|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews du concert à l'Olympia - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Reviews du concert à l'Olympia

+69
Warlord
Shany
lotusnoir18
LounaCama
FantasyOnMars
caramail7701
lisulana
davidlongwy
Ster_in_mars
Lou
Clem L.
llidia
Mellie
Kÿr
Alex_Rolo
tess33
LUH
caducia
gazobu
NanTF
Drale91
Angelus
Dark Avenger
lustuc
Sixtine
Colombe_Echelon59
elogae
Live*or*die
heaven
EB51
Eve27
dante
Candice
elodiedum
clem71ze
LittleSweetie
Crystalised
Syllian
littlehamon
Tsu
Delphia.sea
angiiie
TenSTM
Saxha
Diantha
KickisanEchelon
strange_shadow
believ3__
inojb
maudessentiel
LittleLiar
p'tit bout
manon
DummyDoll
Eleane94
tigrouette
Kamii
Maurine78300
Zuck
Utopia
Anaïs13
Asvin
Flamby
Motherfuckerfuckyou
margotte
MoPiou
Gravity
LaureenP
Sansador
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kamii
Timide, mais je me soigne...
Kamii

En Rogne >.<

Reviews du concert à l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:15

Sérieux o_o' ?

J'ai jamais perdu quoi que ce soit en concert (bon pour Th j'ai failli perdre les billet xD)
Sinon les converse bien attaché, sac sur le dos (avec le portefeuille bien au fond et caché par les pull/gilet/manteaux) ou alors à nos pied (pour les premier rangs)

Mon tel étais dans ma poche et il y est resté bien sagement ^^'
Sur mes photo, j'ai le vigil de la sécu u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Flap
Habitué(e)
Flap

Jump and touch the sky...

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 9 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:55

believ3__ a écrit:
Citation :
Concernant le fait que Jared ne "chante pas assez" (Encore ?!) :
Personellement, en regardant les vidéos de ce concert, c'est dans les
moments où les gens chantent tous ensemble que j'ai le plus de
frissons...

Je suis d'accord, surtout sur Hurricane quoi *0* J'ai toujours envie de chialer quand je l'écoute Reviews du concert à l'Olympia - Page 9 445108

Pareil Reviews du concert à l'Olympia - Page 9 445108 Mais bon, en ré-écoutant, c'est vrai qu'il laisse une grande partie au public. Certains aiment, certain aiment pas. M'enfin, ce qui compte, c'est qu'ils soient là Reviews du concert à l'Olympia - Page 9 Ipb19
Warlord
Warlord

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 5:47

Pour le coup de l'Iphone,plutot pratique de perdre son phone,comme ca ,ca evite de faire des videos de m***** et foutre ca sur youtube!(jdis ca parce que mettre en valeur un groupe,c'est pas avec une video tt pourri et pixelisé que sa va le faire) Twisted Evil Evil or Very Mad
chris221
Habitué(e)
chris221

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:12

Warlord a écrit:
Pour le coup de l'Iphone,plutot pratique de perdre son phone,comme ca ,ca evite de faire des videos de m***** et foutre ca sur youtube!(jdis ca parce que mettre en valeur un groupe,c'est pas avec une video tt pourri et pixelisé que sa va le faire) Twisted Evil Reviews du concert à l'Olympia - Page 9 Icon_pon

Complètement d'accord avec toi et ça vaut aussi pour les photos, c'est fou ce qu'on peut trouver sur le net avec une qualitée pourrie, je vois vraiment pas l'intérêt de faire partager quelque chose qui ressemble à rien mias bon....
Warlord
Warlord

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:29

chris221 a écrit:
Warlord a écrit:
Pour le coup de l'Iphone,plutot pratique de perdre son phone,comme ca ,ca evite de faire des videos de m***** et foutre ca sur youtube!(jdis ca parce que mettre en valeur un groupe,c'est pas avec une video tt pourri et pixelisé que sa va le faire) Twisted Evil Reviews du concert à l'Olympia - Page 9 Icon_pon

Complètement d'accord avec toi et ça vaut aussi pour les photos, c'est fou ce qu'on peut trouver sur le net avec une qualitée pourrie, je vois vraiment pas l'intérêt de faire partager quelque chose qui ressemble à rien mias bon....

Bien sur!!
apres je peux comprendre que c'est pour un souvenir perso ,mais pas sur youtube quoi....il y a eu des boulet,et il y en aura toujours!!!
Kamii
Kamii

En Rogne >.<

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:56

Certaines photo ou vidéo sont vraiment mal filmez/capturez, mais de là à cracher sur ces personnes franchement =)

Exemple moi, pour ce concert là mes photo sont archi naze (d'ailleurs j'suis pire que déçue de mes photo mais bon ^^) Je les ai quand même postée (pas sur le fof) et voilà ça me fait un super souvenirs, imaginez ceux qui ont des super appareil et qui partagerais pas leurs photo ?
evil666du93
Petit nouveau
evil666du93

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:09

Une jolie review ici : http://www.rockyourlife.fr/2011/07/live-report-30-seconds-to-mars-cb7.html

Les photos sont belles :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 9 Empty

Reviews du concert à l'Olympia
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9