|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews du concert à l'Olympia - Page 8 Galeri11Connexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Reviews du concert à l'Olympia

+69
Warlord
Shany
lotusnoir18
LounaCama
FantasyOnMars
caramail7701
lisulana
davidlongwy
Ster_in_mars
Lou
Clem L.
llidia
Mellie
Kÿr
Alex_Rolo
tess33
LUH
caducia
gazobu
NanTF
Drale91
Angelus
Dark Avenger
lustuc
Sixtine
Colombe_Echelon59
elogae
Live*or*die
heaven
EB51
Eve27
dante
Candice
elodiedum
clem71ze
LittleSweetie
Crystalised
Syllian
littlehamon
Tsu
Delphia.sea
angiiie
TenSTM
Saxha
Diantha
KickisanEchelon
strange_shadow
believ3__
inojb
maudessentiel
LittleLiar
p'tit bout
manon
DummyDoll
Eleane94
tigrouette
Kamii
Maurine78300
Zuck
Utopia
Anaïs13
Asvin
Flamby
Motherfuckerfuckyou
margotte
MoPiou
Gravity
LaureenP
Sansador
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 6:38

Zuck a écrit:
quoiqu'on devrait forcer les filles à s'attacher les cheveux, ça vole partout et avec la sueur ça colle Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 594730

Franchement, le moment où je détache mes cheveux dans la fosse, c'est juste épique Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 Ipb7
T'as l'hystérique derrière toi qui a passé les 3 premières chansons à te donner des coups de coude pour te passer devant, alors quand tu détache des cheveux longs et tout dégoulinant de sueur, et que tu l'entends dire "oh pu********n", tu te dis "moi aussi je peux te faire suer" Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 6:42

Marty Piou-Piou a écrit:
Zuck a écrit:
quoiqu'on devrait forcer les filles à s'attacher les cheveux, ça vole partout et avec la sueur ça colle Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 594730

Franchement, le moment où je détache mes cheveux dans la fosse, c'est juste épique Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 Ipb7
T'as l'hystérique derrière toi qui a passé les 3 premières chansons à te donner des coups de coude pour te passer devant, alors quand tu détache des cheveux longs et tout dégoulinant de sueur, et que tu l'entends dire "oh pu********n", tu te dis "moi aussi je peux te faire suer" Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 Ipb7

J'avoue que je me suis lachée les cheveux 5mn parce que la fille derrière moi me collait et me piétinait littéralement, et c'est juste...eurk. Mais j'ai eu devant moi au tout début une fille avec les cheveux très longs et très bouclés et euh... ça collait quoi...
J'ai vite changé de place. Vive les garçons en fosse!! happy
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 6:43

Zuck a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
Zuck a écrit:

J'avoue que je me suis lachée les cheveux 5mn parce que la fille derrière moi me collait et me piétinait littéralement, et c'est juste...eurk. Mais j'ai eu devant moi au tout début une fille avec les cheveux très longs et très bouclés et euh... ça collait quoi...
J'ai vite changé de place. Vive les garçons en fosse!! Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 Happy

Vive les garçons AUX CHEVEUX COURTS Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 Mdr93
arewena
Timide, mais je me soigne...
arewena

MessageSujet: fosse   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:15

moi j'ai adoré l'ambiance ! c'etait mon 1er concert et evidement j'ai pas de comparaison mais j'ai passé un super moment Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 594730

C'est sur que jared nous a fait beaucoup participer mais s'il etait malade c'est normal ! et puis pour lui c'est sans doute grisant de voir qu'on connait leurs chansons par coeur ^^ et puis c'est un concert faut que sa change du CD.

Moi je suis assez grande donc dans la fosse j'ai pu voir quelque chose j'ai juste eu une fille a coté de moi pendant un moment qui etait en trans elle donnait des coups a tout le monde.
Pas mal de mouvement de foule je plains ceux qui étaient sur les barrières !

En bref hate d'etre au zenith !!!!!!!
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:17

arewena a écrit:
moi j'ai adoré l'ambiance ! c'etait mon 1er concert et evidement j'ai pas de comparaison mais j'ai passé un super moment Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 594730

C'est sur que jared nous a fait beaucoup participer mais s'il etait malade c'est normal ! et puis pour lui c'est sans doute grisant de voir qu'on connait leurs chansons par coeur ^^ et puis c'est un concert faut que sa change du CD.

Moi je suis assez grande donc dans la fosse j'ai pu voir quelque chose j'ai juste eu une fille a coté de moi pendant un moment qui etait en trans elle donnait des coups a tout le monde.
Pas mal de mouvement de foule je plains ceux qui étaient sur les barrières !

En bref hate d'etre au zenith !!!!!!!

en comparaison avec Barcelone la barrière c'était tranquille ! Certes sa poussait mais au moins après le concert mon dos n'était pas couvert de griffure et de morsure
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:16

Un conseil en fosse lorsque quelqu'un veut tenter de passer devant vous en mettant des coups de coudes ! bah faites en autant :) surtout lorsqu'on met les coudes légèrement en retrait de son corps Twisted Evil la personne qui vient s'y frotter va sentir que ça picote après deux trois passages .. pour les plus résistant on se retourne et on lui dit de se calmer sinon elle aura le droit à un vrai pogo digne de ce nom Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 Langue27
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:22

Asvin a écrit:
Un conseil en fosse lorsque quelqu'un veut tenter de passer devant vous en mettant des coups de coudes ! bah faites en autant :) surtout lorsqu'on met les coudes légèrement en retrait de son corps Twisted Evil la personne qui vient s'y frotter va sentir que ça picote après deux trois passages .. pour les plus résistant on se retourne et on lui dit de se calmer sinon elle aura le droit à un vrai pogo digne de ce nom Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 Langue27

Les griffures aussi c'est bien Caché
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:42

Aujourd'hui on retrouve des pompes en fosse en fin de concert ...
dans quelques temps on y verra peut être des taches de sang ?!! Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 Rofl
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:43

Asvin a écrit:
dans quelques temps on y verra peut être des taches de sang ?!! Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 Rofl

J'ai retrouvé du vomis à l'EM 2009 moi Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 Ipb7
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:49

solutions possible :

1. indigestion du dîner
  2. excès d'alcool
  3. bad trip
  4. mix des deux précédents :p
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:57

Y a aussi compression dans la fosse, chaleur, gastro Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 Ipb7
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:03

tu as une gastro tu ne vas pas au concert lol c'est juste dégeu pour ceux qui seront à coté

par contre je dois admettre que chaleur et compressions peuvent jouer un peu, dans le sens où si la personne fait un malaise elle peut vomir...
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:04

Oui, mais si la gastro te prends en pleine journée?
Non en fait tu rentre chez toi dans ce cas, donc on oublie la gastro Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 397

Breeef, sympathique le sujet des reviews de l'Olympia Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 Ipb7
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:06

Voilà voilà... il est midi, bon appetit à tous!

Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 Ipb7
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:10

j'avoue que je me ferai volontier un big mac ou bien un bon repas gastronomique après avoir conversé de tout ça loool
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:12

Asvin Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 369902
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:14

oui madame dark et avec un parapluie vu le magnifique temps d'Eté qui a débuté :p
Flap
Habitué(e)
Flap

Jump and touch the sky...

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:18

Merci à tous de vos reviews, ça donne vraiment envie et ça malgré les multiples péripéties que vous avez vécues, les uns et les autres. J'ai presque l'impression d'y être allée (les bleus en moins ) Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 Lol100
Concernant le fait que Jared ne "chante pas assez" (Encore ?!) : Personellement, en regardant les vidéos de ce concert, c'est dans les moments où les gens chantent tous ensemble que j'ai le plus de frissons... Une telle harmonie, j'imagine que c'est de l'adrénaline en supplément pour les gars, et surtout pour Jaja, qui en profite pour faire la toupie. Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 Yaygh6

Breeeef, je serais à Lyon, et j'ai sévèrement hâte d'y être. (Je recherche d'ailleurs un accélérateur de temps, si vous en avez un, contactez moi par MP.) Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 Blush13
caducia
Habitué(e)
caducia

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:19

Asvin a écrit:

le plus drole à l'olympia c'est la 50 aine de personnes qui cherchaient leurs portables par terre. Pittoyable. Non, mais les portables c'est dans le sac pendant le concert .
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:20

caducia a écrit:
Asvin a écrit:

le plus drole à l'olympia c'est la 50 aine de personnes qui cherchaient leurs portables par terre. Pittoyable. Non, mais les portables c'est dans le sac pendant le concert .

Perso, mon portable est soit dans la poche de mon jean, soit dans mon sac au vestiaire, mais JAMAIS das mon sac dans la fosse^^
believ3__
Habitué(e)
believ3__

THIS IS WAR.

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:22

Citation :
Concernant le fait que Jared ne "chante pas assez" (Encore ?!) :
Personellement, en regardant les vidéos de ce concert, c'est dans les
moments où les gens chantent tous ensemble que j'ai le plus de
frissons...

Je suis d'accord, surtout sur Hurricane quoi *0* J'ai toujours envie de chialer quand je l'écoute Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 445108
caducia
Habitué(e)
caducia

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:28

ouais, enfin çà fait pitié tous ces gens qui ne savent pas tenir leurs jolis Iphones (où ils nous ont saoulé à filmer avec) et qui sont tous piétinés à la fin. Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 397
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:32

caducia a écrit:
ouais, enfin çà fait pitié tous ces gens qui ne savent pas tenir leurs jolis Iphones (où ils nous ont saoulé à filmer avec) et qui sont tous piétinés à la fin. Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 397

Bien fait pour eux, ils avaient qu'à se mettre en gradin pour ne pas perdre leur super portable dernier cris et surtout n'avaient qu'à pas nous faire regarder le concert à travers leur écran Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 A118 Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 Mdr93
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:50

Marty Piou-Piou a écrit:
caducia a écrit:

Bien fait pour eux, ils avaient qu'à se mettre en gradin pour ne pas perdre leur super portable dernier cris et surtout n'avaient qu'à pas nous faire regarder le concert à travers leur écran Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 A118 Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 Mdr93

Moi j'ai utilisé mon portable pour partager le concert avec les abandonnées... Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 208 et il est en entier.... pas perdue... juste la batterie à sec pendant CTTE....
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:50

Asvin a écrit:

J'ai eu beau faire et dire tout ça, rien n'y a fais ... Mais bon le lendemain je pense qu'elle a eu certains bleus qui ne venaient pas du concert en lui-même Laughing

Marty Piou-Piou a écrit:
J'ai retrouvé du vomis à l'EM 2009 moi Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 Ipb7

Ca me rapelle qu'à Bercy un meuf à vomi derrière moi au deuxième rang silent, c'était très appétissant ...

Asvin a écrit:
j'avoue que je me ferai volontier un big mac ou bien un bon repas gastronomique après avoir conversé de tout ça loool

Quand j'ai lu tout le reste du sujet j'étais en train de manger un kebab Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 Ipb7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 8 Empty

Reviews du concert à l'Olympia
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant