|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews du concert à l'Olympia - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Reviews du concert à l'Olympia

+69
Warlord
Shany
lotusnoir18
LounaCama
FantasyOnMars
caramail7701
lisulana
davidlongwy
Ster_in_mars
Lou
Clem L.
llidia
Mellie
Kÿr
Alex_Rolo
tess33
LUH
caducia
gazobu
NanTF
Drale91
Angelus
Dark Avenger
lustuc
Sixtine
Colombe_Echelon59
elogae
Live*or*die
heaven
EB51
Eve27
dante
Candice
elodiedum
clem71ze
LittleSweetie
Crystalised
Syllian
littlehamon
Tsu
Delphia.sea
angiiie
TenSTM
Saxha
Diantha
KickisanEchelon
strange_shadow
believ3__
inojb
maudessentiel
LittleLiar
p'tit bout
manon
DummyDoll
Eleane94
tigrouette
Kamii
Maurine78300
Zuck
Utopia
Anaïs13
Asvin
Flamby
Motherfuckerfuckyou
margotte
MoPiou
Gravity
LaureenP
Sansador
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:28

j'aime quand thirty fait des petites salles et que dire à part que l'olympia est vraiment une salle mythique!!!

il y a eu plus belle setlist que ce qu'on a eu mais rien ne pouvait altérer l'énergie qui se dégageait de ce concert! je crois que c'est la première fois que je ressentais cette alchimie entre le public et eux. ils étaient parfaits, heureux d'être là et nous aussi.

La fosse était impressionnante vu d'en haut. a chaque morceau j'ai ressenti une émotion particulière et j'aime croire qu'ils aiment vraiment la france. peut être que jusqu'à maintenant nous n'avons pas eu le droit de les voir plus de deux dates par ci par là mais voilà , l'annonce de la tournée française a fait l'effet d'une bombe et a donné aussi un autre tournant à la soirée. nous leur avons montré que nous pouvions être un très bon public!!! et un public garni d'hommes et ça ça fait du bien aussi!!!

tous, ont été incroyable. tomo était en folie, shannon, lui c'est un monstre de la batterie! Tim semblait être très bien aussi et bien sûr je finirais par Jared Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 Happy pour dire que malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, toutes les critiques parfois infondées qu'on peut lire sur lui, il assure grave et son statut de frontman ben il ne l'a pas volé!

je suis heureuse de l'avoir vécu avec vous et de voir que tout le monde était content de la presta!! maintenant je me prépare pour Montpellier et bien sûr MARSEILLE!!!! je l'attendais depuis tellement longtemps cette date!!!

comme l'a dit gazo, je suis addict aussi et si ils m'offrent ça à chaque concert ben je serais là pour un petit moment encore!!!

ps : merci ma luh pour ta review, ça me fait plaisir que tu partages ça avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:36

Je reviens ... j'ai oublié un moment fort de la soirée qui m'as bien fait marré.

Jared: Merci à NRJ
Le public: Silence radar
Jared: Allez y un bravo à NRJ.... "come on, come on"

Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 Ipb7 Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 Ipb7

Jaja à du de supplier ao publique un homage à NRJ... il était où Cauet d’ailleurs Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 Ipb16
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:40

Alex_Rolo a écrit:

Jaja à du de supplier ao publique un homage à NRJ... il était où Cauet d’ailleurs Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 Ipb16

Cauet ? il était far far away et il ne m'as pas manqué !
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:33

Drale91 a écrit:

Une autre question sur le concert de mercredi : quand nous sommes repartis, mon mari et moi avons vu tout un tas de monde qui attendait la sortie des guys à la sortie des artistes de l'Olympia. Quelqu'un ou quelqu'une d'entre vous y était ? Vous avez attendu longtemps avant qu'ils sortent ? (Moi, j'avoue, je n'ai jamais fait ça après un concert alors je ne sais pas si on attend longtemps et si les gens sont très accessibles après un concert où ils se sont donnés à fond comme mercredi par exemple...)

Perso je ne les ai pas vu, ou du moins, on a juste vus les tour bus passer. Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 397

Kÿr a écrit:

il y a eu plus belle setlist que ce qu'on a eu mais rien ne pouvait altérer l'énergie qui se dégageait de ce concert! je crois que c'est la première fois que je ressentais cette alchimie entre le public et eux. ils étaient parfaits, heureux d'être là et nous aussi.

La fosse était impressionnante vu d'en haut.

QFT!

On n'a pas eu une set-list hors du commun, mais ce que je retiendrais de ce concert c'est l'ambiance de folie qui regnait à L'olympia! Et c'etait juste incroyable de voir les mouvements de la fosse, impressionnant meme! On a juste un peu souffert pour vous! Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 397

Alex_Rolo a écrit:
Je reviens ... j'ai oublié un moment fort de la soirée qui m'as bien fait marré.

Jared: Merci à NRJ
Le public: Silence radar
Jared: Allez y un bravo à NRJ.... "come on, come on"

Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 Ipb7 Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 Ipb7

Oui! Tout le monde a remercié du bout des levres! Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 Ipb7

Merci Luh pour ta review de "revenante", et c'est vrai que dans la file, on a vu de tout, et ça fait plaisir de voir que 30STM touche un large public et de tous ages.
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:56

il a joué avec la pytha mais également avec une gibson SG, l'acoustique je n'ai pas bien vu :p
margotte
Habitué(e)
margotte

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 14:30

hello, maman me laisse surfé sur le site même si mon âge ne me le permet pas normalement, mais pas de soucy elle est à mes côtés, à me surveiller ainsi que mes fautes Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 Mdr93
voilà du haut de mes 11ans ce concert était ouf j'ai trop adoré, même si on était en mezza c'était trop top, je suis berçé par les thirty depuis toujours maman est fan enfin je crois, moins que mon frère et ma soeur et moi maintenant mais grâce à elle on a découvert du super son, et moi mercredi j'ai découvert un super concert. shannon à la batterie ça le fait grave et pis tomo ben ouais il est trop top de top Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 67102 enfin voilà merci a mes parents pour ce super kdo, et maintenant j'ai hate car le prochain que j'irai voir c'est marseille et peut etre que mon p'tit frère et ma p'tite soeur auront le droit de venir, en tout cas vous avez un super site

je reprend le controle, il voulait juste donner aussi son impression, et je crois que vous l'aurez compris à n'importe quel age leur musique c'est le must......
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:39

Je wub tout simplement.... Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 Blush13
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:47

J'ai enfin eu la foi de lire vos reviews! C'est vraiment génial que vous vous soyez autant éclaté, j'aurais vraiment trop aimé être de la partie! J'espère en avoir l'occasion en novembre!! Quoiqu'il en soit merci d'avoir partagé tout ça, ça permet de le vivre un petit peu! Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 Empoigna

margotte a écrit:
hello, maman me laisse surfé sur le site même si mon âge ne me le permet pas normalement, mais pas de soucy elle est à mes côtés, à me surveiller ainsi que mes fautes Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 Mdr93
voilà du haut de mes 11ans ce concert était ouf j'ai trop adoré, même si on était en mezza c'était trop top, je suis berçé par les thirty depuis toujours maman est fan enfin je crois, moins que mon frère et ma soeur et moi maintenant mais grâce à elle on a découvert du super son, et moi mercredi j'ai découvert un super concert. shannon à la batterie ça le fait grave et pis tomo ben ouais il est trop top de top Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 67102 enfin voilà merci a mes parents pour ce super kdo, et maintenant j'ai hate car le prochain que j'irai voir c'est marseille et peut etre que mon p'tit frère et ma p'tite soeur auront le droit de venir, en tout cas vous avez un super site

je reprend le controle, il voulait juste donner aussi son impression, et je crois que vous l'aurez compris à n'importe quel age leur musique c'est le must......

Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 445108 Ouuuh c'est trop chou!!! Je suis fan!!
llidia
Petit nouveau
llidia

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:22

On a adoré le concert un excellent moment même si beaucoup sont tres irrespectueux!!!!!nous sommes arrivée tôt et ceux qui sont arrivés a la derniere minutes n'ont pas cherché a faire la queue doublé c'est tellement plus drole!!!!!!!vive l'organisation francaise,il pourrait mettre des barrières au moins on en parle plus!!!!!et les parents qui apporte leur gosses de 11 ou 15 ans en fosse et les gosses ne connaissent pas les chansons (mais c'est quoi cette chanson en parlant d'attackk!!!!la j'hallucine!!!!!!!))))et le pire ne pousser pas il y a des enfants!!!!!!mais rester chez vous ils sont trop jeunes et au moins on sera tranquille!!!!!!une fosse reste une fosse gosse ou pas gosse surtout pour du rock alternatif!!!!!!!!
margotte
Habitué(e)
margotte

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:45

llidia a écrit:
et les parents qui apporte leur gosses de 11 ou 15 ans en fosse et les gosses ne connaissent pas les chansons (mais c'est quoi cette chanson en parlant d'attackk!!!!la j'hallucine!!!!!!!))))et le pire ne pousser pas il y a des enfants!!!!!!mais rester chez vous ils sont trop jeunes et au moins on sera tranquille!!!!!!une fosse reste une fosse gosse ou pas gosse surtout pour du rock alternatif!!!!!!!!

je suis une maman qui a emmené mon "gosse" de 11 ans mais je ne suis pas stupide et nous étions en mezza, et franchement il a plus qu'apprécié ce concert, je peux comprendre que c'est désagréable pour certains les mômes en fosse mais j'en ai assez de passez pour une mauvaise mère parce que j'ai emmené mon gamin à un concert de rock alternatif......de plus il connait les paroles par coeur, avoue même une préférence pour l'opus welcome to the univers et j'estime qu'il n'est pas trop jeune puisqu'il est passionné par ce groupe, faut juste savoir ou se positionner avec son enfant dans un super public et finalement mon"gosse" n'a gené personne et lui est ressorti des étoiles pleins les yeux.......
LUH
Habitué(e)
LUH

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:56

margotte a écrit:
llidia a écrit:
et les parents qui apporte leur gosses de 11 ou 15 ans en fosse et les gosses ne connaissent pas les chansons (mais c'est quoi cette chanson en parlant d'attackk!!!!la j'hallucine!!!!!!!))))et le pire ne pousser pas il y a des enfants!!!!!!mais rester chez vous ils sont trop jeunes et au moins on sera tranquille!!!!!!une fosse reste une fosse gosse ou pas gosse surtout pour du rock alternatif!!!!!!!!

je suis une maman qui a emmené mon "gosse" de 11 ans mais je ne suis pas stupide et nous étions en mezza, et franchement il a plus qu'apprécié ce concert, je peux comprendre que c'est désagréable pour certains les mômes en fosse mais j'en ai assez de passez pour une mauvaise mère parce que j'ai emmené mon gamin à un concert de rock alternatif......de plus il connait les paroles par coeur, avoue même une préférence pour l'opus welcome to the univers et j'estime qu'il n'est pas trop jeune puisqu'il est passionné par ce groupe, faut juste savoir ou se positionner avec son enfant dans un super public et finalement mon"gosse" n'a gené personne et lui est ressorti des étoiles pleins les yeux.......

Perso je soutiens ta démarche Margotte. je trouve ça génial d'emmener son ENFANT dans un concert, qu'il connaisse les chansons ou pas d'ailleurs. Adultes ou enfants, heureusement que les concerts sont également faits pour découvrir des artistes et non pas réservés qu'aux connaisseurs pointus. Il est clair ensuite, pour revenir sur ce que tu dis llidia que se diriger en fosse avec un jeune de cet âge, ça frôle l'irresponsabilité mais soyons zen avec ça... même si ça bousculait sévère, tout le monde est sorti relativement indemne de l'agitation. Et prenons aussi en considération que certains parents avaient peut-être pris des places en fosse sans mesurer les mouvements de foule potentiels... ça peut arriver les erreurs de jugement.
Allez c'est cool, on est tous là pour la musique, c'est le plus important Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 Smile
caducia
Habitué(e)
caducia

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:57

Alex_Rolo a écrit:

çà doit etre dans leur contrat de remercier NRJ.
j'ai bien hué à ce moment là. Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 199
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:04

llidia a écrit:
une fosse reste une fosse gosse ou pas gosse surtout pour du rock alternatif!!!!!!!!

Entièrement d'accord. mais il n'y a pas d'age pour être fan d'un groupe et on l'a tous vu dans la file d'attente. Mais je pense que des gens comme margottes doivent être de très bon parent car un concert reste un moment magique. Margotte n'as pas privé son fils d'un concert de groupe que apparemment il adore mais elle a emmener le voir en gradin pour ne pas le blesser ...
même moi qui fait 1m85 j'ai finit le concert avec une contracture qui me fait encore mal ...
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:29

llidia a écrit:

Qu'est-ce que je devrais dire alors de la personne qui était au premier rang devant moi qui devait être enceinte de 6 mois au moins Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 844135, contrairement aux parents qui emmènent leur enfant de 10-11 ans à des concerts je trouve ça assez irresponsable ... Surtout qu'à cause de ça elle a pas bouger de tout le concert Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 674404
maudessentiel
Timide, mais je me soigne...
maudessentiel

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:35

J'ai bien aimé aussi le petit mot sur l'entraide, je ne me rappelle plus exactement les mots c'était un truc du genre "if you see someone falling down, be kind to eachother : help him get back on his feet".
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:41

Au faite je poste ma Review

Donc après un retard de 4h de TGV et après un passage
éclaire à l’hôtel de Heaven (avec qui j’étais) puis direction la défense pour
un resto fofien

Première rencontre juste géniale … des demoiselles fort
charmantes, souriantes, et sa fait du bien de mettre un visage sur des pseudo …

Après le resto et le starbuck (avec une serveuse blonde qui
rappelais quelqu’un) on va sur l’arche de la défense passé un moment (et
essayer de faire des triades humaines). Ensuite séparation et retour à l’hôtel
non sans s’arrêter voir la 50 de personnes qui ont dormis devant la salle.

Le lendemain j’étais devant la salle à 7h15 et on papote …
tout le monde arrive au fur et a mesure … ensuite une demoiselle qui veux avoir
son confort dans la file va voir les vigiles et on se retrouve 3 m plus loin …
vachement utile ! BREF OSEF on en profite pour faire le pique nique …
après que l’on ait remonté la file d’attente en appelant les gens du pique
nique fofien .. et là ON MANGE, on rit … bref on vit notre vie en invitant les
2 demoiselles qui étaient seules à ce joindre a nous ….

Ensuite l’après midi se passe, on va mettre un ticket de
parking pour Alex-Rolo, starbuck et ensuite Cali, Nantf, la maman de Cali, moi
on va dans la file des GT … et on attend avec Gazo et son amie que je fait
rentrer directement derrière nous. Ensuite on rentre, arrêt au Merch ou je
prend le bracelet blanc avec les triades (il est en caoutchouc pour ceux qui
veulent en acheter un) et le lot de 4 badges. Ensuite on attends devant le bar
et pendant ce temps on entends une nouvelle chanson de 30 les paroles disent
« I cross the line ; i’ll never come back ». Puis on nous fait
entrer avec interdiction de courir. On s’installe coté Tomo et on assiste au
Sound Check de CB7. J’en profite pour sortir et régler mon appareil photo (que je n’utiliserais plus ensuite)
pendant ce temps les non Gt entrent au compte goute.

Au bout d’une attente d’environ 45 min CB7 attaque … J’aime
bien … donc sa se passe et à la première chanson sa fait « tiens regarde
y’a Tomo là » et à la deuxième « tiens y’a Shannon derrière la
batterie » bref on apprécie pas mal et on s’échauffe les cervicales pour
30.

45 min plus tard ESCAPE …

ensuite c’est partie pour du pur bonheur … avec une setlist
que j’ai bien aimé car y’avais mes chansons préférées : attack, ABL, From
yesterday, … bref ensuite annonce de la tournée personnellement avec tous les
cris j’ai eu du mal a comprendre mais j’ai comprit le principale : ils
reviennent SOON. Et ensuite viens THE KILL … ♥_♥ cette chanson … bref Jared
saute dans la fosse à ma gauche et à un moment il me voit et me chope la main
…(tiens sa ressemble a Barcelone) bref ensuite CTTE que j’aime énormément et
viens en finale K&Q ou je monte sur scène (tiens c’est vraiment comme à
Barcelone) j’y retrouve des amies et je récupère setlist + 5 médiators (et j’en
donnerais 4) . ensuite fin du concert on s’assoit au fond de la salle Braxton
en profite pour venir nous faire un check et distribuer des stickers IllI. et
là c’est le drame : une crampe de 20 min impossible de bouger … et le
vigiles qui me sort « y ‘a pas de glace au bar faut aller voir un mec
en rouge » . il se ramèneras au bout de 25 min… entre temps nantf a
réussis a me débloquer le mollet mais tant que le mec avec la trousse de
secours est là, je lui demande un coup de bombe sur l’épaule … aucun effet …
ensuite je récupère le sac en tissus, le tee-shirt et le poster avant de me
rendre dans le hall ou on a attendus (devant le bar) et comme tous les GT sont
assis sur les marches qui forment un arc de cercle, je fait un cours magistral
sur le tee-shirt du fof en français et en anglais. On m’en dit beaucoup de bien
de ce projet. Ensuite voici enfin le moment de la photo et on se met en ligne
pour avoir nos signatures. Nous on se met en bout de ligne et le premier a
venir dédicacer mon livret est Tomo suivit de Shannon qui feuillette mon
livret, tout comme son frère qui me demande de lui envoyer par mail … ensuite
la photo avec Les guys et on sort (merci gravity pour les photos de Jared qui
regarde mon livret.

Ensuite on sort et on retrouve le fof et on va devant l’entré
des artistes et on fait la photo du fof avant de rentrer à l’hotel. Et le
lendemain pour finir cette semaine de folie : un starbuck et pour se dire au
revoir … et le soir pour moi sa a été la grosse DPC en lisant les mots de mes fofien aimé sur mon livret et en me disant que je ne les reverrait pas avant novembre
Saxha
Habitué(e)
Saxha

Pressée

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:52

Alors je ne sais pas si la question a déjà été traité, mais, pendant le concert après From Yesterday, Jared a joué une chanson... sur internet les gens parlent de Revenge mais j'ai beau écouter, ré-écouter, ré-écouter en lisant les paroles, ce n'est pas Revenge et pourtant il me semble avoir entendu cette chanson quelque part... Ma question parait peut-être idiote mais .. quelle est cette chanson ? Désolée si la question a déjà été posée....
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:54

Saxha a écrit:
Alors je ne sais pas si la question a déjà été traité, mais, pendant le concert après From Yesterday, Jared a joué une chanson... sur internet les gens parlent de Revenge mais j'ai beau écouter, ré-écouter, ré-écouter en lisant les paroles, ce n'est pas Revenge et pourtant il me semble avoir entendu cette chanson quelque part... Ma question parait peut-être idiote mais .. quelle est cette chanson ? Désolée si la question a déjà été posée....

ce qui s'est passé c'est que j'ai gueuler Revenge et il a essayer mais personne connaissait les paroles donc il a arrêter et enchainé
Saxha
Habitué(e)
Saxha

Pressée

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:55

Je te remercie de ta réponse.
LUH
Habitué(e)
LUH

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:00

Asvin a écrit:
il a joué avec la pytha mais également avec une gibson SG, l'acoustique je n'ai pas bien vu :p

Merci pour l'info sur l'électrique!
Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 Smile
Clem L.
Petit nouveau
Clem L.

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:44

Ma review sera un peu courte mais je la voici quand même:

Pour moi aussi c'était une première. Et franchement, il n'y a pas de mot assez fort pour décrire ce concert. C'était juste... magique. Le public chantant à l'unisson, j'en ai encore la chair de poule. C'est fou ce que le temps passe vite dans ces moments. On voudrait que ça dure, que ça ne s'arrête pas.
Enfin voilà Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 Smile . Je n'ai, à mon grand regret, pas pu rester après le concert. Mais pourquoi pas à Lille le 18 novembre? J'ai déjà hâte!!

P.S: Merci au FOF pour les médiators!!
(désolé pour le double-post, j'ai oublié de préciser ça dans ma review)

*** Message Edité par Shany : double post ***
Lou
Timide, mais je me soigne...
Lou

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:49

J'arrive tellement pas à me remettre de c'concert que je crois que je vais pas réussir à dire grand chose. J'étais au fond, juste dans l'arrondi, sous les loupiottes de couleur. Et même vu de là c'était plus qu'énorme. J'm'en suis pris plein la tronche, c'était l'un des meilleurs concerts de ma vie.
... ouais, j'sais vraiment pas quoi dire d'autre xD A part que j'ai juste hâte d'être en novembre. Parce que si déjà avant j'avais du mal à m'en passer, maintenant c'est mort, j'ai vraiment besoin de les revoir sur scène.
Ster_in_mars
Petit nouveau
Ster_in_mars

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:21

Oulalalalala un concert comme je les aime !! J'avais loupé celui de l'année dernière et la à deux semaines j'ai tout fait pour y aller :)
Depuis voila, j'aime encore plus !!! La preuve me voila sur le forum ;) enfin que dis-je me voila sur un forum tout court!!

La première partie, je trouve qu'il était bien, ils foutaient bien la patate, histoire d'être encore plus chaud pr Thirty Seconds ;)

Musicalement, visuellement c'était vraiment bien, le petit coup de la grosse lampe que Jared utilise pour éclairer la fosse, c'est con, mais ça marche super bien :)
Et même si je me suis trouvé derrière des plus grands que moi, j'ai quand même bien vu. Tellement meilleur l'olympia, que bercy... Bon vive le Zénith !!! :) Mardi matin, je serais au taquet !!! Razz
Clem L.
Petit nouveau
Clem L.

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:19

Ster_in_mars a écrit:
Tellement meilleur l'olympia, que bercy...

Oui je suis d'accord, c'est bien de temps en temps les petites salles. On était...comme en famille Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 Happy .
davidlongwy
Petit nouveau
davidlongwy

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 4:43

arrivé a 20h30 bouchon sur le périf le temps de prendre le formule 1 porte de chatillon et 30min de métro on sort et on croise 2 echelon en blanc comme nous qui nous repere grace a mon tshirt triad noir marqué this is war devant on panique deja on cherche la salle arrivé devant l olympia ben pas grand monde on se met derriere est au bout de 10min on est enfin dedans on achete 3 tshirt au merch et hop direct dans la fosse on se colle a droite on avance et on se retrouve a peu pres au 15eme rang c cool coté shannon on discute avec des filles sympa on leur explque notre periple de 400km et on rigole un peu c sympa ensuite arrive la premiere partie ca bouge pas mal dans la fosse y a de l ambiance mais bon pas terrible moi perso j ai pas kiffé du tout enfin bref ensuite attente d au moins 30min voir 45min et enfin ils arrivent ! lol apres quelque sifflets car l attente fut longue bon je noterai quand meme un pti Follow the cops back home de Placebo juste 5 min avant l entrée en scène du groupe c'eyait mon pti moment Brian le pieds ! bref je m ' egare la ...
ils arrivent un bon escape pour nous chauffer parfait ... et ensuite ben il nous fait NOTH ... ok cool il continue sa setlist nous fais bien marrrer avec ses je suis très ouf et je suis tràs chaud et les 2 mecs au balcon qui filme le concert assis au premier rang lol quand Jared te dis debout tu te rassois pas 2sec après ... les 2 boulets bref ... comme le gars avec le diable tu monte tu fais coucou et tu te casse c est bon quoi le gars il était a fond dedans bref ... sinon ben ca bougeai pas mal meme au 15e rang sur la droite des fois je touchai plus le sol je pouvais pas bouger trop compresser pour sauter en l air mais bon c'est comme ça les concerts de thirty je commence a m habituer !!! sinon bon quand meme une chose a dire 15 morceaux pour 40euros et le pire c est qu il refait les meme morceaux qu a bercy ... et les chansons du premier album meme pas une ... que dalle ! a la place on se tappe alouette c est marrant mais ca va 2min ca aurai été plus judicieux un echelon , 93 millions miles , welcome to the universe je sais pas moi mais bon c est toujours pareil il chante la moitié des morceaux on a toujours droit a jump and touch the sky and 3 steps forwards pour nous écraser si c etait pas deja fait mdr sinon bon c etait vraiment sympa de le voir lui son frere et tomo ! un tres bon concert mais quand meme 2 points noir 15 morceaux ! seulement dont certain raccourci beaucoup de blabla ok t es acteur aussi mais chante quoi on aurai pu avoir 4 ou 5 morceaux de plus ca aurai pas été du luxe ! placebo c' est 24 morceaux lors de la derniere tournée en 2009 ... bref mis a part ca et le fait qu il y est pas une seule chanson du premier album je n oublierai jamais ce moment intime et cette communion avec le public ! la prochaine fois j espere qu on aura 2h de vrai concert sans blabla et avec une vrai setlist de concert et pas de festival !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia   Reviews du concert à l'Olympia - Page 6 Empty

Reviews du concert à l'Olympia
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant