|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Reviews du concert à l'Olympia | |
|
+69Warlord Shany lotusnoir18 LounaCama FantasyOnMars caramail7701 lisulana davidlongwy Ster_in_mars Lou Clem L. llidia Mellie Kÿr Alex_Rolo tess33 LUH caducia gazobu NanTF Drale91 Angelus Dark Avenger lustuc Sixtine Colombe_Echelon59 elogae Live*or*die heaven EB51 Eve27 dante Candice elodiedum clem71ze LittleSweetie Crystalised Syllian littlehamon Tsu Delphia.sea angiiie TenSTM Saxha Diantha KickisanEchelon strange_shadow believ3__ inojb maudessentiel LittleLiar p'tit bout manon DummyDoll Eleane94 tigrouette Kamii Maurine78300 Zuck Utopia Anaïs13 Asvin Flamby Motherfuckerfuckyou margotte MoPiou Gravity LaureenP Sansador 73 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 23 Juin 2011 - 0:15 | |
| Sérieux o_o' ?
J'ai jamais perdu quoi que ce soit en concert (bon pour Th j'ai failli perdre les billet xD) Sinon les converse bien attaché, sac sur le dos (avec le portefeuille bien au fond et caché par les pull/gilet/manteaux) ou alors à nos pied (pour les premier rangs)
Mon tel étais dans ma poche et il y est resté bien sagement ^^' Sur mes photo, j'ai le vigil de la sécu u_u' | |
| | | Flap Habitué(e)
Jump and touch the sky...
| | | | Warlord Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais :D
| | | | chris221 Habitué(e)
| | | | Warlord Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais :D
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Lun 27 Juin 2011 - 10:29 | |
| - chris221 a écrit:
- Warlord a écrit:
- Pour le coup de l'Iphone,plutot pratique de perdre son phone,comme ca ,ca evite de faire des videos de m***** et foutre ca sur youtube!(jdis ca parce que mettre en valeur un groupe,c'est pas avec une video tt pourri et pixelisé que sa va le faire)
Complètement d'accord avec toi et ça vaut aussi pour les photos, c'est fou ce qu'on peut trouver sur le net avec une qualitée pourrie, je vois vraiment pas l'intérêt de faire partager quelque chose qui ressemble à rien mias bon.... Bien sur!! apres je peux comprendre que c'est pour un souvenir perso ,mais pas sur youtube quoi....il y a eu des boulet,et il y en aura toujours!!! | |
| | | Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 29 Juin 2011 - 23:56 | |
| Certaines photo ou vidéo sont vraiment mal filmez/capturez, mais de là à cracher sur ces personnes franchement =)
Exemple moi, pour ce concert là mes photo sont archi naze (d'ailleurs j'suis pire que déçue de mes photo mais bon ^^) Je les ai quand même postée (pas sur le fof) et voilà ça me fait un super souvenirs, imaginez ceux qui ont des super appareil et qui partagerais pas leurs photo ? | |
| | | evil666du93 Petit nouveau
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Jeu 30 Juin 2011 - 23:09 | |
| Une jolie review ici : http://www.rockyourlife.fr/2011/07/live-report-30-seconds-to-mars-cb7.html
Les photos sont belles :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia | |
| |
| | | | Reviews du concert à l'Olympia | |
|