Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 15 Juin 2011 - 22:10
God ... C'était ma première fois ... Et "No no no no !" Je ne regrette pas ! J'ai le dos en compote, j'ai pas eu de bracelet mais j'ai un joli drapeau maintenant ! Bref, Jared m'a époustouflé ! Il a vraiment une voix magnifique (Hurricane <3) ! Quant à Tomo et Shannon, ils ne sont pas en reste, surtout lors de leur petit impro en attendant que Jared finisse de sélectionner des gens du public pour Kings & Queens. Bref, un pur moment !
Par contre ... Ceux qui sont restés devant l'Olympia auraient pu faire un effort et jeter leur détritus dans les poubelles. Ah et puis, pendant la queue j'ai entendu parler de rivalités entre forums de 30stm. J'ai trouvé ça dommage ! Mais bon ... Concert génial quand même ^^ !
LaureenP Habitué(e)
Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 15 Juin 2011 - 23:01
Ma review va être longue, loooooooooooooongue! Mais je vais pas la faire tout de suite, parce que tout de suite, direction MON LIT! En tout cas, je tenais à remercier les quelques personnes du forum que j'ai rencontrées aujourd'hui, c'était vraiment agréable de passer du temps avec vous! (Je vous évoquerai dans ma review, bien entendu ;)
Gravity Habitué(e)
On Mars..
Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 0:47
Bon je viens de rentrer, c'etait ma première fois aussi.. inutile de vous dire que je suis definitivement sur mars en ce moment même
Juste un petit mot pour signaler à ceux qui n'etait pas présents, que Jared a annoncé une tournée en France d'ici la fin de l'année, des villes telles que Paris, Bordeaux, Lyon, Montpellier, Marseille, Toulouse... et d'autres (je ne les ai pas toutes retenues sorry :/) voilà c'etait pour vous tenir un peu au courant ^^
En tout cas j'ai été heureuse de rencontrer certains du forum aussi ! Maintenant je vais faire mes reves de biscuits...
MoPiou Habitué(e)
7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1
Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 4:07
https://www.youtube.com/watch?v=4R3-uRAvJq4
Vidéo alouette et Jared parlant en Français et nous annonçcant la surprise.
C'était pas mal mais il n'a pas assez chanté Jared, je trouve. Il a plutot passer son temps à dire : jump jump.
margotte Habitué(e)
Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 5:35
un petit mot pour dire que pour un 1er concert mon gamin a eu des étoiles pleins les yeux et depuis il dort mais je crois qu'il y est encore bref je suis la meilleure maman du monde selon ses dires....... je vais en profiter parce-qu'a mon avis à la 1ère engueulade il aura oublié ses paroles, pour moi qui les avait déjà vu sur scène et bien j'ai bien apprécié le moment mais je reste sur une tellement bonne impression de la maroquinerie.....
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 6:08
Je suis heureuse ! Heureuse ... Qu'ils reviennent en France pour cette tournée encore. Car une connaissance m'avait dit que c'était une tournée "d'adieux" bref ...Je sais qu'ils se plaisent ici.Enfin j'espère, avoir bien compris ce que Jared disait ????
Flamby Appelez moi Echelon
Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 6:39
Déçue... ma review quand je rentre de Milan. Et encore je suis pas pressée de partir avec ce qu'on a eu hier soir. Et niveau hystérie, on a beau dire les italiennes blablabla... mais je vous assure que là on avait les plus barge derrière nous! Bref, en gros : pas de ST, pas de The Fantasy, des problèmes techniques (même si c'est pas leur faute, tout le monde les subit), des gens à la barrière qui bougeaient pas, des hystériques au troisième rang qui essayait de nous grimper dessus mais d'une façon mais... j'ai jamais vu ca! Une visibilité moisie (deuxième rang côté Shannon). Organisation de bebfhbs par la salle, de la ME***!
Mais contente d'avoir vu Dark, Kyr, Héro, Meski, Kick, Shany et tous les autres Et même si ca valait pas le coup de passer la nuit devant, c'est un truc à tenter parce que c'est trop bien
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 7:19
Oh my fuckin god très bon concert de A jusqu'à Z même la première partie est vraiment bien passée ! ensuite le temps d'attente fut vraiment longgggggggg à tel point que ça commencait à siffler lol
bref les 30 stm arrive (enfin) sur scène et nous décoche un NOTH en intro suivi d'un beautiful lie pour bien chauffer la scène (qui n'en avait nullement besoin :p)
honnêtement le concert est passé à vitesse grand V j'ai eu beaucoup de regret d'être en balcon la fosse semblait être attirante mais bon ...
Une bête de new avec une tournée française et une nouvelle au zénith de Paris au mois de novembre YEAH !
Le concert se finit avec kings & queens avec quelques chanceux qui ont pu monter sur scène !
spécial dédicace à tomo et shannon qui ont assuré le boeuf en jouant des reprises de Pantera et leur cowboy from hell, puis enter sandman de metallica, sad but true du même groupe ;) un pur bonheur pour le petit metalleux que je suis
Anaïs13 Habitué(e)
~~ Beautiful Lie ~~
Sujet: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 7:27
Vous venez de m'apporter la meilleurs des nouvelles des le matin ^^ je n'ai pas pu venir au concert hier mais comme ils vont venir à Marseille c'est parfait !!!!!!!
Merci beaucoup les gens
Utopia Moderateur
Sujet: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 7:53
set list:
- Escape - NOTH - ABL - Attack - search and destroy - This Is War - 100 suns - Vox populi - L 490 - Alouette - From Yesterday acoustique - Revenge acoustique - Hurricane acoustique
A corriger si je n'ai pas bien suivie
Et en avant les reviews....
Zuck Habitué(e)
Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 8:01
Pour un tout premier concert, je n’ai vraiment pas été déçue !!! Même si l’attente le matin était franchement longue, on a bien pique-niqué, c’était hyper sympa de voir les fofiens en vrai !!! Bref, on s’est posé en tas, on a mangé, on a papoté, on a admiré le livret de Kick, on s’est occupé quoi… Et puis les vigiles ont fait leur relou, on a du se mettre debout, se tasser, se rassoir, se remettre debout et se faire coincer comme des sardines entre deux barrières…La joie quoi. Enfin, on est rentrés vers 19h15, et j’ai pu me mettre au 4° rang coté Tomo (mais plus au milieu…). La, encore attente, mais l’air qui arrivait d’en bas était vraiment cool. Enfin, la première partie !!! Je ne connaissais pas du tout, mais ça a vendu du rêve. Ils sont vraiment bon je trouve, je crois qu’ils ont gagné une fan ! Ensuite, on a attendu le groupe…Et là, c’était long…Mais finalement, ça a commencé et là, c’était super. Même si on s’est fait écraser, pousser, tirer, qu’on avait hyper chaud et qu’on se prenait des coups, c’était trop bien. Niveau Set list j’ai pas retenu, mais on a eu hurricane, NOTH, Closer to the edge, Search and destroy (là j’étais grave happy !), ABL… Jared était en forme, même si (comme ça a déjà été dit), j’ai eu l’impression de plus l’entendre crier jump ! Que chanter (enfin presque…). Mais j’ai trouvé sa voix très bien, comparé aux commentaires je sais lus sur quel site disant qu’il avait tout perdu au cour de la tournée… Sinon tomo déchire, il est vraiment cool, et Shannon est vraiment trop classe derrière sa batterie mais j’étais très contente que les deux nous jouent un petit morceau à la guitare, on les voyait bien mieux. Et puis Jared nous a fait sa petite annonce (avec une petite mou trop mignonne), on a crié, on a chanté, on a dansé, et je suis monté sur la scène pour K&Q (j’en ai profité pour me rapprocher discrètement de Shan). Bref, un super concert pour moi (mais peut être parce que c’était mon premier, ce n’est pas comme si je pouvais comparer…) Ca m’a fait très plaisir de voir les fofiens en vrai : Mémé, Kick, Alex, Marty, Héroïne (et sa super couleur de cheveux ) Shani, Heaven, Cali et sa super Maman, Dummy, Jade-rose (ou rose-Jade ?), Dark et Kyky de loin, et le Punk (merci pour la voiture !!!) (j'ai oublié personne?)
J’ai essayé d’éviter de trop faire mon biscuit, pardon si c’est le cas quand même (c’est ressorti pendant le concert mais je vais refouler ces pulsions vite fait…) et encore un grand merci à tous. On se voit le 12 Novembre à Paris (si j’ai bien compris…) et partout ailleurs (du moins on va essayer…)
Maurine78300 Timide, mais je me soigne...
30 seconds to mars le 15
Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 8:41
Premier concert et comment vous dire : WAAAH !!! Je crois qu'il n'y a pas de mots réellement fort pour décrire, peut être magique, exceptionnel... ? Vraiment hâte de les revoir sur scènes, ils sont géniaux, ils ont assurés. Le bœuf de Shannon et Tomo était génial et même si ça criait, poussait de partout, sautait, etc... c'était vraiment une expérience unique à vivre !! De très belles rencontrent entre plusieurs forums... Vive les Echelons !!! Pour ce qui est des dates, je n'est pas tout retenue mais j'ai la vidéo ( à poster rapidement ) ou Jared nous les annonces. J'ai fais pas mal de vidéos, histoire que celles et ceux qui n'étaient pas présent puisse en profité et que ceux qui étaient là puisse revivre ces moments magiques. Je n'oublierai pas cette date, ces rencontre, cette euphorie !! Vive les Echelons, vive les 30 Seconds To Mars, Vive eux, vive vous Brothers & Siters <3
Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 8:56
Marty Piou-Piou a écrit:
Déçue... ma review quand je rentre de Milan. Et encore je suis pas pressée de partir avec ce qu'on a eu hier soir. Et niveau hystérie, on a beau dire les italiennes blablabla... mais je vous assure que là on avait les plus barge derrière nous! Bref, en gros : pas de ST, pas de The Fantasy, des problèmes techniques (même si c'est pas leur faute, tout le monde les subit), des gens à la barrière qui bougeaient pas, des hystériques au troisième rang qui essayait de nous grimper dessus mais d'une façon mais... j'ai jamais vu ca! Une visibilité moisie (deuxième rang côté Shannon). Organisation de bebfhbs par la salle, de la ME***!
Mais contente d'avoir vu Dark, Kyr, Héro, Meski, Kick, Shany et tous les autres Et même si ca valait pas le coup de passer la nuit devant, c'est un truc à tenter parce que c'est trop bien
J'étais à la barrière côté Shanon, (dans l'angle avant la sortie des malaises) et comme on est hyper écrasé... bah c'est difficile de sauter =/ Effectivement niveau groupie c'était pas mal ...
Pour m part c'était mon 4iéme concert et c'est vrai, que l'organisation, à laissé désiré ... Déjà dans notre premier bloc on devais être 25/30... beaucoup on essayez de gruger (c'est tellement facile de se rajouter un numéro xD) Le vigil à quand même bien jouer avec nos nerf avant qu'on rentre dans la salle. La pression était tel que j'ai cru voir la fumée sortir de ma tête XD D'ailleurs je remercie, mon pote de m'avoir garder l place, et les filles de n'avoir rien dit =)
En revanche, j'ai croisée des tshirt fofien (mais comme je connaissais pas les gens je me suis ravisé à courir après en vous demandant qui vous étiez sur le fof xD
J'ai adoré les session acoustique, hurricane Je me suis pété la voix en chantant A beatiful lie et Attack (qui est ma préféré) Encore une fois pour Kings & Queens des chanceux ont été désigné pour monté sur seine avec le groupe, ce qui est embêtant c'est que le vigil ne regarde pas partout du coup certains ont été désigné et le vigil ne les as pas cru (normal tu me dira)
M'enfin bref, la journée fût longue et douloureuse (Le soleil cognais fort par moment)
Mais récompensé par un super show =)
Alors est ce moi ou Jared était malade ? J'ai trouvé qu'il avais la voix fatigué le pépére =/
Sinon au vu des malaise d'hier soir, je me suis dit que si le concert avais durée genre 1h de plus sans une goûte d'eau ... je serais mouru xD
je suis quand même deg, de pas vous voir retrouvé pour le pique-nique
tigrouette Habitué(e)
Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 9:03
Le top pour mon 4eme concert de thirty!!! J'ai adorer! Un public de folie! J'etais derrière dans la fosse mais même si ça poussait pas, il y avait une ambiance de feu!.
Une set lista génial (il y avait the kill) et Shannon et tomo au top de leur forme!
De plus, des nouvelles date pour des concerts de folies!!
Je suis encore sur un nuage...
Hâte d,aller au prochain concert
LaureenP Habitué(e)
Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 9:19
Utopia a écrit:
set list:
- Escape - NOTH - ABL - Attack - search and destroy - This Is War - 100 suns - Vox populi - L 490 - Alouette - From Yesterday acoustique - Revenge acoustique - Hurricane acoustique
A corriger si je n'ai pas bien suivie
Et en avant les reviews....
- Escape - NOTH - ABL - Attack - search and destroy - This Is War - 100 suns - Vox populi - L 490 - Alouette - From Yesterday acoustique - Revenge acoustique - Hurricane acoustique - The Kill - Closer to the Edge - Kings and Queens
Il me semble qu'il y avait seulement celles-là à rajouter!
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 9:21
Suis je le seul à reconnaitre les morceaux que nous ont joué tom et shan dans le boeuf ? lool
LaureenP Habitué(e)
Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 9:28
Non mais j'ai pas tenu à les mettre dans la setlist puisque c'était juste pour combler la montée des gens sur scène...
Eleane94 Petit nouveau
Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 9:33
Déçue également par le concert. Non pas par l'ambiance mais par Jared en lui même. Il ne sait pas chanter ou quoi ? C'est quasiment que le public qui faisait quasiment tout le boulot et il ne se faisait pas prier. Il y'a quand même une sacrée ambiance dans l'Olympia, mais voilà, je ne sais pas pourquoi j'en attendais davantage du groupe... Je précise que j'étais au balcon et que je n'avais pas d'hystériques, mais des fans qui venaient pour s'amuser. Je précise également que même si j'ai été déçue du live, je trouve la voix de Jared sur les albums vraiment belles et les albums sont vraiment intéressants. Mais si tous leur live sont comme çà, je sens que je vais faire l'impasse sur le Zénith et m'écouter en boucle tous leurs albums..
Merci aux personnes pour la distribution de badges...
30 seconds to mars le 15
Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 9:37
Non tu n'es pas le seul ^^ mais je n'ai pas voulu m'étendre sur le sujet parce qu'au boulot si je me fais chopper je me fais engueuler lool @ Kamii : J'ai trouvé la voix de Jared fatigué aussi... :$
LaureenP Habitué(e)
Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 9:38
Eleane94 a écrit:
Déçue également par le concert. Non pas par l'ambiance mais par Jared en lui même. Il ne sait pas chanter ou quoi ? C'est quasiment que le public qui faisait quasiment tout le boulot et il ne se faisait pas prier. Il y'a quand même une sacrée ambiance dans l'Olympia, mais voilà, je ne sais pas pourquoi j'en attendais davantage du groupe... Je précise que j'étais au balcon et que je n'avais pas d'hystériques, mais des fans qui venaient pour s'amuser. Je précise également que même si j'ai été déçue du live, je trouve la voix de Jared sur les albums vraiment belles et les albums sont vraiment intéressants. Mais si tous leur live sont comme çà, je sens que je vais faire l'impasse sur le Zénith et m'écouter en boucle tous leurs albums..
Merci aux personnes pour la distribution de badges...
Jared a une voix incroyable, aussi bien sur CD qu'en live. Il a eu un problème de voix hier mais je peux t'assurer que les autres concerts sont différents. Hier c'était mon 7ème concert du groupe et j'avais remarqué ce petit problème aussi mais la semaine dernière il avait vraiment assuré de ce côté-là! (enfin c'est mon avis, je comprends qu'on ait pas tous le même)
Bon sinon moi je ferai ma review dans la journée!
DummyDoll Apprenti Echelon
Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 9:44
Ma petite review :
Déjà, la journée a super bien commencé : on était vers le début de la file, tous regroupés entre fofiens et non fofiens, j'ai rencontré des gens super, et jusqu'à ce qu'il y ait les petites embrouilles concernant la queue, l'attente était bien ^^ (et puis le pique nique )
Puis l'entrée, où je me suis monumentalement cassé la g***** dans les escaliers, je crois que j'ai bien fait marrer les pompiers au moment où je me suis relevée et repartie en courant en criant "ouais, je suis une warriiiiooooor !!!" (n'empêche que maintenant, j'ai mal)
Ensuite le concert en lui même, tout de suite après être sortie, je me suis sentie déçue quand même. AUCUN titre du ST (si je me souviens bien), le gros b***** dans la fosse, les gens totalement hystériques et violents ... J'ai senti à plusieurs reprises venir le malaise, mais bon, j'ai tenu (et c'est quoi ces vigiles qui ont pas d'eau, HEIN ???!!! ) C'était mon premier concert d'eux, et je vais pas mentir, je m'attendais à mieux. J'ai pas vraiment profité, j'étais trop occupée à essayer rester debout (mais bon là c'est 3615 my life, désolée xD), et peut être aussi que j'avais placé la barre trop haut dans ma tête, je sais pas.
Mais avec le recul, c'était quand même vraiment bien, le père Charrette l'était bien cool, même si je l'entendais pas énormément chanter, et puis l'annonce des autres concerts quoi
Enfin bon, c'était mon ressenti personnel ^^
Eleane94 Petit nouveau
Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 9:51
Disons que cela fait 2 fois que je vois le groupe sur scène. La 1ère fois c'était au Zénith et Jared et Shannon avaient mal au pied donc le concert à été raccourci, et là la voix était vraiment bizzare effectivement (Brian Molko sort de ce corps ) plus soucis techniques et concerts trop courts pour moi au vue de tous les titres qu'ils ont ... Je ne demande qu'a changer d'avis, mais payer 45 € rien que pour voir Jared gesticuler et l'entendre chanter Alouette, non je ne suis pas d'accord. Je ne serais pas de la partie en novembre, mais s'il y'a un nouvel album alors pourquoi pas..
LaureenP Habitué(e)
Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 9:55
Eleane94 a écrit:
Disons que cela fait 2 fois que je vois le groupe sur scène. La 1ère fois c'était au Zénith et Jared et Shannon avaient mal au pied donc le concert à été raccourci, et là la voix était vraiment bizzare effectivement (Brian Molko sort de ce corps ) plus soucis techniques et concerts trop courts pour moi au vue de tous les titres qu'ils ont ... Je ne demande qu'a changer d'avis, mais payer 45 € rien que pour voir Jared gesticuler et l'entendre chanter Alouette, non je ne suis pas d'accord. Je ne serais pas de la partie en novembre, mais s'il y'a un nouvel album alors pourquoi pas..
C'est dommage que tu sois uniquement aller à ces concerts-là parce que personnellement, question setlist, techinique, etc.. c'est les deux concerts que j'ai le moins aimé! Je pense que si t'étais venue à la Maro, t'aurais adoré! Bref, HS terminé, désolée.
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 10:06
Alors petite review :
Je suis arrivée le matin à 8h20, déjà beaucoup de monde attendait devant la salle, mais la file d'attente était calme, nickel, en largeur allez ça représentait 3 personnes. Hélas bossant j'ai du partir à 9h laissant ma place à une amie qui relayait.. Et arrivée à 16h, le gros b***** ! Tout le monde était sérré, la largeur de la file d'attente prenait tout le trottoir ou presque, en largeur y avait au moins 15 personnes... Franchement c'était gavant. Le pire dans tout ça, et j'ai envie de dire c'est le risque de chaque attente, de la gruge partout et tous les 5 minutes !!! Je trouve ça franchement irrespectueux envers tous ! Donc sur ce point là très très déçue des fans et de leur comportement limite gamin et débile à souhait !
Sinon, l'entrée dans la salle était bien, j'étais 10/15ème rang au centre. La première partie commence ça se bouscule doucement... Mais on peut apprécier la prestation de CB7, qui d'ailleurs est pas si mal que ça, une petite surprise quand même.. Je me "sépare" de Blandine et de Lostinadaydream car la fosse commence à bien pousser vers la scène.
L'attente du groupe se fait longue pour mes jambes et mon dos, et pourtant ce n'est rien comparé à ce qu'il va arriver lorsque le groupe apparaitra sur scène : LA CHAOS ! Les gens ne se sentaient plus Oo tous voulaient être à la barrière; et ce mouvement de foule insupportable à faillit en faire tomber plus d'un.. De ce fait je me suis très vite reculée vers le milieu de la fosse un peu plus vers la droite retrouvant Lostinadaydream, et franchement qu'est-ce qu'on était mieux!!! Le truc c'est que du coup je n'ai pas vu ni "entendu" le groupe de tout Escape et NOTH... M'enfin bon, hormis ceci le reste du concert s'est à peu près bien passé en fosse, si on épargne les circle pit -non pas pour tous courir et s'éclater-, non des gars ont trouvé mieux, il se croyait en concert de métal et faisaient des pogos à la c** ne profitant même pas du concert... et faisant c**** les autres qui voulaient juste jumper et profiter du live.. Concernant le groupe et sa prestation, franchement rien à redire : ils étaient tous dedans, excités : Jared était sur ressort je crois XD il arrêtait pas de nous tirer la langue, il prêtait vraiment attention à la fosse. Shannon ... que dire ... de là où j'étais j'avais pleine vue sur lui, et franchement sur sa batterie : SHANIMAL !! xD A fond, à fond ! De même pour Tomo, même si je l'ai beaucoup moins vue, il est tout de même venu tout à droite à un moment et franchement ça fait plaisir. Tim étant derrière "Jared" lorsque celui-ci ne vaque pas à droite et à gauche, je n'ai pas non plus trop voir ce qu'il donnait, mais du peu que j'en ai vu, il était aussi à fond.
Sinon que dire d'autre, de très bons moments à l'acoustique, l'annonce officielle de la tournée FR m'a vraiment surprise et m'a fait plaisir ! Le délire CTTE .. moyen on en pouvait plus, c'était nous achever de nous faire s'accroupir XD Et le final K&Q plutôt bien mais long pour la sélection des personnes... Cependant nous avons pu apprécier pendant ce temps deux magnifique morceaux :MERCI TOMO MERCI SHANNON !
Donc j'en garde un bon souvenir ! Et en plus ça permet de revoir plein de beau monde !
Dernière édition par manon le Jeu 16 Juin 2011 - 10:22, édité 1 fois
30 seconds to mars le 15
Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 16 Juin 2011 - 10:12