| 1ere partie : Les Plastiscines | |
|
+96sincab missmoi4646 Missoune coc's Modeddy lulu62500 kimoune Splotch Emilie2411 Stormy Dream Furye barouz Mephista Tika sooz Naw' Chachou Queens! Frutimoon XDGC gnou Lookinmyeyes Emotional-Retard hello-pariis powol shiro Motherfuckerfuckyou tagadap ophéliiier Gillian Smaarties-x3 Candor Chasma suzy clarissa L'électron libre Anaïs13 AmodernMyth lelahel anahee LeMartien alticat LounaCama Enora Blackberry94 Ophelie_ davidlongwy audreyber chrys caouane Mathieu_91 sb83 phybie The_Believer17 GirlOfMars Lux rainbow inermis Ambroise ~~Max~~ soso91 dru59 30lily Paris-Mars Shaddie girlloverock leia Leelee Pansy Asvin 4376gina manon wildhorses fannyschneider77 lNlorah skad Virginie Dark Avenger Clo' & Cie alixxx16 doush.k Lilouuu AuroraxUnknown Mars'Junkie argus Stellou91 topsykrett SilentPaz bobredrum Bou. Pitchouill maryarmy birthofatheory71 Kanae alcea flo_lou Ju. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 10 Mar 2010 - 15:17 | |
| - lulu62500 a écrit:
- Ca aurait fait une jolie polémique en tout cas !
oui! (super post constructif et tout et tout ) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 10 Mar 2010 - 15:20 | |
| - kimoune a écrit:
Mais elles n'ont pas eu de chance non plus : Même si 30 les ont invitées, le public de ses groupe 'nest définitivement pas le même, les fans de 30 n'écoutent pas du "rock" (est-ce seulement du rock ?) de salon, puis en plus, elles sont passées après un groupe qui a mis le feu à la salle, et elles avaient un son plus que merdiques. Pauvres d'elles, belle ramassade. Ou alors comment dire que ça ils s'en fichent ? Je sais pas si là c'est eux qui ont vraiment fait le choix de les inviter, ce qui ne m'étonnerait pas, peu importe le fait que les deux publics ne collent pas ! Petit moment nostalgie en l'honneur de FullDuplex s'il vous plait ! | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| |
| |
Modeddy Petit nouveau
| Sujet: Les plastiscines Mer 10 Mar 2010 - 15:24 | |
| Pour ma part, je n'etais pas super emballé par ce groupe mais franchement on peut pas dire que c'etait de la m****e. Le vrai probleme, c'est que on aurait préféré un seul groupe en 1ere partie. 2 c'etait trop et les Plastiscines sont arrivé au moment ou on commençait à s'impatienter alors forçement, elles se sont un peu tout pris dans la gueule. Moi, j'ai vraiment trouvé 30STM génial mais par contre on les a attendu 3 heures et ça m'a un peu deçu. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 10 Mar 2010 - 15:25 | |
| Et bien si là t'as trouvé qu'on les attendu 3 plombes dis toi qu'ils ont bouffés des montres par rapport aux dernières tournées... Encore que j'avoue qu'à Bercy ils ont un peu abusé, mais ça restait raisonnable pour eux ! | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 10 Mar 2010 - 15:48 | |
| Moi je pense que 30 a joué la carte de la stratégie...les attendre avec les SDC qui ont apparemment bien chauffé le public et faire monter les Plasticines en suivant c'est comme chauffer à blanc du métal, le frapper pour en faire une arme tranchante et belle, puis la plonger dans l'eau froide pour pouvoir s'en servir ... ok je sors | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 10 Mar 2010 - 16:11 | |
| personne parle des WATP!! !!!(we are the physics!!!) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 10 Mar 2010 - 16:17 | |
| | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 10 Mar 2010 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 10 Mar 2010 - 16:44 | |
| les WATP ont fait la 1ere partie de 30 à l'EM en....2007 si je ne me trompe pas!!
j'ai adoré ils étaient excellents sur scène (surtout de par le fait qu'ils s' emmêlaient les fils c'était beau)! | |
|
| |
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 10 Mar 2010 - 16:50 | |
| Ah ok, merci. J'étais pas encore là à l'époque | |
|
| |
coc's Petit nouveau
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mar 16 Mar 2010 - 21:37 | |
| alooors... comment ça j'arrive après la guerre (a)? Pour ne pas répété ce qui a déjà été répété, mais quand même un peu, j'ajouterais juste que pour répondre à Inermis lorsqu'elle dit "respectez leur musique", leurs attitudes font partie de leur musique aussi, tout comme la symbolique appartient à la musique des 30 (pour moi.) Et que si leur musique m'insupporte autant, c'est aussi à cause de ce genre de"performance" en live. J'ai passé ce concert assise au milieu de la fosse, cela dit les entendre se faire huer m'aurait fait rire, et le mot "irrespect" est un peu fort. C'est un concert de rock, pas le discours de qui que ce soit. On ne peut pas huer un groupe qu'on aime pas... Mais les concerts sont nos (presque) seuls moyens de communication fiables, pour être surs d'être entendu. Je ne dis pas que balancer des tomates est tolérable, mais un ptit "houu..." ... oké je sors (a). Je ne les ai pas hué, j'ai gardé ma voix pour le concert suivant. La batterie était d'une faiblesse, le chant sur-chanté, et leurs attitudes... Bon et le son évidemment, mais je doute qu'elles en soit les seules responsables. Fallait s'y attendre aussi... C'était courru d'avance, quand sur leur blog, la seule chose qu'elles ont à dire pour la collaboration avec 30 est "love"... biscuit? C'est regrettable, pour une fois qu'un groupe de filles arrive à percé un minimum, il tombe dans un cliché à vomir. Je ne suis pas jalouse d'elles, mais comparées (oulala) à Karen O par exemple, d'elle je suis jalouse ! lol Enfin bon, elles ont eu un coup d'bol immense, espérons que leur prochain album (si prochain album il y a), elles innovent un peu | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mar 16 Mar 2010 - 22:25 | |
| - coc's a écrit:
Pour ne pas répété ce qui a déjà été répété, mais quand même un peu, j'ajouterais juste que pour répondre à Inermis lorsqu'elle dit "respectez leur musique", leurs attitudes font partie de leur musique aussi, tout comme la symbolique appartient à la musique des 30 (pour moi.)
Inermis c'est Il pas Elle - coc's a écrit:
- C'était courru d'avance, quand sur leur blog, la seule chose qu'elles ont à dire pour la collaboration avec 30 est "love"... biscuit?
heu ... tu voulais qu'elles disent quoi? à part "amaaaaaaaaazing" ce qui n'est pas beaucoup plus recherché ... | |
|
| |
coc's Petit nouveau
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mar 16 Mar 2010 - 23:03 | |
| oh pardon pour Inermis, je.. hum -_-, mes excuses.
eh bien à part love je vois beaucoup de choses qu'on puisse dire sur une expérience comme celle ci. Elles tiennent un blog, l'idée de base est plutot sympa pour les fans. Bien que je ne sois pas l'un d'entre eux (ou l'une d'entre elles), ce serait cool de lire des impressions, des détails, leurs ressentis ou leurs envies, de comment ça s'est passé... En sortant d'une concert, à part "j'ai adoré", en général on en a a beaucoup à dire. enfin bon, pourquoi pas "love" après tout. | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 17 Mar 2010 - 17:53 | |
| j'ignore si tu as lu leur blog et probablement que non mais elles n'y postent presque que des photos et très peu de texte. Ce post ne faisait pas exception à la règle. | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 19 Mar 2010 - 10:26 | |
| Franchement j'ai pas aimé mais par contre je n'ai pas trouvé la batterie "faible" et jtrouve au contraire que la batteuse remontait le niveau tout de meme | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 19 Mar 2010 - 12:26 | |
| - Citation :
- Franchement j'ai pas aimé mais par contre je n'ai pas trouvé la batterie "faible" et jtrouve au contraire que la batteuse remontait le niveau tout de meme
Oui ce n'es pas parce que la chanteuse est... spécial qu'il faut toutes les mettre dans le même panier Moi s'il n'y avait que les instruments je crois que ça pourrait passer (quoi que.. ) | |
|
| |
Missoune Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Sam 20 Mar 2010 - 17:18 | |
| J'ai trouvé ça mortellement ennuyeux. Vraiment. J'en avais marre, j'en pouvais plus! En plus, à chaque fin de chanson, j'espérais que ça soit la dernière et qu'elles se cassent enfin. Mais non =____="
Musicalement, je les ai pas trouvé terrible mais surtout, elles sont pas crédibles! On aurait dit les petites bourges de mon lycée qui décidaient de se la jouer rock star. Ca m'a pas convaincue du touut! Notamment le pseudo head bang de la guitariste ou bassiste ou je sais pas trop à quoi elle servait & la mini robe de la chanteuse (nan, c'est pas de la jalousie comme j'ai pu le lire, moi aussi je peux porter ce genre de fringues mais comment dire? J'ai un certain respect de ma personne ^^).
Mais bon, j'ai eu grande pitié pour elles, je suppose qu'elles devaient faire leur quota de temps et pouvaient pas se casser avant. Se faire presqu'huer... | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Dim 18 Avr 2010 - 20:25 | |
| Faut que je vous dise : elles sont passées à 30 kms de chez moi ce week end... j'ai vu les affiches la semaine dernière .... et puis je peux vous dire qu'elles en ont mis PAR - TOUT !!! Pourquoi je vous dis ça ? ... ben comme ça ....ok je | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Dim 18 Avr 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Dim 18 Avr 2010 - 21:16 | |
| et bah pour ceux qui ont aimé...y'en à peut être... - Citation :
- Auditeurs parisiens ou de passage ds le coin, nous espérons que vous avez gardé un peu de carburant pour la Mouv Party Jeudi soir. En concert: les Plastiscines, Example, Audiobullys et Fortune. Ca se passe a la Machine...et c'est gratuit !
source le Mouv' sur facebook! | |
|
| |
missmoi4646 Timide, mais je me soigne...
Dive in other world
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Lun 19 Avr 2010 - 0:02 | |
| un seul mot suffit pour qualifier leur prestation : nul (désoler pour ceux qui aime, s'il y en a) :) Bon après, peu être que Bercy s'était un niveau trop élevé pour elles et peu être qu'avec les années et l'expérience, elles arriveront à faire quelque chose de bien. - girlloverock a écrit:
ce qui m'a choqué ce sont les tenues de Plastiscines. plus mini que ça tu peux pas, ou bien t'es à poil, et en plus elle va au bord de la scène en laissant les jambes bien écartées, moi j'ai trouvé ça mais aberrant. ça faisait limite P****. De toute façon elles l'ont avoué dans leur chanson "Bitch", ♪I'm a bitch, nanana♫ [ouais ouais, on avait remarqué] | |
|
| |
soso91 Habitué(e)
Qui es fou?
| Sujet: a Lun 19 Avr 2010 - 13:03 | |
| Moi ce ne sont pas les tenues qui m'ont choquée...les balances étaient mal faites, trop de basse, trop De braillage, trop de progestérone en ébullition...OUI oui moi aussi i'm a bitch | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Lun 19 Avr 2010 - 16:19 | |
| les Pastisines sont vraiment nul, c'est une catastrophe ... (je crois que vous m'avez très bien compris) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines | |
| |
|
| |
| 1ere partie : Les Plastiscines | |
|