|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 1ere partie : Les Plastiscines

Aller en bas 
+96
sincab
missmoi4646
Missoune
coc's
Modeddy
lulu62500
kimoune
Splotch
Emilie2411
Stormy Dream
Furye
barouz
Mephista
Tika
sooz
Naw'
Chachou
Queens!
Frutimoon
XDGC
gnou
Lookinmyeyes
Emotional-Retard
hello-pariis
powol
shiro
Motherfuckerfuckyou
tagadap
ophéliiier
Gillian
Smaarties-x3
Candor Chasma
suzy
clarissa
L'électron libre
Anaïs13
AmodernMyth
lelahel
anahee
LeMartien
alticat
LounaCama
Enora
Blackberry94
Ophelie_
davidlongwy
audreyber
chrys
caouane
Mathieu_91
sb83
phybie
The_Believer17
GirlOfMars
Lux
rainbow
inermis
Ambroise
~~Max~~
soso91
dru59
30lily
Paris-Mars
Shaddie
girlloverock
leia
Leelee
Pansy
Asvin
4376gina
manon
wildhorses
fannyschneider77
lNlorah
skad
Virginie
Dark Avenger
Clo' & Cie
alixxx16
doush.k
Lilouuu
AuroraxUnknown
Mars'Junkie
argus
Stellou91
topsykrett
SilentPaz
bobredrum
Bou.
Pitchouill
maryarmy
birthofatheory71
Kanae
alcea
flo_lou
Ju.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:19

sauf qu'elles ne sont pas encore trop moches, elles ont des beaux visages (je trouve), alors que les BBBrunes, des têtes à claques.

bref, l'un comme l'autre, je n'aime pas ces groupes. mais bon, il faut de tout pour faire un monde.
c'est toujours mieux les plastiscines qu'une première partie rap, ou r'n'b, non? 1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 131990
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry94
Habitué(e)
Blackberry94


Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Vincennes


1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:39

Aqua Blue?


Je parlais pour moi ;) J'ai vu les BB Brunes en live et j'ai plutot bien aimé =) *plus maintenant mais c'est autre chose*
Sinon dans le style première partie pourrie que je me suis tapée j'ai eu le droit aux Housse de Racket ... Pour ceux qui auraient envie de découvrir -> ici
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:46

Blackberry94 a écrit:
Aqua Blue?


Je parlais pour moi ;) J'ai vu les BB Brunes en live et j'ai plutot bien aimé =) *plus maintenant mais c'est autre chose*
Sinon dans le style première partie pourrie que je me suis tapée j'ai eu le droit aux Housse de Racket ... Pour ceux qui auraient envie de découvrir -> ici


Mais si tu connais Aqua Blue! enfin Aqua mais c'pareil !
C'est vraiment nul Housse de Racket 1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 397
Pour en revenir aux Plasti', moi je trouve que après elles ont participées a NOTH, fallait s'y attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry94
Habitué(e)
Blackberry94


Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Vincennes


1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:53

Tu m'as perturbée avec ton "blue" aussi! Et puis l'eau c'est bleu de toute facons ù_u. *--->*
Ah mais je confirme c'est même affligeant Housse de Racket.
Je commence limite a être réjouie que ce soit les plastiscines finalement x)
Oh oui malheureusement fallait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:06

Blackberry94 a écrit:

Ah mais je confirme c'est même affligeant Housse de Racket.


Allez, première partie de Thirty le 5 ? 1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Ipb7 1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Ipb7 1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry94
Habitué(e)
Blackberry94


Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Vincennes


1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:09

Tu penses qu'ils pourraient descendre aussi bas? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:26

Vous êtes pas un peu HS là les filles? 1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:26

Et si on revenait au sujet..

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu_91
Timide, mais je me soigne...
Mathieu_91


Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Montgeron (91)


1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:02

sb83 a écrit:
comparer glasvegas aux plastiscines ca frise le blaspheme la quand meme 1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 124

Je compare pas. C'est juste que Glasvegas dans un bercy avec 17000 tetes c'est un peu léger, aprés en studio ou dans une petite salle c'est autre chose.

sinon que je disais 30 seconds to mars 21h00-21h30 c'est environ l'heure de passage pas la durée du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Timide, mais je me soigne...
Enora


Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : La Rochelle


1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:02

Mathieu_91 a écrit:
sinon que je disais 30 seconds to mars 21h00-21h30 c'est environ l'heure de passage pas la durée du concert.
Mdr moi aussi au début j'ai buggé! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Happy Autant 15min de passage pour les poupées blondes ça me génait pas autant pour thirty c'est moins drôle.

L'ordre de passage c'est à ch*er les SDC c'est super dynamique ça met de l'ambiance et boum après Plastitruc! La fausse bonne idée moi j'dit! En plus on s'est vraiment fait avoir ya QUE Paris qui va avoir "l'immense honneur" (ironic au possible) d'avoir 4 barbies en première partie. Les autres auront Lost Alone. J'avoue ça fait un peu old school (un mélange des Beatles et de BB brune) avec un peu plus de pèche quand même. Je suis pas une grande fan mais franchement Gossip Girl c'est pas mon trip du tout! Ya intérêt à ce que ça soit justifié ce parachutage des Plasticines par Charette sinon ... 1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Icon_twisted La mode des mignonettes faussement rebelles des années 50-60 c'est fini: les petites blondes en minijupe à la sheila c'est démodé! Je vois pas en quoi elles sont révolutionnaires (du moins en France) donc faut pas s'étonner qu'elle ne déchainent pas les foules...

On peut se la joue façon "catarsise de la tomate" ?!? Ok j'avoue c'est méchant je vais pas les siffler ni les huer ni rien parce que c'est pas justifié par contre faut pas non plus trop m'en demander, en fait je vais rester neutre genre je me suis pommée dans le mauvais concert. 1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:07

Citation :
On peut se la joue façon "catarsise de la
tomate" ?!? Ok j'avoue c'est méchant je vais pas les siffler ni les
huer ni rien parce que c'est pas justifié par contre faut pas non plus
trop m'en demander, en fait je vais rester neutre genre je me suis
pommée dans le mauvais concert. 1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Happy

+1!!

moi je reste sceptique aussi, j'attends de voir ça s'trouve en live elles sont bien (enfin maintenant parce que elles ont pas la réput d'être des génies de la scène...) mais elles ont intérêt à assurer si elles veulent pas se prendre des pastèque (quoi les tomates c'est trop sympas... la pasteque ou moins ça fracasse une bonne fois pour toute 1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Langue27 )
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:18

Citation :
En plus on s'est vraiment fait avoir ya QUE Paris qui va avoir "l'immense honneur" (ironic au possible) d'avoir 4 barbies en première partie. Les autres auront Lost Alone

Yahoooooo ! Par contre Lost Alone je ne connais pas du tout, si ça se trouve c'est pas mieux! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:24

davidlongwy a écrit:
Plastiscine c'est le nom d' une chanson de Placebo dans Sleeping with ghosts en 2003 !!! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Yaygh6
moi je dit y a du plagiat dans l'air les filles ! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 199

mon ami Wiki a dit : Le nom du groupe proviendrait de la chanson Lucy in the Sky with Diamonds des Beatles où l'on entend "plasticine porters with looking glass ties". Les membres du groupe auraient entendu cette chanson alors qu'elles se cherchaient un nom.

plagiat non , hommage peut être. Et qu'on ne me dise pas que vu le niveau de leur musique iln'y a pas d'hommage là n'est pas la question !
Le jour ou vous ferez une première partie à Bercy on jugera de votre capacité à critiquer les artistes sur scène hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:29

Soit dit en passant, y a des artistes dans la rue qui sont très talentueux, et qui mérite 100fois de faire un Bercy, et d'autres qui ont la chance de le faire mais ne le mérite pas..
Après chacun voit midi à sa porte.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:30

manon a écrit:
Soit dit en passant, y a des artistes dans la rue qui sont très talentueux, et qui mérite 100fois de faire un Bercy, et d'autres qui ont la chance de le faire mais ne le mérite pas..
Après chacun voit midi à sa porte.. XD

+1 1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 397
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:48

il y en a qui ont plus de chance que d'autres. rencontrer les bonnes personnes au bon moment... ça aide. bref, elles vont réussir à faire bercy, elles peuvent en être fières, après, qu'on aime ou pas, elles l'auront fait^^

même si je n'aime pas du tout les plastiscines, je trouve ça quand même vachement sympa que les guys les aient choisies spécialement pour une date chez nous. ils pensent à nous au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:02

Citation :
Le jour ou vous ferez une première partie à Bercy on jugera de votre capacité à critiquer les artistes sur scène hein ^^

Désolé mais la je ne résiste pas, ça veut dire quoi, que parce qu'on a pas d'expérience de la scene on ne peut pas avoir un avis, même pire parce qu'on n'a jamais joué à bercy on ne peut pas dire qu'un groupe est mauvais sur scene? est-ce moi ou est ce que c'est la critique la plus c***e qu'on ai entendu jusque la...

Enfin, no offense... après tout je ne suis personne de tres important donc mon avis n'est pas très important... ^^

PS: prima donna y ont fait la première partie de green day à bercy et ben c'était naz... comme quoi c'est pas parce qu'on fait bercy qu'on est bon et c'est pas parcequ'on ne fait pas bercy qu'on est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Timide, mais je me soigne...
Enora


Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : La Rochelle


1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:25

girlloverock a écrit:
même si je n'aime pas du tout les plastiscines, je trouve ça quand même vachement sympa que les guys les aient choisies spécialement pour une date chez nous. ils pensent à nous au moins^^

1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Ipb7 pauvre de nous
Dsl elle était facile celle là, promis j'arrête avec les Plasticines. Surcis jusqu'au 5 mars après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:48

fannyschneider77 a écrit:
Citation :
Le jour ou vous ferez une première partie à Bercy on jugera de votre capacité à critiquer les artistes sur scène hein ^^

Désolé mais la je ne résiste pas, ça veut dire quoi, que parce qu'on a pas d'expérience de la scene on ne peut pas avoir un avis, même pire parce qu'on n'a jamais joué à bercy on ne peut pas dire qu'un groupe est mauvais sur scene? est-ce moi ou est ce que c'est la critique la plus c***e qu'on ai entendu jusque la...

Enfin, no offense... après tout je ne suis personne de tres important donc mon avis n'est pas très important... ^^

PS: prima donna y ont fait la première partie de green day à bercy et ben c'était naz... comme quoi c'est pas parce qu'on fait bercy qu'on est bon et c'est pas parcequ'on ne fait pas bercy qu'on est mauvais

je pense simplement que nous n'avons aucune idée de ce que c'est d'être sur une scène avec en face de soi des gens près à vous huer si vous vous vautrez. Personellement j'ai la certitude que je serais une vraie m***e à cet exercice ,alors je m'abstiens de juger et de critiquer puisque ce n'est pas mon domaine.
certes je suis pas la dernière à dire qu'un groupe est nul ( aaaah mon ami Joseph d'Anvers) , mais je pense sincèrement qu'on ne peut juger/critiquer que si on est capable de faire mieux.
Après bien sur quand on trouve qu'un groupe est nul il est nul hein ...
C'est juste la facilité du jugement à priori qui m'horripile.

ceci dit m'en fiche les Plasticines ne me dérangent absolument pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:53

Citation :
C'est juste la facilité du jugement à priori qui m'horripile.

+1 La je te rejoint!! Apres la critique c'est la liberté d'expression, ça fait partie de la démocratie, le tout c'est de ne pas en abuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
LounaCama
Timide, mais je me soigne...
LounaCama


fangbanger

Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : 93 millions miles


1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:57

C'est pas parce que tu n'es pas un zikos, un mélomane ou un étudiant en musico que tu ne peux pas juger de la qualité intrasèque d'un groupe/artiste.
La musique se doit d'être "accessible", je veux dire, elle doit pouvoir parler à n'importe qui.
La musique des Plasticines n'est pas inventive, ça chante pas terrible, c'est pauvre musicalement et ça reprend des clichés d'une époque franchement obsolète.
Comme dit plus haut, le monde de la musique c'est aussi des rencontres et du bol (et là je pense que la seconde hypothèse se confirme!); pour suivre des groupes dits "amateurs", je vous assure que c'est plein de vérité!
Après ce n'est que mon avis, je vais pas leur balancer des légumes pourris non plus mais si c'était pas pour voir 30 STM, je ne me bougerais surement pas pour elles!

PS: Que les guys les aient choisis spécialement pour la 1ère partie à Bercy, c'est sympa pour elles, mais pour nous, c'est une autre histoire!
1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 397
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:21

Enora a écrit:
En plus on s'est vraiment fait avoir ya QUE Paris qui va avoir "l'immense honneur" (ironic au possible) d'avoir 4 barbies en première partie.

Perso je n'apprécie pas les plastiscines, loin de la... mais je pense qu'effectivement c'est un cadeau que les guys nous font dans le sens ou elles sont sur l'album (même si c'est pour dire trois phrases) et qu'on les aura en direct sur scène.

Ils auraient pu choisir des chanteuses allemandes ou italiennes et faire des paroles en allemand et italien.. mais non ils ont opté pour des paroles françaises (même si elles sont vulgaires Rolling Eyes ) avec des chanteuses françaises...

donc je ne cautionne pas le moins du monde mais je le prends comme un hommage au public frenchy... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:26

la vérité sort de la bouche de maryarmy 1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 583622 !!!
Revenir en haut Aller en bas
LounaCama
Timide, mais je me soigne...
LounaCama


fangbanger

Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : 93 millions miles


1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:31

Moui, on va le prendre comme ça...

;)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:44

les Plasticines sur Taratata de suite sur France 4...!!

et bah c'est pas gagné....!!


EDIT:je voulais pas les juger avant de connaitre....mais là je regarde taratata et...bah j'aime pas!

elles n'ont pas de conversation et à part dire nous on veut faire de la musique et voilà....!!! : 1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 155319 !

je regarde juste pour voir si elles vont parler de 30!!

help me elles se font toutes attaquer par leur cheveux! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere partie : Les Plastiscines
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP
» 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps
» Concert du 30/05 : 30STM n'est pas la seule 1ère partie...
» Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!
» Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française