| 1ere partie : Les Plastiscines | |
|
+96sincab missmoi4646 Missoune coc's Modeddy lulu62500 kimoune Splotch Emilie2411 Stormy Dream Furye barouz Mephista Tika sooz Naw' Chachou Queens! Frutimoon XDGC gnou Lookinmyeyes Emotional-Retard hello-pariis powol shiro Motherfuckerfuckyou tagadap ophéliiier Gillian Smaarties-x3 Candor Chasma suzy clarissa L'électron libre Anaïs13 AmodernMyth lelahel anahee LeMartien alticat LounaCama Enora Blackberry94 Ophelie_ davidlongwy audreyber chrys caouane Mathieu_91 sb83 phybie The_Believer17 GirlOfMars Lux rainbow inermis Ambroise ~~Max~~ soso91 dru59 30lily Paris-Mars Shaddie girlloverock leia Leelee Pansy Asvin 4376gina manon wildhorses fannyschneider77 lNlorah skad Virginie Dark Avenger Clo' & Cie alixxx16 doush.k Lilouuu AuroraxUnknown Mars'Junkie argus Stellou91 topsykrett SilentPaz bobredrum Bou. Pitchouill maryarmy birthofatheory71 Kanae alcea flo_lou Ju. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| |
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Lun 19 Avr 2010 - 16:57 | |
| non, mais c'est a peu près se que vous voulez dire mais j'ai rien contre elles sauf que j'aime pas leur musique ... | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Lun 19 Avr 2010 - 17:10 | |
| Il y a quand même une différence entre être nulle et ne pas aimer, je n'aime pas mais à mon avis elles ne feraient pas un carton aux USA si elles été aussi nulles que tu le dis, enfin moi je dis ça.. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Lun 19 Avr 2010 - 17:15 | |
| - sincab a écrit:
- les Pastisines sont vraiment nul, c'est une catastrophe ... (je crois que vous m'avez très bien compris)
Ben franchement, en version CD, c'est pas la musique du siècle faut bien se l'avouer mais ça fait pas non plus saigner les tympans... C'est à Bercy où elles ont été mauvaises et où les pauvres, leur réglage de son ne les a pas aidé ! Je pense pas que chacune de leurs prestations soient aussi catastrophiques sinon leur carrière se serait arrêté au bout d'un moment quand même.^^ | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Lun 19 Avr 2010 - 18:32 | |
| Ouais c'est vrai que les reglages sons c'étaient une horreur, pas de chance pour elles (et pour nos oreilles aussi ) | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Lun 19 Avr 2010 - 18:57 | |
| ouai mais chacun ses gouts, si certain aime leur musique tant mieux pour eux, pour moi les plastiscines c'est comme Tokio Hotel ... | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| |
| |
Miss.Nobody Habitué(e)
Fighting for a chance...
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Dim 2 Mai 2010 - 16:03 | |
| Je n'aime pas vraiment les Plastiscines. J'avais écouter deux chansons (Barcelona et Bitch) sur Youtube peu avant le concert et j'avais trouver ça pas super mais sa pouvait passer. Par contre à Bercy c'était pas du tout ça! Le son déjà était horrible, j'ai trouver qu'il était trop fort même, et j'aimer vraiment pas du tout! Conclusion si j'avais l'occasion de les revoir je ne pense pas que j'irais, car je garde un assez mauvais souvenir d'elles. | |
|
| |
lenalee34750 Habitué(e)
no dream to have in this
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Dim 16 Mai 2010 - 14:37 | |
| c'est vrais que c'était pas génial. Moi qui était super exiter sa ma couper l'envie... J'ai trouver ça long... | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mar 18 Mai 2010 - 18:59 | |
| moi Bercy mais oreilles ont pleuré et franchement sa me donne pas envie de les réécouter !!
après chacun c'est goût .. | |
|
| |
caducia Habitué(e)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Jeu 17 Juin 2010 - 21:23 | |
| je les ai trouvé immondes à Bercy, elles ont meme pas été foutues de rester jusqu'au bout du concert, elles se prennent pour des stars. elles ont meme fait un caca nerveux à nagui lors d'un taratata car il disait qu'elles étaient plus connues par leur look que par leur musique ( ce qui est vrai), et elles ont quitté le plateau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines | |
| |
|
| |
| 1ere partie : Les Plastiscines | |
|