| [Reviews] Milan - 14/06/07 | |
|
+25Dark Avenger anahee alcea orlane life30onmars gazobu Avril Rose emilie margolote flo_lou Hoan doush.k Melooo Leelee Moonest Audrey 30madgirl xela Flea sylmo Diantha maryarmy Virginie Emmgie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: [Reviews] Milan - 14/06/07 Jeu 14 Juin 2007 - 21:59 | |
| Bon alors déjà la setlist! Je suis pas sure pour l'ordre mais ca donne a peut prés ca:
A Beautiful Lie Battle Of One From Yesterday The Kill Savior The mission A Modern Myth en accoustique Petit medley de Echelon et Oblivion en Accostique toujours Buddha for Mary Attack
Voila plus de news à venir de la part d'Anahee... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07 Jeu 14 Juin 2007 - 22:02 | |
| merci. (virignie est indisponible pour cause qu'elle est partie se pendre parce que y'a eu buddah) :oui: | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07 Jeu 14 Juin 2007 - 22:03 | |
| - virginie a écrit:
- merci.
(virignie est indisponible pour cause qu'elle est partie se pendre parce que y'a eu buddah) :oui: vous parlez au répondeur de mary pour cause de déception musicale elle est partie avec vivi!!!!!! | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07 Jeu 14 Juin 2007 - 22:11 | |
| Oblivion, Echelon et Buddha Non mais c'est pas juste la!!! Nous on a eu le droit cas un petit bout d'oblivion et encore grace a Xela et le lancé de string. J'ai envie de leurs faire un maquillage façon fight club là tout de suite. N'avait rien dit dans HS parce que contente pour les filles quand meme mais bon | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07 Jeu 14 Juin 2007 - 22:13 | |
| en même temps, je me dis qu'ils ont enfin compris qu'ls devaient jouer plus de titres du S/T! mais bon, sur ce, je pars rejoindre vivi et mary!
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07 Jeu 14 Juin 2007 - 22:16 | |
| *A repris des couleurs depuis que Gary lui a dit pour Oblivion pke, en fait c'était toujours en acoustique et que Flea la veut en amplifié!!!* Euh... Bon c'est ptetre dû au fait que j'suis pas une grande fan de Buddha et que je l'ai déjà vue sur scène ainsi qu'Echelon, mais franchement moi j'suis plutot contente de pas avoir dépensé ma thune, ni avoir risqué de foirer encore plus mes examens en allant là bas, vu la set list. Comme quoi y'aura au moins un un truc de positif dans ma journée... (ah, 00.16, on est demain, c'est ptetre pour ca alors! ) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07 Jeu 14 Juin 2007 - 22:18 | |
| welcome sur notre bridge sylmo!!!
bon j'ai dit pas de barrage en cou**** ici ça va être trop le bordel! bon d'accord j'ai commencé heuuu gnagna...........!!!!!!
partie se lâcher dans coup de gueule!
rejoignez moi!!! :oui:
quoi?ils ont joué buddah?si jared a été dans la foule je saute! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07 Jeu 14 Juin 2007 - 22:20 | |
| - virginie a écrit:
quoi?ils ont joué buddah?si jared a été dans la foule je saute! D'un autre coté, t'en a vu souvent des concerts où il allait pas dans la fosse toi? | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07 Jeu 14 Juin 2007 - 22:22 | |
| je vous rejoins sur le pont... non mais je vous jure, buddha, echelon , OBLIVION et the mission tout ca le meme soir manque plus que edge et c'est bon... c'est la fin. | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| |
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07 Jeu 14 Juin 2007 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07 Jeu 14 Juin 2007 - 23:30 | |
| - Flea a écrit:
- virginie a écrit:
quoi?ils ont joué buddah?si jared a été dans la foule je saute! D'un autre coté, t'en a vu souvent des concerts où il allait pas dans la fosse toi? bah en ce moment oui!il se perche plus qu'il ne descend!!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07 Jeu 14 Juin 2007 - 23:35 | |
| - virginie a écrit:
- bah en ce moment oui!il se perche plus qu'il ne descend!!!
il est plus monkey que sautage je confirme | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07 Jeu 14 Juin 2007 - 23:41 | |
| Bon alors je les aurait demain matin pour plus de details mais voila pour le moment: Les 3 personnes sont montées sur scène mais j'ai pas eu de details! Le son de la salle était pourri a l'avant; Pas mal a l'arrière de la salle La setlist prévue était celle de PARIS! Mais: Quand la question: Avez vous le premier album est tombée personne n'a répondu du coup arrivé à l'accoustique Jared a voulu tester le public voir si y'avait des réponses donc il en chantait un tout petit morceaux!OUF forcément y'avait 4 personnes qui chantaient dans la salle...pas cool! Hunter a été remplacée par Buddha je sais pas si il s'est penchéé ou si il est carrément descendu ou autre! je demanderais demain! Pour la séance de dédicasse: C'était trés commerciale: Si vous avez achetés un t shirt vous pouvez y aller mais elles ont fait on est francaise elles ont montrer leurs bracelet et tout aux vigiles qui les a laissé passé! J'ai pas tout capté mais apparament Shan et Tomo ils ont eus l'air content de voir des francaises! Ils sont sortis vite fait à l'after maispas le droit de prendre des photos! et apparement c'était pourri! Y'a eu une histoire de caméra avec Jared qui l'a prise et a fait je sais pas trop quoi avec Nick et Buck ont pris des photos avec les filles! Voilaaaaa une vraie review demain début d'aprem' c'est promis! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07 Jeu 14 Juin 2007 - 23:49 | |
| Merci mon namour de sugre d'orge :) !! vivement demain pour une vraie review ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07 Jeu 14 Juin 2007 - 23:49 | |
| nick et buck toujours plus simpas que le groupe!!! pour le coup des françaises c'est simpa ça marche bien!!! en angleterre ça vait bien marché aussi!!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07 Jeu 14 Juin 2007 - 23:51 | |
| merci pour tout ma fille chérie qui fugue pas et oui les françaises ont toujours la cote ou que ce soit!!! ai hate d'avoir THE REVIEW | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07 Jeu 14 Juin 2007 - 23:57 | |
| Oui pck là elles étaient entrain de courir et je vous rapelle que je somnolais! Mais trop peur de me prendre un attentat sur la tronche je regrette pas d'avoir resisté au someil ! | |
|
| |
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07 Ven 15 Juin 2007 - 7:17 | |
| Il vaut mieux attendre que les filles fassent leurs reviews mais quelqu'un a-t-il confirmation de cette setlist-là reportée sur le board: ABL BOO FY Savior The Mission Was it a Dream The Kill The Fantasy Modern Myth CapricornOblivion Echelon Buddha for Mary Attack Parce que là ... | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07 Ven 15 Juin 2007 - 7:55 | |
| Buddha, Echelon, Oblivion *jealous* Merci pour les infos entous cas ;) | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07 Ven 15 Juin 2007 - 10:33 | |
| Un bout de From Yesterday I.C.I | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07 Ven 15 Juin 2007 - 10:39 | |
| Merci Melooo ! Mais elle y est pas la fille, ou elle se cache, ou je suis bigleuse... Enfin, c'est peut être pas plus mal | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07 Ven 15 Juin 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07 Ven 15 Juin 2007 - 11:02 | |
| Y'a pas de quoi ce jeter par la fenètre! Le son était pourri et c'était juste des tout petits passages! Les filles feront leurs reviews elles même mais quelques petits detailss en plus: Ambiance pourri vu que personne ne conaissait le premier Album L'After: Tim Tomo et Jared sont monté dans leurs vans mais Jared en est descendu a pris la camera de Nick et a filmé les Echelons Shan a pris un vans un peut plus tard mais a demandé a pas de photos! Buck est resté avec les Frenchies aprés le départ des mecs a raconté un tas de co***ries et a pris des photos! Et on a rien a regretté les meilleurs show sont ceux de Paris Jared a presque pas parlé il a laché un "Silence" et a dit que ce qu'il aimait à Paris c'était l'architecture, la gastronomie, les femmes... Mais c'est a peut prés tout et...IL N 'A PAS FAIT MONKEY JARED N'A PAS SAUTER! même sur Buddha y'a rien eu! Voila si y'a une demande de precision... j peux les appeler à tout momment | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07 Ven 15 Juin 2007 - 11:42 | |
| Je ne suis pas déçu de ne pas y avoir été finalement... et puis pour Buddha for Mary, on l'a eu au Bataclan donc ça va... Comme je le disais, on reste les meilleurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Reviews] Milan - 14/06/07 | |
| |
|
| |
| [Reviews] Milan - 14/06/07 | |
|