|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP

Aller en bas 
+3
Zys
maryarmy
GregJo
7 participants
AuteurMessage
GregJo
Timide, mais je me soigne...
GregJo


Cool

Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : Villiers sur Marne


PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Empty
MessageSujet: PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP   PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:46

Je viens ici poser mon avis sur la première partie de Linkin Park. Avouons le 30stm était magistral! Quel éclate! Tous leurs plus gros tubes étaient de sortie et bien sûr quelques autres (the fantasy...). Sachant qu'ils étaient en concert le lendemain j'ai bien regretté de ne pas pouvoir y assister.

Comme si de rien n'était Jared s'est élancé dans les tribunes et est passé à coté de moi dans les gradins à même pas un mètre de moi (et oui je pouvais le toucher si je le voulais). Il faut dire qu'il n'a pas froid aux yeux ! Bref tout ça pour dire que notre chère Joyce était avec moi ce soir là (c'est moi qui lui ai fait connaitre! et elle n'est pas un biscuit puisqu'elle déteste les biscuits comme moi).

Dernière chose, il était difficile de prendre des photos avec toute cette agitation mais j'en ai plusieurs qui sont très bonnes alors avis aux Echelons... Si vous voulez partager photos, infos ou toute autre chose, contactez moi par mail (avec un objet dans le mail please! sinon je ne réponds pas, email dispo sur mon profil)


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP   PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:02

1- il existe déjà un topic pour cela qui s'appelle REVIEW donc dommage d'en rouvir un Razz
2- Vérifies à l'avenir avant de poster que le topic n'existe pas PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Ipb12
3-la couleur est réservé aux admins PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Ipb12
4- quel affront oser écrire PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP 674404
Citation :
(the phantasy...).
et oui on ne touche pas à cette chanson:oops:
5- pour les photos tu peux aussi les mettres sur le topic appropiré et ainsi les échanger!

(bon je ne suis ni admins ni modos, seulement de mauvaise humeur Razz )
bref moi j'dis ça, j'dis ça happy
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP   PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:20

PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP GS_0cc3ecc8fe3cc9bdb5c7cc17c7b486ec


PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Inclassa PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Inclassa PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP   PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:34

Zys a écrit:
PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP GS_0cc3ecc8fe3cc9bdb5c7cc17c7b486ec


PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Inclassa PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Inclassa PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Inclassa

+1

the phantasy!!! PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP 920740
Revenir en haut Aller en bas
GregJo
Timide, mais je me soigne...
GregJo


Cool

Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : Villiers sur Marne


PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Empty
MessageSujet: correction   PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:37

bon j'ai corrigé deux ou trois petites choses...

les biscuits la prochaine fois exprimez à travers des mots et non des smileys on comprend rien merci...

tout le monde a droit a la fatigue et en ce moment je suis faché sur mon ecriture alors l'ecriture désolé s'il y a des fautes c'est pas voulu...

A ciao bon....
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP   PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:39

non mais en fait fadrait que tu la mette dans le BON TOPIC
et un admin ou une modo fermera! merci PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Ipb12

arf les hommes... Rolling Eyes
:)

Edit: et j'ai pas compris ton affaire de biscuits tu parle de qui comme ca?
si c'est de Zys crois moi elle est nettement moins biscuits que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP   PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:42

GregJo a écrit:
les biscuits la prochaine fois exprimez à travers des mots et non des smileys on comprend rien merci...
Pardon ?? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP   PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:44

biscuits?!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP   PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:57

Nan mais en plus faut que tu revois ton vocabulaire jeune homme.... Je suis pas sur que tu est bien compris ce qu'est un biscuit :cherche:

Et oui sinon fallait juste que tu utilise le bon topic, qui n'est pas difficile à trouver car le lien est une des choses que tu vois en premier sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
YouXxX
Mars Army New Soldier
YouXxX


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Paris


PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP   PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:09

Mary 1-0 Reste de l'humanité PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Ipb7

Pour d'autres informations, se référer à ma signature PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP   PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:14

PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP GS_0cc3ecc8fe3cc9bdb5c7cc17c7b486ec si c'est de cela que tu parles ce n'est pas du biscuitage mais de l'hommage à mwoa!!!!PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Ipb7 PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Ipb7 quoique si quelqu'un veut me biscuiter PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Ipb19 PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Ipb19 Caché Caché

pour le reste ce n'étais pas de l'attaque personnelle (mais je sais et peu faire aussi Mad PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Ipb7 PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Ipb12 ) mais simplement de l'aiguillage et saches que le mode humour fonctionne très bien sur ce fof (ref THE FANTASY)

voili voilou:ipb12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP   PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos et videos de la premiere partie en vrac
» 1ere partie : Les Plastiscines
» 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps
» Concert du 30/05 : 30STM n'est pas la seule 1ère partie...
» Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: La 1ère partie de LP le 30 mai 2007 à Bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française