|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!

Aller en bas 
+13
Océane
Dark Avenger
Camille6277
Diantha
LadyH
Emmgie
maryarmy
valoche06
Mars'Junkie
doush.k
Faithgc
phybie
NRJCOM
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NRJCOM
Petit nouveau
NRJCOM


Date d'inscription : 14/01/2008

Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:46


Concours < Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! >



NRJ studio.fr
organise un grand jeu concours 30 seconds to mars et donne sa chance aux jeunes talents.
Nous proposons en effets aux musiciens de nous faire parvenir leur maquette, puis après écoute,
un groupe sera sélectionné pour faire la 1ere partie du groupe le 8 février au Zénith de Paris.

Viens voir la video du concours 30 seconds to mars sur Youtube, Dailymotion, Msn et diffuse la un max
sur ton site ou sur ton blog.

Tu trouveras sur le site www.nrjstudio.fr toute les infos et visuels nécéssaire sur le concours.

A vous de jouer!


Inscris-toi pour faire la premiere partie de 30STM :
http://www.nrjstudio.fr

Matte la video du concours du dailymotion :
ICI

matte le groupe sur facebook :
https://www.facebook.com/group.php?gid=8845695738




Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Index_fond[b]
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:53

euh j'veut bien voté moua!je sais même pour qui.

MAIS IMPOSSIBLE DE M'INSCRIRE!!


Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! 674404 Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! 336231
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:20

mais c'est quoi cette voix française??? Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:57

C'est marrant "faire la première partie de 30 Seconds to mars au Zenith" se transforme en "qui veut rencontrer Jared Leto ?" sur Facebook Razz

Sinon bravo pour l'accent dans la vidéo, ça a été bossé, ça s'entend ! Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:57

Je plussoie pour la vidéo, zeurti secondes to marseuh j'aiiiime Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Applaudi

Heureusement que t'as dis que c'était marqué "qui veut rencontrer Jared Leto" *ouais les autres...bah c'est qui?* [==> à dire avec la voix "merde j'ai loupé un truc?"] jl'aurais pas remarqué..ça aurait été pas plus mal Razz

En même temps Facebook fallait pas s'attendre à mieux
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:13

Bah c'est la voix de Mikl Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:22


*arrive en pleurant de rire*
thirty en rose
avec matt

*repars en pleurant tout court *


bon faut voter quoi....
Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Ipb7
mais ils sont combien chez NRJ pour faire des topics partout et pas avec le meme age...
Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:24

C'est qui "seldi secouns to mas?" Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:38

C'est marrant, moi j'avais compris "seuli ségun tou mas" Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Ipb16 comme quoi...

Enfin bon, comme si y'avait pas déjà un topic là dessus hein Rolling Eyes

Et puis ouais, l'affiche bon y'a comme un ptit air de plus très actuel...

Jvais aller voir sur facebook ct'histoire de Jaredisation du truc... (et même que ce sera la première fois que j'irai sur ce site mdr *je suis plus là*)
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:17

Je suis contente le monsieur il parle anglais aussi bien que moi Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! 281

Puis c'est pas comme si on avais deja colonisé NRJ avec les votes et les coms Caché
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:35

diantha a écrit:
Je suis contente le monsieur il parle anglais aussi bien que moi Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! 281

Puis c'est pas comme si on avais deja colonisé NRJ avec les votes et les coms Caché

bah non voyons sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:07

Dites, Mr ou Mme NRJ.COM, puisque vous avez ouvert un topic, je suppose que vous venez lire les commentaires? Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Smile

Donc si on parlait des regles de ce concours? parceque c'est assez peu precis en fait!

- Quelle est la date de fin de concours?
- Les groupes qui s'inscrivent et qui concourrent peuvent-ils etre des groupes deja connu du site NRJ Studio?
- Comment va se derouler la deliberation?
- Les votes sont ils toujours d'actualité et servent-ils à quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:10

Mr ou Mme NRJ.com vous avez un MP Razz
Merci de l'intéret que vous nous porterais !
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Habitué(e)
Kassandra


Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Au environ de Lyon


Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:02

Trop fort cet accent. Je suis certaine qu'il a craché en disant cette phrase Laughing

Et comme l'a dit Dark Avenger, sa serait sympa qu'on est plus d'info parce que c'est bien beau de toujours nous dire les mêmes choses mais ça répond pas vraiment à nos questions.

Et puis bon, la photo avec Matt ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:31

Je vous invite à poster vos questions quelles qu'elles soient....
Revenir en haut Aller en bas
Châton
Habitué(e)
Châton


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Phobos


Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re : Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:37

en même temps vu l'accent du môssieur de la vidéo je suis pas sûre qu'ils soient apte à répondre aux questions Laughing

En espèrant qu'ils répondent tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:39

Châton a écrit:
en même temps vu l'accent du môssieur de la vidéo je suis pas sûre qu'ils soient apte à répondre aux questions Laughing

En espèrant qu'ils répondent tout de même...
euhhh moi j'ai un accent pourri et je suis une vraie quiche en anglais et ça n'empeche en rien le reste Razz

je reste quoiqu'il arrive un boulet de compétition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:40

Châton a écrit:
en même temps vu l'accent du môssieur de la vidéo je suis pas sûre qu'ils soient apte à répondre aux questions Laughing

En espèrant qu'ils répondent tout de même...

c'est certain que l'accent du môssieur à vraiment tout à voir avec le reglement du concours Rolling Eyes Quel rapport??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:57

Bon bah moi j'ai une question : s'agit-il réellement ou non d'un concours? Parce que je trouve çà étrange que personne n'est réellement son mot à dire quant à la qualité des groupes proposés... NRJ et Vrigin seraient prêts a jouer la première partie d'un concert sur un coup de dés???

Et puis coup de gueule quand meme : c'est réellement n'importe quoi cette organisation... avec une telle responsabilité, on aurait pu penser que tout était prévu et bien cadré dès le départ, les modifications apportées en cours de route ne font que nuire à votre image
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:58

*passe la tête par la porte*

J'ai comme qui dirait quelques questions... sifflote

1) Est-ce qu'il existe bel et bien deux concours distincts en rapport avec ce concert ? L'un pour faire la première partie, l'autre pour monter sur scène avec le groupe pendant leur concert, comme il l'a été annoncé il y a quelques temps.

2) Comment le groupe ou artiste qui assurera la première partie le 8/02 va être désigné ?
Est-ce par rapport aux nombres d'écoute, aux nombres de votes, ou est-ce tout simplement un comité d'écoute qui ne tiendra absolument pas compte du soutien apporté à certains candidats ?

3) Peut-on en savoir un peu plus sur ce comité d'écoute ?

4) Quels seront les critères pour choisir le groupe qui devra donc assurer la première partie ?
Plutôt basé sur le style, la qualité, le niveau de popularité qu'il pourrait atteindre, le professionalisme, ou simplement parce qu'ils sont dans l'air du temps ?
Je m'attends à tout donc je m'informe !

5) Question un peu moins directe par rapport au déroulement du concours mais qui me pose quand même un probleme...
Comment se fait il qu'il n'y ait aucun réglement lisible sur le site ?
D'autant plus qu'habituellement, lorsqu'une date est fixé pour le résultat d'un concours, et quelqu'il soit, elle ne bouge pas.
Un peu plus de précision pour ce rajout de 7 jours qui nous a tous supris et plus ou moins plus ?


Voilà, je crois que c'est tout pour le moment...
Au risque de repasser par ici dans pas très longtemps.^^

Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! C026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:29

Comment un groupe avec une musique qui a été écoutée que 150 fois par exemple peut avoir plus de 2000 votes ??

y'a pas un soucis là ??

surtout sachant que pour voter il faut lancer la musique ....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:37

bravo pitchouill je crois que tu as bien résumé le tout Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Applaudi

bref, nous attendons patiemment...

et puis c'est parce que nous avons l'habitude qu'il faut nous laisser languir...
le soon c'est pour thirty pas pour nrj sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:22

Pitchouill a écrit:
5) Question un peu moins directe par rapport au déroulement du concours mais qui me pose quand même un probleme...
Comment se fait il qu'il n'y ait aucun réglement lisible sur le site ?

Surtout que pour autant que je sache, à moins que ça soit le concours de la blague la plus avinée de fin de repas de famille ou l'élection de miss camping des flots bleus, il est obligatoire d'afficher le règlement d'un concours... *partie chercher un avocat pour vérifier*
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:25

PAS DE REGLEMENT= BALEINE SOUS CAILLOU


m'enfin moi j'dis ça sifflote

Allez on vote, on vote, on vote...
et si NRJ prend quelqu'un d'autre cela ne donnera que confirmation...
Caché
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:55

xxlOcadOllxx a écrit:
Comment un groupe avec une musique qui a été écoutée que 150 fois par exemple peut avoir plus de 2000 votes ??

y'a pas un soucis là ??

surtout sachant que pour voter il faut lancer la musique ....


Spoiler:


Je m'avancerai pas trop à ta place parce que SOM et gary aussi (si je me trompe pas... Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Ipb16 ) ont eux aussi plus de votes que d'écoute...
Il suffit de cliquer plusieurs fois.
Mais il est vrai qu'autant d'écart, c'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty
MessageSujet: Re: Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!   Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere partie : Les Plastiscines
» CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin
» 30 seconds to mars annonce the Art comme première partie pour les concerts en Australie
» PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP
» 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française