| PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GregJo Timide, mais je me soigne...
Cool
| Sujet: PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Mer 20 Juin 2007 - 14:46 | |
| Je viens ici poser mon avis sur la première partie de Linkin Park. Avouons le 30stm était magistral! Quel éclate! Tous leurs plus gros tubes étaient de sortie et bien sûr quelques autres (the fantasy...). Sachant qu'ils étaient en concert le lendemain j'ai bien regretté de ne pas pouvoir y assister.
Comme si de rien n'était Jared s'est élancé dans les tribunes et est passé à coté de moi dans les gradins à même pas un mètre de moi (et oui je pouvais le toucher si je le voulais). Il faut dire qu'il n'a pas froid aux yeux ! Bref tout ça pour dire que notre chère Joyce était avec moi ce soir là (c'est moi qui lui ai fait connaitre! et elle n'est pas un biscuit puisqu'elle déteste les biscuits comme moi).
Dernière chose, il était difficile de prendre des photos avec toute cette agitation mais j'en ai plusieurs qui sont très bonnes alors avis aux Echelons... Si vous voulez partager photos, infos ou toute autre chose, contactez moi par mail (avec un objet dans le mail please! sinon je ne réponds pas, email dispo sur mon profil)
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Mer 20 Juin 2007 - 15:02 | |
| 1- il existe déjà un topic pour cela qui s'appelle REVIEW donc dommage d'en rouvir un 2- Vérifies à l'avenir avant de poster que le topic n'existe pas 3-la couleur est réservé aux admins 4- quel affront oser écrire - Citation :
- (the phantasy...).
et oui on ne touche pas à cette chanson:oops: 5- pour les photos tu peux aussi les mettres sur le topic appropiré et ainsi les échanger! (bon je ne suis ni admins ni modos, seulement de mauvaise humeur ) bref moi j'dis ça, j'dis ça | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Mer 20 Juin 2007 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Mer 20 Juin 2007 - 15:34 | |
| | |
|
| |
GregJo Timide, mais je me soigne...
Cool
| Sujet: correction Mer 20 Juin 2007 - 15:37 | |
| bon j'ai corrigé deux ou trois petites choses...
les biscuits la prochaine fois exprimez à travers des mots et non des smileys on comprend rien merci...
tout le monde a droit a la fatigue et en ce moment je suis faché sur mon ecriture alors l'ecriture désolé s'il y a des fautes c'est pas voulu...
A ciao bon.... | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Mer 20 Juin 2007 - 15:39 | |
| non mais en fait fadrait que tu la mette dans le BON TOPIC et un admin ou une modo fermera! merci arf les hommes... :) Edit: et j'ai pas compris ton affaire de biscuits tu parle de qui comme ca? si c'est de Zys crois moi elle est nettement moins biscuits que toi! | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Mer 20 Juin 2007 - 15:42 | |
| - GregJo a écrit:
- les biscuits la prochaine fois exprimez à travers des mots et non des smileys on comprend rien merci...
Pardon ?? :suspect: | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Mer 20 Juin 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Mer 20 Juin 2007 - 15:57 | |
| Nan mais en plus faut que tu revois ton vocabulaire jeune homme.... Je suis pas sur que tu est bien compris ce qu'est un biscuit :cherche:
Et oui sinon fallait juste que tu utilise le bon topic, qui n'est pas difficile à trouver car le lien est une des choses que tu vois en premier sur le forum.... | |
|
| |
YouXxX Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Mer 20 Juin 2007 - 16:09 | |
| Mary 1-0 Reste de l'humanité Pour d'autres informations, se référer à ma signature | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP Mer 20 Juin 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP | |
| |
|
| |