|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 1ere partie : Les Plastiscines

Aller en bas 
+96
sincab
missmoi4646
Missoune
coc's
Modeddy
lulu62500
kimoune
Splotch
Emilie2411
Stormy Dream
Furye
barouz
Mephista
Tika
sooz
Naw'
Chachou
Queens!
Frutimoon
XDGC
gnou
Lookinmyeyes
Emotional-Retard
hello-pariis
powol
shiro
Motherfuckerfuckyou
tagadap
ophéliiier
Gillian
Smaarties-x3
Candor Chasma
suzy
clarissa
L'électron libre
Anaïs13
AmodernMyth
lelahel
anahee
LeMartien
alticat
LounaCama
Enora
Blackberry94
Ophelie_
davidlongwy
audreyber
chrys
caouane
Mathieu_91
sb83
phybie
The_Believer17
GirlOfMars
Lux
rainbow
inermis
Ambroise
~~Max~~
soso91
dru59
30lily
Paris-Mars
Shaddie
girlloverock
leia
Leelee
Pansy
Asvin
4376gina
manon
wildhorses
fannyschneider77
lNlorah
skad
Virginie
Dark Avenger
Clo' & Cie
alixxx16
doush.k
Lilouuu
AuroraxUnknown
Mars'Junkie
argus
Stellou91
topsykrett
SilentPaz
bobredrum
Bou.
Pitchouill
maryarmy
birthofatheory71
Kanae
alcea
flo_lou
Ju.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:56

Je viens de lire les reviews de Bercy.
Elles ont pas l'air d'avoir déchainé les foules ...

Je les avait vues en showcase pendant la promo de leur premier album et les chansons casent pas la barraque mais elles sont fun et entrainantes (pour le 1er album en tout cas, l'autre je sais meme pas a quoi il ressemble) mais je leur repproche leur petit air hautain en permanance et cette impression quelles donnent, genre 'On est les meilleures, les seules qui s'exportent du mouvement baby rockers", enfin c'est ce que jai ressentis en les voyant au grand journal.
Apres c'est sur que les fans de 30STM sont pas forcement au taquet sur les Plasticines, ça peux se comprendre, d'ou la baisse de motivation décrite dans le topic de Bercy, apres je sais pas ... j'y etais pas ='(

Mais elles devaient etre la parce qu'elles sont les voix françaises sur Night of the Hunter non?
Revenir en haut Aller en bas
ophéliiier
Habitué(e)
ophéliiier


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: v   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:01

Bah je dois avouer que les Plasticines euh... Personnellement je ne connaissais pas ce groupe avant le concert et j'ai pas du tout envie de connaitre ^^ Ca m'a pas vraiment plu, mais bon j'ai regardé en silence 1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 397 * par contre le premier groupe il était ouah !!! xD J'ai vraiment aimé celui ci! * Dans la fosse à part 10 personnes qui sautaient, il n'y avait pas vraiment d'ambiance, soit les gens avaient les bras croisés, soit ils se bouchaient les oreillles... Elles ont dû être plutôt véxées mais en même temps c'était certain, elles s'attendaient à quoi en passant juste avant Thirty? x) Et je sais pas si elles ont faite les voix pour Night of the Hunter, mais je ne pense pas, on les à pas revu aprés (enfin il me semble), et la voix était exactement la même que sur la bande originale, je pense qu'ils ont juste passé l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:37

Bon bas les pauvres plasticines.... HAHAHAH!!!

J'étais en gradin donc j'avais une bonne vue sur l'ensemble de la salle et je n'avais jamais vu ça de ma vie (et pourtant j'ai déjà fait pas mal de concert)... Personne ne bougeait, ça se voyait au bracelets fluo que les gens portaient un peu partout, pour SDC tout le monde sautillait et pour les plasticine rien, pas de mouvement, gros froid....

En même temps comment dire elles n'étaient pas trop à leure place hier soir, elles ne sont pas mauvaise (mais pas excellentes non plus tres franchement), mais elles n'avaient rien à faire là! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
tagadap
Habitué(e)
tagadap


live for the moment

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : lyon


1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:44

j'ai alluciner du bide qu'elles se sont prise et pour etre honnete meme rigoler c'est mechant dsl

fannyschneider77 tu été placé ou en gradin???
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:46

j'étais à droite assez bas dans les gradins numérotés pas loin de la ou jared a fait son set acoustique.
Revenir en haut Aller en bas
tagadap
Habitué(e)
tagadap


live for the moment

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : lyon


1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:47

fannyschneider77 a écrit:
j'étais à droite assez bas dans les gradins numérotés pas loin de la ou jared a fait son set acoustique.
tu été pas avec deux autre filles??? moi j'été aussi dans les gradin de droite aussi et au dessus de mois j'avais 3biscuits qui huler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:07

j'avais des biscuits au dessus de moi aussi... faut dire j'ai pas mal gueulé aussi mais j'espère pas en mode biscuit ^^ j'avais une perruque blanche (dis moi que je ne suis pas le biscuit dont tu parle... lol 1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Ph34r )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:13

J'ai vraiment pas aimé! Encore sur l'album ça passe, mais en concert, mon dieu quelle horreur, elles braillent dans le micro et font juste du bruit, ça casse les oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
tagadap
Habitué(e)
tagadap


live for the moment

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : lyon


1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:16

nan nan c'était pas toi du tous lool elles avait limite 14 ans lool
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:35

Moi j'ai adoré l'accueil du public.

Plastishit "- Alors ça va Paris ? on vous entend pas-

Nous "- 1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 651451

A vrai dire , je connaissais pas , bah j'ai pas aimé , pas d'ambiance , musique assez nulle , pas de charisme.
Non j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Timide, mais je me soigne...
Enora


Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : La Rochelle


1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: i   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:05

The bid total!!! Abusé comment ça bougeait pas! Meme en fosse yavait pas un bronchement! Sauf à la fin où ça gueulait "cassez vous"! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Rofl
Elles sont sorti super vite de scène dit donc... Je comprend pas! Et je demande aussi un petit moment pour les pauvres gens du premier rang qui ont pu "admirer" la culotte de la chanteuse, pas de bol!
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:07

Mdr heureusement j'étais à gauche 1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Timide, mais je me soigne...
Enora


Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : La Rochelle


1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:12

Pareil! Faut vraiment passer par bcp de souffrance pour être à la barrière! Heureusement que ça valait le coup 1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 199
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:14

moi j'ai trouvé que c'était pas non plus à c****, il y avait quand même moyen que notre petit doigt s'éclate^^
ce qui m'a choqué ce sont les tenues de Plastiscines. plus mini que ça tu peux pas, ou bien t'es à poil, et en plus elle va au bord de la scène en laissant les jambes bien écartées, moi j'ai trouvé ça mais aberrant. ça faisait limite P****. ou bien c'est juste moi. enfin il n'y a pas que la chanteuse, elles avaient toutes le truc ras la HUM HUM et sans complexes quoi, mais ceux du premier rang on du tout voir! ou bien elles sont douées!!
enfin moi je les ai trouvées provocantes. les filles vont encore passer pour des s*****. sympa les plastoch, surtout qu'on peut être sexy sans pour autant se retrouver jambes à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:18

J'adore la critique objective...

Il y avait surement quelques c##s en fosse pour crier aux plastoches de se casser, mais c'est loin d'être la majorité de la fosse.
La majorité écoutait calmement, sans enthousiasme mais sans hurler leur haine non plus.
Il y avait quelques pieds qui battaient le rythme, quelques têtes qui se secouaient...
Pas le fiasco total que je lis ici !

Elles n'étaient clairement pas les bienvenues sur l'affiche et Jaja n'a pas eu l'idée la plus brillante du monde en les invitant mais elles ont fait leur truc.
Je suis pas fan DU TOUT mais c'etait bien mieux que ce à quoi je m'attendais.
C'est du rock basique/garage.
Ca ne serait pas des filles avec une attitude et un look de petasses mais de beaux jeunes hommes, vous auriez toutes crié que c'était génial, soyez lucides...

Ne soyez pas des moutons à déverser votre fiel pour suivre la masse de critiques qui étaient là dès qu'elles ont été annoncées.
Soyez objectifs face à leur performance : c'était correct pour leur style musical mais ça n'est pas forcement ce qui vous touche le plus...

EDIT : quand un groupe de mecs arrive sur scène, se fout torse nu en 5 minutes et fini le concert en calecon moulant tout en tenant des positions suggestives, on appelle ça un boys band, les filles hurlent de bonheur et seraient pretes à mourir pour passer un instant avec eux
Quand un groupe de filles arrive sur scène avec une tenue sexy et qui cherche volontairement la provocation, les mêmes filles crient au scandale, que ce sont des salopes...

Vous trouvez pas que vous avez un problème ?
Vous vous talibanisez tous ou quoi ?
Elles assument à mort ce côté pouf sexy et elles en jouent... où est le problème ?
C'est un jeu de scène, une attitude !!
Quand c'est la chanteuse de Gossip qui se fout à poil pendant les concerts, tout le monde crie au génie et à la performance...
Les plastoch vont bien moins loin, mais, pas de bol, elles sont foutu comme la poupée Barbie, alors forcement ça attire la jalousie et les critiques...

Réflechissez un peu et remettez-vous en question les gens...


Dernière édition par inermis le Sam 6 Mar 2010 - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:22

moi, je suis 100% objective, je ne supporte pas ces meufs, pourtant j'ai écouté du début jusque la fin de leur prestation, mais je n'accroche vraiment pas.
et pas forcément que si ça avait été des mecs j'aurai apprécié, pour ma part en tout cas.
il y a pleins de groupes de mecs que pleins de filles trouvent canons mais que je ne peux pas supporter.
j'avoue que je me suis mise à bouger pendant "bitch" mais sinon je n'ai vraiment pas trouvé ça entraînant.
chacun son avis, le tout est d'être objectif en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:34

Filles ou mecs, j'aime pas ce qu'elles font, ça m'a cassé les oreilles, et ça m'aurait fait la même chose si ça avait été des mecs, autant sur l'album je trouvais que ça allait, mais en live, bouh...
Revenir en haut Aller en bas
shiro
Timide, mais je me soigne...
shiro


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:44

inermis a écrit:
Vous trouvez pas que vous avez un problème ?
Vous vous talibanisez tous ou quoi ?
Elles assument à mort ce côté pouf sexy et elles en jouent... où est le problème ?
C'est un jeu de scène, une attitude !!
Quand c'est la chanteuse de Gossip qui se fout à poil pendant les concerts, tout le monde crie au génie et à la performance...
Les plastoch vont bien moins loin, mais, pas de bol, elles sont foutu comme la poupée Barbie, alors forcement ça attire la jalousie et les critiques...

Réflechissez un peu et remettez-vous en question les gens...

ola du calme, du calme, tout de suite les grands mots

et non personnellement je n'ai pas de problèmes c'est gentil de t'inquiéter, et j'ai encore moins de remise en question à faire (non mais franchement....-_-)
ensuite chacun donne son avis, si l'avis ne te plait pas ça ne veut pas forcément dire que l'avis en question n'est pas objectif.

pour ma part j'aime bien deux de leurs chansons qu'elles ont massacrés (c'est le mot ) sur scène. Le reste n'était qu'un horrible cafouillage qui me fait encore mal aux tympans.
Mais vois-tu, ça ne m'a pas empecher de respecter et d'applaudir à chaque fin de chanson....
Après qu'elle se déhanche, et montre son c**, franchement j'en ai à faire, mais ce n'était clairement pas le bon public...

Donc si on pouvait arreter de donner des leçons de vie aux autres ça serait sympa.....
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:47

Non désolée belles ou pas ( d'ailleurs ça reste subjectif ) Madonna quand elle se fout à poil j'adore.
Parce quelle assure sur scène , les chansons sont parfois du génie , parce qu'elle à du charisme... Tu vois pas de jalousie :)
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:51

inermis a écrit:

Ca ne serait pas des filles avec une attitude et un look de petasses mais de beaux jeunes hommes, vous auriez toutes crié que c'était génial, soyez lucides...

1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Inclassa Je ne cite pas tout mais je crois qu'inermis a tout dit dans son post!!

Nous on s'est bien amusées sur BITCH et Barcelona, en le prenant à la légère ça passe mieux 1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Tn_7758 (bon j'avoue, les gens autour de nous n'ont pas vraiment suivi ou nous regardaient bizarre 1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 397 )
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:53

flo_lou a écrit:
(bon j'avoue, les gens autour de nous n'ont pas vraiment suivi ou nous regardaient bizarre 1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 397 )

moi ça m'a fait pareil, mais pendant Thirty, il n'y aurait pas un truc qui cloche? 1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:55

J'ai jamais compris certains commentaires du style , quand il s agit de " belles filles " toujours subjectif , les filles sont jalouses.
Pourquoi être jalouse ? je trouve juste que ça n'allait pas avec 30 , que le look ne s'apprête pas avec le " rock " ça aurait été du Otep ou du Eths j'aurais kiffé à mort.
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:46

shiro a écrit:

ola du calme, du calme, tout de suite les grands mots

et non personnellement je n'ai pas de problèmes c'est gentil de t'inquiéter, et j'ai encore moins de remise en question à faire (non mais franchement....-_-)
ensuite chacun donne son avis, si l'avis ne te plait pas ça ne veut pas forcément dire que l'avis en question n'est pas objectif.

pour ma part j'aime bien deux de leurs chansons qu'elles ont massacrés (c'est le mot ) sur scène. Le reste n'était qu'un horrible cafouillage qui me fait encore mal aux tympans.
Mais vois-tu, ça ne m'a pas empecher de respecter et d'applaudir à chaque fin de chanson....
Après qu'elle se déhanche, et montre son c**, franchement j'en ai à faire, mais ce n'était clairement pas le bon public...

Donc si on pouvait arreter de donner des leçons de vie aux autres ça serait sympa.....

C'est marrant comment tu prends les choses pour toi...
Un post sur un forum s'adresse à tout le monde, il y a forcement des personnes qui ne sont pas concernés.
Que tu n'ai pas de problème sur leur tenue et que tu ai la correction de ne pas leur hurler des saloperies pendant leur presta, c'est bien... mais ça ne reflete pas la majorité de ce que je viens de lire ici...

Relis un tout petit peu ce qui a été écrit dans ce thread.
J'y vois énormément de haine gratuite prête à critiquer sur tout et n'importe quoi tant qu'on peut taper sur les plastoch...
Alors voilà, je fais un post pour les moutons...
Si tu n'es pas concerné, ignore-le ;)

Motherfuckerfuckyou a écrit:

Pourquoi être jalouse ? je trouve juste que ça n'allait pas avec 30 , que le look ne s'apprête pas avec le " rock " ça aurait été du Otep ou du Eths j'aurais kiffé à mort.

Donc une fille qui fait du rock doit forcement être lookée comme une metalleuse, faire du growl, se racler le fond de la gorge pour molarder sur scène ?
Effectivement, c'est une conception des choses...

Mais par essence, le rock est une musique de liberté, d'anti-conformisme.... donc si tu commence à vouloir y mettre des règles précises, ça perd son essence même.

Quand j'ai vu le chanteur de "Mayhem" (groupe de black-metal très sombre) arriver sur scène habillé dans un costume de petit lapin au lieu de la panoblie du petit black-metalleux de base, ça m'a fait un choc...
Et au final, ca n'a fait que rendre la scène plus étrange, malsaine...
C'était sa façon de dénoncer cette standardisation des trucs...
Une musique qui à la base était personelle et faite pour exprimer sa différence était devenu une norme.

Donc allez-y, plaignez-vous de la star ac' et de tout ce supermarché de la musique de mer#e mais au final, à refuser que des personnes fassent des choses différentes, vous avez exactement la même mentalité que la ménagère de moins de 50 ans si chère à TF1 !

Quand 30STM a sorti son premier album, il était "hors norme", c'est justement ce qui l'a rendu si spécial...


Bref... passons...
Je pense que continuer à poster sur ce sujet, c'est comme pis##r dans un violon, ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
powol
Habitué(e)
powol


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Lille


1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:50

Restons calme les enfants, je pense que ce qu'on peut tous dire c'est que ce n'est pas du tout les plasticine qui ont mis de l'ambiance, après chacun a son commentaires perso, bien resumé nn?
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:06




Motherfuckerfuckyou a écrit:

Pourquoi être jalouse ? je trouve juste que ça n'allait pas avec 30 , que le look ne s'apprête pas avec le " rock " ça aurait été du Otep ou du Eths j'aurais kiffé à mort.


Donc une fille qui fait du rock doit forcement être lookée comme une metalleuse, faire du growl, se racler le fond de la gorge pour molarder sur scène ?
Effectivement, c'est une conception des choses...

Mais par essence, le rock est une musique de liberté, d'anti-conformisme.... donc si tu commence à vouloir y mettre des règles précises, ça perd son essence même.

Quand j'ai vu le chanteur de "Mayhem" (groupe de black-metal très sombre) arriver sur scène habillé dans un costume de petit lapin au lieu de la panoblie du petit black-metalleux de base, ça m'a fait un choc...
Et au final, ca n'a fait que rendre la scène plus étrange, malsaine...
C'était sa façon de dénoncer cette standardisation des trucs...
Une musique qui à la base était personelle et faite pour exprimer sa différence était devenu une norme.

Donc allez-y, plaignez-vous de la star ac' et de tout ce supermarché de la musique de mer#e mais au final, à refuser que des personnes fassent des choses différentes, vous avez exactement la même mentalité que la ménagère de moins de 50 ans si chère à TF1 !

Quand 30STM a sorti son premier album, il était "hors norme", c'est justement ce qui l'a rendu si spécial...




Effectivement c'est une conception des choses , mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est le mot " jaloux " ? pourquoi quand il s'agit d'une critique féminine envers une autre femme , celle ci est forcément jalouse ? un mec qui critique un autre mec on ne dit rien ... juste que c'est sa vision des choses.
Je le redis personnellement sans la moindre jalousie , je n'ai pas aimé , ça fait rock du dimanche , aucune présence ! mais c'est vrai , j'écoute pas du tout des voix feminines , les mecs assurent mieux pour ce genre de musique. Traitez moi de sexiste m'en fous.

Bref comme tu dis , sans rancunes , juste des opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere partie : Les Plastiscines
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP
» 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps
» Concert du 30/05 : 30STM n'est pas la seule 1ère partie...
» Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!
» Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française