| 1ere partie : Les Plastiscines | |
|
+96sincab missmoi4646 Missoune coc's Modeddy lulu62500 kimoune Splotch Emilie2411 Stormy Dream Furye barouz Mephista Tika sooz Naw' Chachou Queens! Frutimoon XDGC gnou Lookinmyeyes Emotional-Retard hello-pariis powol shiro Motherfuckerfuckyou tagadap ophéliiier Gillian Smaarties-x3 Candor Chasma suzy clarissa L'électron libre Anaïs13 AmodernMyth lelahel anahee LeMartien alticat LounaCama Enora Blackberry94 Ophelie_ davidlongwy audreyber chrys caouane Mathieu_91 sb83 phybie The_Believer17 GirlOfMars Lux rainbow inermis Ambroise ~~Max~~ soso91 dru59 30lily Paris-Mars Shaddie girlloverock leia Leelee Pansy Asvin 4376gina manon wildhorses fannyschneider77 lNlorah skad Virginie Dark Avenger Clo' & Cie alixxx16 doush.k Lilouuu AuroraxUnknown Mars'Junkie argus Stellou91 topsykrett SilentPaz bobredrum Bou. Pitchouill maryarmy birthofatheory71 Kanae alcea flo_lou Ju. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gnou Petit nouveau
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Dim 7 Mar 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Dim 7 Mar 2010 - 22:36 | |
| Roalalala Pitch : la mauvaise foi! On a eu tous la meme reaction de beurk alors qu'on avait pas encore l'album (cf le topic approprié) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Dim 7 Mar 2010 - 22:58 | |
| Euh tous ou pas... Tout du moins j'en faisais pas parti. J'avais juste buggé quand j'avais vu la vidéo sur kyte où eJared semblait avoir le tourni et qu'il voulait nous le communiquer tout en les filmant dans son salon, mais j'ai pas critiqué une seule fois le fait qu'elles soient sur NOTH. | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Dim 7 Mar 2010 - 23:16 | |
| moi je plussoie Audrey ! j'avais pas de bouchons d'oreilles et mes oreilles les sentent encore ! j'ai cru que j'allais mourir tellement c'était mal réglé ! | |
|
| |
Tika Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Dim 7 Mar 2010 - 23:23 | |
| Les Plasticines dans sa Part En Live sur virgin 17! Je sais que vous êtes de grand fans! | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Lun 8 Mar 2010 - 10:16 | |
| - Citation :
- mais je tenais seulement à dire que j'ai été outrée par la réaction d'une bonne partie de la salle par leur irrespect le plus total..
Je n'aime pas les plasticbitch ( xela) mais ce n'est pas pour cela que je les hué, insulté et autres choses qui m'ont profondément choqué.. Ooh, j'ai pas vu ça moi En tout cas, ne connaissant pas les plasticinnes j'avais évité de dire du mal d'elles mais maintenant je peux me lacher. Première erreur, comme il a été dit, les faire passer juste après les SDC qui, avouons le, ont foutu une put*** d'ambiane. Deuxième erreur: le voix de la chanteuse ainsi que le coté: je suis une pouffe (mais je l'assume, c'est ça le principal). Je trouve ça vraiment dommage car la musique n'est pas non plus désagréable mais dès que la nenette commence à ouvrir la bouche En tout cas, tout le long j'ai eu mal pour elles, même si j'ai été rassurée de ne pas voir des trucs balancés sur scéne. Une fille derrière moi a sorti, devant l'ambiance de mort de la salle: "Quest-ce qu'ils sont malpolies ces gens". A ça je répondrai que l'on est pas obligé d'adhérer à ce que l'on aime pas et que les réactions auraient pu être bien pire (même si je n'en voit pas l'intéret^^). | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Lun 8 Mar 2010 - 10:28 | |
| - Citation :
- En tout cas, tout le long j'ai eu mal pour
elles, même si j'ai été rassurée de ne pas voir des trucs balancés sur scéne. Une fille derrière moi a sorti, devant l'ambiance de mort de la salle: "Quest-ce qu'ils sont malpolies ces gens". A ça je répondrai que l'on est pas obligé d'adhérer à ce que l'on aime pas et que les réactions auraient pu être bien pire (même si je n'en voit pas l'intéret^^). A ça je répondrait que l'hypocrisie est un défaut et qu'on a juste été honnêtes... Je ne les ai pas sifflées mais je n'ai pas applaudi bien fort non plus faut pas pousser mémé... | |
|
| |
Mephista Petit nouveau
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Lun 8 Mar 2010 - 14:09 | |
| Des premières parties j'en ai vu des dizaines, mais là c'était le summum de la nullité. Je ne les ai pas non plus hué par respect, mais j'étais littéralement statique, et je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un gros sourire quand toute la salle a crié " nooon ". D'un autre côté, on parle de respect quant au fait de les huer, mais moi je trouve que c'est leur rendre service d'un côté... Le fait que toute une salle soit indifférente à ta musique, bah c'est une critique on ne peut plus objective. Après c'est à elles de comprendre qu'il faut soit apprendre à jouer de la musique, soit arrêter le massacre. ( Mais vu leur blondattitude, je doute qu'elle comprennent Wouuuh je suis méchante ) | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Lun 8 Mar 2010 - 14:53 | |
| bon les Plastocs vous m'excusez mais sur scène c'est pas possible alors je sais pas si ça venait du son qui était juste trop fort ou d'elles tout court mais j'ai rien compris à ce qu'elle chantait , le secouage de cheveux au début c'est cool mais au bout d'un moment faut arrêter ça devient ridicule t'es là pour faire de la musique , tu fais une 1 ere partie , tu sais que le public va être dure donc évite d'en faire trop ! point positif la batteuse qui est la seule que j'aime bien en revanche elles ont peut être été huées par le public mais c'était moins trash que la 1 ere partie au zénith , c'est bien on fait des efforts | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Lun 8 Mar 2010 - 15:44 | |
| faut etre honnète serieu SDC a bien fait monter la temperature avec une ambiance de feu, je connaissais pas du tout et j'ai adorée et là les plasticines franchement sa avait rien a voir avec l'ambiance de fous que SDC ont reussi a mettre perso ces filles me derangent pas mais pour casser l'ambiance ya pas mieu
mais c'est pas pour sa que j'ai huée ou encore jpense que le respect envers un artiste c'est la moindre des choses même si sa plait pas elles sont là pour faire leur taf pas pour se faire enfoncer par le public
apres c'est mon avis | |
|
| |
Furye Habitué(e)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Lun 8 Mar 2010 - 15:53 | |
| Ne pas réagir est une assez bonne et suffisante manière pour leur signaler que leur musique ne plait pas non ? Huer ne sert à rien à part les humilier davantage. :/ | |
|
| |
Stormy Dream Petit nouveau
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Lun 8 Mar 2010 - 16:58 | |
| aaaah, les Plasticines... Aucune idée de comment elles sont arrivées ici, mais je pense qu'elles n'avaient pas leur place. J'ai passé pour temps à envoyer des SMS à Clo' & Cie qui était dans la fosse XD Bref, le petit moment comique du concert... On était tout de même bien content qu'elles s'en aille ! D'ailleurs j'ai eu bien mal pour elles... Non seulement pour la pauvre gorge de la chanteuse, mais aussi pour leur fierté qui a dû en prendre un coup. On entendait même pas les paroles, juste la musique derrière, qui était bien loin d'être géniale... Heureusement qu'ils avaient leur batteuse, ça relève un peu le niveau x). Je les ai vues à la sortie de la salle, en attendant près des bus, et elles étaient pas ravies... x) | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: l Lun 8 Mar 2010 - 18:12 | |
| Il est très difficile de passer avant 30 ! Mais la première partie la pire que j'ai eu , et la pire reçue se fut au concert de limp bizkit ou tous le publique de la fosse s'est assis dos tourné à la scène. Je crois qu'on ne peut pas faire pire que ça ! Mais c'est vrai que "normalement" un avant show est fait pour chauffer les gens , là rien du tout , je me remettrai en question quand meme musicalement. Quoi que ... elles arrivent pas mal à s'en sortir au states et avec Gossip comme tremplin c'est pas mal. Peu de Français arrivent à le faire. Mais j'ai quand même honte , musicalement on Sucks pas mal !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Lun 8 Mar 2010 - 18:59 | |
| c'était qui en première partir de limp bizkit qui a pu allé se rhabiller?? ça doit être horrible... Et en france on a des trucs bien quand même faut tendre l'oreille mais la on va être HS. | |
|
| |
Emilie2411 Habitué(e)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Lun 8 Mar 2010 - 19:01 | |
| - Furye a écrit:
- Ne pas réagir est une assez bonne et suffisante manière pour leur signaler que leur musique ne plait pas non ?
Huer ne sert à rien à part les humilier davantage. :/ + 1 | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Lun 8 Mar 2010 - 19:07 | |
| - Furye a écrit:
- Ne pas réagir est une assez bonne et suffisante manière pour leur signaler que leur musique ne plait pas non ?
Huer ne sert à rien à part les humilier davantage. :/ Je plussoie encore et encore. Je n'ai pas du tout, mais pas du tout accrocher à ce groupe. Mais comme tous les artistes, on doit les respecter! (N'oublions pas qu'ils sont "très" connus aux États-Unis et qu'ils sont Français)! Souvent on est déprimé car nos artistes français sont vieux, moches et pas connus outre Atlantique. Là, on va pas se voiler la face, elles sont plutôt belles les Plasticines, pour moi elles n'ont pas assurés en Live (et pas du tout car je n'accroche pas comme dit avant)! Mais les huer les pauvres... moi je n'ai pas parlé! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Lun 8 Mar 2010 - 19:36 | |
| moi perso je ne suis pas fière des plasticines et si un américain me dis a ouais la france les plasticines je fait la gueule et je lui tend un cd de noir desir ou de phoenix, ou encore de daft punk mais franchement je n'irais pas me venter d'être frenchie comme les plastincines et pis on s'en branle qu'elles soient belles me*** c'est pas la plastique qui fait la bonne musique... lorie est pas moche mais franchement elle gagnera jamais de victoire de la musique ou de grammy award... | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Lun 8 Mar 2010 - 19:38 | |
| Fanny, je ne me réjouirai pas non plus, j'ai précisé que je n'aimais pas cette musique. Je dis juste qu'il faut respecter! Me parle pas de Lorie, ca me rappelle quand j'avais 6,7 ans et que ca passait à la télé | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Lun 8 Mar 2010 - 19:56 | |
| pas de soucis on les respectes lol en silence héhé | |
|
| |
shiro Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Lun 8 Mar 2010 - 20:06 | |
| - fannyschneider77 a écrit:
- pas de soucis on les respectes lol en silence héhé
je n'aurais pas dis mieux !! :p | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Lun 8 Mar 2010 - 20:19 | |
| Pour le silence, j'ai dit que c'est ce que j'aimerai bien! Et puis, c'est beau le silence!
Mais ca faisait de la peine quand elles faisaient "Comment ca va Bercy? Vous êtes chaud ce soir?" et tous ces trucs là et qu'au final on entendant le vent passait... | |
|
| |
kimoune Petit nouveau
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Lun 8 Mar 2010 - 20:44 | |
| Certes, elles se font passer pour des petites pouffes se trémoussant devant tout le monde (monde qui était en plus très majoritairement féminin, donc où est l'intérêt ?) Mais elles n'ont pas eu de chance non plus : Même si 30 les ont invitées, le public de ses groupe 'nest définitivement pas le même, les fans de 30 n'écoutent pas du "rock" (est-ce seulement du rock ?) de salon, puis en plus, elles sont passées après un groupe qui a mis le feu à la salle, et elles avaient un son plus que merdiques. Pauvres d'elles, belle ramassade. | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 10 Mar 2010 - 14:54 | |
| J'avais à côté de moi qui pendant BITCH (je suppose que c'est le titre de la chanson vue le nombre de fois ou elle l'a dit..) hurlait des "CASSE TOI SALE BITCH". J'avoue que sur le moment ça m'a fait sourire, mais en y repensant, c'était assez pitoyable de sa part. Oui, je fais partie de celles qui détestent les Plastiscines (non pas parce que ce sont 'trodesbitchsoulalala') mais je n'adhère vraiment pas à leur musique. Le BITCH B-I-T-C-H, c'est bon. Je pense qu'il y a beaucoup d'artistes qui auraient mérités ce Bercy, et pas ces filles. Maintenant je ne les connais pas personnellement, elles ont dû faire un sacré boulot mais voilà, pas pour chauffer une salle PS : Je remercie celles qui m'ont sortie des "Nan mais j'vois pas l'intêret de mettre une robe aussi courte". Oui, ça s'apelle de la jalousie parce qu'elle peut se le permettre (j'aimerais pouvoir le faire, même si c'est pas trop mon trip je l'avoue) | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 10 Mar 2010 - 14:55 | |
| Ca aurait fait une jolie polémique en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines | |
| |
|
| |
| 1ere partie : Les Plastiscines | |
|