| 1ere partie : Les Plastiscines | |
|
+96sincab missmoi4646 Missoune coc's Modeddy lulu62500 kimoune Splotch Emilie2411 Stormy Dream Furye barouz Mephista Tika sooz Naw' Chachou Queens! Frutimoon XDGC gnou Lookinmyeyes Emotional-Retard hello-pariis powol shiro Motherfuckerfuckyou tagadap ophéliiier Gillian Smaarties-x3 Candor Chasma suzy clarissa L'électron libre Anaïs13 AmodernMyth lelahel anahee LeMartien alticat LounaCama Enora Blackberry94 Ophelie_ davidlongwy audreyber chrys caouane Mathieu_91 sb83 phybie The_Believer17 GirlOfMars Lux rainbow inermis Ambroise ~~Max~~ soso91 dru59 30lily Paris-Mars Shaddie girlloverock leia Leelee Pansy Asvin 4376gina manon wildhorses fannyschneider77 lNlorah skad Virginie Dark Avenger Clo' & Cie alixxx16 doush.k Lilouuu AuroraxUnknown Mars'Junkie argus Stellou91 topsykrett SilentPaz bobredrum Bou. Pitchouill maryarmy birthofatheory71 Kanae alcea flo_lou Ju. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 20:44 | |
| Non, c'est pas une blague ! Les miss l'ont annoncé via leur twitter..
http://twitter.com/Hi_Plastiscines
Les Plasticines feront donc la 1ere partie de Bercy.
Et on dit merci Jared.
Dernière édition par Ju. le Mer 3 Fév 2010 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 20:45 | |
| *rire jaune*. oui, c'est tout! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 20:46 | |
| On en a rêvé....ils l'ont fait !!! | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: C Mer 3 Fév 2010 - 20:47 | |
| | |
|
| |
birthofatheory71 Posteur Fou
| Sujet: 1ère partie Bercy 5 mars 2010 Mer 3 Fév 2010 - 20:47 | |
| - Citation :
| SDC TO TOUR WITH 30 SECONDS TO MARS!
FEBRUARY3, 2010 – LOS ANGELES, CA - Interscope Records artist Street Drum Corps will hitthe road with 30 Seconds To Mars on a 23 city European tour kicking off onFebruary 19th in Nottingham, England at Nottingham Arena. Street Drum Corps will be previewingmusic from their forthcoming album due out later this year. ....
StreetDrum Corps and 30 Seconds To Mars are longtime friends and collaborators. Bobby, Adam and Frank performedalongside 30 Seconds To Mars on TheTonight Show with Conan O’Brien in December, Bobby and Adam made cameos in“The Ride” – a short film inspired by Thirty Seconds To Mars’ track “Kings& Queens,” Frank and Bobby are each on special edition covers of This Is War and 30 Seconds To Marsdrummer Shannon Leto guests on Street Drum Corps’ album. Catch them together on the road!
3/5 Paris,France @Palais Omnisports de Paris-Bercy....
new opening band for paris gig it was a rumor and now it's official, plasticines (french girl band) are the second opening band of 30 seconds to mars show
Source Hi_plastiscines :
Opening for @30secondstomars in Paris in March, the 5th !!!!!
|
Merci Ju d'avoir rectifier J'étais triste à l'idée de pas voir 30STM à bercy mais le fait de voir les plastiscines sur scéne je crois que c'est pas plus mal finalement
Dernière édition par birthofatheory71 le Mer 3 Fév 2010 - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 20:48 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 20:49 | |
| j'y ai pensé pitch' l'a fait | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 20:51 | |
| mais eux ils auraient pu éviter de lire dans nos pensées cauchemars bon bah on aura un NOTH comme l'album, avec les vraies ELLES | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 20:54 | |
| Amis, positivons... La 2nde premiere partie sera SDC... Ca rééquilibrera la balance ! Par contre, on vient juste d'apprendre cette info donc j'en profite pour dire ça dès mnt, mais autant ça nous fait tous rire jaune etc, autant ça serait super sympa que le jour du concert si vous voulez vraiment un concert spécial et pas dans le sens ironique que j'ai cité précédemment, que les gens les résepectent un minimum et qu'on revoit pas des choses comme au Zénith avec FullDuplex... *moment sagesse off* - Spoiler:
Y a des bars dans Bercy ?
| |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 20:56 | |
| Quoi ? Je me disais aussi 30STM & SDC c'était trop beau >< | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 20:57 | |
| - Bou. a écrit:
- Quoi ? Je me disais aussi 30STM & SDC c'était trop beau ><
Rooo mais si ! Mais y a SDC + Les plasticines !! Dans les grandes salles les doubles premieres parties sont courantes. | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 20:57 | |
| Y'aura deux premières parties? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 20:59 | |
| Prises en SDC et Thirty.. elles ont intérêt à être en forme Pitch > qu'ils arrêtent de nous mettre des groupes de m*rde et on sera bon public | |
|
| |
bobredrum Timide, mais je me soigne...
vise le bouc;)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 21:01 | |
| Je pense que je vais regretter la première partie de l'EM, je ne pensais pas cela possible. Fallait bien que sa finisse par arriver depuis NOTH. Mais ne nous focalisons pas dessus, pensons au super show qui nous attend après cette parenthèse musicale.^^ | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 21:02 | |
| [quote="Pitchouill"][quote="Bou."]Quoi ? Je me disais aussi 30STM & SDC c'était trop beau > Edit : euh désolée le fof ne voulait pas que mon post ressemble à quelque chose, et deux fois plutôt qu'une oO Je disais - Pitchouill a écrit:
Rooo mais si ! Mais y a SDC + Les plasticines !! Dans les grandes salles les doubles premieres parties sont courantes. Je me suis mal exprimée : Juste eux ca aurait été trop beau. J'espère qu'elles passeront en première et après
Dernière édition par Bou. le Mer 3 Fév 2010 - 21:05, édité 2 fois | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 21:02 | |
| - moi a écrit:
- Dans les grandes salles les doubles premieres parties sont courantes.
8 Février 2008, concert au Zénith Premières parties = SOMA + FullDuplex C'est pas la première fois qu'ils ont deux premieres parties et ça sera sans doute pas la derniere... Reste à voir à quelle heure ça leur fait démarrer le concert du coup. Y a une heure de fermeture à Bercy ?^^ @Ju : Je suis tout à fait d'accord mais entre s'extasier devant et balancer des trucs à la tronche des gens qui sont sur scène, y a de la marge, donc ne pas passer pour des sauvages ça peut aussi être pas mal selon moi.^^ | |
|
| |
SilentPaz Timide, mais je me soigne...
Un Patrick Leto uniq
Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : Perdue sur le dos de Shannon
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 21:09 | |
| Ahhhhh non ! ! ! Pas merci Jared ! Plus sérieusement si c'est ça qui rend le concert spécial bah fallait pas se donner autant de mal ! Vraiment ! On dira aux gars de se retenir de leur générosité la prochaine fois... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 21:09 | |
| - Pitchouill a écrit:
- @Ju : Je suis tout à fait d'accord mais entre s'extasier devant et balancer des trucs à la tronche des gens qui sont sur scène, y a de la marge, donc ne pas passer pour des sauvages ça peut aussi être pas mal selon moi.^^
je plussois le truc... parce que perso full duplex fut un supplice pour mes oreilles... (bon pour la vue ce fut un grand moment de fous rires ) mais il est vrai qu'un peu plus de respect de la part du public aurait été sympathique et il est vrait que souvent les grandes salles ont deux premières parties | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| |
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 21:10 | |
| je vais avoir du mal à m'en remettre j'ai écouté leur dernier album , parce qu'avant de critiquer les plastocs fallait que j'écoute mis a part Barcelona ( parce qu'elle s'appelle surtout BARCELONA ) et Bitch ( because GG ) ben le reste c'est 4 filles qui font du bruit , franchement la chanteuse ne chante pas mais crie et c'est moche , ça pique les oreilles , c'est trop une musique fashion style qui ne colle absolument pas à l'image du groupe . Alors est ce qu'en live se sera different ?? j'en doute en tout cas je comprends vraiment pas pourquoi il a décidé de nous faire autant de mal , on est gentil mais non faut qu'IL nous punissent ! je dis bien IL | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 21:11 | |
| Il c'était passé quoi au Zenith exactement avec la première partie ?? | |
|
| |
argus Habitué(e)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 21:14 | |
| c'est la premiere fois que je hais le groupe!!! je vais mettre des boules quies pour entendre le moins possible les plasticines mais qu'elle idée ils ont eu??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines | |
| |
|
| |
| 1ere partie : Les Plastiscines | |
|