|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews du concert à l'Olympia - Page 3 Galeri11Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Reviews du concert à l'Olympia

+69
Warlord
Shany
lotusnoir18
LounaCama
FantasyOnMars
caramail7701
lisulana
davidlongwy
Ster_in_mars
Lou
Clem L.
llidia
Mellie
Kÿr
Alex_Rolo
tess33
LUH
caducia
gazobu
NanTF
Drale91
Angelus
Dark Avenger
lustuc
Sixtine
Colombe_Echelon59
elogae
Live*or*die
heaven
EB51
Eve27
dante
Candice
elodiedum
clem71ze
LittleSweetie
Crystalised
Syllian
littlehamon
Tsu
Delphia.sea
angiiie
TenSTM
Saxha
Diantha
KickisanEchelon
strange_shadow
believ3__
inojb
maudessentiel
LittleLiar
p'tit bout
manon
DummyDoll
Eleane94
tigrouette
Kamii
Maurine78300
Zuck
Utopia
Anaïs13
Asvin
Flamby
Motherfuckerfuckyou
margotte
MoPiou
Gravity
LaureenP
Sansador
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TenSTM
Petit nouveau
TenSTM

Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:54

Diantha a écrit:
DummyDoll a écrit:

Ah oui et j'avais oublié (comment ai-je fais ?) : on a eu Revenge. REVENGE QUOI. La seule chanson que je n'espérais vraiment plus ... Petite larme :')

Euuuh c'était pas revenge me semble ou alors j'ai un blackout mémoire Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 Ipb16

J'aurais tendance à être d'accord, pas reconnu Revenge que j'apprécie moyen (... pas ...) mais j'peux me tromper
Si quelqu'un peut préciser Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 503868
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:56

TenSTM a écrit:
Diantha a écrit:
DummyDoll a écrit:

Ah oui et j'avais oublié (comment ai-je fais ?) : on a eu Revenge. REVENGE QUOI. La seule chanson que je n'espérais vraiment plus ... Petite larme :')

Euuuh c'était pas revenge me semble ou alors j'ai un blackout mémoire Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 Ipb16

J'aurais tendance à être d'accord, pas reconnu Revenge que j'apprécie moyen (... pas ...) mais j'peux me tromper
Si quelqu'un peut préciser Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 503868

Je confirme, je n'ai pas entendu la chanson Revenge, si ce n'est un petit isolé : "Reveeeeengeeeee" just for the fun Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 Ipb12
Gravity
Habitué(e)
Gravity

On Mars..

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:02

Voilà une de mes vidéos

(j'ai mis revenge mais honnetement j'avais pas le titre en tete xD jle modifierais)

J'en ai pas fait beaucoup d'étant donné l'agitation de la fosse...

De rien pour les photos, en réalité j'en ai 2810 XD j'ai fait que des rafales, de peur d'avoir que des photos flous sinon...

Les seuls hics que je donnerais à ce concert sont :
- la courte set list, même si le concert a duré bien 1h45, jm'attendais à un peu plus... et pourtant c'est mon premier concert de thirty !
- Les hystériques aussi bien masculins que feminins... ayant un GT j'étais au niveau de la barrière, mais il y a des gens qui venaient du fond de la fosse pour allé à la barrière... j'ai en tête 2 personnes particulièrement saoulantes qui ont donné des coups de coude pour y arriver ou le mec qui faisait "frotti frotta" juste pour que celles de devant dégagent... après le mouvement de foule je le trouve normal dans un concert comme celui ci, mais que ça double comme ça, non quoi ! bon je me plains mais j'ai été décalé que d'un pas sur la gauche donc ça va encore. mais pour les autres qui etaient à la barrière (GT ou non) et qui se font littéralement ejectés... enfin jtrouve que c'est un manque de respect total...

Après j'avoue que Jared a laissé un peu trop le public chanté... j'ai pas pu vraiment profiter de sa voix snif
TenSTM
Petit nouveau
TenSTM

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:10

^^ Superbe vidéo Gravity merci !
Le titre ?? "Save me" maybe oui je fais un peu dans la facilité Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 Ipb19
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:22

@gravity, peux-tu reposter ta vidéo dans le topic des vidéos de l'Olympia ?? Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 Ipb17

Et merci pour cette superbe vidéo Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 Empoigna
Gravity
Habitué(e)
Gravity

On Mars..

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:27

Pas de soucis ^^ jmets mes 3 autres avec alors...
Saxha
Habitué(e)
Saxha

Pressée

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:31

J'ai lu dans One de Juin (oui je sais c'est pas forcement une référence) y'avait une itw de Jared, il disait que ça faisait un moment qu'il se trainait une angine, alors peut-être que c'est pour ça qu'il laissait autant les gens chanter... Qui sait.

Je crois bien que Jared a été surpris du mouvement de foule impressionant quand il nous a demandé d'avancer. Et je pense qu'il y a pas mal de gens qui sont tombés et qui ont du se démerder pour remonter à la surface, d'où l'instant ou il nous dit quand quand quelqu'un tombe faut l'aider à se relever..

Les personnes qui tentent d'éjecter les gens du premier rang, malheureusement sur Paris se sont toujours les même personnes. C'est con à dire mais c'est vrai.
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:42

La douleur du un mouvement de foule je suis d'accord ce n'est pas le but !
mais je pense que si la mentalité n'était pas de rester à tout prix devant mais de bouger comme tout le monde ça irait mieux lol

m'enfin, c'est vrai qu'il y a toujours des relous qui profite de leur force pour essayer de vous piquer les places et là difficile d'y faire qq chose sauf si vous pouvez y répondre Twisted Evil
Maurine78300
Timide, mais je me soigne...
Maurine78300

30 seconds to mars le 15

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:44

Non mais les mouvements de foules c'est normal qu'il y en ai mais de là à faire mal ou à ne pas laisser passer les gens qui veulent sortirent faut pas abuser.
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:45

Magnifique ta vidéo Gravity :stars:
J'ai hâte de voir les autres ! Vos review font vraiment envie Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 Blush13
Delphia.sea
Petit nouveau
Delphia.sea

A brave new world

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:46

Coucou,

A mon tour, une très légère revue.

Alors cette fois, je suis venue avec mon fils qui était au ange.

1ère chose marrante : nous sommes arrivés à 18h et là en effet ... une queue pfff !
Bon on s'installe presque devant l'entrée de l’hôtel Scribe.
Arrivées des jeunes filles du forum ! Super des Cadeaux ! Grand sourire du fiston ! Merci beaucoup les filles !
Puis mon regarde croise un jeune homme qui remonte la file et là je me dis :" mais je le connais ce gars !". Avec quelques personnes dans la queue nous arrivons à remettre un nom et surtout d'où je le connais.
Je vous mets la photo. A vous de me dire qui c'est Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 199
[img]Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 P1150411[/img]

La queue avance enfin. Là, se sont les filles de NRJ12 qui viennent interroger mon fiston qui ne s'est pas démonté.

Arrivés dans la salle, nous prenons place à gauche de la scène pour une longue, longue attente.

Concert Enorme ! J'ai beaucoup aimé !
L'ambiance était digne des martiens !
Bravo au gars déguisé en joker !!! Suoerbe !
Shanon remarquable, Tomo parfait et Jared au top de sa forme (en effet au début, peut être pas de sa voix).
Nous avons eu très chaud, nous avons beaucoup crié.
Encore plus quand nous avons appris que nous pourrions les revoir encore cette année ! ENORME ! Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 Yaygh6

Je vous joins quelques photos.
[img]Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 P1150412[/img]
[img]Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 P1150413[/img]
[img]Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 P1150414[/img]

Vivement Novembre !

Bisous
Tsu
Habitué(e)
Tsu

Surrender to nothing

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:49

C'est fou quand même, ça fait maintenant plus d'un an que j'ai plus fait de concerts à Paris, mais les choses ne changent pas (et ne changeront sans doute jamais?), il y a toujours des gros relous (pour ne pas employer d'autres termes moins polis) qui s'amusent à frapper les gens ou encore se frotter aux derrières des demoiselles. Je trouve quand même très triste, les gens qui n'ont rien d'autre à faire que ça -_-.

En tout cas moi j'ai pas à me plaindre parce que tous les concerts que j'ai fait à Paris je les ai passés au premier rang (merci aux journées d'attente), et moi, quand je tiens la barrière, JE LA LACHE PLUS !
mdr

En tout cas merci pour les photos et les review, ça fait très plaisir à lire : D
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:10

setlist basique! mais un concert de malade j'ai trop kiffé (mon 8è concert)!!!!!!! avec une fosse à fond et plus virile c'est quand même mieux! vive les mosh pit et pogo parce qu'on est quand même à un concert de rock!

début du concert genre 5-7è rang (et pourtant j'étais N°63 vive la gruge... les gens aucun respect! Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 124 ) les guys arrivent et c'est l'apocalyspe lol impossible de profiter du concert dans ces conditions donc j'ai été plus en arrière et j'ai pas regretté! y avait plus d'espace, ça poussait pas ou normal quoi, on pouvait jumper et pogoter et y on voyait méga bien la scène (vive l'olympia et son sol trampoline Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 67102)

les guys en forme!

+ l'annonce de la tournée françaiiiiise!!!!

pas comparable à la maroquinerie mais aussi un p***** de concert
Syllian
Habitué(e)
Syllian

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:15

Alors, alors... 2ème concert avec les guys pour moi après celui de la semaine dernière, ambiance radicalement différente, ça c'est sûr!!! Et pour autant je n'ai pas moins aimé!!!! C'était juste... différent! Moins intime, moins acoustique mais plus Closer to the edge clip style (il m'a fait rêver ce clip^^), plus dynamique et rock, plus de mise en scène!!! Bref, nouvelle soirée très réussie pour moi!

Malheureusement vu que je bossais j'ai pas pu arriver en avance, du coup j'ai loupé tous les fofiens et ceux que je connaissais du flashmob, vous deviez être tous devant parce que je n'ai vu que 2 ou 3 tee-shirt du fofo et encore de loin. En tout cas, moi j'ai porté le mien avec fierté! Malgré mon arrivée tardive, 19h15, on s'est pas retrouvés si au fond de la fosse que ça, au fil du concert on s'est même retrouvés dans la moitié avant du public donc cool! Au niveau du public d'ailleurs, des gens supers autour de moi (hormis deux ados qui devraient prendre une douche de temps en temps!), perso j'ai trouvé le public moins hystérique et biscuit qu'à la Maro mais c'était peut-être juste là où je me trouvais vu les commentaires au-dessus.

Pour le concert en lui-même, l'annonce de la tournée a été vraiment géniale, un peu attendue en tout cas pour moi à partir du moment où il a parlé d'un secret mais pas moins géniale!!! Je compte bien me faire au moins 3 voire 4 dates en plus du Zenith de Paris, enfin ça dépendra des finances. L'intro du concert avec escape était vraiment super classe avec Shan en solo batterie, Tomo qui nous présente sa guitare et Jared en "dieu vivant je me la pète" pour ensuite enchainer avec NOTH Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 Blush13 qui a tout déglingué! Attack, Search and destroy, This is war et surtout Vox populi dont j'ai adoré cette version m'ont bien fait dansé ! Hurricane en acoustique était aussi... WOW!!!!Par contre, Closer to the edge j'ai apprécié moyen malgré le fait que ce soit l'une de mes préférées, avec toutes les filles perchées sur les épaules de leurs mecs j'ai rien vu de la chanson alors qu'au contraire durant le reste du concert j'avais une vue assez dégagée sur Tomo, Jared et quelquefois Shannon. Quand à la pause Shannon/Tomo à la guitare... j'ai ADORE, d'ailleurs merci pour les noms des chansons Asvin, j'ai passé tout ce temps à essayer de retrouver leur nom que j'avais sur le bout de la langue sans y arriver... frustrant! Quant à leur trip sur le début de K&Q Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 67102

En tout cas super concert même si je n'ai vu aucun des fans du forum ou que je connaissais mais bon, ce sera pour la prochaine fois!!!
Gravity
Habitué(e)
Gravity

On Mars..

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:21

C'est clair qu'à partir du moment où ils ont joué NOTH, on a eu tout de suite une idée de l'ambiance de l'ensemble du concert x)
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised

PATATE

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:31

Delphia.sea a écrit:

Puis mon regard croise un jeune homme qui remonte la file et là je me dis :" mais je le connais ce gars !". Avec quelques personnes dans la queue nous arrivons à remettre un nom et surtout d'où je le connais.
Je vous mets la photo. A vous de me dire qui c'est Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 199

OMG ! Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 844135 Ça c'est Matthew Gray Gubler d'esprit criminel ! Espèce de chanceuse Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 Blush13

Merci pour vos reviews les gens ! Polalala... le public de groupiasses quoi !
Zuck
Habitué(e)
Zuck

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:37

Crystalised a écrit:
Delphia.sea a écrit:

Puis mon regard croise un jeune homme qui remonte la file et là je me dis :" mais je le connais ce gars !". Avec quelques personnes dans la queue nous arrivons à remettre un nom et surtout d'où je le connais.

OMG ! Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 844135 Ça c'est Matthew Gray Gubler d'esprit criminel ! Espèce de chanceuse Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 Blush13

Merci pour vos reviews les gens ! Polalala... le public de groupiasses quoi !

OMG je l'ai loupé?
Zut, j'adore ce mec!!!
Merci pour la photo en tout cas Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 Blush13
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:54

juste un post pour dire que normalement j'ai finis de faire ma review ... Voila

question quelqu'un a recupéré les fb des 2 gars qui etaient avec nous pendant la file d'ttente ?
Saxha
Habitué(e)
Saxha

Pressée

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:59

Y'a un truc auquel je m'attendais pas... C'est qu'au début j'étais au niveau des petites ampoules bleu et rouge, et que, je ne sais plus quand la fosse s'est compressée sur elle même tout le monde a avancé je me suis retrouvée au milieu de l'Olympia. Tu m'étonnes qu'il y avait des filles qui ne bougeaient elles devaient être compressée.
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:54

Ma review (qui va faire 3 kilomètres de long, désolée d'avance...)
C'était mon premier concert, et je ne suis pas près de l'oublier. Bien sûr, il y a eu des plus et des moins, mais l'impression qui se dégage c'était que c'était une p***** de bonne soirée...

L'attente a été longue, il y a eu des mouvements d'humeur à cause des gens qui grugeaient, de ceux qui allaient se plaindre au vigile... Mais être avec les fofiens ça rattrape ça, je suis contente de les avoir rencontrés. Merci pour ce pique nique fofien, et merci à tous les fofiens avec qui j'ai fait connaissance et avec qui j'ai discuté !

CB7 a tout déchiré, ils ont bien mis l'ambiance... Et même si quand on a eu le droit à sa chanson acoustic, On the Road si je me souviens bien, l'ambiance est quelque peu retombée, elle est bien remontée avec la dernière chanson. Et puis le Shannimal qui observait ses petits protégés de derrière sa batterie Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 Blush13
30 - 45 minutes d'attente avant que Thirty démarre, là tu sens que tu as chaud (je suais déjà à grosses gouttes), soif, mal aux pieds, tu t'impatientes... Mais quand tu entends Escape, tout s'envole. C'était mon premier concert, et les voir comme ça, si proches, en face de toi, c'est presque irréel. Je crois que je vais mettre un moment à réaliser.
En plus, j'étais bien placée en fosse, je naviguais entre le 3e, le 4e ou le 5e rang en fonction des mouvements de la foule, j'étais devant Shannon, le rêve.

La foule était vraiment déchaînée, moi qui ai l'habitude des chahuts du carnaval dunkerquois, là c'était pire. Plusieurs fois on a failli tous tomber, une fille à côté de moi est même tombée en se cognant violemment la tête... Et Charette qui ose dire "Avancez tous de 4 pas" à un moment, je peux vous dire qu'on l'a senti cette avancée... Il a bien du calmer le jeu à un moment, vu les vagues que ça faisait. Vu de haut, ça devait être impressionnant. Remarque on aurait peut être du se douter que ce serait violent dans la fosse, vu que même dans la file d'attente, on s'est bien fait pousser aussi.
Le pire c'était pendant Kings and Queens, les gens te marchaient limite dessus pour monter sur la scène, j'ai bien cru que j'allais finir par manquer d'air à force de me faire pousser de partout, me faire bousculer, me prendre des coups de coude... Surtout que le Jared a bien pris son temps pour choisir...
Résultat, j'ai des bleus partout :D

Sinon, niveau prestation, j'ai eu l'impression de quelques petits bugs de voix de Jared - sa voix paraissait "électronique" par moments, surtout au début, c'était étrange - mais sinon l'entendre chanter est toujours un vrai plaisir... Il nous a beaucoup fait chanter certes, mais c'est la touche jarédienne, il fait toujours bien chanter le public.
Set list classique, j'aurais adoré avoir des titres du ST ou plus d'ABL (The Fantasy aurait été parfait vu l'ambiance), acoustic que j'ai trouvé court (et Alibi alors ?!). Et un point noir pour Revenge, il la commence, et pouf, change de chanson... Ça c'était trop nul !

Mais Jared avait une énergie pas possible, il courait partout, il venait souvent près de la fosse (et qu'est ce que c'est bizarre de le voir aussi bien !). Et il a communiqué cette énergie au public, on était tous à fond, on jumpait tout ce qu'on pouvait (certains étaient trop à fond mais bon). Shannon, un Dieu à sa batterie (la fin de Vox Populi :stars:), et j'ai moins vu Tomo ou Braxton par contre, vu qu'ils étaient de l'autre côté. A la fin, Tim est venu se déchaîner de notre côté :D
Beaucoup d'interaction avec le public, de partage ; et des moments bien marrants (Je suis un ouf, je vous t'aime, Alouette, sa petite danse, ses grimaces...). Et puis le moment de l'annonce de la tournée française... Je n'avais pas idée d'à quel point on pouvait exploser de joie, et là 2000 personnes qui explosent de joie en même temps, ça fait quelque chose.

Dernier point noir pour la clim qui n'a visiblement pas été utilisée dans la salle (même Jared a fait la remarque, il suait autant que nous, et pour quelqu'un qui a l'habitude de la scène, de courir partout, c'est qu'il devait vraiment avoir chaud), et pour les vigiles qui ne voulaient pas distribuer de l'eau pendant un bon moment... Vers la fin on a eu quelques bouteilles, mais entretemps, beaucoup de malaises ou d'évacuations.

Après le concert, on a eu l'honneur de boire un verre avec Darky et Kyky Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 Inclassa Les moments passés avec les fofiens étaient supers, que ce soit après le concert, ou le lendemain matin. Et petite dédicace avec mes colocs de choc avec qui j'ai passé un bon moment, et discuté jusqu'à une heure très très très avancée de la nuit !

Oui, cette review est enfin terminée pour ceux qui ont eu le courage de lire :D
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:05

LittleSweetie a écrit:
Et Charette qui ose dire "Avancez tous de 4 pas" à un moment, je peux vous dire qu'on l'a senti cette avancée... Il a bien du calmer le jeu à un moment, vu les vagues que ça faisait. Vu de haut, ça devait être impressionnant.

Dernier point noir pour la clim qui n'a visiblement pas été utilisée dans la salle (même Jared a fait la remarque, il suait autant que nous, et pour quelqu'un qui a l'habitude de la scène, de courir partout, c'est qu'il devait vraiment avoir chaud)

oui vu de haut c'est très impressionnant j'ai même eu peur a un moment " OGM si il y en a un qui se case la figure il va mourir "

nous en mezza on crevaient de chaud on suaient a grosses goûtes alors vous j'imagine même pas !

je vous mettrai ma review plus tard !
Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 Ipb12
elodiedum
Petit nouveau
elodiedum

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:25

Premier concert , & je ne regrette pas! C'était magique , j'ai adoré , et je suis montée sur scène alors je suis juste aux anges ! Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 445108
Je veux aller à leur concert de novembre ! Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 594730
Candice
Candice

Apocalyptic & Insane

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:38

Aah, la chanceeee, vous avez vu MATTHEW GRAY GUBBLER <333

> mdr la meuf qui s'en fou du concert XD
dante
dante

Poetry will save us

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:40

Pour ma part :
1er concert de STM pour moi et puis bon perso c'etait magique
(j'avais deja fais coldplay et justin timberlake tout aussi bien) mais ce concert la m'a arraché des frissons...

attente plus que longuette dans la file, avec des gens quelque peu idiots qui cherchaient des places en demandant aux gens qui attendaient dans la file si on voulait vendre nos places...NO WAY ! comme si j'allais m'acheter des places en triple

bref, première partie a premiere vue pas tres folichon mais en ecoutant un peu plus c'est plutot sympa des sons recherchés a la 30stm. (surtout going nowhere et truth for a right fate).

donc installé pepere en mezza je vois qu'il y a plein de places au 1er rang.
et a la fermeture des portes je sens le plus gros FIST de ma vie (avec le verre pilé et le vinaigre) je vois des gens se rué sur les places de devant Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 674404
resultat j'avais papy et mamie qui passait le temps les bras levé avc leur appareil photo (y'a des gens autour de vous les gars) devant moi et au 1er rang un p***** d'abrutis qui passait son temps debout sans pensé au gens de derriere. Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 Cri-hurl

mais bon le plaisir etait la et le decor aussi, que je qulifierais d'Immersif le gigantesque triade et les ecran geant WOW !

Shannon balance la batterie de ESCAPE (je ne soupsonnais pas ca mais p****n sacré batteur !
Tomo a vendu du reve a la guitare et l'attente lors de la montée des gens pour K&Q c'etait bien coool !
Perso Jared j'lai trouvé parfait meme si il chantait que les 2/3 d'une chanson (mais sacrée Alouette quand meme) mais bon je suis decu que l'on ai laissé trop dans l'ombre Shannon et Tomo meme si je trouve Jared plus charismatique.

je vais juste Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 336231 pour 2 choses:
-1 Quel manque de respect que de laissé les detritus sur places alors qu'il y a une poubelle 10 metres plus loin (deja dis mais a souligné)
-2 Vous pleurez parce que Jared n'etait pas au top mais bon en 1 semaine peut etre qu'il a le droit d'avoir la voix encore fatigué (40 berges l'artiste) et m***e un concert c'est pour se sentir plus proche de l'artiste plus ou moins en communion ensemble et sentire la "chaleur" de la voix du chanteur ect
si vous voulez de la perf parfaite n'allez pas au concerts car nous ne sommes que des hommes (et imperfection) restez a la mais' avc votre album

balot que la boutique du concert soit si pauvre de goodies mais mon dieu qu'est ce que c'etait enorme !

PS: Question 1: Qui peut mettre la photo sensé allé sur tweeter d'hier soir?
Question 2: les GT pour les futurs concerts de la tournée FR sont dispo plus tard que les billets normaux? quand seront ils annoncés?

Eve27
Mars Army New Soldier
Eve27

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:13

3ème concert pour ma part, j'ai été bluffée par l'energie déployée par le groupe, une super ambiance, et un jared charismatique! Après avoir vécu le zénith en 2008 je ne me plains plus du public et des mouvements de foule, je prend l'option où je me met en arrière de fosse et plus aucun problème (et pourtant je suis petite mais on voit quand même mieux que étouffée sous les gens!) en faisant cela pas de problème niveau clim, je la sentais bien, nickel! Pour moi seuls bémols du concert setlist trop courte, et son pourri de l'olympia mais ça je m'y attendais, pour avoir fait 3 ou 4 concerts là bas, je savais que l'accoustique de la salle était pourrie!
Concernant la voix de Jared, effectivement il n'en a pas trop fait démonstration hier soir, mais j'ai déjà eu l'occasion d'entendre toute son ampleur lors du dernier concert à l'élysée montmartre, j'en avais les larmes aux yeux à l'époque lors de revenge. Donc pour moi ce n'est pas bien grave que le public ai beaucoup chanté, au contraire, ça donnait un sentiment d'union. Le concert d'hier soir pour moi était plus basé sur le show, exactement ce que j'attendais! Et mention spéciale pour le décor que j'ai beaucoup aimé! J'ai l'impression d'avoir encore le triangle en persistance rétinienne! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 3 Empty

Reviews du concert à l'Olympia
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant