|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 1ere partie : Les Plastiscines

Aller en bas 
+96
sincab
missmoi4646
Missoune
coc's
Modeddy
lulu62500
kimoune
Splotch
Emilie2411
Stormy Dream
Furye
barouz
Mephista
Tika
sooz
Naw'
Chachou
Queens!
Frutimoon
XDGC
gnou
Lookinmyeyes
Emotional-Retard
hello-pariis
powol
shiro
Motherfuckerfuckyou
tagadap
ophéliiier
Gillian
Smaarties-x3
Candor Chasma
suzy
clarissa
L'électron libre
Anaïs13
AmodernMyth
lelahel
anahee
LeMartien
alticat
LounaCama
Enora
Blackberry94
Ophelie_
davidlongwy
audreyber
chrys
caouane
Mathieu_91
sb83
phybie
The_Believer17
GirlOfMars
Lux
rainbow
inermis
Ambroise
~~Max~~
soso91
dru59
30lily
Paris-Mars
Shaddie
girlloverock
leia
Leelee
Pansy
Asvin
4376gina
manon
wildhorses
fannyschneider77
lNlorah
skad
Virginie
Dark Avenger
Clo' & Cie
alixxx16
doush.k
Lilouuu
AuroraxUnknown
Mars'Junkie
argus
Stellou91
topsykrett
SilentPaz
bobredrum
Bou.
Pitchouill
maryarmy
birthofatheory71
Kanae
alcea
flo_lou
Ju.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:17

lulu62500 a écrit:
Ca aurait fait une jolie polémique en tout cas !

oui! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 397

(super post constructif et tout et tout 1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Ipb19 )
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:20

kimoune a écrit:

Mais elles n'ont pas eu de chance non plus : Même si 30 les ont invitées, le public de ses groupe 'nest définitivement pas le même, les fans de 30 n'écoutent pas du "rock" (est-ce seulement du rock ?) de salon, puis en plus, elles sont passées après un groupe qui a mis le feu à la salle, et elles avaient un son plus que merdiques. Pauvres d'elles, belle ramassade.


Ou alors comment dire que ça ils s'en fichent ? Laughing
Je sais pas si là c'est eux qui ont vraiment fait le choix de les inviter, ce qui ne m'étonnerait pas, peu importe le fait que les deux publics ne collent pas !
Petit moment nostalgie en l'honneur de FullDuplex s'il vous plait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:23

[quote="Pitchouill"]
kimoune a écrit:

Petit moment nostalgie en l'honneur de FullDuplex s'il vous plait ! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 397

1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Ph34r Je choisis les plastiscines perso 1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
Modeddy
Petit nouveau
Modeddy


Date d'inscription : 08/03/2010

1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Les plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:24

Pour ma part, je n'etais pas super emballé par ce groupe mais franchement on peut pas dire que c'etait de la m****e. Le vrai probleme, c'est que on aurait préféré un seul groupe en 1ere partie. 2 c'etait trop et les Plastiscines sont arrivé au moment ou on commençait à s'impatienter alors forçement, elles se sont un peu tout pris dans la gueule. Moi, j'ai vraiment trouvé 30STM génial mais par contre on les a attendu 3 heures et ça m'a un peu deçu.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:25

Et bien si là t'as trouvé qu'on les attendu 3 plombes dis toi qu'ils ont bouffés des montres par rapport aux dernières tournées...
Encore que j'avoue qu'à Bercy ils ont un peu abusé, mais ça restait raisonnable pour eux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:48

Moi je pense que 30 a joué la carte de la stratégie...les attendre avec les SDC qui ont apparemment bien chauffé le public et faire monter les Plasticines en suivant c'est comme chauffer à blanc du métal, le frapper pour en faire une arme tranchante et belle, puis la plonger dans l'eau froide pour pouvoir s'en servir ...
ok je sors 1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 C026
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:11

personne parle des WATP!! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Blush13 !!!(we are the physics!!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:17

Virginie a écrit:
personne parle des WATP!! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Blush13 !!!(we are the physics!!!) Laughing

J'ai pas eu l'honneur de tester ça en live... 1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:37

Citation :
personne parle des WATP!! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Blush13 !!!(we are the physics!!!) 1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 397

???? Moi pas comprendre 1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:44

les WATP ont fait la 1ere partie de 30 à l'EM en....2007 si je ne me trompe pas!!

j'ai adoré ils étaient excellents sur scène (surtout de par le fait qu'ils s' emmêlaient les fils c'était beau)!
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:50

Ah ok, merci. J'étais pas encore là à l'époque 1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Happy
Revenir en haut Aller en bas
coc's
Petit nouveau
coc's


Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : i'm lost


1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:37

alooors... comment ça j'arrive après la guerre (a)?

Pour ne pas répété ce qui a déjà été répété, mais quand même un peu, j'ajouterais juste que pour répondre à Inermis lorsqu'elle dit "respectez leur musique", leurs attitudes font partie de leur musique aussi, tout comme la symbolique appartient à la musique des 30 (pour moi.) Et que si leur musique m'insupporte autant, c'est aussi à cause de ce genre de"performance" en live.
J'ai passé ce concert assise au milieu de la fosse, cela dit les entendre se faire huer m'aurait fait rire, et le mot "irrespect" est un peu fort. C'est un concert de rock, pas le discours de qui que ce soit. On ne peut pas huer un groupe qu'on aime pas... Mais les concerts sont nos (presque) seuls moyens de communication fiables, pour être surs d'être entendu. Je ne dis pas que balancer des tomates est tolérable, mais un ptit "houu..." ... oké je sors (a). Je ne les ai pas hué, j'ai gardé ma voix pour le concert suivant.
La batterie était d'une faiblesse, le chant sur-chanté, et leurs attitudes... Bon et le son évidemment, mais je doute qu'elles en soit les seules responsables. Fallait s'y attendre aussi... C'était courru d'avance, quand sur leur blog, la seule chose qu'elles ont à dire pour la collaboration avec 30 est "love"... biscuit?
C'est regrettable, pour une fois qu'un groupe de filles arrive à percé un minimum, il tombe dans un cliché à vomir. Je ne suis pas jalouse d'elles, mais comparées (oulala) à Karen O par exemple, d'elle je suis jalouse ! lol

Enfin bon, elles ont eu un coup d'bol immense, espérons que leur prochain album (si prochain album il y a), elles innovent un peu 1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:25

coc's a écrit:

Pour ne pas répété ce qui a déjà été répété, mais quand même un peu, j'ajouterais juste que pour répondre à Inermis lorsqu'elle dit "respectez leur musique", leurs attitudes font partie de leur musique aussi, tout comme la symbolique appartient à la musique des 30 (pour moi.)

Inermis c'est Il pas Elle

1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Ipb7

coc's a écrit:
C'était courru d'avance, quand sur leur blog, la seule chose qu'elles ont à dire pour la collaboration avec 30 est "love"... biscuit?

heu ... tu voulais qu'elles disent quoi?
à part "amaaaaaaaaazing" ce qui n'est pas beaucoup plus recherché ...
Revenir en haut Aller en bas
coc's
Petit nouveau
coc's


Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : i'm lost


1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:03

oh pardon pour Inermis, je.. hum -_-, mes excuses.

eh bien à part love je vois beaucoup de choses qu'on puisse dire sur une expérience comme celle ci. Elles tiennent un blog, l'idée de base est plutot sympa pour les fans. Bien que je ne sois pas l'un d'entre eux (ou l'une d'entre elles), ce serait cool de lire des impressions, des détails, leurs ressentis ou leurs envies, de comment ça s'est passé... En sortant d'une concert, à part "j'ai adoré", en général on en a a beaucoup à dire.
enfin bon, pourquoi pas "love" après tout.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:53

j'ignore si tu as lu leur blog et probablement que non mais elles n'y postent presque que des photos et très peu de texte. Ce post ne faisait pas exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:26

Franchement j'ai pas aimé mais par contre je n'ai pas trouvé la batterie "faible" et jtrouve au contraire que la batteuse remontait le niveau tout de meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:26

Citation :
Franchement j'ai pas aimé mais par contre je n'ai pas trouvé la batterie "faible" et jtrouve au contraire que la batteuse remontait le niveau tout de meme 1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 397

Oui ce n'es pas parce que la chanteuse est... spécial qu'il faut toutes les mettre dans le même panier 1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Ipb12 Moi s'il n'y avait que les instruments je crois que ça pourrait passer (quoi que.. 1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Ipb19)
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptySam 20 Mar 2010 - 17:18

J'ai trouvé ça mortellement ennuyeux. Vraiment. J'en avais marre, j'en pouvais plus! En plus, à chaque fin de chanson, j'espérais que ça soit la dernière et qu'elles se cassent enfin. Mais non =____="

Musicalement, je les ai pas trouvé terrible mais surtout, elles sont pas crédibles!
On aurait dit les petites bourges de mon lycée qui décidaient de se la jouer rock star. Ca m'a pas convaincue du touut!
Notamment le pseudo head bang de la guitariste ou bassiste ou je sais pas trop à quoi elle servait & la mini robe de la chanteuse (nan, c'est pas de la jalousie comme j'ai pu le lire, moi aussi je peux porter ce genre de fringues mais comment dire? J'ai un certain respect de ma personne ^^).

Mais bon, j'ai eu grande pitié pour elles, je suppose qu'elles devaient faire leur quota de temps et pouvaient pas se casser avant. Se faire presqu'huer...
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:25

Faut que je vous dise : elles sont passées à 30 kms de chez moi ce week end... j'ai vu les affiches la semaine dernière .... et puis je peux vous dire qu'elles en ont mis PAR - TOUT !!!

Pourquoi je vous dis ça ? ... ben comme ça ....ok je 1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 C026
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:52

oui et ?
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:06

alticat a écrit:
Faut que je vous dise : elles sont passées à 30 kms de chez moi ce week end... j'ai vu les affiches la semaine dernière .... et puis je peux vous dire qu'elles en ont mis PAR - TOUT !!!

Pourquoi je vous dis ça ? ... ben comme ça ....ok je 1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 C026
ba, c'était juste un clin d'oeil.... j'ai la connerie dessus comme on dit par chez moi.... 1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:16

et bah pour ceux qui ont aimé...y'en à peut être...


Citation :
Auditeurs parisiens ou de passage ds le coin, nous espérons que vous avez gardé un peu de carburant pour la Mouv Party Jeudi soir. En concert: les Plastiscines, Example, Audiobullys et Fortune. Ca se passe a la Machine...et c'est gratuit !


source le Mouv' sur facebook!
Revenir en haut Aller en bas
missmoi4646
Timide, mais je me soigne...
missmoi4646


Dive in other world

Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Près de Toulouse


1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:02

un seul mot suffit pour qualifier leur prestation : nul 1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 725745 (désoler pour ceux qui aime, s'il y en a) :)
Bon après, peu être que Bercy s'était un niveau trop élevé pour elles et peu être qu'avec les années et l'expérience, elles arriveront à faire quelque chose de bien.

girlloverock a écrit:

ce qui m'a choqué ce sont les tenues de Plastiscines. plus mini que ça tu peux pas, ou bien t'es à poil, et en plus elle va au bord de la scène en laissant les jambes bien écartées, moi j'ai trouvé ça mais aberrant. ça faisait limite P****.
De toute façon elles l'ont avoué dans leur chanson "Bitch", ♪I'm a bitch, nanana♫ [ouais ouais, on avait remarqué] 1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 281
Revenir en haut Aller en bas
soso91
Habitué(e)
soso91


Qui es fou?

Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : fourgonnette


1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: a   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:03

Moi ce ne sont pas les tenues qui m'ont choquée...les balances étaient mal faites, trop de basse, trop De braillage, trop de progestérone en ébullition...OUI oui moi aussi i'm a bitch 1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:19

les Pastisines sont vraiment nul, c'est une catastrophe ... (je crois que vous m'avez très bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere partie : Les Plastiscines
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP
» 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps
» Concert du 30/05 : 30STM n'est pas la seule 1ère partie...
» Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!
» Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française