|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews Dublin 25/01 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Reviews Dublin 25/01

Aller en bas 
+12
rainbow
laikachou
Emmgie
StevKnoT
'softkitty'
raven
Miss Eden
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Faithgc
Lilas Heiress
anahee
Audrey
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptySam 26 Jan 2008 - 10:41

Petite review de Emmgie (avec un peu de retard désolé!!)

Elles ont ont prit l'avion hier matin très tot vers 8h (merci marion de m'avoir réveillée avec ton sms au passage Laughing), tout s'est bien passé, elles sont pas allées tout de suite à la salle elles ont bougées un peu et en fin d'après midi elles ont street teamé (il y a eu quelques problèmes au départ d'après ce que j'ai compris). Apparement elles ont mit du temps à entrer dans la salle vu qu'elles étaient tout au bout de la queue (bien joué!! Laughing), la première partie n'est pas venue et le concert a mit du temps à commencé puisqu'elles ont quand même eu le temps de danser le disco sur du metalica mdr, ils ont changés des trucs (mais quoi? je ne sais pas) mais il parait que c'était magnifique et trop frais!!

Ensuite voici la set list:

_ Battle of One
_ From Yesterday
_ The Story
_ R-Evolve
_ The Kill
_ A Modern Myth
_ Attack
_ The Fantasy

Il n'y a eu aucune chansons du S/T et le concert a duré 45min.
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:02

Merci Audrey!!

je pense que c'est pour le 1er show ça?? ce qui est bien c'est que c'est pas du tout la meme reaction que sur le board Laughing
m'enfin si elles ont apprecié, apres tout, tant mieux pour elles!

les changements, on peut en avoir quelques aperçus sur le Board et surtout d'apres le Show de Newcastle! Reviews Dublin 25/01 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:07

Oui je sais mais j'ai donné les infos qu'elle m'a donné c'est pour ça mais j'ai un peu vu sur le board ce qui a été dit Laughing et oui je crois que c'est pour le premier show!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:40

Il manque un sacrée paquet de chanson de ABL non? Vous croyez que le second concert réunissait ABL, Was it a Dream et Hunter que sont les grands absents ko même?!
Enfin...45 minutes...on est habitué maintenant! Rolling Eyes

Que disais-tu à propos du board? Ils ont pas aimer?
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:52

c'est la meme chose que ce que j'ai dit sur l'autre topic (celui de Faith) Reviews Dublin 25/01 Ipb12

et pour le Midnighht, oui apparemment, ils ont fait ABL en ENTIER, et meme dans l'ordre il me semble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:54

Merci, je vais aller voir ça! happy
Ils filent un mauvais coton nos guys non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptySam 26 Jan 2008 - 12:08

Il me semble qu'ils ont eu des problèmes de matériel à cause du temps....
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptySam 26 Jan 2008 - 12:23

xxlOcadOllxx a écrit:
Il me semble qu'ils ont eu des problèmes de matériel à cause du temps....

Yep apparemment, c'est pour ça qu'ils ont pris du retard!

ils auraient fait the Fantasy avec "Closer", par contre pour le 1er?? le Midnight?? ou les 2?? je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptySam 26 Jan 2008 - 16:29

D'après ce que j'ai compris, Jared aurait changé des trucs sur The story mais mon anglais est pas très top.
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptySam 26 Jan 2008 - 16:44

Oui, pour les plus optimistes Laughing
car les autres disent qu'ils s'est planté dans les paroles hahahahaha

aucune vidz pour infirmer ou confirmer ceci????

edit: je retire, je viens de regarder une vid sur youtube ici
bon j'ai pas fai gaffe aux lyrics, par contre y'a un moment en effet, on dirait qu'il loupe le coche ou qu'il a zappé de chanter hahahaha fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptySam 26 Jan 2008 - 18:00

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
Oui, pour les plus optimistes Laughing
car les autres disent qu'ils s'est planté dans les paroles hahahahaha

aucune vidz pour infirmer ou confirmer ceci????

edit: je retire, je viens de regarder une vid sur youtube ici
bon j'ai pas fai gaffe aux lyrics, par contre y'a un moment en effet, on dirait qu'il loupe le coche ou qu'il a zappé de chanter hahahaha fin bref

Comme quoi, même après autant d'années, Charette n'est pas à l'abri d'une boulette !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptySam 26 Jan 2008 - 19:49

45min??? c'est une vraie arnaque pour ceux qui y sont allés, nan mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:56

edit.


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:21

Ouaaah mais chaud, Nan serieux pourquoi t'as coupé tes cheveux comme ça, Jareeed !! Reviews Dublin 25/01 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:33

on s'en tape de la nouvelle coupe de Jared! serieu [enfin sauf Dani et moi on s'est fait entendre toute la journée qu'on avaient la meme coupe! Crying or Very sad BREF

Donc ptite rview minuscule:
On est arrivé a la salle en debut d'aprem, on attendait tous Libby mais malhereuement y'a eu que des emm*rdes! Et donc ca a pris enormémement de retard, Libby est donc arrivé avec Morri avec des roses, des flyers, des badges [qui dechirent leur races!] et des cds promos et du rebull gratoooooooos mdr
On aait que 20 minutes pour faire un max de promo sauf que personnes dans les alentours apart dans la rue Principale... mais marrnt tout de meme!

Donc enuite biensure on penst qu'ils allaient ouvrir a l'heure mais non 1h30 d'attente dans la file! ui 1h30 de street teaming qui n'a pas eu lieu!!!!! Reviews Dublin 25/01 674404
Entrés dans la salle! trop d'attente on voit pas le mateiel de la premiere partie: ils sont pas venus! *brave* show qui commence trop bien trop frais Shann a une nouvelle battere! impressionante, mythra n effet lumiere sur le fond ne marche pas en effet le materiel a pris la flotte sur le ferry! Jared nous explique tous ca! Mais on a quand meme bien l'impression qu'il a bouffé du Jack Sparrow!
Completement camé il se souvient meme plus de paroles jusqu'a nous faire du *of me of me and you* sur the story! fin ps aussi fort que d'oublier de jouer a glasgow! mdr! Il a meme pas reussi a trouvé mla sortit de la scene! biennnn la charette!puis au bout de 45 min fin! la on compernd pas on s'insurge en restant en place en g*eulant: I WANT MY MONEY BACK ouai c'etait la findu concert! FOUTAGE DE G*EULEEEEEEEEE

Trop degoutés on commence a sentir le show de minuit: minable!!
en effet la surprise: premiere fois qu'ils jouent ABL dans l'ordre!!! *gateauuuuu* Genial non??? wouhouuu donc album +boo+hunter

bref trop degoutés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:53

Merki ma Emmgie *wub*

ça me rassure c'est bien tout ce que j'avais compris sur le board, tout le monde etait bien bien bien dégouté de Dublin...
Tu m'etonnes ABL dans l'ordre, quoi, vive le truc de fou, ça c'est de la surprise Reviews Dublin 25/01 Ipb7
En tout cas, je suis desolee pour vous mes Boulets, j'espere qu'en dehors des shows, vous vous etes bien amuses et que vous en avez profité quand meme Reviews Dublin 25/01 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:58

anahee a écrit:
Merki ma Emmgie *wub*

ça me rassure c'est bien tout ce que j'avais compris sur le board, tout le monde etait bien bien bien dégouté de Dublin...
Tu m'etonnes ABL dans l'ordre, quoi, vive le truc de fou, ça c'est de la surprise Reviews Dublin 25/01 Ipb7
En tout cas, je suis desolee pour vous mes Boulets, j'espere qu'en dehors des shows, vous vous etes bien amuses et que vous en avez profité quand meme Reviews Dublin 25/01 Empoigna
Oh bah tu nous connais... mdr ca c'est clair que j'ai pris mon pied et ca serait a refaire je foncerais sans reflechir en faite je pense faire le concerts mais au momment de rentrer dans la salle je reste dehors mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:47

Merki Emmgie pour cette petite review
Revenir en haut Aller en bas
laikachou
Mars Army Soldier
laikachou


Fashion Victime

Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Tours


Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:04

Merci pour la petite review Emmgie même si tout ne s'est pas passé à merveille ... Sad

Emmgie a écrit:

Completement camé il se souvient meme plus de paroles jusqu'a nous faire du *of me of me and you* sur the story! fin ps aussi fort que d'oublier de jouer a glasgow! mdr! Il a meme pas reussi a trouvé mla sortit de la scene! biennnn la charette!puis au bout de 45 min fin! la on compernd pas on s'insurge en restant en place en g*eulant: I WANT MY MONEY BACK ouai c'etait la findu concert! FOUTAGE DE G*EULEEEEEEEEE

Juste Reviews Dublin 25/01 Im_13674
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:26

Merci pour cette review Reviews Dublin 25/01 583622
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptyLun 28 Jan 2008 - 7:41

Pas de quoi si vous voulez j'ai fais une grande grande review meix elle est vraiment longue donc bon...
et ce soir je poste celle de glasgow
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:08

Mon cerveau est à nouveau à peu prés en état de marche, je me décide donc enfin à faire ma review de Dublin.

(désolée, copier/coller de celle de l'AD mais faut pas trop en demander non plus)

Alors tout a commencé quand on s'est rejoint avec Tara et Milie à l'aéroport de Carcassonne vendredi matin vers 10h.
Aprés avoir mangé un morceau, on embarque et on apprend que l'avion aura du retard.

Finalement on décolle avec 50 min de retard !
Aprés "quelques" turbulences on attéri avec plus que 30 min de retard sur l'horaire prévu.

Les filles récupérent leur valise et on rejoint Amandine qui est déjà arrivée pui on prend la bus direction le centre ville.
Et même qu'on a trouvé l'auberge sans probléme !
Le temps qu'on pose nos affaires, qu'on se change et out, on arrive devant la salle vers 17h.
Reviews Dublin 25/01 P1000711

Premier contact avec le public... spécial...
La majorité ne dépasse pas 16 ans et on vraiment des goûts trés spéciaux en matiére de vêtement, on voit même des papillons !
Reviews Dublin 25/01 P1000712

On retrouve Diantha, et Manon et Myléne sont en début de file, impossible de les rejoindre.

Et on a encore le temps de faire des photos !
Reviews Dublin 25/01 P1000713
Reviews Dublin 25/01 P1000714
Pour celle là on a eu du mal !

Vers 18h, un gars de la sécurité vient nous dire que les portes n'ouvriront pas avant 20h.
On commence à se peler grave dehors, et à s'enerver contre les petits m*rdeux qui poussent pour rien et nous chantent dans les oreilles quand enfin, vers 20h30, les portes ouvrent.

On trouve une assez bonne place, côté Tomo et assez prés de la scéne, et on attend.
Et on cri : "Hhhhyyyyaaaaaa !!!! y a rien !!!!! trop bien"
Et on se retient de taper les gamines qui gueulent "Jared, Jared, Jared !"
Finalement vers 21h30, la lumière baisse et O Fortuna retentit.
L'émotion est toujours là et toujours la même.

Shannon monte le premier sur scéne, suivi de Tomo, Tim je le voyais pas donc je sais pas quand exactement il est arrivé puis Jared et Battle commence !

Jared n'est pas vraiment dedans au début mais il s'y met petit à petit. Tomo est à fond, comme toujours !
Ca fait trop plaisir de le voir comme ça, j'avais jamais été aussi prés de lui.

L'intro de Attack ne se fait pas au synthé mais à la guitare, c'est pas mal aussi, on a un petit bout de quelque chose d'inconnu avant R-Evolve, et A Modern Myth est à la guitare électrique mais comme toujours qu'avec Jared.
Le public autour de nous est limite supportable, entres les filles qui gueulent et les gars qui pogotent et s'appuie sur toi pour sauter...

Pendant The Kil Jared vient marché sur le public, mais pas trop non plus, vu les gamines en chaleurs qu'il y avait dans les premiers rangs.

The Fantasy et les lumières se rallument.

Ca passe trés vite et c'est vrai que ça fait court (dans les 45-50 min en fait)
Les filles vont directement dehors pour trouver une place dans la queue et avec Milie on va chercher nos affaires aux vestiaires.
Sauf qu'ils avaient pas donné le bon numéro de vestiaire pour les affaires de Milie donc on a du attendre que quasiment tout le monde ai récuperer ses affaires pour pouvoir avoir les siennes.

On rejoind les filles dans la Q qui est beaucoup mieux rangée et "normale" que la première. Pas ou peu d'accoutrement bizarre et un public visiblement plus agé, ça fait du bien !
On décide de s'assoir par terre juste quand les portes s'ouvrent !

Manon et Myléne entre sans probléme et on se retrouve au même androit qu'avant, quelques rangs plus prés.

Vers 00h30, le show commence !
O Fortuna, pour la 2ième fois de soirée, c'est énorme !
Et là, ils commence direct sur Attack !
Le public est à fond, et beaucoup mieux que le premier, toutes les chansons sont chantées avec eux.

Pour The Kill, Jared ne se jette pas dans la fosse mais monte sur une baffle sur le côté, de l'autre côté que nous.

The Fantasy et... Closer !!! yeah
C'était énorme !

Il dédie A Modern Myth à une personne qui nous a quitté récemment...

Aprés Battle il demande qui a l'album et aprés que la majorité de la salle ai levé la main, il dit qu'alors on doit savoir ce qui va suivre.
Les premiers rangs commence à crier Hunter et là il fait :
"hush, don't kill the secret !" Laughing

Et donc c'est bien Hunter, avec la voix de Jared impécablement bien placée.

Les lumières se rallument et on attend un peu pour voir s'ils vont faire des signatures mais ont est gentiments mis dehors pars les vigiles, comme tous le monde.
Amandine a quand même réussi à faire passer ses dessins, il était sympa en fait le vigile.

On se retrouve dehors et attend, dans le froid. On regarde les roadies charger le camion en essayant de deviner dans quelles caisses ils sont cachées.
Une fois le camion parti, un minibus blanc arrivent devant l'entrée des artiste, suivi d'un bus.

On se léve pour aller se poster devant et on attend encore.
Les roadies entrent et sortent, avec des valises, des sacs, une machine à café...

Au bout d'un moment plus personne de sort et 2 gars qui attendaient avec nous trouvent trés marrant de taper dans les portes et de leur gueulaient de sortir.
Quelques minutes aprés le minibus et le tour bus s'en vont...

On pense qu'ils vont faire le tour du paté de maison et attendre qu'ils n'y ai plus personne pour revenir, on attend donc encore.

Finalement à 4h15, complétement frigorifiées et aprés que 2 echelons nous ai comfirmé que les minibus n'était plus là on se décide de rentrer, avec le vent en face !
Trajet de retour à l'auberge trés difficille, on faisait un belle bande d'éclopées Laughing

Quelques photos des concerts (elles sont pas top...)

Reviews Dublin 25/01 P1000718
Reviews Dublin 25/01 P1000719
Reviews Dublin 25/01 P1000720
Reviews Dublin 25/01 P1000815
j'adore la moue de Tomo sur celle là !
Reviews Dublin 25/01 P1000816
Reviews Dublin 25/01 P1000817

Pour les vidéos il va falloir attendre que je les charge.


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:57

Merci pour la review doush.k
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:24

Merci doush.k!!

j'adore le "hush, don't kill the secret !"...bah pose pas la question si tu veux pas la reponse Reviews Dublin 25/01 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:35

Je finis mes reviews par les concerts de Dublin.

Les deux premiers, certes, mais certainement pas les plus mémorables.

Le premier, mon plus court concert de Thirty. J'y ai assisté du fond de la salle, pas le meilleur endroit vu les éclairages.

Heureusement, j'ai pu grimpé sur une espèce de contre marche, autrement je n'aurais pas vu grand chose.

A la fin du concert, je retrouve notamment Diantha avec qui je fais la queue pour le second.

Elle m'entraîne dans la fosse dont elle m'explique les us et coutumes; c'est un peu une nouveauté pour moi.

(Je n'ai pas assisté à un concert, aussi près de la scène, depuis trente ans. A l'époque, c'était plutôt baba cool et pétage de plomb, mais sur le mode soft).

Une expérience intéressante, d'autant plus qu'il n'y a presque pas de mouvement dans la fosse.

Autrement, pour le concert lui-même, je dois dire que mes souvenirs sont déjà flous.

j'ai surtout aprécié d'être dans la fosse avec diantha, ainsi que les sensations nouvelles; cela m'a d'ailleurs donné envie de recommencer, ce que j'ai fait à Glasgow, puis aux concerts suivants.

voilà, ce n'est pas une review passionnante, mais difficile de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews Dublin 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Dublin 25/01   Reviews Dublin 25/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews Dublin 25/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dublin - 26.02.10 - The O2 Arena
» Thirty Seconds to Mars à Dublin (le 25 Novembre 2013)
» les reviews du concert du 22/11/11
» Reviews Glasgow 26/01/08
» Londres - 24/04/07 - review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française