|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 1ere partie : Les Plastiscines

Aller en bas 
+96
sincab
missmoi4646
Missoune
coc's
Modeddy
lulu62500
kimoune
Splotch
Emilie2411
Stormy Dream
Furye
barouz
Mephista
Tika
sooz
Naw'
Chachou
Queens!
Frutimoon
XDGC
gnou
Lookinmyeyes
Emotional-Retard
hello-pariis
powol
shiro
Motherfuckerfuckyou
tagadap
ophéliiier
Gillian
Smaarties-x3
Candor Chasma
suzy
clarissa
L'électron libre
Anaïs13
AmodernMyth
lelahel
anahee
LeMartien
alticat
LounaCama
Enora
Blackberry94
Ophelie_
davidlongwy
audreyber
chrys
caouane
Mathieu_91
sb83
phybie
The_Believer17
GirlOfMars
Lux
rainbow
inermis
Ambroise
~~Max~~
soso91
dru59
30lily
Paris-Mars
Shaddie
girlloverock
leia
Leelee
Pansy
Asvin
4376gina
manon
wildhorses
fannyschneider77
lNlorah
skad
Virginie
Dark Avenger
Clo' & Cie
alixxx16
doush.k
Lilouuu
AuroraxUnknown
Mars'Junkie
argus
Stellou91
topsykrett
SilentPaz
bobredrum
Bou.
Pitchouill
maryarmy
birthofatheory71
Kanae
alcea
flo_lou
Ju.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
gnou
Petit nouveau
gnou


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:48

Pitchouill a écrit:


Ils ont enregistré leur album chez eux donc je pense pas qu'elles ont campés dans le jardin de leur villa pendant tout l'enregistrement de leur album. Par contre oui effectivement c'est bien l'une d'entre elles qu'on entend sur NOTH. 1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Ipb12

Argh cela viens de casser toute la sexitude de cette sublime chanson 1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:01

gnou a écrit:
Pitchouill a écrit:


Ils ont enregistré leur album chez eux donc je pense pas qu'elles ont campés dans le jardin de leur villa pendant tout l'enregistrement de leur album. Par contre oui effectivement c'est bien l'une d'entre elles qu'on entend sur NOTH. 1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Ipb12

Argh cela viens de casser toute la sexitude de cette sublime chanson 1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Triste6


Non mais cette conversation a déjà eu lieu à l'époque de la sortie de l'album et je vois pas où est le probleme ! Si vous savez pas que c'est les Plasticines sur cette chanson vous kiffez et vous dites haut et fort "oh c'est cool du français, quelle sexitude", et quand vous découvrez le pot aux roses vous dites "beurk quelle m*rde" ?... C'est quoi le truc là ? 1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 155319
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:36

Roalalala Pitch : la mauvaise foi! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Ipb7
On a eu tous la meme reaction de beurk alors qu'on avait pas encore l'album (cf le topic approprié) 1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:58

Euh tous ou pas... Tout du moins j'en faisais pas parti.
J'avais juste buggé quand j'avais vu la vidéo sur kyte où eJared semblait avoir le tourni et qu'il voulait nous le communiquer tout en les filmant dans son salon, mais j'ai pas critiqué une seule fois le fait qu'elles soient sur NOTH. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:16

moi je plussoie Audrey ! j'avais pas de bouchons d'oreilles et mes oreilles les sentent encore ! j'ai cru que j'allais mourir tellement c'était mal réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Timide, mais je me soigne...
Tika


Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:23

Les Plasticines dans sa Part En Live sur virgin 17! Je sais que vous êtes de grand fans! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 199
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:16

Citation :
mais je tenais seulement à dire que j'ai été outrée par la réaction d'une bonne partie de la salle par leur irrespect le plus total..
Je n'aime pas les plasticbitch (©️ xela) mais ce n'est pas pour cela que je les hué, insulté et autres choses qui m'ont profondément choqué..

Ooh, j'ai pas vu ça moi1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 919329
En tout cas, ne connaissant pas les plasticinnes j'avais évité de dire du mal d'elles mais maintenant je peux me lacher.1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Happy Première erreur, comme il a été dit, les faire passer juste après les SDC qui, avouons le, ont foutu une put*** d'ambiane. Deuxième erreur: le voix de la chanteuse ainsi que le coté: je suis une pouffe (mais je l'assume, c'est ça le principal). Je trouve ça vraiment dommage car la musique n'est pas non plus désagréable mais dès que la nenette commence à ouvrir la bouche 1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 C026
En tout cas, tout le long j'ai eu mal pour elles, même si j'ai été rassurée de ne pas voir des trucs balancés sur scéne. Une fille derrière moi a sorti, devant l'ambiance de mort de la salle: "Quest-ce qu'ils sont malpolies ces gens". A ça je répondrai que l'on est pas obligé d'adhérer à ce que l'on aime pas et que les réactions auraient pu être bien pire (même si je n'en voit pas l'intéret^^).
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:28

Citation :
En tout cas, tout le long j'ai eu mal pour
elles, même si j'ai été rassurée de ne pas voir des trucs balancés sur
scéne. Une fille derrière moi a sorti, devant l'ambiance de mort de la
salle: "Quest-ce qu'ils sont malpolies ces gens"
. A ça je répondrai que
l'on est pas obligé d'adhérer à ce que l'on aime pas et que les
réactions auraient pu être bien pire (même si je n'en voit pas
l'intéret^^).

A ça je répondrait que l'hypocrisie est un défaut et qu'on a juste été honnêtes... Je ne les ai pas sifflées mais je n'ai pas applaudi bien fort non plus faut pas pousser mémé...
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
Petit nouveau
Mephista


Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Narbonne


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:09

Des premières parties j'en ai vu des dizaines, mais là c'était le summum de la nullité.

Je ne les ai pas non plus hué par respect, mais j'étais littéralement statique, et je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un gros sourire quand toute la salle a crié " nooon ".

D'un autre côté, on parle de respect quant au fait de les huer, mais moi je trouve que c'est leur rendre service d'un côté...
Le fait que toute une salle soit indifférente à ta musique, bah c'est une critique on ne peut plus objective.
Après c'est à elles de comprendre qu'il faut soit apprendre à jouer de la musique, soit arrêter le massacre.

( Mais vu leur blondattitude, je doute qu'elle comprennent 1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 397 Wouuuh je suis méchante )
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:53

bon les Plastocs vous m'excusez mais sur scène c'est pas possible alors je sais pas si ça venait du son qui était juste trop fort ou d'elles tout court mais j'ai rien compris à ce qu'elle chantait , le secouage de cheveux au début c'est cool mais au bout d'un moment faut arrêter ça devient ridicule t'es là pour faire de la musique , tu fais une 1 ere partie , tu sais que le public va être dure donc évite d'en faire trop !

point positif la batteuse qui est la seule que j'aime bien
en revanche elles ont peut être été huées par le public mais c'était moins trash que la 1 ere partie au zénith , c'est bien on fait des efforts 1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:44

faut etre honnète serieu
SDC a bien fait monter la temperature avec une ambiance de feu, je connaissais pas du tout et j'ai adorée
et là les plasticines franchement sa avait rien a voir avec l'ambiance de fous que SDC ont reussi a mettre
perso ces filles me derangent pas mais pour casser l'ambiance ya pas mieu

mais c'est pas pour sa que j'ai huée ou encore
jpense que le respect envers un artiste c'est la moindre des choses même si sa plait pas
elles sont là pour faire leur taf pas pour se faire enfoncer par le public

apres c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Furye
Habitué(e)
Furye


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Liège - Belgique


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:53

Ne pas réagir est une assez bonne et suffisante manière pour leur signaler que leur musique ne plait pas non ?
Huer ne sert à rien à part les humilier davantage. :/
Revenir en haut Aller en bas
Stormy Dream
Petit nouveau
Stormy Dream


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : France


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:58

    Aaaaah, les Plasticines... Aucune idée de comment elles sont arrivées ici, mais je pense qu'elles n'avaient pas leur place. J'ai passé pour temps à envoyer des SMS à Clo' & Cie qui était dans la fosse XD Bref, le petit moment comique du concert... On était tout de même bien content qu'elles s'en aille !
    D'ailleurs j'ai eu bien mal pour elles... Non seulement pour la pauvre gorge de la chanteuse, mais aussi pour leur fierté qui a dû en prendre un coup. On entendait même pas les paroles, juste la musique derrière, qui était bien loin d'être géniale... Heureusement qu'ils avaient leur batteuse, ça relève un peu le niveau x).

    Je les ai vues à la sortie de la salle, en attendant près des bus, et elles étaient pas ravies... x)
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: l   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:12

Il est très difficile de passer avant 30 !
Mais la première partie la pire que j'ai eu , et la pire reçue se fut au concert de limp bizkit ou tous le publique de la fosse s'est assis dos tourné à la scène.
Je crois qu'on ne peut pas faire pire que ça ! Mais c'est vrai que "normalement" un avant show est fait pour chauffer les gens , là rien du tout , je me remettrai en question quand meme musicalement. Quoi que ... elles arrivent pas mal à s'en sortir au states et avec Gossip comme tremplin c'est pas mal. Peu de Français arrivent à le faire. Mais j'ai quand même honte , musicalement on Sucks pas mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:59

c'était qui en première partir de limp bizkit qui a pu allé se rhabiller?? 1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Ph34r ça doit être horrible...

Et en france on a des trucs bien quand même faut tendre l'oreille mais la on va être HS.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie2411
Habitué(e)
Emilie2411


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Pas de calais, France


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:01

Furye a écrit:
Ne pas réagir est une assez bonne et suffisante manière pour leur signaler que leur musique ne plait pas non ?
Huer ne sert à rien à part les humilier davantage. :/

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:07

Furye a écrit:
Ne pas réagir est une assez bonne et suffisante manière pour leur signaler que leur musique ne plait pas non ?
Huer ne sert à rien à part les humilier davantage. :/
Je plussoie encore et encore.

Je n'ai pas du tout, mais pas du tout accrocher à ce groupe.
Mais comme tous les artistes, on doit les respecter!
(N'oublions pas qu'ils sont "très" connus aux États-Unis et qu'ils sont Français)!
Souvent on est déprimé car nos artistes français sont vieux, moches et pas connus outre Atlantique.
Là, on va pas se voiler la face, elles sont plutôt belles les Plasticines, pour moi elles n'ont pas assurés en Live (et pas du tout car je n'accroche pas comme dit avant)!
Mais les huer les pauvres... moi je n'ai pas parlé!
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:36

moi perso je ne suis pas fière des plasticines et si un américain me dis a ouais la france les plasticines je fait la gueule et je lui tend un cd de noir desir ou de phoenix, ou encore de daft punk mais franchement je n'irais pas me venter d'être frenchie comme les plastincines 1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Mdr93

et pis on s'en branle qu'elles soient belles me*** c'est pas la plastique qui fait la bonne musique... lorie est pas moche mais franchement elle gagnera jamais de victoire de la musique ou de grammy award...
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:38

Fanny, je ne me réjouirai pas non plus, j'ai précisé que je n'aimais pas cette musique.
Je dis juste qu'il faut respecter!
Me parle pas de Lorie, ca me rappelle quand j'avais 6,7 ans et que ca passait à la télé 1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 397
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:56

pas de soucis on les respectes lol en silence 1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Ipb19 héhé
Revenir en haut Aller en bas
shiro
Timide, mais je me soigne...
shiro


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:06

fannyschneider77 a écrit:
pas de soucis on les respectes lol en silence 1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Ipb19 héhé

je n'aurais pas dis mieux !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:19

Pour le silence, j'ai dit que c'est ce que j'aimerai bien!
Et puis, c'est beau le silence!

Mais ca faisait de la peine quand elles faisaient "Comment ca va Bercy? Vous êtes chaud ce soir?" et tous ces trucs là et qu'au final on entendant le vent passait...
Revenir en haut Aller en bas
kimoune
Petit nouveau
kimoune


Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : France


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:44

Certes, elles se font passer pour des petites pouffes se trémoussant devant tout le monde (monde qui était en plus très majoritairement féminin, donc où est l'intérêt ?)
Mais elles n'ont pas eu de chance non plus : Même si 30 les ont invitées, le public de ses groupe 'nest définitivement pas le même, les fans de 30 n'écoutent pas du "rock" (est-ce seulement du rock ?) de salon, puis en plus, elles sont passées après un groupe qui a mis le feu à la salle, et elles avaient un son plus que merdiques. Pauvres d'elles, belle ramassade.
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:54

J'avais à côté de moi qui pendant BITCH (je suppose que c'est le titre de la chanson vue le nombre de fois ou elle l'a dit..) hurlait des "CASSE TOI SALE BITCH". J'avoue que sur le moment ça m'a fait sourire, mais en y repensant, c'était assez pitoyable de sa part. Oui, je fais partie de celles qui détestent les Plastiscines (non pas parce que ce sont 'trodesbitchsoulalala') mais je n'adhère vraiment pas à leur musique. Le BITCH B-I-T-C-H, c'est bon. Je pense qu'il y a beaucoup d'artistes qui auraient mérités ce Bercy, et pas ces filles. Maintenant je ne les connais pas personnellement, elles ont dû faire un sacré boulot mais voilà, pas pour chauffer une salle 1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Ipb12

PS : Je remercie celles qui m'ont sortie des "Nan mais j'vois pas l'intêret de mettre une robe aussi courte". Oui, ça s'apelle de la jalousie parce qu'elle peut se le permettre 1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 397 (j'aimerais pouvoir le faire, même si c'est pas trop mon trip je l'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:55

Ca aurait fait une jolie polémique en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere partie : Les Plastiscines
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP
» 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps
» Concert du 30/05 : 30STM n'est pas la seule 1ère partie...
» Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!
» Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française