| Reviews du concert à l'Olympia | |
|
+69Warlord Shany lotusnoir18 LounaCama FantasyOnMars caramail7701 lisulana davidlongwy Ster_in_mars Lou Clem L. llidia Mellie Kÿr Alex_Rolo tess33 LUH caducia gazobu NanTF Drale91 Angelus Dark Avenger lustuc Sixtine Colombe_Echelon59 elogae Live*or*die heaven EB51 Eve27 dante Candice elodiedum clem71ze LittleSweetie Crystalised Syllian littlehamon Tsu Delphia.sea angiiie TenSTM Saxha Diantha KickisanEchelon strange_shadow believ3__ inojb maudessentiel LittleLiar p'tit bout manon DummyDoll Eleane94 tigrouette Kamii Maurine78300 Zuck Utopia Anaïs13 Asvin Flamby Motherfuckerfuckyou margotte MoPiou Gravity LaureenP Sansador 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flamby Appelez moi Echelon
| |
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 22 Juin 2011 - 6:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 22 Juin 2011 - 6:43 | |
| | |
|
| |
arewena Timide, mais je me soigne...
| Sujet: fosse Mer 22 Juin 2011 - 8:15 | |
| moi j'ai adoré l'ambiance ! c'etait mon 1er concert et evidement j'ai pas de comparaison mais j'ai passé un super moment C'est sur que jared nous a fait beaucoup participer mais s'il etait malade c'est normal ! et puis pour lui c'est sans doute grisant de voir qu'on connait leurs chansons par coeur ^^ et puis c'est un concert faut que sa change du CD. Moi je suis assez grande donc dans la fosse j'ai pu voir quelque chose j'ai juste eu une fille a coté de moi pendant un moment qui etait en trans elle donnait des coups a tout le monde. Pas mal de mouvement de foule je plains ceux qui étaient sur les barrières ! En bref hate d'etre au zenith !!!!!!! | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 22 Juin 2011 - 8:17 | |
| - arewena a écrit:
- moi j'ai adoré l'ambiance ! c'etait mon 1er concert et evidement j'ai pas de comparaison mais j'ai passé un super moment
C'est sur que jared nous a fait beaucoup participer mais s'il etait malade c'est normal ! et puis pour lui c'est sans doute grisant de voir qu'on connait leurs chansons par coeur ^^ et puis c'est un concert faut que sa change du CD.
Moi je suis assez grande donc dans la fosse j'ai pu voir quelque chose j'ai juste eu une fille a coté de moi pendant un moment qui etait en trans elle donnait des coups a tout le monde. Pas mal de mouvement de foule je plains ceux qui étaient sur les barrières !
En bref hate d'etre au zenith !!!!!!! en comparaison avec Barcelone la barrière c'était tranquille ! Certes sa poussait mais au moins après le concert mon dos n'était pas couvert de griffure et de morsure | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 22 Juin 2011 - 9:16 | |
| Un conseil en fosse lorsque quelqu'un veut tenter de passer devant vous en mettant des coups de coudes ! bah faites en autant :) surtout lorsqu'on met les coudes légèrement en retrait de son corps la personne qui vient s'y frotter va sentir que ça picote après deux trois passages .. pour les plus résistant on se retourne et on lui dit de se calmer sinon elle aura le droit à un vrai pogo digne de ce nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 22 Juin 2011 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 22 Juin 2011 - 9:42 | |
| Aujourd'hui on retrouve des pompes en fosse en fin de concert ... dans quelques temps on y verra peut être des taches de sang ?!! | |
|
| |
| |
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 22 Juin 2011 - 9:49 | |
| solutions possible :
- indigestion du dîner
- excès d'alcool
- bad trip
- mix des deux précédents :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 22 Juin 2011 - 9:57 | |
| Y a aussi compression dans la fosse, chaleur, gastro | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 22 Juin 2011 - 10:03 | |
| tu as une gastro tu ne vas pas au concert lol c'est juste dégeu pour ceux qui seront à coté
par contre je dois admettre que chaleur et compressions peuvent jouer un peu, dans le sens où si la personne fait un malaise elle peut vomir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 22 Juin 2011 - 10:04 | |
| Oui, mais si la gastro te prends en pleine journée? Non en fait tu rentre chez toi dans ce cas, donc on oublie la gastro Breeef, sympathique le sujet des reviews de l'Olympia | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 22 Juin 2011 - 10:06 | |
| Voilà voilà... il est midi, bon appetit à tous! | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 22 Juin 2011 - 10:10 | |
| j'avoue que je me ferai volontier un big mac ou bien un bon repas gastronomique après avoir conversé de tout ça loool | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 22 Juin 2011 - 10:12 | |
| Asvin | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 22 Juin 2011 - 10:14 | |
| oui madame dark et avec un parapluie vu le magnifique temps d'Eté qui a débuté :p | |
|
| |
Flap Habitué(e)
Jump and touch the sky...
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 22 Juin 2011 - 11:18 | |
| Merci à tous de vos reviews, ça donne vraiment envie et ça malgré les multiples péripéties que vous avez vécues, les uns et les autres. J'ai presque l'impression d'y être allée (les bleus en moins ) Concernant le fait que Jared ne "chante pas assez" (Encore ?!) : Personellement, en regardant les vidéos de ce concert, c'est dans les moments où les gens chantent tous ensemble que j'ai le plus de frissons... Une telle harmonie, j'imagine que c'est de l'adrénaline en supplément pour les gars, et surtout pour Jaja, qui en profite pour faire la toupie. Breeeef, je serais à Lyon, et j'ai sévèrement hâte d'y être. (Je recherche d'ailleurs un accélérateur de temps, si vous en avez un, contactez moi par MP.) | |
|
| |
caducia Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 22 Juin 2011 - 11:19 | |
| - Asvin a écrit:
- Aujourd'hui on retrouve des pompes en fosse en fin de concert ...
dans quelques temps on y verra peut être des taches de sang ?!! le plus drole à l'olympia c'est la 50 aine de personnes qui cherchaient leurs portables par terre. Pittoyable. Non, mais les portables c'est dans le sac pendant le concert . | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 22 Juin 2011 - 11:20 | |
| - caducia a écrit:
- Asvin a écrit:
- Aujourd'hui on retrouve des pompes en fosse en fin de concert ...
dans quelques temps on y verra peut être des taches de sang ?!! le plus drole à l'olympia c'est la 50 aine de personnes qui cherchaient leurs portables par terre. Pittoyable. Non, mais les portables c'est dans le sac pendant le concert . Perso, mon portable est soit dans la poche de mon jean, soit dans mon sac au vestiaire, mais JAMAIS das mon sac dans la fosse^^ | |
|
| |
believ3__ Habitué(e)
THIS IS WAR.
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 22 Juin 2011 - 11:22 | |
| - Citation :
- Concernant le fait que Jared ne "chante pas assez" (Encore ?!) :
Personellement, en regardant les vidéos de ce concert, c'est dans les moments où les gens chantent tous ensemble que j'ai le plus de frissons... Je suis d'accord, surtout sur Hurricane quoi *0* J'ai toujours envie de chialer quand je l'écoute | |
|
| |
caducia Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 22 Juin 2011 - 11:28 | |
| ouais, enfin çà fait pitié tous ces gens qui ne savent pas tenir leurs jolis Iphones (où ils nous ont saoulé à filmer avec) et qui sont tous piétinés à la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 22 Juin 2011 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 22 Juin 2011 - 15:50 | |
| | |
|