|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 1ere partie : Les Plastiscines

Aller en bas 
+96
sincab
missmoi4646
Missoune
coc's
Modeddy
lulu62500
kimoune
Splotch
Emilie2411
Stormy Dream
Furye
barouz
Mephista
Tika
sooz
Naw'
Chachou
Queens!
Frutimoon
XDGC
gnou
Lookinmyeyes
Emotional-Retard
hello-pariis
powol
shiro
Motherfuckerfuckyou
tagadap
ophéliiier
Gillian
Smaarties-x3
Candor Chasma
suzy
clarissa
L'électron libre
Anaïs13
AmodernMyth
lelahel
anahee
LeMartien
alticat
LounaCama
Enora
Blackberry94
Ophelie_
davidlongwy
audreyber
chrys
caouane
Mathieu_91
sb83
phybie
The_Believer17
GirlOfMars
Lux
rainbow
inermis
Ambroise
~~Max~~
soso91
dru59
30lily
Paris-Mars
Shaddie
girlloverock
leia
Leelee
Pansy
Asvin
4376gina
manon
wildhorses
fannyschneider77
lNlorah
skad
Virginie
Dark Avenger
Clo' & Cie
alixxx16
doush.k
Lilouuu
AuroraxUnknown
Mars'Junkie
argus
Stellou91
topsykrett
SilentPaz
bobredrum
Bou.
Pitchouill
maryarmy
birthofatheory71
Kanae
alcea
flo_lou
Ju.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:07

powol a écrit:
Restons calme les enfants, je pense que ce qu'on peut tous dire c'est que ce n'est pas du tout les plasticine qui ont mis de l'ambiance, après chacun a son commentaires perso, bien resumé nn?

Voui 1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 67102
Revenir en haut Aller en bas
hello-pariis
Timide, mais je me soigne...
hello-pariis


Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:15

J'étais au 1er rang de la fosse au milieu *_* & pour les plastiscines ( que je ne connaissais que de nom ) & juste vu vite fait à taratta où j'avais pas accroché mais ça ne me déplaisait pas, j'étais plutôt contente que des petites Frenchies perçent un peu aux USA, mais là sur scène, j'ai pas aimé comment elles bougeaient ( surtout la guitariste de gauche ), j'ai eu l'impression qu'elle avait 12ans & qu'elle se dandinait devant son miroir, la chanteuse ça allait mêmm si j'ai trouvé clairement abusé qu'elle écarte les jambes devant nous & qu'elle se foute par terre alors que la musique ne se prêtait pas, & la troisième inconnue, seule, discrète & qui a beugué sur "30 seconds". Bon, je trouve que sur scène c'était pas trop ça, & leur air " j'suis vexée que personne ne bouge " alors que au 1er rang on avait tous le nez en l'air & on regardait, tranquillement, on connaissait pas je pense & on attendait tous qu'elles nous emmènent un peu plus comme SDC là fait & comme souvent les 1eres parties font.
Donc, pas top du tout du tout du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emotional-Retard
Habitué(e)
Emotional-Retard


Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lille


1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:17

ma petite minute de méchanceté :
elles se sont pris un gros vent et c'est tellement bon 1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Langue27
c'était la 2ème fois que je me les coltinais en 1ère partie d'un concert et on dit jamais 2 sans 3 mais j'espère vraiment que cette fois ci ça sera pas vrai parce que j'en peux plus de les voir !
ces filles se comportent comme des rockeuses, des rockstars alors qu'elles n'ont aucun talent et ne sont qu'un pur produit commercial, pale copie de chose "en vogue" qu'on fait en ce moment... un peu nos bb brunes féminines quoi ... avec eux et bb brunes j'ai toujours vraiment très peur de l'avenir et de l'image de la musique française ... le pire c'est qu'elles marchent aux Etats Unis quoi .... sans commentaires 1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 A012
Revenir en haut Aller en bas
tagadap
Habitué(e)
tagadap


live for the moment

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : lyon


1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:38

hello-pariis a écrit:
on attendait tous qu'elles nous emmènent un peu plus comme SDC là fait & comme souvent les 1eres parties font.
Donc, pas top du tout du tout du tout.

je te rejoind entierment je ne connaisser aucun des deux groupes mais les SDC été tous simplment genial et je n'ai pas adéré du tout aux plasticines j'en ai même rigoler dsl mais je n'ai rien contre les groupe de nenette mais pour moi ce n'été que du bruit qu'elles ont fait en bref voila mon avis :D
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:40

wahou, ça se lâche....

Non mais honnêtement (et encore tout est une question de gout..) je ne pense pas que ce soit le pire groupe de la terre, elles font du rock garage et je trouve (trouvais..) ça pas trop mal (la preuve j'ai leur premier album).

moi ce qui me gène (c'est vraiment ça, il y a un truc qui me gène) c'est qu'elles font de la musique brut, garage, presque punk sur les bord (DIY pour ceux à qui ça parle) et que à côté de ça elles signent avec le producteur de pink et avril lavigne, elles passent dans gossip girl et s'affiche dans la presse fashion, moi ça me gène, après je suis peut être un peu étroite d'esprit mais il y a quelque chose chez elles qui me dérange, c'est pas hyper intègre et quand on les titille sur le sujet, elles esquivent, elles n'assument pas qui elles sont...

En fait elles crient partout qu'elles veulent juste faire de la muisque et en même temps elles font tout pour percer à tout prix... Bref moi le premier mot qui me vient en tête c'est "vendues", ces meufs sont pretes à vendre leur fesses et à faire de la provoc pour vendre des disque, donc ça me gène...

et en ce qui concerne les mec qui se foutent à poile en concert moi je les traites de pu** aussi, genre le chanteur de prima donna (première partie de green day a bercy en octobre) qui au bout de deux chanson fini torse poil... Mec commence par faire de la musique vraiment intéressante et après tu pourras te la jouer rock star, mais moi, quand il n'y a que du visuel et rien derrière j'appele ça une poupée gonflable 1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Happy

Enfin comme je le dis toutjours tout est une question de point de vue personne n'a tors ou raison mais tout le monde a un avis et tout le monde a le droit de le partager, c'est en échangeant qu'on évolu!
Revenir en haut Aller en bas
Lookinmyeyes
Petit nouveau
Lookinmyeyes


Date d'inscription : 03/03/2010

1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:49

Comme certains l'on dit, c'est juste que ça ne collait pas avec l'ambiance. J'ai eu l'impression que ça à un peu "cassé" l'ambiance, plus personne ne bougeait dans la fosse.
Après dire qu'elles sont nulles, quand mêmes pas. C'est juste que ça ne collait pas avec , ce qu'attendait le public 1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:55

+1 Iremis

Perso j'avais l'impression que c'était toujours la même chanson, mais j'ai essayée de prendre ça comme n'importe qu'elle 1ere partie, on écoute et on voit sur le corps bouge ou pas...Or au début j'ai pas trop bougée, puis là "BITCH" je suis allée au milieu de la fosse m'éclatais, après tout je crois que j'écoute bien pire comme musique!! Bref j'ai fais peur au mec à côté de moi! J'étais à fond d'dans juste pour le délire! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Ipb7

Résultat = Faut pas regarder, .......bon écouter on avait pas le choix (si fallait pas venir ...)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:09

Désolé je ne prends pas la peine de lire par manque de temps...

mais je tenais seulement à dire que j'ai été outrée par la réaction d'une bonne partie de la salle par leur irrespect le plus total..
Je n'aime pas les plasticbitch (©️ xela) mais ce n'est pas pour cela que je les hué, insulté et autres choses qui m'ont profondément choqué..

oui je n'aime pas, mais alors pas du tout, cela ne m'a pas empêché de battre le rythme par moment au milieu de mes sms ^^ mais au moins je suis resté respectueuse... c'est tout ce qui était demandé...

Si vous n'êtes pas capable de respecter un tant soit peu un artiste, ne venez pas hurler quand quelqu'un ne respecte pas thirty...

et le "vous" s'adresse aux personnes concernées... happy
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:58

Je n'ai pas pris le temps de tout lire.

Voilà ce que j'en ai pensé :

A la base je partais avec ma mauvaise foi, puis j'ai écouté Barcelona, je me suis dit que ca pouvait passer et être sympa si elle se donnaient à fond.

Je me suis aussi fais avoir avec leur chanson dans la pub, j'ai bien aimé et après j'ai su que c'était d'elles XD

Mais alors là oO
C'était du bruit, la chanson complètement incompréhensible, elles hurlaient. Sur "Bitch" à un moment elle s'est mise à crier je n'ai pas compris pourquoi. A ce moment j'étais en gradin, quasiment personne ne bougeait, on voyait les bracelets fluos immobiles XD

Je n'ai pas l'impression qu'elles aient joué plusieurs chansons, c'était du pareil au même.
Dommage.

Et les vents qu'elles se sont pris, je n'avais jamais vu ca...
Revenir en haut Aller en bas
gnou
Petit nouveau
gnou


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:08

Personnellement, un grand moment de solitude.
J'ai essayé d'écouter de partir sans a priori mais la balance était vraiment mal faite et j'ai eu mal aux oreilles.
Etre en première partie n'est jamais facile mais bon là, elles ont pas assuré et se sont barré aussi vite qu'elles étaient arriver.
Je n'ai pas du tout apprécier que l'une des filles hésite sur le nom du groupe principale du concert non mais


Dernière édition par gnou le Sam 6 Mar 2010 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDGC
Timide, mais je me soigne...
XDGC


Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:53

gnou a écrit:

Je n'est pas du tout apprécier que l'une des filles hésite sur le nom du groupe principale du concert non mais

Elle à de 1 à moitié hésiter puis à dis " Thirty Second (le s avais disparu) to mars" :@ ^^

en plus la bassiste à faillit se rétamer sévère en sautant en arrière XD
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:11

honnetement j'ai passer mon temps comme j'ai pu, regarder les tweet d'emmgie ( Laughing ), essayer de comprendre les paroles d'une chanson qui finalement s'avéraient être "virez la camera !" (enfin je crois), parlez avec le mec et la fille qu'on a rencontré dans la fosse, essayer en vain de recuperer mon oreille aprés les 2 cris strident que la chanteuse a lancé (la gauche s'en remet pas...), bref j'adhere à la chanteuse mais pas à leur musique !

Et la fosse effectivement elle bougeait pas des masses, il y avait juste quelques personne devant au milieu qui bougeaient.



et inermis je sais que tu trouve que star wars est un film a la reputation surfaite mais je t'appelerais desormais YODA (desolé mary....)
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2010 - 8:56

sb83 a écrit:
inermis [...] je t'appelerais desormais YODA

WTF ??? 1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:03

sb83 a écrit:
et inermis je sais que tu trouve que star wars est un film a la réputation surfaite mais je t'appellerais désormais YODA (desolé mary....)

pas grave, ça reste dans la famille 1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Timide, mais je me soigne...
Frutimoon


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Perdue


1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:55

Moi je vous le dit : j'ai pas eu le temps de mettre les boules quies pour SDC, j'ai pas regretté ; j'ai bien eu le temps de les triturer toutes les deux secondes pendant Plasticine 1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Mdr93

La seule marque de respect qu'on pouvait leur offrir était de ne rien dire et de ne pas bouger ... Et j'ai fait ça, comme à peu près tout le monde.

Après, une chanson de plus et je devenais vulgaire ... Faut pas charrier. Je me serais bien passée de la couleur de la culotte de la chanteuse, ou de celle du soutif de la guitariste.
(Voire même, je me serais bien passée d'elles tout court -->)
Revenir en haut Aller en bas
Queens!
Habitué(e)
Queens!


KOL FOREVEEEEER

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Where Nobody Knows


1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:02

Ouep ! Moi J'dit Vive les Boules Quies !!! La guitariste s'y croyait trop ! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 281
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:54

maryarmy a écrit:
mais je tenais seulement à dire que j'ai été outrée par la réaction d'une bonne partie de la salle par leur irrespect le plus total..
Je n'aime pas les plasticbitch (©️ xela) mais ce n'est pas pour cela que je les hué, insulté et autres choses qui m'ont profondément choqué..

oui je n'aime pas, mais alors pas du tout, cela ne m'a pas empêché de battre le rythme par moment au milieu de mes sms ^^ mais au moins je suis resté respectueuse... c'est tout ce qui était demandé...

Si vous n'êtes pas capable de respecter un tant soit peu un artiste, ne venez pas hurler quand quelqu'un ne respecte pas thirty...

QFT ! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 67102

Dans notre coin c'était Twitter Powaa et "je me fourre les doigts dans les oreilles parce que j'ai oublié les Boules Quies à l'hotel" mais franchement autant j'avoue avoir lancé des blagues vaseuses entre nous autant les huer à plein poumons, bof !
La prochaine fois sortez votre portable et faites passer le temps comme vous pouvez ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:33

1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Ipb7
Oui tu as bien résumée Pitch, de notre coté c'était plutot ca x)
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:07

J'étais une de celles qui défendait le plus les plasticines.Et même maintenant les entendre appeler les " plastocs" me révulse.
mais j'ai été moi aussi profondément déçue par leur prestation.
Il faudrait expliquer à la guitariste que le rock ne se résume pas à un joli secouement de cheveux et leur son était affreusement mal réglé je trouve.

Si Inermis dit qu'elles étaient convenables pour leur style musical ( pardon je ne me souviens pas de la citation exacte) je le crois. C'était pas si lamentable que ça mais je n'ai pas du tout aprécié. Je me suis bornée à lire twitter par dessus l'épaule de Pitch et geindre tout haut que là ca passait pas du tout !
bon j'admet m'être bien amusée quand même sur Camera , Barcelona et BITCH parce que j'aime quand même ces chansons même quand elles ne sont pas très bien interprétées ( me sentais seule ceci dit)
je n'ai entendu personne huer ou insulter ( on était dans un coin chouette) mais je n'approuve pas l'attitude si certains l'ont fait.
Le silence froid et le manque de réaction du public étaient déjà bien assez humiliants sans qu'on en rajoute.
l'erreur, je pense a été de les faire passer après SDC.
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:16

skad a écrit:

Si Inermis dit qu'elles étaient convenables pour leur style musical ( pardon je ne me souviens pas de la citation exacte) je le crois.
Et il te remercie de cette marque de confiance ! lol !
Pour être clair: le son était brouillon, c'est indéniable mais ça ne dépend pas uniquement d'elles.
Leur prestation était correcte et en adéquation avec leur musique...

skad a écrit:
l'erreur, je pense a été de les faire passer après SDC.

EXACTEMENT !!!
SDC est bien plus en adéquation avec la musique et le public de 30STM...
Les Plasti ont fait l'effet d'une douche froide car pas adaptées à l'affiche, tout simplement.


Au fait.... qui viens au concert le 16 Mars à la Maroquinerie ??? 1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:25

Je n'ai pas entendu huer de là où j'étais... Juste un gros NOOOON général quand elles ont demandé de faire plus de bruit et une fosse morte mais pas plus.

Sinon ben perso... j'ai sorti mon portable XD

Et en effet trés grosse erreur de les faire passer aprés SDC qui avait mis la salle à bloc ! Au moins en passant en 1ier elles auraient toujours pu avoir l'excuse que le public n'était pas encore chaud 1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 397
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:42

inermis a écrit:
sb83 a écrit:
inermis [...] je t'appelerais desormais YODA

WTF ??? 1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Ipb16

ba quoi j'y peux rien si on dirait un sage quand tu parle ! Caché
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:54

franchement ça m'a fait plutôt rire quand j'ai vu la super ambiance de la salle !!

de là où j'étais j'ai pu les voir avant qu'elles montent sur scène, et je crois bien que des mecs du staff essayaient de les rassurer lol!

sinon au niveau musical... j'étais en train de me boucher les oreilles parce que c'était super mal réglé niveau son, surtout batterie je trouvais,
et puis la guitariste qui secoue ses cheveux et qui fait genre je rocks pile quand le photographe la pointe je trouve ça juste bidon!
et la chanteuse non mais sa voix quoi... au secours, et ses mouvements de bassins... ><
et c'est quoi ces paroles!! oO


elles ont simplement refroidi l'ambiance.. et même si elles sont sur NOTH je ne vois toujours pas pourquoi la prod ou les guys ont choisit de les mettre en 1ere partie.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Habitué(e)
Chachou


Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: n   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:25

La prestation des Plasticines a été assez catastrophique . En cd ça passe, mais en live elles ont un très mauvais jeu de scène et les cris de la chanteuse cassaient un peu les oreilles .
A force d'avoir eu de la peine pour elles , Flo et moi avont dansé sur Bitch et Barcelona . On a même applaudi , grand instant de solitude ahah 1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:49

inermis a écrit:



Quand c'est la chanteuse de Gossip qui se fout à poil pendant les concerts, tout le monde crie au génie et à la performance...

Bien sur, et pourquoi? parceque la chanteuse des Gossip n'est pas carossée comme une poupée Barbie, et qu'elle assumes ses rondeurs et qu'elle n'en a rien à fiche du jugement des autres et qu'elle ose. 1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Happy

skad a écrit:

je n'ai entendu personne huer ou insulter ( on était dans un coin chouette) mais je n'approuve pas l'attitude si certains l'ont fait.
Le silence froid et le manque de réaction du public étaient déjà bien assez humiliants sans qu'on en rajoute.
l'erreur, je pense a été de les faire passer après SDC.

J'etais en gradin en bas, et je n'ai rien vu ni entendu de tel (je parle precisement de huées ou autres). Autant le public etait à fond dedans quand SDC a chauffé la salle, autant c'est retombé direct avec les plasticines. Malgré de timide "alors vous allez bien bercy", elles n'ont pas reussi à faire monter la sauce de nouveau. Certains dans le public levaient les bras, et applaudissaient, mais rien de transcendant. Un public à l'ecoute, mais froid sans pour autant etre desobligeant...


Dernière édition par Dark Avenger le Dim 7 Mar 2010 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere partie : Les Plastiscines
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP
» 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps
» Concert du 30/05 : 30STM n'est pas la seule 1ère partie...
» Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!
» Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française