|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1ere partie : Les Plastiscines

Aller en bas 
+96
sincab
missmoi4646
Missoune
coc's
Modeddy
lulu62500
kimoune
Splotch
Emilie2411
Stormy Dream
Furye
barouz
Mephista
Tika
sooz
Naw'
Chachou
Queens!
Frutimoon
XDGC
gnou
Lookinmyeyes
Emotional-Retard
hello-pariis
powol
shiro
Motherfuckerfuckyou
tagadap
ophéliiier
Gillian
Smaarties-x3
Candor Chasma
suzy
clarissa
L'électron libre
Anaïs13
AmodernMyth
lelahel
anahee
LeMartien
alticat
LounaCama
Enora
Blackberry94
Ophelie_
davidlongwy
audreyber
chrys
caouane
Mathieu_91
sb83
phybie
The_Believer17
GirlOfMars
Lux
rainbow
inermis
Ambroise
~~Max~~
soso91
dru59
30lily
Paris-Mars
Shaddie
girlloverock
leia
Leelee
Pansy
Asvin
4376gina
manon
wildhorses
fannyschneider77
lNlorah
skad
Virginie
Dark Avenger
Clo' & Cie
alixxx16
doush.k
Lilouuu
AuroraxUnknown
Mars'Junkie
argus
Stellou91
topsykrett
SilentPaz
bobredrum
Bou.
Pitchouill
maryarmy
birthofatheory71
Kanae
alcea
flo_lou
Ju.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:56

sincab a écrit:
les Pastisines sont vraiment nul, c'est une catastrophe ... (je crois que vous m'avez très bien compris)

1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 Ipb7 Je ne pense pas que tu l'as fait exprès mais... 1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:57

non, mais c'est a peu près se que vous voulez dire mais j'ai rien contre elles sauf que j'aime pas leur musique ...
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:10

Il y a quand même une différence entre être nulle et ne pas aimer, je n'aime pas mais à mon avis elles ne feraient pas un carton aux USA si elles été aussi nulles que tu le dis, enfin moi je dis ça..
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:15

sincab a écrit:
les Pastisines sont vraiment nul, c'est une catastrophe ... (je crois que vous m'avez très bien compris)

Ben franchement, en version CD, c'est pas la musique du siècle faut bien se l'avouer mais ça fait pas non plus saigner les tympans...
C'est à Bercy où elles ont été mauvaises et où les pauvres, leur réglage de son ne les a pas aidé ! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 172781
Je pense pas que chacune de leurs prestations soient aussi catastrophiques sinon leur carrière se serait arrêté au bout d'un moment quand même.^^
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:32

Ouais c'est vrai que les reglages sons c'étaient une horreur, pas de chance pour elles (et pour nos oreilles aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:57

ouai mais chacun ses gouts, si certain aime leur musique tant mieux pour eux, pour moi les plastiscines c'est comme Tokio Hotel ...
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:25

si ça se trouve les tremblements de terre....... c'est elles 1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 919329

1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 C026
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Nobody
Habitué(e)
Miss.Nobody


Fighting for a chance...

Date d'inscription : 02/05/2010

1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:03

Je n'aime pas vraiment les Plastiscines. J'avais écouter deux chansons (Barcelona et Bitch) sur Youtube peu avant le concert et j'avais trouver ça pas super mais sa pouvait passer. Par contre à Bercy c'était pas du tout ça! Le son déjà était horrible, j'ai trouver qu'il était trop fort même, et j'aimer vraiment pas du tout! Conclusion si j'avais l'occasion de les revoir je ne pense pas que j'irais, car je garde un assez mauvais souvenir d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee34750
Habitué(e)
lenalee34750


no dream to have in this

Date d'inscription : 06/02/2010

1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:37

c'est vrais que c'était pas génial. Moi qui était super exiter sa ma couper l'envie... J'ai trouver ça long...
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:59

moi Bercy mais oreilles ont pleuré et franchement sa me donne pas envie de les réécouter !!

après chacun c'est goût ..
Revenir en haut Aller en bas
caducia
Habitué(e)
caducia


Date d'inscription : 07/03/2010

1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:23

je les ai trouvé immondes à Bercy, elles ont meme pas été foutues de rester jusqu'au bout du concert, elles se prennent pour des stars.

elles ont meme fait un caca nerveux à nagui lors d'un taratata car il disait qu'elles étaient plus connues par leur look que par leur musique ( ce qui est vrai), et elles ont quitté le plateau... 1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 Icon_pon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere partie : Les Plastiscines
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP
» 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps
» Concert du 30/05 : 30STM n'est pas la seule 1ère partie...
» Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!
» Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française