| | | gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 21:13 | |
| que dire de ce concert? que je me suis égosillée comme une malade? que la barrière m'a laissé des ecchymoses et que mon teeshirt tout neuf n'a pas survécu? ou qu'à certains moments mes pieds ne touchaient plus terre et que malgré moi, j'ai du me déplacer d'un bon mètre pour me retrouver au centre de la barrière? ... une truc de dingues et des furieuses....
une nana qui sur la première partie hurlait dans mes oreilles (dommage pour elle, je ne l'ai pas entendue, car j'avais des bouchons dans les oreilles), parce que soit disant mes cheveux la dérangeaient... quand la lumière s'est rallumée, elle m'a demandé d'attacher mes cheveux avec une barrette ou des chouchous... sans déconner, ils font 2 cm de long mes cheveux... je ne vois même pas comment elle a pu les recevoir dans la figure à moins de s'être collée à moi...
elle se croyait où la demoiselle, à un concert de Céline Dion?.... la fosse, ce n'est pas un salon de thé, c'est plutôt la cage aux lions....
oubliez cette anecdote.... j'avoue que ce fut une lutte constante pour notre survie, ça poussait et bougeait un max, je me suis fait la réflexion que j'avais définitivement passé l'âge de ce type de conneries.... pourtant, je n'aurais céder ma place pour rien au monde... et je me suis accrochée jusqu'au bout....
parce mercredi soir, il y a vraiment eu un feeling incroyable, une énergie énorme, des vibrations intenses....de belles images à jamais gravées dans ma mémoire....
... comme le visage de Tomo, les yeux fermés, magnifique de concentration et d'intensité....
....le regard hypnotique de Jared, ses sourires et cette joie sereine.... une émotion sincère quand il a annoncé la tournée française....je l'ai suffisamment entendu nous servir ses sempiternelles salades lors de concerts pour avoir senti que ce soir là, il était vraiment ému...
... je sais que les mecs ont été scotchés que l'Olympia se soit vendu en quelques minutes....
et qu'ils en étaient vraiment fiers. c'est ce que j'avais ressenti lors du concert à San José, début avril : sold out in three minutes, m'avait-dit Jared alors. il exagérait à peine....
alors tout le reste... si des imperfections il y a eu, je ne m'en suis pas aperçue... j'ai partagé ce concert avec une personne que j'estime beaucoup, et d'autres que je connaissais depuis peu, mais que j'espère croiser à nouveau lors de prochains concerts....
je n'ai pris aucune photo, et une seule vidéo quand mon amie est montée sur scène (avec son appareil),...le mien s'est simplement balancé dans mon sac au même rythme que moi....mais je n'ai pas de regret...
parce que les sensations, les images et les couleurs se bousculent dans mon esprit, encore et encore, et qu'il m'a fallu du temps pour redescendre sur terre...
parce que les mecs ont été généreux, et se sont donnés à fond, sans retenue... et qu'importe que ce concert ne fut pas le plus long... l'absence de titre du ST....ou autre imperfections...
j'ai retrouvé la même joie que j'éprouve lors des concerts aux USA, cette sensation d'être en famille, presque à la maison, dans cette drôle de maison martienne qui nous accueille de temps en temps comme un cocon...
avec ses délires, ses petits n'importe quoi, ses problèmes techniques ou pas, ses vibrations, ce pouls énorme qui rythme nos artères....un concert de thirty, il faut le ressentir avec ses tripes...
et je crois que mercredi dernier, les gars se sont sentis chez eux, aussi...même si ce ne fut que pour un concert....sentiment éphémère certes...mais tellement fort....
je crois qu'ils n’arrêteront de me surprendre... Je suis addicted, je l'avoue et je le revendique...
et j'attends avec une anticipation certaine, fébrile, le prochain... demain à Rome, avant des aventures plus lointaines...
merci messieurs d'être simplement vous.... et de me faire vibrer encore.... | |
| | | heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 21:28 | |
| Juste merci pour cette review Gazo, elle est juste superbe et tellement vraie!!!! Merci!! | |
| | | caducia Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 21:30 | |
| Concert bien sympatoche pour ma part, meme si c'est pas facile d'enchainer après 9 heures de taf debout et une fosse de folie. Dommage que certains continuent à essayer de gruger mais c'est çà la France , dommage à l'étranger çà n'existe pas. Une fosse sur le trampoline de l'olympia, que de souvenirs ! J'ai bien aimé la maman qui cherchait sa fille en plein milieu de la fosse et qui n'osait pas y aller, super pour vous gacher 15 minutes de concert à pousser et faire des réfléxions débiles. J'ai trouvé les 30 assez en forme, meme si c'est vrai que Jared n'a pas trop poussé sur la voix et que j'ai vu en meilleure forme mais il prenait du plaisir à etre là et c'est ce qui compte. Je ne voyais pas trop Shannon à cause mon angle de vue, dommage. Fosse assez animée , meme si j'ai fait largement pire et ambiance chaude qui me rappelle un olympia caniculaire d'il y a quelques années. (dommage pour le manque d'approvisionement en eau de la fosse) J'ai trouvé le concert assez court, mais c'est peut etre parce que je n'ai pas vu le temps passer. En espérant le revoir en novembre. vidéos à venir : Mhttps://www.youtube.com/user/caducia | |
| | | LUH Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 22:31 | |
| Hello tout le monde, je fais ma revenante sur le forum le temps d'un post d'impressions sur le concert. Ces impressions sont davantage axées sur le ressenti global que sur la set list ou les détails techniques à proprement parler, qui ont déjà été abordés comme il faut et que je partage avec un certain nombre d'entre vous. 1) Voir Thirty s'offrir l'Olympia (et avec salle comble!), c'est déjà une satisfaction en soi quand on est une vieille fan qui rêvait de ce genre de trucs à leurs débuts! Bravo et grande fierté pour la constance et la persévérance des guys, parce qu'ils méritaient depuis bien longtemps de voir le nom de leur groupe briller sur l'avenue de cette salle mythique. 2) Grand bonheur musical dans la conduite du show, très bien mené sur une scène sobre qui les mettait en valeur en tant que musiciens et artistes, sans artifices inutiles. 3) Contente d'avoir revu la Pytha, mais bon kiff de voir Jared jouer aussi sur autre chose que son custom mythique. Par ailleurs qui peut me dire exactement quel est le modèle de son électrique de couleur bordeaux? 4) Satisfaite de voir autant d'hommes que de femmes dans la file et dans la salle, de tous âges et de tous horizons. Des couples, des parents avec leurs enfants, des bandes de potes, des originaux, des gens fashion, des gens déguisés, des puristes, des novices, des curieux, des gens venant à ce concert sans artifices en toute simplicité aussi. Bref, un éclectisme qui fait ENFIN plaisir dans le public de ce groupe trop longtemps cantonné à une vision élitiste du fan. Thirty élargit son public, grand bien en fasse à sa notoriété qui par ce biais ne devrait cesser de grandir. J'en suis ravie pour eux, et si ça leur arrive c'est qu'ils le méritent par la qualité de leur musique reconnue pour ce qu'elle est, c'est à dire de qualité et accessible à tous. L'art et la culture, c'est toujours plus joli et constructif quand ça touche un grand nombre plus qu'une élite ou des (faux) privilégiés. Je conclurai ce paragraphe de ma satisfaction évidente à m'être sentie au sein d'un concert de musique plus que dans un carnaval (ou une fête de Bayonne rouge et blanche), ou pire, une secte d'érudits qui revendiquent leur appartenance à l'armée de mars. Heureusement que tout cela ne transparait plus trop dans les salles de concerts, car avec le recul passé depuis les années radicales, je me dis que les dress codes et les fonctionnements militaires ça doit effrayer les gens qui viennent juste pour voir des mecs faire de la musique, s'éclater sur scène et faire rêver les gens. 5) J'aime voir Jared se mettre en scène sans se donner en spectacle. Il cultive de plus en plus l'image du chanteur charismatique que de l'idole et ça lui va très bien. Les années avancent dans l'expérience musicale du groupe, et Jared est désormais un frontman d'envergure. Il fait moins d'ombre à Shannon et Tomo (et Tim) je trouve. Disons qu'il est moins too much et que ça leur donne plus de place artistiquement parlant. ça équilibre le groupe en tant que tel. L'Olympia m'a laissé l'impression de 4 personnes sur scène, à défaut de 1+3 pendant longtemps. 6) C'était du bonheur de passer cette soirée avec ma sista de Kyr et de revoir Dark. Thnks les filles, vous êtes au top, et sur votre forum ça semble encore plus utile de le préciser vu tout ce que vous faites pour le groupe, dans la constance et la loyauté de votre investissement sans faille . Ce qui n'est pas donné à tout le monde dans la fan base. Les bémols de la soirée: - la chaleur épouvantable même dans les gradins mais ça c'est pas la faute du groupe, plutôt celle de l'intendant de l'Olympia. - les anecdotes et les redites verbales en français systématiques à tous leurs concerts, servies à toutes les sauces linguistiques dans les pays où ils tournent. - la voix de Jared assez fragile au début du concert, pour quelque raisons que ce soit, mais qui m'a inquiétée au début sur la tournure vocale que risquait de prendre le show. le temps de 2 chansons j'ai eu la frayeur qu'on se retrouve dans un concert bruellien où le public allait chanter à sa place. Je sais, c'est radical, mais je préfère chanter sous ma douche ou dans ma bagnole que de le faire à la place du chanteur. Mais bon c'est un mini-bémol, vu que sa voix a fini par se poser rapidement. En revanche il a l'air effectivement bien fatigué le chéri... Ménage toi Jared, et par ailleurs si tu veux venir te reposer quelques jours à la maison ma porte est grande ouverte ahahaha (ouiiiiiiii être fan de Thirty seconds to mars c'est aussi assumer qu'il est beau le chanteur quand-mêmeeeeeeeeeee) Bref, une bien belle performance, de qualité. Simple. Bien timée. Efficace. Qui je l'espère laissera aussi bon souvenir aux anciens qu'aux nouveaux fans. | |
| | | tess33 Petit nouveau
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 22:50 | |
| bonjour à tous,
Moi j'ai adoré ce concert car je n'étais pas devant il y avait une super ambiance sur le côté et j'avais la place de sauter, me déhancher, m'éclater quoi. j'ai trouvé le show excellent, j'aime quand le groupe nous fait beaucoup participer et franchement, je n'ai pas remarqué le pro de voix de Jared. j'aime les concert dans les petites salles car il y a une vraie connexion, un vrai échange avec le public. j'ai profité un max de cette soirée et j'irai les voir à la Médoquine à Bordeaux. Ce que je trouve dommage c'est d'une part d'avoir vu autant de détritus laissés par les gens et c'est très souvent comme ça et puis ce qui me fait marré c'est que quelque soit le concert, il y a toujours les mêmes témoignages de gens qui ont eu à faire à des hystériques que ce soit dans la queue ou dans les 1er rangs. je vous assure que derrière, l'ambiance est meilleure et puis vous n'êtes pas obligé de faire une journée de queue donc au bout du compte vous profitez pleinement du concert et c'est génial. | |
| | | maudessentiel Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Ven 17 Juin 2011 - 22:51 | |
| Je ne sais pas si vous aurez noté mais après avoir fait un slam dans le public (je crois qu'il l'a fait mais j'étais au balcon alors j'ai pas vu ce qu'il se passait dessous), Jared a sorti un truc du genre : "Someone just rippd my dick off" !!! J'avoue ça m'a fait marrer !! | |
| | | LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Sam 18 Juin 2011 - 6:35 | |
| Merci Gazo et LUH pour vos si belles reviews ! | |
| | | Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Sam 18 Juin 2011 - 7:30 | |
| - LUH a écrit:
4) Satisfaite de voir autant d'hommes que de femmes dans la file et dans la salle, de tous âges et de tous horizons. Des couples, des parents avec leurs enfants, des bandes de potes, des originaux, des gens fashion, des gens déguisés, des puristes, des novices, des curieux, des gens venant à ce concert sans artifices en toute simplicité aussi. Bref, un éclectisme qui fait ENFIN plaisir dans le public de ce groupe trop longtemps cantonné à une vision élitiste du fan. Oh mon dieu, tellement! Ca m'a fait très bizarre au début (en temps que brave newbie) de voir des gens d'âge aussi différent aimer un même groupe... Perso je trouve que ça leur donne une certaine légitimité d'être aimé par des gens plus murs (je sais pas si c'est bien dit... C'est pas un groupe à ado quoi...) Bref ça m'a vraiment impressionné! Merci pour vos reviews tous! | |
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Sam 18 Juin 2011 - 8:32 | |
| Hello tout le monde, Juste un p'tit mot pour vous dire que j'ai vraiment adoré ce qu'ont dit GAZOBU et LUH, leurs reviews respectives sont vraiment superbes Sinon, ZUCK, qu'est-ce que tu as contre les gens "mûrs" Moi, tant que je ne serai pas en déambulateur, je continuerai d'aller à des concerts de rock, métal, hard-rock enfin du gros son qui fait bouger parce que J'ADORE CA depuis toujours en plus avec mon mari, on s'est bien trouvé parce qu'il aime ça aussi (je n'irai pas jusqu'à dire qu'il adore les THIRTY SECONDS TO MARS mais il a vraiment aimé lui aussi le concert de mercredi : et oui ZUCK, non seulement on est des personnes d'age mûr et en plus on vient en couple et on abandonne lâchement nos enfants de 8 et 4 ans chez des amis pour la soirée !!!!) Vive la musique, vive THIRTY, et vive la vie !!!! Et j'espère vivre encore un super moment comme celui de mercredi en novembre au Zénith !!! Vous savez que ma fille de 8 ans me tanne pour venir avec moi en novembre car elle adore les THIRTY, en même temps elle est tombé dans la marmite quand elle était petite, alors... Je pense qu'elle est peut être un peu jeune pour la fosse mais dans les gradins, hum hum, je vais voir... Qu'en pensez-vous ??? Une autre question sur le concert de mercredi : quand nous sommes repartis, mon mari et moi avons vu tout un tas de monde qui attendait la sortie des guys à la sortie des artistes de l'Olympia. Quelqu'un ou quelqu'une d'entre vous y était ? Vous avez attendu longtemps avant qu'ils sortent ? (Moi, j'avoue, je n'ai jamais fait ça après un concert alors je ne sais pas si on attend longtemps et si les gens sont très accessibles après un concert où ils se sont donnés à fond comme mercredi par exemple...) | |
| | | Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Sam 18 Juin 2011 - 9:24 | |
| Voici ma review... Pas déçu!! Même si tout le concert se c'est focalisé sur leur dernier album... ça faisait 10 ans que je n'avait pas mis les pieds dans un concert... portant j'en faisait... bon bref, jusqu'à mercredi, le concert qui m'avait plus marqué c'était Skunk Anansie! Aujourd'hui c'est 30STM à l'Olympia!! Fait marquants: - Ils ont chauffé la Salle!! - Ils ont fait participer le public - Il a eu une osmose, complicité et interaction intense entre le groupe et le public - Ils ont su couper les moment où les esprit se chauffer de trop... - Les discours de Jared en Français!! - Le dialogue avec le publique (Dark c'est toi qui était assise? private Joke ) - L’appelle des gens de toute la salle même ceux en mezza pour les K & Q... et les morceaux de Métallica en attendant - Tomo en transe total en train de se donner à fond... Shannon et sa batterie et L490... Jared avec ses guitares et son micro, en le tendant au publique pour nous faire chanter!! J'ai encore gravé dans ma mémoire la tête de Jaja quand il a dit que certains savait le secret.... La nouvelle chanson : Allouette!!! - L'annonce d'une tournée en France Les chansons qui m'ont plus marqué dans l'ordre de préférence : Vox Populi, CTTE, The Kill Génial, j'ai encore du mal à digérer le concert car il était: pas de mots dans mon vocabulaire pour le décrire Ce que j'attends d'un concert c'est ce qu'ils ont fait, car si c'est pour le groupe arrive: dise bonsoir Paris et qui jouent les musique et dise au revoir dans la fin... ce n'est pas la peine pour cela je mets mon CD qui me coute moins cher..... | |
| | | dante Timide, mais je me soigne...
Poetry will save us
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Sam 18 Juin 2011 - 10:41 | |
| lol oui il l'a dit ca et j'etait mort de rire. Autre moment ou je rigolais c'etait le demon qui ets monté sur scene et qui vivait hurricane comme si il chantait...quelle gestuelle ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia | |
| |
| | | | Reviews du concert à l'Olympia | |
|