|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 1ere partie : Les Plastiscines

Aller en bas 
+96
sincab
missmoi4646
Missoune
coc's
Modeddy
lulu62500
kimoune
Splotch
Emilie2411
Stormy Dream
Furye
barouz
Mephista
Tika
sooz
Naw'
Chachou
Queens!
Frutimoon
XDGC
gnou
Lookinmyeyes
Emotional-Retard
hello-pariis
powol
shiro
Motherfuckerfuckyou
tagadap
ophéliiier
Gillian
Smaarties-x3
Candor Chasma
suzy
clarissa
L'électron libre
Anaïs13
AmodernMyth
lelahel
anahee
LeMartien
alticat
LounaCama
Enora
Blackberry94
Ophelie_
davidlongwy
audreyber
chrys
caouane
Mathieu_91
sb83
phybie
The_Believer17
GirlOfMars
Lux
rainbow
inermis
Ambroise
~~Max~~
soso91
dru59
30lily
Paris-Mars
Shaddie
girlloverock
leia
Leelee
Pansy
Asvin
4376gina
manon
wildhorses
fannyschneider77
lNlorah
skad
Virginie
Dark Avenger
Clo' & Cie
alixxx16
doush.k
Lilouuu
AuroraxUnknown
Mars'Junkie
argus
Stellou91
topsykrett
SilentPaz
bobredrum
Bou.
Pitchouill
maryarmy
birthofatheory71
Kanae
alcea
flo_lou
Ju.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:50

Chachou a écrit:

A force d'avoir eu de la peine pour elles , Flo et moi avont dansé sur Bitch et Barcelona . On a même applaudi , grand instant de solitude ahah 1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Smile
Oui nous aussi on a compati et on a dansé sur quelques chansons, pour s'amuser un peu parce que l'ambiance était assez platonique ça faisait pas très concert tout ça... XD 
Bon le son était bof ! Et j'ai pas du tout aimé leur préstation. Mais bon, ça s'arrête là... Adieu les plasticines! ^^ (par contre la chanteuse devrait investir dans une robe plus longue... ^^)
Et ils auraient du les faire passer avant SDC, parce que le changement d'ambiance est assez brutal... Surtout dans la fose... 
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:54

mais vous allez arreter avec la robe de la chanteuse, je l'ai trouvé trés bien moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:57

Fixée avec du double face pour pas que ça remonte jusque la taille 1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:59

sb83 a écrit:
mais vous allez arreter avec la robe de la chanteuse, je l'ai trouvé trés bien moi ! Laughing

c'est toujours la même...!
Revenir en haut Aller en bas
powol
Habitué(e)
powol


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Lille


1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:01

sb83 a écrit:
mais vous allez arreter avec la robe de la chanteuse, je l'ai trouvé trés bien moi ! Laughing

C'est la seule raison qui aurait pu me donner envie d'etre au premier rang pendant leur concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:06

powol a écrit:
sb83 a écrit:
mais vous allez arreter avec la robe de la chanteuse, je l'ai trouvé trés bien moi ! Laughing

C'est la seule raison qui aurait pu me donner envie d'etre au premier rang pendant leur concert ^^

qu'est ce que ca fait plaisir de plus etre le seul gars ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:07

Dark Avenger a écrit:
inermis a écrit:

Quand c'est la chanteuse de Gossip qui se fout à poil pendant les concerts, tout le monde crie au génie et à la performance...

Bien sur, et pourquoi? parceque la chanteuse des Gossip n'est pas carossée comme une poupée Barbie, et qu'elle assumes ses rondeurs et qu'elle n'en a rien à fiche du jugement des autres et qu'elle ose. 1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Happy

Et je ne la critique pas, au contraire !!
Mais pour elle, tout le monde est content de la voir faire son show tandis qu'une "barbie" qui se mets en robe ras-la-fouf, tout le monde y trouve de quoi se moquer/critiquer ?

Serait-ce le sacro-saint politiquement correct qui veut qu'on ne dénigre pas une "ronde" qui ose se mettre à poil mais qui veut qu'une "barbie" doivent se couvrir pour ne pas être indécente ?

Si vous ne le tolérez pas pour les Plasticines, ne le tolerez pas pour Gossip !!

C'est une forme de discrimination comme une autre...
Vous lui laissez un passe-droit parcequ'elle est ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:13

inermis a écrit:

Vous lui laissez un passe-droit parcequ'elle est ronde ?

euh.... oui! Mort au filles bien foutues! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Ipb7

Edit : ce n'est pas une question de discriminination, le problème ne se situe pas là!
Si je reprend ton post, on ne crie pas au genie parcequ'elle se deshabille sur scene, mais parcequ'elle assume ses rondeurs, uniquement pour cela.
Il n'y a rien de genial dans le fait qu'une barbie se dessape sur scene, mais qu'une super ronde le fasse, oui!

Je ne sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre donc je vais prendre un autre exemple : quand un mec se fait plusieurs nana, on dit que c'est un don juan, et pour une nana, c'est une s*****.. c'est un peu la meme chose en fait....

Je ne sais pas si je suis plus claire, j'ai comme un doute! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Ipb7


Dernière édition par Dark Avenger le Dim 7 Mar 2010 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:14

Enfin je pense que le principal soucis n'était pas la tenue vestimentaire même si les gens rajoutent cette couche par dessus... Le plus gros problème était le son... Ou comment lancer une douche froide sur la salle.
Mais bon, ça sert à rien d'épiloguer dessus, leur flop n'a pas du tout plomber l'ambiance en suivant comme je le craignais et la salle a su sortir de sa léthargie avant même que le concert en lui même commence, même si ce fut un peu difficile. C'est ça le principal ! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 67102
Revenir en haut Aller en bas
powol
Habitué(e)
powol


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Lille


1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:15

Dark Avenger a écrit:
inermis a écrit:

Vous lui laissez un passe-droit parcequ'elle est ronde ?

euh.... oui! Mort au filles bien foutues! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Ipb7

Oula on se calme ne disons pas de sotises. ^^
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:32

Dark Avenger a écrit:

Edit : ce n'est pas une question de discriminination, le problème ne se situe pas là!
Si je reprend ton post, on ne crie pas au genie parcequ'elle se deshabille sur scene, mais parcequ'elle assume ses rondeurs, uniquement pour cela.
Il n'y a rien de genial dans le fait qu'une barbie se dessape sur scene, mais qu'une super ronde le fasse, oui!

Désolé mais c'est une forme de discrimination !
Vous la voyez comme "une ronde qui ose" et pas simplement comme "une fille qui se déshabille".
Vous jugez sa performance sur le fait qu'elle est ronde, c'est de la discrimination.

Je comprends très bien ce que tu veux dire, mais je reste pointilleux pour montrer que la critique purement "esthétique" des plasticines n'a pas de raison d'être.

Vous ne supportez pas les filles qui ne sont là que pour "Charette il est trop bo", évitez d'avoir le même type d'attitude par rapport à ces nanas et restons dans des considérations purement musicales ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:39

Oh là, on parle pas de la meme chose! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 155319 Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit!
D'une part, je n'ai pas fait de parallèle entre la tenue des plasticines et leur performances, et d'autre part, je ne juge pas la performance de la chanteuse de Gossip parcequ'elle se dessappe sur scene, attention!
Je trouve simplement genial qu'une ronde se dessappe sur scene, point final.

Edit : et quel rapport entre les groupies de jared Letrobo et les plasticines?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:46

étant ronde (ou plus si affinitée) perso je trouve pas ça génial!!
tu peux assumer sans pour autant en faire trop!




pour les plastiscines et bien je me suis surprise à taper des mains tout ça mais je ne comprenait pas ce uq ela chanteuse chantait (non pas que je comprenne jaja ou autre ) mais là c'etait trop saturé.

par contre les rythmes sont sympas pour certain.le soucis c'est qu'elles n'ont pas réussies à s'imposer et n'ont rien fait pour chauffer le public! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 131990
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:50

Non mais les plasticines nous énervent je crois que c'est tout, on n'y peut rien.... 1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Happy

elles ont un truc qui donne envie de leur mettre des petites claques.... elles ont des têtes a claque voila!!! (rien de pire pour m'énerver lol 1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:54

Virginie a écrit:
par contre les rythmes sont sympas pour certain.le soucis c'est qu'elles n'ont pas réussies à s'imposer et n'ont rien fait pour chauffer le public! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 131990

Elles ont bien essayé une fois mais vu le vent admirable qu'elles ce sont pris, elles ont pas recommencé.
sifflote
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:55

ATTENTION, SCOOP :
Après lecture de ce topic et pour faire plaisir à Dark, la chanteuse des plasticines a décidé de tout faire pour prendre du poid.
Elle espère qu'ainsi, avec une cinquantaine de kilos de plus, elle pourra enfiler sa minijupe et entendre crier au génie !
1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:57

Dark Avenger a écrit:


Edit : et quel rapport entre les groupies de jared Letrobo et les plasticines?


c'est facile vu que 90% du public féminin est là pour Jared le fait que les plastiscines soient là, dans leur tête c'est il s'en ai tapé une donc nous sommes jalouses....! c'est pas si compliqué!

qu'il s'en tape une ce serait...normal et on s'en fout j'ai envie de dire, maintenant le jeu c'est juste de savoir laquelle! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:05

Dark Avenger a écrit:


Edit : et quel rapport entre les groupies de jared Letrobo et les plasticines?

Groupies : "Jared il est trop bo, je l'aimeeeeuuuuuuuuuu"
Personnes qui se focalisent sur la chanteuse des plasti et sa plastique : "Quelle pouff celle-là, regarde sa jupe... elle a pas honte ? Je suis sure qu'elle a couché.... BLABLABLA"

C'est pareil !!
Critiquez pas une attitude pour avoir la même.
Parlez musique, dites que vous n'aimez pas ce qu'elles jouent, que le son était pourrit mais ne commencez pas à ragoter....
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:09

Virginie a écrit:
Dark Avenger a écrit:


Edit : et quel rapport entre les groupies de jared Letrobo et les plasticines?


c'est facile vu que 90% du public féminin est là pour Jared le fait que les plastiscines soient là, dans leur tête c'est il s'en ai tapé une donc nous sommes jalouses....! c'est pas si compliqué!

qu'il s'en tape une ce serait...normal et on s'en fout j'ai envie de dire, maintenant le jeu c'est juste de savoir laquelle! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Haha4

Ah ouais j'avais pas vu ça comme ça -lol- si il sortait avec une ça saurait... Bref si c'est pas l'une se sera une autre ( célébrité blonde ), c'est marrant cette façon de penser. Comme ci qu'il s'arrêterait devant une nana de la fosse et se la faire après un concert ... quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:31

Citation :

Ah ouais j'avais pas vu ça comme ça -lol- si
il sortait avec une ça saurait... Bref si c'est pas l'une se sera une
autre ( célébrité blonde ), c'est marrant cette façon de penser. Comme
ci qu'il s'arrêterait devant une nana de la fosse et se la faire après
un concert
... quoi que.

Pour info ceci n'est pas une légende urbaine ça arrive tout le temps ^^ alors je ne vois pas pourquoi les marsmen ne le feraient pas... 1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Happy (ex: le chanteur de weezer s'est marié avec une nana rencontrée à un de ses concerts)

mais pour en revenir au platipu... au plasticines comme je l'ai déjà dit je trouve leur musique pas mal du tout honnêtement mais c'est elles, il y a un truc qui m'énerve profondément, c'est dans ce qu'elles dégagent et on a beau dire mais en musique l'aura d'un artiste ben put*** ça compte, il n'y a que des hypocrites pour dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:36

Motherfuckerfuckyou a écrit:
Virginie a écrit:
Dark Avenger a écrit:


Edit : et quel rapport entre les groupies de jared Letrobo et les plasticines?


c'est facile vu que 90% du public féminin est là pour Jared le fait que les plastiscines soient là, dans leur tête c'est il s'en ai tapé une donc nous sommes jalouses....! c'est pas si compliqué!

qu'il s'en tape une ce serait...normal et on s'en fout j'ai envie de dire, maintenant le jeu c'est juste de savoir laquelle! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Haha4

Ah ouais j'avais pas vu ça comme ça -lol- si il sortait avec une ça saurait... Bref si c'est pas l'une se sera une autre ( célébrité blonde ), c'est marrant cette façon de penser. Comme ci qu'il s'arrêterait devant une nana de la fosse et se la faire après un concert ... quoi que.


j'ai pas dit qu'il sortait avec j'ai dit il s'en ai peut être taper une...c'est totalement différent!


bref nous ne sommes pas là pour juger de la vie sexuelle de Jared.
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:01

haha! je valide toutes les choses (surtout les mechantes! hehe) dites sur les plastiscines. Le son était particulièrement atroce et les accords... inexistant!lol

J'avais des jumelles ben...j'ai vu son bidou! j'avoue j'étais contente! ange

Sinon pour le raport entre les plastiscines et 30STM (je ne sais pas si ca a été dit j n'ai pas TOUT lu) elles ont enregistrés leur album au même studio aux USA et apparement( accrochez vous j'ai crié au scandale en entendant ca...) la fille qui parle sur Night of the hunter en français est une d'entre elles...

D'où leur présence et le fait qu'elles sont parisiennes aussi je supose vu qu'elles n'ont pas fait la 1ere partie de Lille (les chanceux 1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Mdr93 )
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:03

sooz a écrit:
Sinon pour le raport entre les plastiscines et 30STM (je ne sais pas si ca a été dit j n'ai pas TOUT lu) elles ont enregistrés leur album au même studio aux USA et apparement( accrochez vous j'ai crié au scandale en entendant ca...) la fille qui parle sur Night of the hunter en français est une d'entre elles...

Ils ont enregistré leur album chez eux donc je pense pas qu'elles ont campés dans le jardin de leur villa pendant tout l'enregistrement de leur album. Par contre oui effectivement c'est bien l'une d'entre elles qu'on entend sur NOTH. 1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:06

fannyschneider77 a écrit:
Citation :

Ah ouais j'avais pas vu ça comme ça -lol- si
il sortait avec une ça saurait... Bref si c'est pas l'une se sera une
autre ( célébrité blonde ), c'est marrant cette façon de penser. Comme
ci qu'il s'arrêterait devant une nana de la fosse et se la faire après
un concert
... quoi que.

Pour info ceci n'est pas une légende urbaine ça arrive tout le temps ^^ alors je ne vois pas pourquoi les marsmen ne le feraient pas... 1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Happy (ex: le chanteur de weezer s'est marié avec une nana rencontrée à un de ses concerts)

mais pour en revenir au platipu... au plasticines comme je l'ai déjà dit je trouve leur musique pas mal du tout honnêtement mais c'est elles, il y a un truc qui m'énerve profondément, c'est dans ce qu'elles dégagent et on a beau dire mais en musique l'aura d'un artiste ben put*** ça compte, il n'y a que des hypocrites pour dire le contraire.

Ah je savais pas , la prochaine fois j'irai maquillée (lol) sinon je suis d'accord avec toi.

Virginie a écrit:
Motherfuckerfuckyou a écrit:
Virginie a écrit:



c'est
facile vu que 90% du public féminin est là pour Jared le fait que les
plastiscines soient là, dans leur tête c'est il s'en ai tapé une donc
nous sommes jalouses....! c'est pas si compliqué!

qu'il s'en tape une ce serait...normal et on s'en fout j'ai envie de dire, maintenant le jeu c'est juste de savoir laquelle! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Haha4

Ah
ouais j'avais pas vu ça comme ça -lol- si il sortait avec une ça
saurait... Bref si c'est pas l'une se sera une autre ( célébrité blonde
), c'est marrant cette façon de penser. Comme ci qu'il s'arrêterait
devant une nana de la fosse et se la faire après un concert ... quoi
que.


j'ai pas dit qu'il sortait avec j'ai dit il s'en ai peut être taper une...c'est totalement différent!


bref nous ne sommes pas là pour juger de la vie sexuelle de Jared.

Ou ai je dis que tu avais dis ?

Dark Avenger : attention au double posts! cf les regles du forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:45

Je suis enfin rentrée à ma maison et ce que je retiens de cette première partie c'est du bruit. Je les voyais pas parce que j'avais trop de grands devant moi alors que j'étais pas super loin, enfin, j'ai vu le secouage de cheveux de la guitariste et le ventre de la chanteuse mais j'avais pas remarqué qu'elle était en jupe et je m'en fiche. Malgré les bouchons d'oreilles, j'avais mal ! Quand il y avait juste les instruments ça allait, mais avec la voix en plus, c'était plus possible, elle criait trop.
Autant à écouter comme ça à la télé ou autre, ça passe mais en live, euh non.
Je crois que j'ai aussi récolter les gens qui aimaient le moins juste derrière moi, trop bien 1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 124 C'est eux qui ont hurlé NON !!! Et ils n'arrêtaient pas de leur demander de partir, que c'était pas elles qu'ils voulaient.

J'attendais le moment où à force de ce genre de réaction plus les tweets aux gars Jared (parce que c'est le chef) se pointe sur scène avec elles et qu'on se fasse jeter.

Donc, je suis désolée pour elles d'avoir eu cet accueil mais malgré tout je n'aime définitivement pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere partie : Les Plastiscines
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP
» 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps
» Concert du 30/05 : 30STM n'est pas la seule 1ère partie...
» Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!
» Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française