|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Reviews du concert à l'Olympia | |
|
+69Warlord Shany lotusnoir18 LounaCama FantasyOnMars caramail7701 lisulana davidlongwy Ster_in_mars Lou Clem L. llidia Mellie Kÿr Alex_Rolo tess33 LUH caducia gazobu NanTF Drale91 Angelus Dark Avenger lustuc Sixtine Colombe_Echelon59 elogae Live*or*die heaven EB51 Eve27 dante Candice elodiedum clem71ze LittleSweetie Crystalised Syllian littlehamon Tsu Delphia.sea angiiie TenSTM Saxha Diantha KickisanEchelon strange_shadow believ3__ inojb maudessentiel LittleLiar p'tit bout manon DummyDoll Eleane94 tigrouette Kamii Maurine78300 Zuck Utopia Anaïs13 Asvin Flamby Motherfuckerfuckyou margotte MoPiou Gravity LaureenP Sansador 73 participants | |
Auteur | Message |
---|
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Lun 20 Juin 2011 - 8:39 | |
| Merci pour vos reviews <3 je ferai court car je n'ai pas le temps, mais je partage beaucoup celle de kÿkÿnette. J'ai adoré faire ce concert, rien que l'olympia, cette salle mythique, ca degage une ambiance particulière. j'ai trouvé que les guys donnaient enormement, que le public leur rendait bien, l'effervescance qu'il y a eu a l'annonce de la tournée c'est juste magique, et jared le show man ben moi j'aime enormement ! et j'aime à croire que ce n'est pas que "commercial" ses "déclarations", qu'il est heureux de partager ces moments avec nous. J'ai egalement beaucoup aimé CB7, d'ailleurs j'ai essayé d'écouter leurs morceaux, et ca n'a rien a voir avec ce qu'on a eu au concert, l'ambiance y fait beaucoup donc :) Beaucoup m'ont demandé si j'ai préféré Bologne ou l'Olympia, bah c'etait different, du fait que Bologne etait mon premier concert de Thirty, donc il y a cette emotion unique. Bologne j'etais également très bien placée, très près de la scène (sur le côté dans les 4 premiers rangs) donc je voyais très bien les guys, leurs expressions sur leur visage et j'aime çà, mais je ne m'etais pas autant déchainée. A l'olympia, j'etais quand même plus loin, mais l'ambiance etait vraiment monstrueuse, j'ai dansé tout le long du concert, c'est magique. Heureuse d'avoir fais la rencontre de certains d'entre vous, heureuse d'avoir partagé la chambre avec LS et Nylu ! Bon c'etait un court séjour super crevant pour ma part, d'ailleurs je ne me suis pas jointe dans la file d'attente avec vous, pour pouvoir me reposer un peu à l'hotel, et c'etait pour mieux profiter du concert et de l'apres-concert avec vous <3 Qu'une chose a rajouter : Vivement Marseille !!! (et pourquoi pas Montpellier si j'arrive a convaincre Monsieur, c'est pas loin ) | |
| | | llidia Petit nouveau
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Lun 20 Juin 2011 - 9:17 | |
| - margotte a écrit:
- llidia a écrit:
- et les parents qui apporte leur gosses de 11 ou 15 ans en fosse et les gosses ne connaissent pas les chansons (mais c'est quoi cette chanson en parlant d'attackk!!!!la j'hallucine!!!!!!!))))et le pire ne pousser pas il y a des enfants!!!!!!mais rester chez vous ils sont trop jeunes et au moins on sera tranquille!!!!!!une fosse reste une fosse gosse ou pas gosse surtout pour du rock alternatif!!!!!!!!
je suis une maman qui a emmené mon "gosse" de 11 ans mais je ne suis pas stupide et nous étions en mezza, et franchement il a plus qu'apprécié ce concert, je peux comprendre que c'est désagréable pour certains les mômes en fosse mais j'en ai assez de passez pour une mauvaise mère parce que j'ai emmené mon gamin à un concert de rock alternatif......de plus il connait les paroles par coeur, avoue même une préférence pour l'opus welcome to the univers et j'estime qu'il n'est pas trop jeune puisqu'il est passionné par ce groupe, faut juste savoir ou se positionner avec son enfant dans un super public et finalement mon"gosse" n'a gené personne et lui est ressorti des étoiles pleins les yeux....... Hello avant que ca parte en sucette lol, je n'ai ciblé personne et encore moins toi Margotte qui a emmené ton enfant en mezza, après je confirme ce que j'ai dit, la remarque était plus pour ceux qui disent que la fosse bougeait trop ! c'est un concert de rock et vous êtes en fosse !!! c'est pas chantal goya ou dorothée lol | |
| | | believ3__ Habitué(e)
THIS IS WAR.
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Lun 20 Juin 2011 - 15:35 | |
| - maudessentiel a écrit:
- J'ai bien aimé aussi le petit mot sur l'entraide, je ne me rappelle plus exactement les mots c'était un truc du genre "if you see someone falling down, be kind to eachother : help him get back on his feet".
Il a dit ça en pensant à moi je suis sure :p Je me suis rétamée pendant NOTH, c'était magique. Tellement magique que j'en ai perdu mes baskets.. HUM. | |
| | | caramail7701 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Lun 20 Juin 2011 - 19:25 | |
| Merci a tous pour vos review, ça fais revivre le concert une deuxieme fois ! J'ai pas grand chose de plus à dire que tout ce qui a deja été dit je crois ^^ A par que j'avais aussi remarqué que la voix de Jared était plutot faiblarde au début du concert, par rapport au concert que j'avais vu à Bercy, et au vu de ses récents Tweets, je comprend mieux pourquoi ! Bref, en tout cas ce concert était vraiment magique ! D'ailleurs j'avais une petite question un peu bête pour tous ceux qui sont déja allée voir le groupe a l'étranger ^^ Est-ce que le blabla que Jared nous as sorti sur la France (comme quoi il y'a quelque chose de différent avec les fans français, qu'on les comprend, et qu'ils nous comprennent etc.. ) il le sort a tout les pays dans toutes les langues différentes ? x) Parce que mon coté chamallow a trouvé ce qu'il a dit trop chou ( ), et en y reflechissant je me dis que si ça se trouve il dit ça a tout leurs concerts, même si ça avait l'air sincère.. | |
| | | LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mar 21 Juin 2011 - 9:23 | |
| - caramail7701 a écrit:
D'ailleurs j'avais une petite question un peu bête pour tous ceux qui sont déja allée voir le groupe a l'étranger ^^ Est-ce que le blabla que Jared nous as sorti sur la France (comme quoi il y'a quelque chose de différent avec les fans français, qu'on les comprend, et qu'ils nous comprennent etc.. ) il le sort a tout les pays dans toutes les langues différentes ? x) Pour Jaja, chaque concert est une nuit qu'ils n'oublieront jamais, et chaque pays est le meilleur du monde, est son pays préféré. Mais là il avait l'air quand même assez ému quand il a annoncé les dates. Donc peut être qu'il aime particulièrement la France (son grand-père blablabla), mais sinon le "vous êtes les meilleurs fans, le meilleur pays, le meilleur concert de ma vie", il le sort à chaque fois. P.S. : Attention aux nombres de smileys par post, c'est 3 maximum | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mar 21 Juin 2011 - 10:56 | |
| - believ3__ a écrit:
Je me suis rétamée pendant NOTH, c'était magique. Tellement magique que j'en ai perdu mes baskets.. HUM. Pardon, mais j'ai ri! T'es rentrée à pieds nus? On m'a dit aussi que à la fin, dans la fosse, il y avait plein de chaussures abandonnées (baskets, ballerines, ect...) Barbes quoi! | |
| | | FantasyOnMars Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mar 21 Juin 2011 - 11:04 | |
| - LittleSweetie a écrit:
- caramail7701 a écrit:
D'ailleurs j'avais une petite question un peu bête pour tous ceux qui sont déja allée voir le groupe a l'étranger ^^ Est-ce que le blabla que Jared nous as sorti sur la France (comme quoi il y'a quelque chose de différent avec les fans français, qu'on les comprend, et qu'ils nous comprennent etc.. ) il le sort a tout les pays dans toutes les langues différentes ? x) Pour Jaja, chaque concert est une nuit qu'ils n'oublieront jamais, et chaque pays est le meilleur du monde, est son pays préféré. Mais là il avait l'air quand même assez ému quand il a annoncé les dates. Donc peut être qu'il aime particulièrement la France (son grand-père blablabla), mais sinon le "vous êtes les meilleurs fans, le meilleur pays, le meilleur concert de ma vie", il le sort à chaque fois.
P.S. : Attention aux nombres de smileys par post, c'est 3 maximum Et à chaque fois j'y crois xD (pour tous les artistes en général, je ne pas de Thirty en particulier) Enfin, comme tu dis, avec toutes les nouvelles dates, ça avait vraiment l'air sincère cette fois ci. Note : Bien nouer ses lacets avant d'aller en fosse xD | |
| | | Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mar 21 Juin 2011 - 11:06 | |
| Pour avoir fait Bruxelles, Barça et Milan, je ne l'ai entendu le dire qu'en France. Mais je ne suis qu'une novice dans les concerts à l'étranger, d'autres sont mieux placés que moi pour confirmer ou non ce genre de discours ^^ | |
| | | LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mar 21 Juin 2011 - 11:36 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- Pour avoir fait Bruxelles, Barça et Milan, je ne l'ai entendu le dire qu'en France. Mais je ne suis qu'une novice dans les concerts à l'étranger, d'autres sont mieux placés que moi pour confirmer ou non ce genre de discours ^^
Gazooooo ! Je ne les ai pas vu en concert à l'étranger, mais de toutes les vidéos que je peux voir de leurs concerts, le "We never forget this night as long as we live" revient souvent... Ou les topos sur le public qui est le meilleur qu'il a eu. Mais j'aime croire que la "Fwance" a une place particulière dans son cœur - c'est quand même notre langue qu'il perfectionne et qu'il parlera dans 20 ans | |
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mar 21 Juin 2011 - 12:31 | |
| Il ne me semble pas avoir entendu autre part qu'en France qu'il cherchait une maison dans le coin | |
| | | DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mar 21 Juin 2011 - 12:45 | |
| - FantasyOnMars a écrit:
- LittleSweetie a écrit:
- caramail7701 a écrit:
D'ailleurs j'avais une petite question un peu bête pour tous ceux qui sont déja allée voir le groupe a l'étranger ^^ Est-ce que le blabla que Jared nous as sorti sur la France (comme quoi il y'a quelque chose de différent avec les fans français, qu'on les comprend, et qu'ils nous comprennent etc.. ) il le sort a tout les pays dans toutes les langues différentes ? x) Pour Jaja, chaque concert est une nuit qu'ils n'oublieront jamais, et chaque pays est le meilleur du monde, est son pays préféré. Mais là il avait l'air quand même assez ému quand il a annoncé les dates. Donc peut être qu'il aime particulièrement la France (son grand-père blablabla), mais sinon le "vous êtes les meilleurs fans, le meilleur pays, le meilleur concert de ma vie", il le sort à chaque fois.
P.S. : Attention aux nombres de smileys par post, c'est 3 maximum Et à chaque fois j'y crois xD (pour tous les artistes en général, je ne pas de Thirty en particulier) Enfin, comme tu dis, avec toutes les nouvelles dates, ça avait vraiment l'air sincère cette fois ci.
Note : Bien nouer ses lacets avant d'aller en fosse xD Bien nouer ses lacets, c'est ce que je ferais la prochaine fois, parce que je noue jamais mes rangers : résultat, au concert, la droite se barre à moitié, je trébuche, je m'étale sur mes voisins de droite, je sautille pour essayer de remettre ma chaussure, je me penche pour la tirer, et la, c'est le drame : craaaaaaaampe !! | |
| | | LounaCama Timide, mais je me soigne...
fangbanger
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mar 21 Juin 2011 - 13:34 | |
| Je vais un peu casser l'ambiance là mais punaise, j'ai trouvé le concert vraiment pas génial. Assez consternant même. Autant par l'attitude des fans que pour la presta de Jared (car objectivement, le reste du groupe est inexistant (c'est pas faute d'être de très bons musiciens pourtant). A partir de This is war ce fut un peu mieux (enfin, quand on arrivait à l'entendre car on se serait cru à un concert de Patrick Bruel) mais au début j'ai eu l'impression de m'être pointée à un show de Placebo pour le côté nasillard et insupportable de la voix. C'était un one man show, pour reprendre les termes très justes d'une dame que j'ai rencontré. Quant aux fans, sans déconner, vous appellez ça "bouger"? Si ça bouscule (et oui, ça arrive dans la fosse), c'est intorérable, ça g***** gnagnagna... Je me demande aussi comment certains arrivent à profitter du concert avec leurs appareils photos constamment braqués sur le gus??? Je suis sortie de ma torpeur quand Tomo et Shannon ont balancé le riff de Cowboy from Hell (de Pantera pour les incultes, car ce qui ont joué n'étaient nullement des impros mais des classiques metal, enfin bon, je dis ça...) J'aime vraiment la musique de 30 mais en live ça n'est pas assez bon. Jared doit arrêter de raconter sa vie et de faire chanter les gens pour éviter de le faire lui-même, prendre en compte qu'il n'est pas tout seul dans le groupe et doit aller de toute urgence prendre des cours de chant. C'est du foutage de g***** pour les gens qui ont fait le déplacement . Je suis pas sure de renouveller l'expérience. | |
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mar 21 Juin 2011 - 13:54 | |
| - LounaCama a écrit:
- Je vais un peu casser l'ambiance là mais punaise, j'ai trouvé le concert vraiment pas génial.
Assez consternant même. Autant par l'attitude des fans que pour la presta de Jared (car objectivement, le reste du groupe est inexistant (c'est pas faute d'être de très bons musiciens pourtant). A partir de This is war ce fut un peu mieux (enfin, quand on arrivait à l'entendre car on se serait cru à un concert de Patrick Bruel) mais au début j'ai eu l'impression de m'être pointée à un show de Placebo pour le côté nasillard et insupportable de la voix. C'était un one man show, pour reprendre les termes très justes d'une dame que j'ai rencontré. Quant aux fans, sans déconner, vous appellez ça "bouger"? Si ça bouscule (et oui, ça arrive dans la fosse), c'est intorérable, ça g***** gnagnagna... Je me demande aussi comment certains arrivent à profitter du concert avec leurs appareils photos constamment braqués sur le gus??? Je suis sortie de ma torpeur quand Tomo et Shannon ont balancé le riff de Cowboy from Hell (de Pantera pour les incultes, car ce qui ont joué n'étaient nullement des impros mais des classiques metal, enfin bon, je dis ça...) J'aime vraiment la musique de 30 mais en live ça n'est pas assez bon. Jared doit arrêter de raconter sa vie et de faire chanter les gens pour éviter de le faire lui-même, prendre en compte qu'il n'est pas tout seul dans le groupe et doit aller de toute urgence prendre des cours de chant. C'est du foutage de g***** pour les gens qui ont fait le déplacement . Je suis pas sure de renouveller l'expérience. Certes c'était pas le concert du siècle mais de la à dire que le reste du groupe est inexistant... Mets toi à la place de Tomo ou Shannon on en reparlera Effectivement ca ne bougeait pas, j'avais des nouilles devant moi, au premier rang, qui ne bougeaient pas du tout, ne chantaient pas, et passaient tout le concert à filmer. Pour ta référence à la voix de Brian Molko, vas y molo aussi, je fais parti des gens qui adorent sa voix, alors à éviter les trucs du genre "c'est insupportable. Tu n'aime pas, c'est ton choix, mais c'est inutile d'être aussi catégorique et autant "moi je connais alors j'ai raison". Quant à ta phrase "quand Tomo et Shannon ont balancé le riff de Cowboy from Hell (de Pantera pour les incultes, car ce qui ont joué n'étaient nullement des impros mais des classiques metal, enfin bon, je dis ça...)", je la trouve un peu limite, presque à dénigrer ceux qui ne connaissent pas. Tout le monde n'a pas la science infuse sur la musique! Et si c'était de l'impro! Y a qu'à voir la tête de Shannon quand Tomo débute le riff de Sad but True de Metallica, il est complètement scotché, et il le regarde l'air de dire "attends je sais plus quand jouer". Et pour la voix de Jared, il a peut-être le droit d'être malade lui aussi non? Y a des trucs qui me font halluciner parfois | |
| | | elogae Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mar 21 Juin 2011 - 14:34 | |
| Moi je l'ai apprécié ce concert. il y a toujours ce truc qui se passe à chaque concert. Il fait le show et moi j'aime. | |
| | | Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mar 21 Juin 2011 - 14:39 | |
| C'est son avis après tout, je vais le dire de suite que je ne partage pas ton opinion ! la voix de jared est bien meilleur que celle d'un brian molko justement !!! maintenant qu'il fasse participer le public why not? de toute manière le public chante avec ou sans l'autorisation lol en ce qui concerne les impros tu ne dois lire QUE les reviews qui favorise ton argument ! j'ai moi même fait la remarque à plusieurs reprises pour les fameux classique :) et j'avais un chouille peur d'être le seul à reconnaitre les titres mais bon, de là à faire un jugement dessus c'est sévère l'ami. malgré tout ça je vais te rejoindre sur un point ... Tomo et shannon sont quasi transparent par rapport à jared. Pour shannon ça peut s'expliquer c'est le batteur et en général dans les groupes c'est rare que le batteur soit en avant. Pour tomo là par contre c'est une autre histoire et ne parlons pas de timi (que tu n'a pas cité du coup lol) Je te rejoindrai aussi volontier par rapport à la fosse et aux gens qui passent leur temps à filmer lol mais plus dans le sens où je les plains de s'infliger ça pendant tout le concert | |
| | | believ3__ Habitué(e)
THIS IS WAR.
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mar 21 Juin 2011 - 14:48 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- believ3__ a écrit:
Je me suis rétamée pendant NOTH, c'était magique. Tellement magique que j'en ai perdu mes baskets.. HUM. Pardon, mais j'ai ri! T'es rentrée à pieds nus?
On m'a dit aussi que à la fin, dans la fosse, il y avait plein de chaussures abandonnées (baskets, ballerines, ect...) Barbes quoi! Ouais, je suis rentrée chez moi pieds nus.. De toute façon, elles étaient vieilles donc comme ça, ça m'a permis d'en acheter une autre paire N’empêche tout au long du concert, j'avais qu'une peur, me faire écraser les pieds par des talons........ & puis faut pas oublier qu'à ce moment là Jared était malade donc bon de ce fait c'est un peu normal qu'il est fait participer plus le public que d'habitude. | |
| | | lotusnoir18 Petit nouveau
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mar 21 Juin 2011 - 19:25 | |
| héhé d'accord avec toi ma chère sœur Lounacama,mais ça n'empêche qu'on va leur donner une nouvelle chance car admettons le l'année dernière à Bercy c'était très sympa!!!Donc cette fois ci,direction Lille... Et comme dis ci dessus,il a le droit d'être malade le Jared (j'espère que c'était le cas),mais en acoustique il assure quand même!!! Pour ma part même si je reste un peu déçue, je recommencerai l'aventure car laissons le bénéfice du doute!!! | |
| | | Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mar 21 Juin 2011 - 19:33 | |
| Oui Jared était bien malade. Après c'est bien aussi d'avoir des avis négatifs. Le positif c'est bien mais le négatif est tout aussi intéressant à lui | |
| | | Colombe_Echelon59 Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mar 21 Juin 2011 - 19:39 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- LounaCama a écrit:
- Je vais un peu casser l'ambiance là mais punaise, j'ai trouvé le concert vraiment pas génial.
Assez consternant même. Autant par l'attitude des fans que pour la presta de Jared (car objectivement, le reste du groupe est inexistant (c'est pas faute d'être de très bons musiciens pourtant). A partir de This is war ce fut un peu mieux (enfin, quand on arrivait à l'entendre car on se serait cru à un concert de Patrick Bruel) mais au début j'ai eu l'impression de m'être pointée à un show de Placebo pour le côté nasillard et insupportable de la voix. C'était un one man show, pour reprendre les termes très justes d'une dame que j'ai rencontré. Quant aux fans, sans déconner, vous appellez ça "bouger"? Si ça bouscule (et oui, ça arrive dans la fosse), c'est intorérable, ça g***** gnagnagna... Je me demande aussi comment certains arrivent à profitter du concert avec leurs appareils photos constamment braqués sur le gus??? Je suis sortie de ma torpeur quand Tomo et Shannon ont balancé le riff de Cowboy from Hell (de Pantera pour les incultes, car ce qui ont joué n'étaient nullement des impros mais des classiques metal, enfin bon, je dis ça...) J'aime vraiment la musique de 30 mais en live ça n'est pas assez bon. Jared doit arrêter de raconter sa vie et de faire chanter les gens pour éviter de le faire lui-même, prendre en compte qu'il n'est pas tout seul dans le groupe et doit aller de toute urgence prendre des cours de chant. C'est du foutage de g***** pour les gens qui ont fait le déplacement . Je suis pas sure de renouveller l'expérience.
Certes c'était pas le concert du siècle mais de la à dire que le reste du groupe est inexistant... Mets toi à la place de Tomo ou Shannon on en reparlera Effectivement ca ne bougeait pas, j'avais des nouilles devant moi, au premier rang, qui ne bougeaient pas du tout, ne chantaient pas, et passaient tout le concert à filmer. Pour ta référence à la voix de Brian Molko, vas y molo aussi, je fais parti des gens qui adorent sa voix, alors à éviter les trucs du genre "c'est insupportable. Tu n'aime pas, c'est ton choix, mais c'est inutile d'être aussi catégorique et autant "moi je connais alors j'ai raison". Quant à ta phrase "quand Tomo et Shannon ont balancé le riff de Cowboy from Hell (de Pantera pour les incultes, car ce qui ont joué n'étaient nullement des impros mais des classiques metal, enfin bon, je dis ça...)", je la trouve un peu limite, presque à dénigrer ceux qui ne connaissent pas. Tout le monde n'a pas la science infuse sur la musique! Et si c'était de l'impro! Y a qu'à voir la tête de Shannon quand Tomo débute le riff de Sad but True de Metallica, il est complètement scotché, et il le regarde l'air de dire "attends je sais plus quand jouer". Et pour la voix de Jared, il a peut-être le droit d'être malade lui aussi non?
Y a des trucs qui me font halluciner parfois + 1000, je partage ton opinion aussi ! Non mais comparé Jared et Brian Molko ... Les deux n'on rien à voir quand même hein :) Surtout pour la voix ... Je suis du même avis que Marty car j'étais à côté d'elle et j'ai bien vu les biscuits devant moi qui n'étais là que pour faire des bonnes vidéos et avoir le plus de vues sur Youtube ... & qui en plus une d'elle était enceinte de chez pas combien de mois (je dirais facile 6 mois), je trouve ça abusé aussi de filmer TOUT le concert, mais les gens ont le droit de filmer pour se garder un souvenir personnel ou autres ... C'est pas aujourd'hui que ça va changer. Pour moi ce n'étais pas le concert du siècle, ça c'est clair, mais même si Jared était malade je trouve qu'il a vraiment bien assuré le show ! Puis un minimum de respect pour ceux qui ont passer un super moment ! Moi j'ai pas eu de chance je suis tombée sur une sale malade qui m'a frapper tout le long pour passer devant moi, c'est comme ça, mais c'est pas parce que j'ai passer un mauvais concert à l'Olympia que je retournerais pas les voir (au contraire ). Puis justement j'ai trouver que le groupe était moins ficalisé sur Jared sur les dates que j'ai fais (surtout la maroq) et même sur les autres, mais bon, chacuns voit ce qu'il veut voir ... Ps : Par contre les passages de ABL ou TIW en fond sur les grands écrans là ... Oui Shanny c'est quand même bien d'avoir des avis négatifs mais rabaisser les gens par exemple parce qu'ils connaîtraient pas un morceau de Pantera je trouve ça limite, mais je respecte son opinion on est sur un forum, c'est pour partager ses avis après tout | |
| | | Warlord Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais :D
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mar 21 Juin 2011 - 19:56 | |
| Alors deja c'est cool qui on joué Cowboy from hell,et puis on ne peux pas tout savoir sur tout.
la science infuse?c'est souvent ceux qui ouvrent le plus leurs g****** qui en savent le moins.
sinon sa peux arriver d'etre a la Masse sur scene,etre au top tout le temps c'est pas possible,meme avec des substances. | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mar 21 Juin 2011 - 20:13 | |
| Et bien nous dans les gradins n'avons pas eu ce problème de groupies, tirage de cheveux et autres coups en lousdé... Ahhhhh je ne regrette absolument pas de rester en retrait pour etre tranquille, respirer à mon aise! | |
| | | LUH Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mar 21 Juin 2011 - 20:18 | |
| en plus on voyait trop bien!! | |
| | | Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| | | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mar 21 Juin 2011 - 22:01 | |
| | |
| | | Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia Mer 22 Juin 2011 - 6:30 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Et bien nous dans les gradins n'avons pas eu ce problème de groupies, tirage de cheveux et autres coups en lousdé... Ahhhhh je ne regrette absolument pas de rester en retrait pour etre tranquille, respirer à mon aise!
Pouvoir respirer, c'est tellement surfait... Et puis certains aiment bien avoir mal Nan, bref, tout ça pour dire que la fosse, c'est quand même tellement drôle ... Toutes ces pulsions sauvages refoulées qui ressortent, c'est magnifique! La lutte pour son territoire, l'intimidation, tout ça tout ça... Ah quoi bon respirer, quand on peut tirer les cheveux des gens devant? J'ai bien kiffé au fond, je l'avoue (d'ailleurs je remet ça au Zenith...), mais j'ai eu la chance d'avoir des gens cool autours de moi (quoiqu'on devrait forcer les filles à s'attacher les cheveux, ça vole partout et avec la sueur ça colle ) (< pour finir sur une note positive ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviews du concert à l'Olympia | |
| |
| | | | Reviews du concert à l'Olympia | |
|