| Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! | |
|
+13Océane Dark Avenger Camille6277 Diantha LadyH Emmgie maryarmy valoche06 Mars'Junkie doush.k Faithgc phybie NRJCOM 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NRJCOM Petit nouveau
| Sujet: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Lun 14 Jan 2008 - 13:46 | |
| Concours < Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! > NRJ studio.fr organise un grand jeu concours 30 seconds to mars et donne sa chance aux jeunes talents. Nous proposons en effets aux musiciens de nous faire parvenir leur maquette, puis après écoute, un groupe sera sélectionné pour faire la 1ere partie du groupe le 8 février au Zénith de Paris. Viens voir la video du concours 30 seconds to mars sur Youtube, Dailymotion, Msn et diffuse la un max sur ton site ou sur ton blog. Tu trouveras sur le site www.nrjstudio.fr toute les infos et visuels nécéssaire sur le concours. A vous de jouer! Inscris-toi pour faire la premiere partie de 30STM : http://www.nrjstudio.fr Matte la video du concours du dailymotion : ICI matte le groupe sur facebook : https://www.facebook.com/group.php?gid=8845695738 [b] | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| |
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Lun 14 Jan 2008 - 14:20 | |
| mais c'est quoi cette voix française??? | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Lun 14 Jan 2008 - 14:57 | |
| C'est marrant "faire la première partie de 30 Seconds to mars au Zenith" se transforme en "qui veut rencontrer Jared Leto ?" sur Facebook Sinon bravo pour l'accent dans la vidéo, ça a été bossé, ça s'entend ! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Lun 14 Jan 2008 - 16:57 | |
| Je plussoie pour la vidéo, zeurti secondes to marseuh j'aiiiime Heureusement que t'as dis que c'était marqué "qui veut rencontrer Jared Leto" *ouais les autres...bah c'est qui?* [==> à dire avec la voix "merde j'ai loupé un truc?"] jl'aurais pas remarqué..ça aurait été pas plus mal En même temps Facebook fallait pas s'attendre à mieux | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Lun 14 Jan 2008 - 18:13 | |
| Bah c'est la voix de Mikl | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Lun 14 Jan 2008 - 18:22 | |
| *arrive en pleurant de rire*thirty en rose avec matt *repars en pleurant tout court *bon faut voter quoi.... mais ils sont combien chez NRJ pour faire des topics partout et pas avec le meme age... | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Lun 14 Jan 2008 - 18:24 | |
| C'est qui "seldi secouns to mas?" | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Lun 14 Jan 2008 - 19:38 | |
| C'est marrant, moi j'avais compris "seuli ségun tou mas" comme quoi... Enfin bon, comme si y'avait pas déjà un topic là dessus hein Et puis ouais, l'affiche bon y'a comme un ptit air de plus très actuel... Jvais aller voir sur facebook ct'histoire de Jaredisation du truc... (et même que ce sera la première fois que j'irai sur ce site *je suis plus là*) | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Lun 14 Jan 2008 - 20:17 | |
| Je suis contente le monsieur il parle anglais aussi bien que moi Puis c'est pas comme si on avais deja colonisé NRJ avec les votes et les coms | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Lun 14 Jan 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Mar 15 Jan 2008 - 21:07 | |
| Dites, Mr ou Mme NRJ.COM, puisque vous avez ouvert un topic, je suppose que vous venez lire les commentaires? Donc si on parlait des regles de ce concours? parceque c'est assez peu precis en fait! - Quelle est la date de fin de concours? - Les groupes qui s'inscrivent et qui concourrent peuvent-ils etre des groupes deja connu du site NRJ Studio? - Comment va se derouler la deliberation? - Les votes sont ils toujours d'actualité et servent-ils à quelquechose? | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Mer 16 Jan 2008 - 13:10 | |
| Mr ou Mme NRJ.com vous avez un MP Merci de l'intéret que vous nous porterais ! | |
|
| |
Kassandra Habitué(e)
| Sujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Mer 16 Jan 2008 - 15:02 | |
| Trop fort cet accent. Je suis certaine qu'il a craché en disant cette phrase Et comme l'a dit Dark Avenger, sa serait sympa qu'on est plus d'info parce que c'est bien beau de toujours nous dire les mêmes choses mais ça répond pas vraiment à nos questions. Et puis bon, la photo avec Matt ... | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Mer 16 Jan 2008 - 15:31 | |
| Je vous invite à poster vos questions quelles qu'elles soient.... | |
|
| |
Châton Habitué(e)
| Sujet: Re : Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Mer 16 Jan 2008 - 15:37 | |
| en même temps vu l'accent du môssieur de la vidéo je suis pas sûre qu'ils soient apte à répondre aux questions En espèrant qu'ils répondent tout de même... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
WTF?
| Sujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Mer 16 Jan 2008 - 15:40 | |
| - Châton a écrit:
- en même temps vu l'accent du môssieur de la vidéo je suis pas sûre qu'ils soient apte à répondre aux questions
En espèrant qu'ils répondent tout de même... c'est certain que l'accent du môssieur à vraiment tout à voir avec le reglement du concours Quel rapport?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Mer 16 Jan 2008 - 15:57 | |
| Bon bah moi j'ai une question : s'agit-il réellement ou non d'un concours? Parce que je trouve çà étrange que personne n'est réellement son mot à dire quant à la qualité des groupes proposés... NRJ et Vrigin seraient prêts a jouer la première partie d'un concert sur un coup de dés???
Et puis coup de gueule quand meme : c'est réellement n'importe quoi cette organisation... avec une telle responsabilité, on aurait pu penser que tout était prévu et bien cadré dès le départ, les modifications apportées en cours de route ne font que nuire à votre image |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Mer 16 Jan 2008 - 15:58 | |
| *passe la tête par la porte* J'ai comme qui dirait quelques questions... 1) Est-ce qu'il existe bel et bien deux concours distincts en rapport avec ce concert ? L'un pour faire la première partie, l'autre pour monter sur scène avec le groupe pendant leur concert, comme il l'a été annoncé il y a quelques temps. 2) Comment le groupe ou artiste qui assurera la première partie le 8/02 va être désigné ? Est-ce par rapport aux nombres d'écoute, aux nombres de votes, ou est-ce tout simplement un comité d'écoute qui ne tiendra absolument pas compte du soutien apporté à certains candidats ? 3) Peut-on en savoir un peu plus sur ce comité d'écoute ? 4) Quels seront les critères pour choisir le groupe qui devra donc assurer la première partie ? Plutôt basé sur le style, la qualité, le niveau de popularité qu'il pourrait atteindre, le professionalisme, ou simplement parce qu'ils sont dans l'air du temps ? Je m'attends à tout donc je m'informe !5) Question un peu moins directe par rapport au déroulement du concours mais qui me pose quand même un probleme... Comment se fait il qu'il n'y ait aucun réglement lisible sur le site ? D'autant plus qu'habituellement, lorsqu'une date est fixé pour le résultat d'un concours, et quelqu'il soit, elle ne bouge pas. Un peu plus de précision pour ce rajout de 7 jours qui nous a tous supris et plus ou moins plus ? Voilà, je crois que c'est tout pour le moment... Au risque de repasser par ici dans pas très longtemps.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Mer 16 Jan 2008 - 16:29 | |
| Comment un groupe avec une musique qui a été écoutée que 150 fois par exemple peut avoir plus de 2000 votes ?? y'a pas un soucis là ?? surtout sachant que pour voter il faut lancer la musique .... - Spoiler:
|
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Mer 16 Jan 2008 - 16:37 | |
| bravo pitchouill je crois que tu as bien résumé le tout bref, nous attendons patiemment... et puis c'est parce que nous avons l'habitude qu'il faut nous laisser languir... le soon c'est pour thirty pas pour nrj | |
|
| |
Vilyajade Habitué(e)
| Sujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Mer 16 Jan 2008 - 18:22 | |
| - Pitchouill a écrit:
- 5) Question un peu moins directe par rapport au déroulement du concours mais qui me pose quand même un probleme...
Comment se fait il qu'il n'y ait aucun réglement lisible sur le site ? Surtout que pour autant que je sache, à moins que ça soit le concours de la blague la plus avinée de fin de repas de famille ou l'élection de miss camping des flots bleus, il est obligatoire d'afficher le règlement d'un concours... *partie chercher un avocat pour vérifier* | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Mer 16 Jan 2008 - 18:25 | |
| PAS DE REGLEMENT= BALEINE SOUS CAILLOU m'enfin moi j'dis ça Allez on vote, on vote, on vote...et si NRJ prend quelqu'un d'autre cela ne donnera que confirmation... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Mer 16 Jan 2008 - 20:55 | |
| - xxlOcadOllxx a écrit:
- Comment un groupe avec une musique qui a été écoutée que 150 fois par exemple peut avoir plus de 2000 votes ??
y'a pas un soucis là ??
surtout sachant que pour voter il faut lancer la musique ....
- Spoiler:
Je m'avancerai pas trop à ta place parce que SOM et gary aussi (si je me trompe pas... ) ont eux aussi plus de votes que d'écoute... Il suffit de cliquer plusieurs fois. Mais il est vrai qu'autant d'écart, c'est surprenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! | |
| |
|
| |
| Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! | |
|