| 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps | |
|
+5girlloverock 30lily Virginie Pitchouill Bou. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps Dim 7 Fév 2010 - 21:35 | |
| On sait déjà qu'il seront en première partie, pour toute la tournée même. Ils ont même un design spécial pour l'occasion : Edit : En fait je crois que c'est juste quelqu'un qu'il leur à fait. Qu'est ce que je suis contente qu'ils fassent cette première partie
Dernière édition par Bou. le Dim 7 Fév 2010 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps Dim 7 Fév 2010 - 21:42 | |
| On peut peut-être espérer qu'ils ne seront pas là que pour la première partie puisque, selon les twitt du groupe ou de Jared, ils ont fait des répet avec les marsmen ! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps Dim 7 Fév 2010 - 21:48 | |
| Oui ^^ De toute facon ca serait vraiment trop bête de les avoir que sur la première partie | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps Dim 7 Fév 2010 - 22:45 | |
| ils seraient très utiles sur Call To arms. !! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps Dim 7 Fév 2010 - 22:47 | |
| Juste au moment où je l'écoute tiens. Indispensables même ! Je ne vois pas la chanson sans eux... | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps Dim 7 Fév 2010 - 23:13 | |
| - Citation :
- On peut peut-être espérer qu'ils ne seront pas là que pour la première partie puisque, selon les twitt du groupe ou de Jared, ils ont fait des répet avec les marsmen !
Dément, alors ça c'est génial (je parle comme une ado là mais c'est le pieds franchement ) | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps Lun 8 Fév 2010 - 10:57 | |
| c'est vrai qu'une participation pour a call to amrs serait plus que bien, je ne serait pas à paris mais à lille, en espérant qu'ils y soient aussi^^ parce qu'ils déchirent. | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps Lun 8 Fév 2010 - 11:08 | |
| Mais d'après ce que j'ai compris ils font toute la tournée, non? Citation de Bou: - Citation :
- On sait déjà qu'il seront en première partie, pour toute la tournée même.
| |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps Lun 8 Fév 2010 - 12:38 | |
| dans ce cas, je suis super méga contente, j'adore ce genre de groupes, ils mettent une de ces ambiances^^ | |
|
| |
Alice* Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps Mar 9 Fév 2010 - 16:24 | |
| Parce que je suis une grosse inculte. J'ai essayé de chercher ce qu'est Street Drum Corps mais je suis tombée que sur des sites anglais ><' et j'ai pas vraiment compris, si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, je dormirais moins bête ce soir. | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps Mar 9 Fév 2010 - 16:31 | |
| SDC est un groupe qui joue que de la percu : vidéo au pif https://www.youtube.com/watch?v=mtxfHDTeIRI&feature=related | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps Mar 9 Fév 2010 - 16:31 | |
| http://www.myspace.com/streetdrumcorps
Et oui, ils seront aussi à Bercy ^^ Je ne comprends pas, il n'y avait pas déjà un sujet sur le groupe ? | |
|
| |
Alice* Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps Mar 9 Fév 2010 - 16:37 | |
| - manon a écrit:
- SDC est un groupe qui joue que de la percu : vidéo au pif https://www.youtube.com/watch?v=mtxfHDTeIRI&feature=related
Ah, d'accord. Merci, je crois que j'en avais déjà entendu parlez alors. - Ju. a écrit:
- http://www.myspace.com/streetdrumcorps
Et oui, ils seront aussi à Bercy ^^ Je ne comprends pas, il n'y avait pas déjà un sujet sur le groupe ? J'ai cherché mais apparemment, pas assez, s'il y avait déjà un sujet. Désolé | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Re: 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps Mar 9 Fév 2010 - 16:38 | |
| Ju, je vois double je crois | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps Mar 9 Fév 2010 - 17:06 | |
| bah non greg... | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Re: 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps Mar 9 Fév 2010 - 19:36 | |
| Je crois qu'il y a eu un bug alors car j'avais le dernier message de Ju en double. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps | |
| |
|
| |
| 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps | |
|