|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert du 12/11/11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 les reviews du concert du 12/11/11

Aller en bas 
+31
Argo
Kitine
Mustis
Summers
Hoppus
Drale91
Paris-Mars
closertodub
lishra
epymethee
Kymee
uder
Élo
KickisanEchelon
loulous
Mariine
Morgane.mow
DummyDoll
Asvin
nono37
Candice
Mila
Kecha
Allegorie
tigrouette
inojb
Ashtrayheart19
Heroïne
NMMA
Tëandra
Kÿr
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptySam 12 Nov 2011 - 9:05

juste les reviews merci
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:04

Voilà la setlist:

Escape
A Beautiful Lie
This is War
100 suns
Search and Destroy
Vox Populi
Hurricane
L490
Was it a Dream
Echelon (Acoustique)
Kings and Queens en acoustique (Juste quelques secondes, car des enfants l'avaient demandé)
The Kill (Acoustique)
From Yesterday
Alibi
Closer to the Edge
Night of the Hunter
Jam de Tomo et Shannon
Kings and Queens
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:02

bon, alors, premiere partie nulle a mourir! 2eme: les whites lies, franchement pas mal! le thème de la white night a été pas trop mal suivie! les guys se sont fait attendrent mais le show fut exceptionnel! ils étaient en forme! un spectacle génial avec une ambiance de dingue! echelons: pur moment de bonheur que personne connaissaient autour de nous!
le retour sur scène pour 2 autres chansons fut un bonheur! par contre Jared qui nous fait s'accroupir en fosse ou monter sur les èpaules des uns les autres, pas évidant!
voila mon premier concert a été au dela de mes espérances!
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:44

J'ai pas pour habitude de faire des review mais là, vu le concert, c'est à graver.
Pour ma part, c'était vraiment savoureux car gradin 2ème rang milieu-côté shannon.

Bon, la 1ère partie (our Mountains), pas étonnant, à MOURIR ... Par contre White Lie, ça donne bien en live, la voie du chanteur est bien originale (: Puis après, loooooongue attente et très désiré du groupe ...

Déjà grosse surprise lorsqu'on s'aperçoit que la 2ème chanson n'est pas NOTH mais ABL, là on se dit : Oh putaise, ce soir, je sens que ça va être un pur régal ! *-* Et ça n'a pas manqué, une très bonne set list mélangée, la venue de Jared en gradin et avoir Echelon ainsi que Was it a dream en acoustique à 2m de soi,c'est le rêve ! Le Dress Code était en grande partie suivie. Tres bonne énergie des gars, un régale quoi.

Perso, juste sur les 4 concerts que j'ai pu faire d'eux, le concert de ce soir était celui qui s'approchait le plus de la perfection. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ashtrayheart19
Habitué(e)
Ashtrayheart19


Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Mars


les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 2:05

de retour après un concert extraaaaaa!! c'était la 3ème fois que les voyais, et vraiment le meilleur ce soir. première partie très spécial, le groupe avait dû prendre quelques substances..whites lies vraiment sympa, même un peu court à mon goût.

les gars se sont fait attendre presque 1h, pendant ce temps, c'était olé a n'en plus finir. Super énergie du début à la fin, d'ailleurs je suis presque sûre que Jared s'est vautré au début du concert, je l'ai vu disparaître d'un coup et se relever l'air de rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hurricane en full band magnifique, Was It A Dream, Echelon & the Kill en acoustique dans les gradins, + un petit bout de kings and queens, parce que 2 enfants lui avaient demandé, d'ailleurs Jared n'a jamais compris que les 2 petits n'étaient pas français, et n'arrêtait pas de leur demander de lui apprendre le français, et les pauvres comprenaient rien! From Yesterday en full band aussi, et puis une magnifique version de Alibi au clavier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les dauphins, requins, homards, crocodiles gonflables pendant vox populi, & Shannon et son bol tibétin sur l490.. j'ai trouvé Jared plus au point vocalement, Shannon toujours aussi génial à la batterie, Tomo plus mis en avant, par rapport à l'Olympia en tout cas. Tim aussi est venu plusieurs fois sur le devant de la scène. on n'a pas eu le droit à alouette OUF! la white night suivi par quasiment tout le public, Jared et Tomo avec des grandes capes blanches, et de la peinture partout... + un meet and greet vraiment super avec les gars détendus & sympa..

désolée pour toutes ces impressions en vrac, mais en tout cas je les ai trouvés vraiment excellents ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 7:52

merci pour vos comptes rendus! Wow j'adore la setlist! Mieux que celle d'hier à mon goût! Pfff j'aurai aimé y être grrrr!!!!!!!!!!!!! Echelon en accoustic !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tigrouette
Habitué(e)
tigrouette


Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Fontaine L'eveque


les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:16

Je savais que j'aurais du faire les deux dates... Gggrrrr... meilleur set list que vendredi.

Petite question... vous avez eu droit a un clip video aussi pendant le concert??
Revenir en haut Aller en bas
Allegorie
Petit nouveau
Allegorie


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Paris


les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:21

C'est vrai qu'on a du attendre pratiquement une heure, mais le jeu en valait la chandelle! Personnellement, c'était la première fois que je les voyais en concert, et j'ai adoré!
Mais quand la première partie à commencé, je n'avais qu'une hâte: que ça se termine. C'était vraiment bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Kecha
Petit nouveau
Kecha


Date d'inscription : 30/03/2011

les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:04

Bon, alors, pas taper, hein...

C'était mon premier concert de 30STM et, heu, bon, je suis pas rentrée dans le délire.

Déjà j'étais vener qu'on nous fasse poireauter des heures, j'en ai vu des concerts commencer en retard, mais 1h30 c'est se moquer de ses fans.

Ensuite, niveau voix de Jared, à part quand il était dans les gradins, bah bof, à force de courir partout et de faire chanter le public, il ne chante pas la moitié des paroles. J'étais venu l'écouter lui, pas besoin de payer 45€ pour m'entendre moi, ça j'y ai droit gratuitement dans ma salle de bain tous les jours !! Par contre pour raconter sa vie, y'a du monde, quel affreux bavard !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niveau musique, c'était très chouette, mais couper les chansons en plein milieu pour parler (encore !) et faire des pauses supers longues entre les chansons, pour moi ça cassait complétement le rythme et l'ambiance.

Du coup je suis pas du tout rentrée dans le délire, "faites-ci, faites-ça" alors que je savais à peine pour qui pourquoi, j'ai eu du mal. Perso je pense qu'on a pas besoin de demander au public de sauter, si la musique est bonne il le fait tout seul. Il faudrait qu'ils soient un peu moins dans la représentation et un peu plus dans la musique pour moi...

Voilà, désolée pour le ton super discordant, apparemment pour beaucoup c'était un concert génial, mais je crois que je suis restée à la porte en fait... :/
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Timide, mais je me soigne...
Mila


Talk to me nerdy

Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris


les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:14

Premier concert et pas déçue malgré quelques petits hics.

Plus que ravie d'avoir le droit à Was it a dream et Echelon en acoustique, d'avoir Hurricane chantée mais c'est vrai que parfois, j'entendais plus le public chanter que la voix de Jared.

Ambiance de folie même en gradins en tout cas, très très bonne soirée avec des étoiles plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Timide, mais je me soigne...
Candice


Apocalyptic & Insane

Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Paris


les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:18

Alooors XD
Bien que je les ai vu deux fois, c'était mon premier concert en fosse (et ce sera le dernier d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
La première partie, c'était mais... nullissime. On dirait que le chanteur convulsait, en fait ça faisait même vraiment peur. La deuxième première partie, alors là, j'ai adorééé !! Le chanteur a un voix très particulière, j'ai beaucoup aimé.
Et puis là, une heure, sans rien faire. Franchement ils ont un peu abusé quand même !
Mais bon, comme les autres l'ont dit, ça en valait la peine ! Déjà quand ils ont commencé avec A Beautiful Lie, j'étais à la fois trop contente mais aussi grave inquiète parce que j'me suis dis qu'ils feraient peut être pas NOTH (ma chanson préférée). Et j'étais aussi grave inquiète parce que certaines disaient que la nuit dernière ils avaient foutu le clip de Hurricane Oo et finalement ils l'ont faite donc c'était super ! Jared, toujours aussi drôle (et vulgaire avec ses HOLY SHIT et ses allusions sexuelles sur le tigre en peluche que des gens lui ont passé XD)
Was It A Dream, c'était juste PARFAIT, ainsi que Echelon. J'ai regretté qu'il les ait faites dans les gradin parce que je voyais quedal XD Et puis, grosse surprise, Alibi en live ! J'ai vraiment aimé ! Aussi, un truc que j'ai pas capté : quand ils nous on balancé des crocodiles, des dauphins etc... XD Pour finir, il nous demande si on veut encore une chanson, et qu'il répond qu'ils vont en faire deux et que j'entends NOTH, bon là j'ai hurlé c'était plus fort que moi ! Cette chanson est juste incroyable ! Et K&Q, comme d'hab quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seul petit bémol, je regrette qu'on ne l'ai pas plus entendu chanter... Je pense que nous avons plus chanté que lui en fait x) Donc voilà, j'étais un peu énervée pour ça mais bon...

Et sinon, comme je l'ai dit, je pense pas que je referai des concerts en fosse parce que c'est vraiment dur de tenir mais bon c'était une bonne expérience lol
Revenir en haut Aller en bas
nono37
Mars Army New Soldier
nono37


Moi folle ? 0:)

Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans le nuages, c'est beau !


les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:33

Alors la, j'ai trouvée ce concert génialissime !
Déjà de très bonnes rencontres tout au long de la journée avec les fofinous !

Et la viens le moment de rentrer dans la salle .. ! Avec ma chère maman qui c'est dévouée pour m'accompagner on se dirige tranquillement mais surement juste a gauche de l'avancé (qui est une super place j'ai trouvée d'ailleurs)
Bon, une légère attente pour une première partie pour le moins déplorable j'ai trouvée, un chanteur qui a mon avis a du prendre quelle substances (je suis d'accord avec Ashtrayheart19, des paroles incompréhensible et niveau ambiance, no comment ...Bref, ensuite les Whites Lies j'ai trouvée ça bien mieux, je trouvais qu'ils avaient déjà mis une bonne ambiance .

Et après une trèèèèèès même trooooop longue attente ... Les voilà !
Une entrée remarquable avec leur grand vêtement et leur peinture sur le visage ect Et une fois de plus je suis d'accord avec Ashtrayheart19, je croit bien que notre Jaja est bel et bien tombé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin bon, un show vraiment super, Tomo bien mit en avant pour une fois, Shannon toujours au top de sa forme ainsi que Jared et même notre Tim est apparut !! Une setlist un peu changeante mais vraiment extra, une ambiance de folie, des fans respectueux et vraiment très gentil, la preuve, lorsque Jared a demander de monter sur les épaules de quelqu'un je me suis retournée et ai demandée a un gentil monsieur s'il y avait moyen de me porter et il a dit "Avec plaisir dès que tu veux dis moi !" !!! Du coup c'est grâce a lui que sur la photo je serait visible avec mon gros bonnet de chat et c'est aussi grâce a lui que sur Kings and Queens Jared m'a vu, m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit "You !" pour grimper sur scène !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (même si je n'ai pas pu monter après a cause de l'hystérie d'un gars qui a obligé les vigiles a s'occuper de lui et du coup je me suis faite poussée sur le coté après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Mais bon c'était tout de même parfait, "Biscuit ON" j'ai même bu juste après notre Jared dans sa bouteille qu'il nous a jeté dans la fosse ! Mouhaha "Biscuit OFF"

Tout ça pour dire que c'était vraiment un concert extra j'ai trouvée !!!
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:40

tigrouette a écrit:
Petite question... vous avez eu droit a un clip video aussi pendant le concert??
on a eu droit a un clip vidéo, Closer To The Edge mais le clip en fond et la chanson en full band! les reviews du concert du 12/11/11 Smile
Je pense que le fait qu'il laisse chanter son public c'est un peu son kiff aussi! de voir que les gents connaissent les paroles de ses chansons, il a l'air à chaque fois trop heureux!
Pour ceux qui été en fosse (pour nous c'était côté Shannon les reviews du concert du 12/11/11 Blush13 ), j'avous que c'était l'horreur, on a eu le très bonne surprise de voir une porte s'ouvrir juste devant nous alors que c'était pas prévu lors de la file d'attente et donc on été dans les premiers à rentrer! Ma joie de me retrouver devant c vite dissiper lorsque les gars sont rentrés!!
Pour ceux qui voulait pas le toucher ou être choisi pour monter sur scène, les rang du milieu dans la fosse sont fait pour nous!! lol!!
On rencontre pas mal de vrai fans quand même et j'étais morte de rire de voir qu'on avait le même regard: "elles me dessespèrent ces groupies et leur mecs, laisser nous kiffé la musique et cassez vous!! Laughing "

A oui petit détail: dans la file d'attente vers 13h, on voit passer un gars avec une valise roulante qui passe tranquillement au milieu des gents qui attendaient sagement, il en enjambe certains même... voilà nous pendant ce temps là on le regarde passer en disant "oh c'est Tim... c'est lui?, ah oui..." le gars passe et se fait alpager juste après avoir passer le groupe qui attendait...
Bref on a vu passer Tim Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:47

Très bon concert
le public était très mou pendant l'attente alors que la veille tout le monde se bougeait un peu plus le c** pour faire venir le groupe du coup hier ils nous n'avaient pas fait attendre aussi longtemps lol

ensuite le public était clairement plus jeune et du coup on a eu le droit aux gars qui viennent protéger les biscuits qui ont besoin d'air car elles tiennent à reste devant

alors coup de g***** VOUS ME FAITE CHI*ER si vous n'êtes pas foutu de rester devant bah vous partez quoi !!!

désolé à tous les mecs que j'ai remis en place :)

Sinon le show en lui même était meilleur encore que la veille, la setlist dans un ordre différent et surtout hurricane joué sur scène ;)
manquera toujours attack pour moi Sad

bref c'était le 5e concert pour moi et ça va je m'éclate toujours autant du coup direction LILLE j'arrive mes lillois adorés hééhhéhé
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:17

Alors déjà, j'ai évité d'arriver à 9h du matin cette fois vu que le 11, ba ça avait servi à rien en fait. Donc attente qui est passée tranquillou, il faisait soleil, y avait les gens, bref, c'était cool :)
Puis on rentre, je vais à ma place en gradins avec mini Dummy.

Our Mountains, on est d'accord, ça craint du boudin, mais ça aura au moins eu le mérite de bien nous faire rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis le 2ème groupe, là c'était clairement mieux, j'ai vraiment adoré, en plus il me semble que je connaissais déjà ce groupe j'ai eu un doute x)

On descend en fosse, , on arrive tout à droite face à la scène, n'empêche qu'on voyait assez bien de notre place. Et là, looooongue attente, des biscuits et des raleuses à côté de nous.
Et puis ça a commencé, et là c'était le bonheur ! Super setlist (même sans Attack, encore), on a réussi à atteindre le deuxième rang avec la soeurette alors on voyait tout bien, vue dégagée sur Shannon et Jared et on pouvait même voir Tomo en se dévissant un peu la tête, Tim est même venu juste en face de nous à un moment, c'était cool ^^ Ca bougeait pas tant que ça de mon côté, c'était agité, mais pas trop, donc du coup un peu déçue de pas être plus dans l'ambiance, mais sinon super concert !
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:26

Kecha a écrit:
Bon, alors, pas taper, hein...

C'était mon premier concert de 30STM et, heu, bon, je suis pas rentrée dans le délire.

Déjà j'étais vener qu'on nous fasse poireauter des heures, j'en ai vu des concerts commencer en retard, mais 1h30 c'est se moquer de ses fans.

Ensuite, niveau voix de Jared, à part quand il était dans les gradins, bah bof, à force de courir partout et de faire chanter le public, il ne chante pas la moitié des paroles. J'étais venu l'écouter lui, pas besoin de payer 45€ pour m'entendre moi, ça j'y ai droit gratuitement dans ma salle de bain tous les jours !! Par contre pour raconter sa vie, y'a du monde, quel affreux bavard !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niveau musique, c'était très chouette, mais couper les chansons en plein milieu pour parler (encore !) et faire des pauses supers longues entre les chansons, pour moi ça cassait complétement le rythme et l'ambiance.

Du coup je suis pas du tout rentrée dans le délire, "faites-ci, faites-ça" alors que je savais à peine pour qui pourquoi, j'ai eu du mal. Perso je pense qu'on a pas besoin de demander au public de sauter, si la musique est bonne il le fait tout seul. Il faudrait qu'ils soient un peu moins dans la représentation et un peu plus dans la musique pour moi...

Voilà, désolée pour le ton super discordant, apparemment pour beaucoup c'était un concert génial, mais je crois que je suis restée à la porte en fait... :/

tous les avis sont bons à entendre!!! j'ai eu autrefois ( Laughing ) le même avis sur un des concerts!!! qui se passait au zénith aussi!!! donc merci de participer et de donner ton avis objectif!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:01

Bon alors deuxieme concert, et plus ca va plus je deviens accro les reviews du concert du 12/11/11 Ipb7

Première partie : je crois qu'on est tous d'accord: vraiment nulle a c**** (j'en ai profité pour aller m'acheter un tee-shirt d'ailleurs)
Deuxieme partie: olalala mais heureusement que c'est White lies qui font la première partie de la tournée parce qu'ils déchirent!!!

Ensuite, une trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès longue attente, heureusement qu'on pouvait s'asseoir en gradins ^^

Et enfin les voila!!!!!!!! Et la, on oublie l'attente! Franchement une set list géniallissime meme s'il manquait attack et buddha mais on ne peut pas tout avoir ^^
On avait parié que les petits jared allaient attirer l'attention, et ben ca a pas louper les reviews du concert du 12/11/11 Ipb7
Au fait et bah oui oui Jaja a bien glissé pendant ABL TIW (pardon), j'ai la video Twisted Evil
Pour les deux dernières chansons on est allée dans la fosse, on s'est retrouvée 5eme rang, on voyait plutot bien, et nous on jumpait mega haut alors que tous les autres etaient completement crevés, quand jared a dit "I need a french flag" nous on etait la on sautait on disait "here, here"!!! Mais non il a pas rodé (au passage désolée on a du gener plusieurs personnes)
Et puis The Kill reprise par tout le public c'etait magique!!!!!
Ca m'a fait plaisir de faire partager un peu du concert a angiiie et LS ^^
Enfin bref, un public vraiment en forme, yavait une ambiance de malade en gradins, les guys étaient en forme, et une super set list.
Et en plus on a vu les fofinous!!!!!!!!!!!!!


D'ailleurs on a fait plein de photo mais je ne sais pas ou les poster.

Le dernier concert sera Lyon dans une semaine, ca va vite etre la.


Dernière édition par Morgane.mow le Dim 13 Nov 2011 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Habitué(e)
Mariine


16.11.11 Toulouse &#9

Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Mars


les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:09

Merci pour vos avis il avait l'air GENIAL ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loulous
Timide, mais je me soigne...
loulous


Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : banlieue parisienne


les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:17

Asvin a écrit:

manquera toujours attack pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Entièrement d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:27

loulous a écrit:
Asvin a écrit:

manquera toujours attack pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Entièrement d'accord!!!

je plussois et je préfère the kill moitié acoustique moitié full band
Revenir en haut Aller en bas
Élo
Posteur Fou
Élo


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : 94


les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:57

KickisanEchelon a écrit:

je plussois et je préfère the kill moitié acoustique moitié full band

Je préfère The Kill full band tout court ! les reviews du concert du 12/11/11 67102
Revenir en haut Aller en bas
uder
Petit nouveau
uder


Date d'inscription : 07/07/2011

les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:42

alors j'ai été au concert hier soir

un avis mitigé

une 1ere partie merdique
une deuxieme 1ere partie terrible, heureusement

après je sais pas ce qui s'est passé mais pas loin d'une heure d'attente (pour un changement de plateau c'est légèrement abusé ...) donc déja le concert a démarré sur une pointe d'amertume

bon en ce qui concerne la setlist j'ai juste adoré c'est la l'avantage j'ai déja vu quelques concerts d'eux et c'était JAMAIS les mêmes donc c'est toujours une "surprise" de les voir en concert

un gros plus pour les "vieilles" chansons c'est toujours énorme d'entendre des chansons des anciens albums... mais il manquera toujours Attack, Buddha ou meme capricorn à mon gout ... bref c'est personnel aussi ca

après présence scénique ok, je métais sans doute habitué à mieux, enfin je l'ai trouvé plus présent notamment en juin à l'olympia ... de plus, j'ai trouvé qu'il chantait "moins bien" que d'habitude (fatigue ?) et il chantait peu (je rejoins un avis précédent sur le fait que si c'est pour entendre les gens ou moi meme chanter, je le fais aussi bien chez moi Razz)
et le fait de couper les chansons aumilieu pour dire 2-3 mots c'est juste insupportable

après le passage dans le public était génial, malgré le fait que je sois en fosse j'ai trouvé que c'était une idée géniale et de toute facon 30stm acoustic c'est toujours un bonheur ^^

un gros final avec TOUJOURS son idée pourrave de faire "asseoir" les gens avant de finir Kings And Queens, ca fout un merdier pa possible dans la fosse et ca sert a quedal en fait lol ^^ mais bon pourquoi pas

bref un très bon concert malgré cet avis un peu "destructeur", il est toujours plus facile de critiquer que complimenter, mais ceci restera un concert parmi d'autres et non pas LE concert de 30stm


EDIT : gros kiff par contre lors des passages multicam en grand écran sur scène sur Closer ou Beautiful lie
Revenir en haut Aller en bas
Kecha
Petit nouveau
Kecha


Date d'inscription : 30/03/2011

les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:46

Kÿr a écrit:
tous les avis sont bons à entendre!!! j'ai eu autrefois ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) le même avis sur un des concerts!!! qui se passait au zénith aussi!!! donc merci de participer et de donner ton avis objectif!
Au contraire, c'est subjectif, mais c'est vrai qu'il faut donner tous les points de vue !

Mais donc tu as changé d'avis sur les prestations scéniques du groupe, alors ? Haha, alors il faut que j'y retourne pour une contre-expertise ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(edit) je vois qu'uder a un peu la même impression que moi, ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
loulous
Timide, mais je me soigne...
loulous


Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : banlieue parisienne


les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:48

ça me fait rire car personne n'a aimé our montain et moi vendredi j'ai bien aimé lol ça m'a fait penser un peu a pete doherty, apparement je suis la seule[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:55

perso je ne suis pas surpris que jared fasse autant chanté le public
certains disent qu'il chantait mal ? perso difficile de se faire une vrai idée dans une salle comme le zenith

c'est sur à l'olympia l'acoustique et meilleur

maintenant n'oubliez pas qu'ils tournent depuis deux ans non stop à un rythme il est vrai important (ça n'excuse pas tout mais ça joue)

se mettre à genoux pour k&q ? où est le problème ?
moi je trouve qu'il y a plus de merdier quand les petits copains cherchent à soulager leur nanas
une fosse de rock ça reste une fosse rock si on ne supporte pas la pression et les mouvements il existe les gradins ou alors au fond !

auré est resté autant qu'elle pouvait devant lorsqu'elle n'en pouvait plus elle est sortit sans me demander de lui faire de la place !!!

bref j'arrête ce coup de g***** lol

ps : de quelle chansons ancienne on parle exactement ? the kill ? mdrrr
déjà que le public ne capte pas un mot d'anglais en grande majorité mais le pire c'est qu'ils pensent connaitre tous les albums alors que ce n'est pas du tout le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert du 12/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert du 12/11/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews Birmingham
» les reviews du concert du 20/11/11
» les reviews du concert du 22/11/11
» les reviews du concert du 23/11/11
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 12 novembre 2011 à Paris - Zenith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française