|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesreviews du concert de CLERMONT-FERRAND Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND

+49
Diantha
Guinebaud
toofman
freez25
leia
Sandy
victoria80
Luciiii3
Argo
momijiechelon
Pilot
flowerpower-evolve
maman1677
4376gina
LeelooLuna
choupinette14
soso91
Heroïne
her-synopsis
Jessika
Infinie
Arty Artémis
fannyschneider77
Indé
sb83
MF
Vox
Candor Chasma
Utopia
Dark Avenger
rockagagax
Delphia.sea
L2oW
Flamby
Faithgc
titouneb
alxfiles
Lekzii
Orphea
alexia
lebarbare
Crystalised
Lau'
Stuffed Monkey
Lea_
caladanne
Kÿr
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Empty
MessageSujet: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:15

le titre dit tout, postez vos reviews ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
caladanne
Timide, mais je me soigne...
caladanne

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:27

Petit résumé de mes impressions : la 1ere partie ( SOMA ) m'était totalement inconnu et ça a été une bonne surprise, j'ai bien apprécié. Pour se qui est de Thirty : l'ambiance etait geniale ( tout le monde a bouger, chanter en tout cas de se que j'ai pu voir ), Hurricane et from yesterday m'ont manqué mais on a eut capricorn alors ... Les blablas du Sieur Jared m'ont manqué eux aussi. Bonne nouvelle : il reviennent d'ici la fin de l'année si j'ai bien compris. Enfin bref j'ai passé un moment magique. Voilà mes tites impressions perso de cette soirée
Lea_
Petit nouveau
Lea_

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:06

Mes impressions à chaud :
Le premier groupe, Soma, il a bien assuré, c'était bien sympa, j'ai accroché au style. Et puis niveau son, c'était bien réglé et tout (: . Après, j'ai trouvé que les 30STM se sont un peu trop fait attendre, mais bon (j'ai eu le temps d'aller aux toilettes, d'aller prendre un verre, d'aller passer des coups de fils etc..) . Quand ça a commencé, j'ai été étonnée par le dynamisme du public mais par contre, j'imaginais qu'il y aurait des pogos (comme dans tout les concerts à Clermont) mais.. Non ! Tant pis, ce sera pour une autre fois. Quand ils ont joué Attack, j'ai pris mon pied comme jamais, c'était cool.. Les guys ont assurés, même si j'ai trouvé que Jared aurait pu être plus présent et que Jared était beaucoup plus sollicité que les autres membres. J'étais trop loin de la scène quand il a choisi les gens, j'étais hyper déçue mais tant pis. Je pensais aussi qu'il allait plus faire chanter les gens sur scène. Sinon, je suis montée sur les épaules du gars avec qui je suis venue pendant une ou deux minutes et j'ai encore pris mon pied, c'était vraiment énorme.
Donc en général, j'ai passé un agréable concert même si ça ne ressemblait pas aux concerts de la Coopée auxquels je suis abonnée (façon de parler), les guys ont assurés niveau musique (les réglages son n'étaient pas parfaits mais ça ne s'entendait pas trop) et le public aussi !
Par contre, grosse surprise coté file d'attente.. J'ai jamais vu une queue pareille pour rentrer dans le Coopée, et puis.. Moi qui connais la population "Rock" de Clermont qui écoute des musiques comme 30STM, j'ai vu aucun Clermontois dans la salle ! (enfin, si, trois ou quattre) On a été pris d'assaut par les étrangers !
Stuffed Monkey
Petit nouveau
Stuffed Monkey

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:08

Je ne regrette pas d'avoir fait Paris Clermont pour les voir. D'une part, j'ai trouvé qu'ils s'investissent beaucoup sur scène au point de me domander comment ils tiennet, surtout Jared qui bouge dans tous les sens. D'autre part, ce qui m'a agréablement surpris, c'est la générosité de Jared dans le sens ou il n'hésite pas à se mélanger à la foule, ou encore en invitant des fans à monter sur scène. C'est juste énorme. Fan de Mylène Farmer avant tout, je peux vous dire que oa change. L'ambiance ztait au rdv. D
Stuffed Monkey
Petit nouveau
Stuffed Monkey

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:26

Désolée, j'écris de mon portable donc ce n'est pas facile. Je disais que l'ambiance était au rdv. Mais petit bémol en ce qui concerne les lumières, à mon gout qui ne permettaient pas de bien voir la scène. Ils auraient du en faire d'autres!Et aussi la pauvreté du merchandising: me suis contentée d'un t-shirt. Mais dans l'ensemble ce fut un très bon moment et j'espère les revoir très bientot sur Paris cette fois :)
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyJeu 1 Juil 2010 - 4:41

Setlist:

Escape
NOTH
Attack
Vox Populi
Search and Destroy
ABL
This is War
100Suns
L490
The Story acoustic
Alibi
acoustic
The Kill full band
Closer To The Edge
Buddha for Mary
Capricorn
Kings & Queens
Lau'
Lau'

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:47

Oh The kill full band, ça tue !! Mais bon, j'ai aimé la acoustique aussi donc ça va xD
Par contre Buddha for Mary j'aurai bien apprécié l'entendre en live reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Happy
Merci pour vos impressions en tout cas !!
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised

PATATE

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:35

Merci pour vos impressions ! :)

Bon, hier soir je pensais à vous les gens, j'était déprimée, heureusement qu'il y a eu une petite soirée ( je raconte ma vie vous ne trouvez pas ? xD ) mais bon je vais pas me plaindre j'ai était au concert de Toulouse donc bon. reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Smile

lebarbare
lebarbare

Louis

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:55

Pour ma part, ce fus un énorme concert. Je suis a une centaine de kilomètres de Clermont-Ferrand et de la coopé, je suis arrivé a 19H, il y avait déjà une sacré queue, petite anecdote j'ai pu voir mon prof de techno de l'année dernière dans la file d'attente juste devant moi, sacré coïncidence non? Bon la file d'attente grossi très vite, énormément de biscuits pour ne pas changer (je n'ai rien contre eux bien sur). Ensuite la file d'attente a très vite avancer, les vigiles ne m'ont pas déranger et ne m'ont pas fouiller. Je rentre dans cette salle pleine de monde et je me gare juste devant les portes de la salle, prés a sortir pour la fin du concert. Étant a 5 mètres de la scène j'ai surtout vu Shanon et Jaja. La première partie avec Soma a été une découverte, me rappelant dans la musicalité "The Hossiers", puis voila les guys, enfin et puis qu'elle batterie il a ce Shasha, Jared met de l'énergie dans ce qu'il fait, dommage qu'il a était souvent seul sur scène (acoustique) puis les morceaux passes, "This Is War" avec le "c'est la guerre, c'est la guerre" qui ma fait bien rigoler avec l'accent du petit Jared, puis Jared c'est investis et a essayé la langue de Molière (et dure demain...). Bref, énorme concert.

Je passerai de photo sur le fofo dés que je pourrais.
alexia
Mars Army New Soldier
alexia

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:39

merci pour vos reviews
apparement ce concert était bien mieux que celui de toulouse reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Smile
par contre maintenant j'ai très très hâte d'en savoir plus sur leur retour en france parce que là... bounce
Orphea
Orphea

This is who i really am

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:46

C'était super génial, j'étais tout devant, il n'y avait que deux personnes qui me séparait de la barrière, juste devant le micro. C'était super quand il a chanté the kill et qu'il est venu tout près j'ai pu lui prendre la main. J'ai beaucoup aimé aussi quand Shannon est venu tout près. J'ai hâte de les revoir. Par contre pour le concert en France avant la fin de l'année je ne sais pas comment ils vont faire ils sont overbookés jusqu'en décembre.
Lekzii
Lekzii

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:46

Ce concert a été juste énorme ! Arrivé vers 11h30 devant la Coope, pas trop de monde. Aux alentours de 16h tout le monde est arrivé. Gros problème d'organisation de la part de la Coope car leur équipe a mis en place les barrières pour encadrer la file vers 15h30, ce qui fait que tous les gens de devant se sont fait gruger par ceux(en majorité des biscuits) qui venaient d'arriver...enfin bref, seul point négatif du concert reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Smile ! Donc première partie, SOMA, agréablement surpris, très énergique, j'irai bien les voir en live s'ils passent près de chez moi ! Ensuite les guys arrivent et mettent l'ambiance ! Ralala juste énorme ! Avec en bonus un petit "show" de Shannon à la batterie vers le milieu du concert ! Et à la fin Jared qui me fait monter sur scène en premier... Enfin voilà comme vous avez pu le deviner, concert inoubliable pour ma part reviews du concert de CLERMONT-FERRAND 67102
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles

Thirty dans la peau

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:53

Pour faire rapide : concert énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)

Je suis montée sur scène pour K&Q et j'ai fait de l'air guitar à côté de Tomo LOL!!reviews du concert de CLERMONT-FERRAND 67102
Le bonheur!
Bon c'est pas tout mais faut que je fasse et défasse ma valise pour demain, WERCHTER!!!
Si j'ai le temps tout à l'heure, je posterai une review plus détaillée des émotions vécues.
reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Blush13
titouneb
Habitué(e)
titouneb

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:54

Comme Lekzii et Orphea j'étais tout devant, en plein centre. Et malgré les désagréments des premiers rangs de la fosse (pas besoin de vous faire un dessin) j'ai passé une soirée magnifique et inoubliable.
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:45

On prend la même set et on recommence le jour suivant...Merci les gars. reviews du concert de CLERMONT-FERRAND 124
Je suis arrivé et j'ai commencé à galéré pour trouver une place mais heureusement, la voiture juste en face des bus partait. *oui, c'est moi qui était en panne de batterie*
Le temps de papoter au téléphone, oh! Emma entre dans le bus et puis repart.
Bruce Lee arrive, c'est le préposé aux affaires sales de Shannon. Ensuite, une Charette qui passe avec une capuche. Comme si on allait pas le reconnaître, franchement.
Mini mini concert de Braxton puisqu'il a fait 2 chansons et Shannon lui a piqué la vedette.
Le caméraman a été se plaindre pour que tout le monde hurlent THIS IS WAR.
Tout le monde bousculent pour rentrer le plus rapidement possible pendant qu'on est en train de se moquer de regarder.
En attendant les filles, un Shannon passe avec Bruce. Il avait les jambes qui démangeait.
On repasse pour le concert, désolée tout le monde mais ils ont fait mieux dans le temps.
J'ai failli pour prendre un Shannon. Je sais pas encore comment on a fait pour pas se rentrer dedans.

Le seul point positif de ses 2 jours, j'ai ENFIN des photos de Timounet et son autographe. Ça fait seulement 3 ans.
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:38

Concert de dingue!!!!!!!!!!
Premier rang entre Shannon et Tim, avec des groupies derrière qui arrêtaient pas de crier "battle of one battle of one" même pendant la session acoustique -__-'

Aller on fait ca dans l'ordre^^
Attente : Braxton et son petit show acoustique, c'était tellement bien. Une photo avec lui, pleins de vidéos, et j'adore ses lunettes jaunes XD

Première partie : SOMA ENORME!!! J'ai adoré, je bavais légèrement devant le bassiste XD Y avait une bonne ambiance, même si on préservait un peu notre énergie pour Thirty^^

Première partie fini, on attends les gars en chantant Vox Populi huhu

Les lumières s'éteignent, hystérie dans la salle^^
Escape
C'est plutôt calme, On voit Shannon arriver, puis Tomo les cheveux détachés, l'était pas passé chez le toiletteur reviews du concert de CLERMONT-FERRAND 397 Et enfin Tim^^ Puis Jared arrive avec sa longue veste beige, lunettes de soleil blanches, crête down^^ Et puis vient le THIIIIIIIIS IIIIIIIIIIS WAAAAAAAAAAAAR Juste sublime^^

NOTH
Poualalaaaaaa XD C'était extra, Les gars étaient à l'aise, ça sautait bien dans la fosse =D

Attack
Des criiiiiiiiis j'adore ces cris^^ La fosse s'agite dans tous les sens, c'est le piiiiiied

Vox Populi
Pas facile de taper des pieds donc on se sert de nos mains^^ J'ai adoré, comme d'habitude, le "just Stop". Silence dans la salle, puis la musique redémarre^^ Puis comme toujours à la fin, il nous a fait répéter le "Here we are at the start"^^

Search and Destroy
Ca saute de partout reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Lol100 Avec un léger problème de micro à la première phrase mais rien de grave^^

ABL
AAAAAAAAAH Il s'est planté sur le deuxième couplet XD

This
is War
La foliiiiiiie^^ Je crois que c'est LA chanson où les chœurs étaient le plus présents^^

100Suns
J'aurai préféré qu'il fasse l'acoustique avec sa guitare électrique, mais c'était beau quand même^^ Avec toujours les mêmes qui se plantent dans les chœurs, qui démarrent pas au bon moment =/

L490
Shannon qui vient près de nous ♥____♥ Il termine, regarde le premier rang en fixant bien tout le monde avec son petit sourire de d'habitude. Silence religieux dans la salle, jusqu'à la fin des moines.

The Story acoustic
Je criais que je voulais Revenge, Jared me regardait à chaque fois, mais non, pas de Revenge =/ The Story on aurait pu s'en passer surtout qu'il s'est aussi planté dessus XD

Alibi acoustic
Merci Charrette XD Surtout qu'à la gratte, elle gère pas mal la fougère. Ca donne une dimension légèrement dynamique à la chanson, j'aime^^

The
Kill acoustic + full band
Aïe, un coup de genou du poussin dans l'épaule, j'ai évité le coup de pied de peu XD

Closer To The Edge
J'ai adoré les "no no no no" que Jared nous a fait faire à la fin reviews du concert de CLERMONT-FERRAND 208
Et hop un médiator dans la poche XD

Buddha for Mary
OH MY GOOOOOD Oui, c'était nous les deux quiches du premier rang qui criaient qu'elles voulaient Buddha XD Et on l'a eu hihi. Tomo qui devient fou avec ses cheveux devant la figure XD c'était sympathique^^

Capricorn
AAAAAAAAH EN FULL BAND *__________* Le pied total, Les gars qui s'amusent à nous chauffer avant la reprise du refrain à la fin de la chanson haaaaaaaalala^^

Ah ce moment la je cris "Shannoooooooooon, give me a drumstick pleeeeeeease", il me regarde et me fait signe de la main d'attendre. Jared fait croire que c'est terminé, les lumières s'éteignent, le groupe s'en va puis revient pour K&Q.

Kings
& Queens
C'est à cet instant que mes côtes ont mourru XD Pendant que les gens poussaient pour monter sur scène^^ Ambiance de fous, c'était génial^^
Fin de la chanson, Shannon, 4 baguettes dans les mains, s'approche de moi, me tend une baguette, j'ai dû me battre pour la garder mais je l'ai eu XD
Et deuxième médiator dans la poche =D

La fin, ils sortent, j'ai loupé le poussin, tant pis^^ On a vu Shannon qui a couru devant nous pour retourner au tour bus, puis Tomo qui fumait la bas. La seule gogole à crier "Tomoooo" c'était moi, mais cette fois il s'est retourné et à répondu à mon mouvement de bras qui servait de coucou XD
Puis Tim passe devant nous, apparemment personne ne l'a reconnu. Moi je lui lance un "Hello Tim" puis il me répond, je m'y attendait pas, il semblait pressé XD

Enfin voilà, pour résumé, ce fut pour moi un des meilleurs concerts auxquels j'ai assisté ♥
L2oW
L2oW

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:15

youhhhh

cayé je viens de rentrer 12h de route dans les dents en 48h !!!
aouchhh
ce fut rude mais JARED SHANNON ET TOMO ne nous font rien regretté

MAGIQUE !

Hurricane m'a manqué également

on a chanter, hurler tout le long
jhallucine toujours de voir comme jared réussi a émuler les foules
il ne ferait faire nimporte quoi je suis sur !!
lol
bref c'était top
tendance secte !

YES IT S A CULT !

Dernière édition par L2oW le Jeu 1 Juil 2010 - 16:56, édité 1 fois
Delphia.sea
Petit nouveau
Delphia.sea

A brave new world

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:24

Coucou tout le monde,

Et bien, ca c'est de la review plus que complète. Bravo ! reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Ipb12

A mon tour d'y aller de quelques commentaires ... flatteurs, forcément.

Perso, j'ai adoré ce concert :

* La qualité du son était parfaite ni trop, ni trop peu ;o) ;
* Les Guys étaient dès le début en "méga forme" ;
* Le choix des morceaux, même si je déplore atrocement l'absence de "Hurricane" et "From Yesterday"
* Vous tous les gens, qui avez mis une ambiance de tous les diables (j'étais pour ma part sur la gauche de la scène sur la première marche, et je me suis retournée plusieurs fois et même dans les tribunes c'était de la folie).

Juste une petite critique (parce qu'il en faut quand même une sinon ils ne reviendront plus pour s'améliorer reviews du concert de CLERMONT-FERRAND 208 ), LA LUMIÈRE !! une Catastrophe ! Notre poussin était plus souvent en contre jour ou dans l'ombre que dans la lumière. Il fallait attendre les (nombreux) flash pour voir son visage.

Merci aux membres des forums pour les cadeaux (stylos, cartes postales ...).
En tout cas, j'ai bien retenu une chose de ce concert ... C'est qu'ils vont très vite revenir en France reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Ipb2

Cela veut donc dire qu'on va se revoir très bientôt ;op

Bisous à tous.
Delphia

PS : Lorsque Jaja a appelé les personne à venir sur scène, une jeune fille trop empressée, est tombée devant nous et a fini le concert chez les secouristes. J'espère qu'elle va bien et qu'elle pourra nous donner de ses nouvelles.
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:27

Quelle quiche, j'ai oublié de remercier le forum pour les cadeaux reviews du concert de CLERMONT-FERRAND 919329
Merci beaucoup, ce sont de beaux souvenirs merci merci merciiii!

Edit, sur la route, on a roulé derrière une mars mobile (Ouais c'est la classe XD).
Savez-vous a qui elle est? si c'est la votre dite moi huhu^^

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND 26707_1527018221896_1427904584_1419853_2840317_n
rockagagax
Petit nouveau
rockagagax

Luciole en Sel

MessageSujet: Reviews du concert   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:58

Eh bien pour tout vous dire je suis arrivée a 20h Et je ne suis rentrée dans la salle qu'à 21h Soit environ 10mns avant que le groupe ne commence. C"était mon premier concert de 30 Seconds Et j'ais trouvée ça Vraimant magique !!L'accoustique était très bonne et Jaja chauffait la salle à grands coups de 'Scream !' ou de 'Jump! Jump ! Jump !' Par contre les lumières c'était pas trop ça. J'atais au fond à la limite entre la fosse et les marches et on ne voyait dejà pas très bien Mais alors avec les lumières.....Dommage aussi qu'il n'y ait pas eu Hurrcane et A Modern Myth
A la sortie tout le monde se précipite pour avoir un autographe. On attend 10 min, 20 peut-etre Et là Jared le magnifique arrive escorté de 6 agents de la sécurité. Nous on est derriere les barrières attendant nos autographes si longuement désiré .... Eh ben Jaja Nous passe devant ,bien gardé, il s'arrete au milieu de la route et tout ce qui avait sagement attendu derriere les barrières se font gruger en force reviews du concert de CLERMONT-FERRAND 674404

Du coup pas d'autographe de Jared mais Shannon , porsuivie par une horde, se met en hauteur et signe un maximum d'autographes (dont les mien !!reviews du concert de CLERMONT-FERRAND InclassaMerci Shasha !!) Et j'ais raté Tomo je sais pas où il est passé ??
Enfin bon voila c'était vraiment un sûper concert !!

P.S : Merci pour les cartes postales !!!
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:01

j'ai posté des liens pour les videos : ICI
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:25

Je livre mes impressions rapidement, je suis totalement en vrac et epuisée... mais ce concert etait une TUERIE!!!!!!

Apres la grosse deception de Toulouse, je ne m'attendais pas à grand chose, mais là... des le depart, on a senti que ça allait etre différent. il y avait une super ambiance dans la salle. Et buddha et capricorn, c'etait le reve...

On etait tous d'accord pour dire que c'etait THE place to be.

Par contre, les lumieres, c'etait une catastrophe...

Mais la bonne nouvelle, c'est que le groupe va encore revenir en france, ils n'auront jamais fait autant de dates! Laughing
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:35

Dark Avenger a écrit:

On etait tous d'accord pour dire que c'etait THE place to be.

ça c'est la phrase de trop ! Crying or Very sad

Contente d'avoir une review si enthousiaste, ça fait plaisirs à lire !
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma

Breathe.

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:36

Dark Avenger a écrit:

Mais la bonne nouvelle, c'est que le groupe va encore revenir en france, ils n'auront jamais fait autant de dates! Laughing

D'où on le sait, très exactement ? Ils l'ont dit à Clermont ?
(la chaleur anesthésie mon neurone, désolée xD)
rockagagax
Petit nouveau
rockagagax

Luciole en Sel

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:40

D'où on le sait, très exactement ? Ils l'ont dit à Clermont ?

Oui Ils ont dit qu'ils seraient bientot de retour !!!Pour notre plus grand paisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Empty

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant