| Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] | |
|
+25sb83 Valhalla manon doush.k élise kittyplume YouXxX Patricia Blandine Crapy angélique Elfie Zys Leelee Caro2412 tara Audrey Rose chiara Miss Eden xela sirkisgirl sasvata maryarmy Dark Avenger 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Sam 12 Mai 2007 - 18:30 | |
| Voici la discographie non exhaustive du groupe qui sera editée en temps voulu et au fur et a mesure des decouvertes l'album Eponyme : 30 seconds to mars sortie le 27/08/2002 Track list : 1. Capricorn (a Brand New Name) 2. Edge Of The Earth 3. Fallen 4. Oblivion 5. Buddha For Mary 6. Echelon 7. Welcome To The Universe 8. The Mission 9. End Of The Beginning 10. 93 Million Miles 11. Year Zero Autre version de l'album 30seconds to mars : Capricorn : cd single 20021. Capricorn radio edit 2. capricorn album version 3. Call out Hook Capricorn : cd singlePromo bouddha immortal 2000promo 1 capricorn 2002 promo 2 capricorn 2002Edge of the earth : cd single 2002 (visuel non disponible) Album A Beautiful Lie us version sorti le 30/08/2005 1. Attack 2. A Beautiful Lie 3. The Kill 4. Was It a Dream? 5. The Fantasy 6. Savior 7. From Yesterday 8. The Story 9. R-Evolve 10. A Modern Myth Hidden track Praying for a Riot commence à 12:26 11. Battle of One (Bonus track) 12. Hunter (Bonus track) A Beautiful Lie : deluxe edition cd+dvd sortie le 21/11/2006 cd : 1. Attack 2. A Beautiful Lie 3. The Kill 4. Was It A Dream? 5. The Fantasy 6. Savior 7. From Yesterday 8. The Story 9. R-Evolve 10. A Modern Myth 11. Battle Of One 12. Hunter + bonus track 13. The Kill(rebirth) DVD 1. Kill [DVD] 2. Making of the Kill [DVD] 3. International Music Feed Interview [DVD] 4. Attack [DVD] 5. Kill [DVD] 6. Fantasy [DVD][Take] 7. T-Minus Rock Interview [DVD] 8. Red Carpet Arrival [DVD] 9. MTV2 Award Acceptance Speech [DVD] 10. MTV2 $2Bill Internet Promo [DVD] A beautiful Lie edition japonaise: 1. Attack 2. A Beautiful Lie 3. The Kill 4. Was It A Dream? 5. The Fantasy 6. Savior 7. From Yesterday 8. The Story 9. R-Evolve 10. Modern Myth 11. Battle Of One 12. Hunter A beautiful Lie edition japonaise: TRACK LISTING + BONUS 1. Attack 2. A Beautiful Lie 3. The Kill 4. Was It A Dream? 5. The Fantasy 6. Savior 7. From Yesterday 8. The Story 9. R-Evolve 10. Modern Myth 11. Battle Of One 12. Hunter bonus : 13. Was It A Dream? (Acoustic) 14. the Kill (Video) 15. From Yesterday (video) A beautiful lieTrack Listing: 1.) Attack 2.) A Beautiful Lie 3.) The Kill 4.) Was It A Dream? 5.)The Fantasy 6.) Savior 7.) From Yesterday 8.) The Story 9.) R-Evolve 10.) A Modern Myth A beautiful lie australie cd+DvD Disc: 1 1. Attack 2. Beautiful Lie 3. Kill 4. Was It A Dream 5. Fantasy 6. Savior 7. From Yesterday 8. Story 9. R Evolve 10. Modern Myth Disc: 2 1. Fantasy 2. Kill (1) 3. Beautiful Lie 4. Savior 5. R Evolve 6. Capricorn (A Brand New Name) 7. Attack Album A Beautiful Lie europeen version track list : 1. Attack 2. A Beautiful Lie 3. The Kill Listen 4. Was It A Dream? 5. The Fantasy 6. SAVIOR 7. From yesterday 8. The Story 9. R-Evolve 10. A Modern Myth 11. Battle of One 12. Hunter Bonus track : Was it a dream (accoustic) Album A Beautiful Lie reedition 2007 UK version track list : 1. 1. Attack 2. A Beautiful Lie 3. The Kill 4. Was It A Dream? 5. The Fantasy 6. Savior 7. From Yesterday 8. The Story 9. R-Evolve 10. A Modern Myth 11. Battle Of One 12. Hunter 13. The Kill(rebirth) Album A beautiful lie sortie france fevrier 2007 track list d'origine + bonus open disc Album A beautiful lie allemagne 1. Attack 2. Beautiful Lie 3. The Kill (Bury Me) 4. Was It A Dream? 5. Fantasy 6. Savior 7. From Yesterday 8. Story 9. R-Evolve 10. Modern Myth 11. Battle of One 12. Hunter 13. From Yesterday (Enhanced Short Film) Album A beautiful lie Pologne 1. ATTACK 2. A Beautiful Lie 3. The Kill 4. Was It A Dream? 5. The Fantasy 6. Savior 7. From Yesterday 8. The Story 9. R-Evolve 10. A Modern Myth Vinyl album A beautiful lieAttack : cd single 1. Attack Attack : Picture disk edition limited 1. Attack 2. the Fantasy The kill : cd single 1. the kill (edit) The kill : 2nd cd single 1. The Kill [Bury Me] 2. The Kill (Bury Me) The kill : cd single france 1. The Kill The kill : cd single edition anglaise 1. The Kill 2. The Kill (Live on VH-1) The kill : cd single edition anglaise 1. The Kill 2. The Kill (rebirth) The kill : cd single edition americaine 1. The Kill (Bury Me) 2. Attack (Live At Cbgb, July 2006) 3. The Kill (Bury Me) (Live @ Vh1.COM) The kill : cd single edition americaine pour le passage du top 40 aux USA 1. The kill (top 40 edit?) The kill : picture disk, edition limitée Anglaise 1. The Kill 3.40 2. Attack live 2006 4.11 From Yesterday cd single australie 1. From Yesterday (Radio Edit) 2. The Story (Live) (Aol Sessions Under Cover) AOL sessions undercover : 1- Message in a bottle (aol) 2- The kill (live) 3- The story (live) Two beautiful Lies1. The Kill 2. Attack Live Session : Brothers Of Mars Two Live Chapters From A Beautiful Lie1. The story 2. was it a dream Le Fan Pack : contient l'album ABL + le picture disk from yesterday 1- from yesterday 2- the kill (live) + goodies Bof the invisible 01. Taking Back Control 02. Wolf Like Me 03. You're All I Have 04. Stars And Sons 05. Fashionably Uninvited 06. 02.20 Boy 07. Caterwaul 08. Under Pressure 09. Body Urge 10. Bliss 11. The Kill (Bury Me) <-12. Perfect Memory (I'll Remember You) 13. Music For A Nurse 14. I Will Follow You Into The Dark A beautiful lie single promo1- A beautiful lie single 2- Half caf
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 10:42, édité 13 fois | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Sam 12 Mai 2007 - 18:52 | |
| Post qui sert sans doute pas à grand chose mais waou!!:shock: :shock: Je savais qu'il y avait de nombreuses versions mais je n'avais pas réalisé à quel point! Encore heureux que je suis assise!:lol!: Merci Dark ça donne une nouvelle ampleur au phénomène Thirty!:shock: :shock: | |
|
| |
sasvata Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Sam 12 Mai 2007 - 18:58 | |
| :oui: et moi, j'étais pas sure qu'on puisse poster... des fois que ce soit un truc officiel :p c'est vrai qu'il y a des tonnes des versions! mais pourquoi les japonnais ils ont plus de bonus que nous????? bon, j'aime le Japon, alors tant pis... mais quand même! et puis, pardonnez cette question de... je dirais de novice... mais euh... c'est quoi Call out hook? oh, et ma version à moi, elle a aucun live... et elle ressemble pas à la photo de la sortie européenne.. c'est normal?:chepa: | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Sam 12 Mai 2007 - 19:03 | |
| - sasvata a écrit:
et puis, pardonnez cette question de... je dirais de novice... mais euh... c'est quoi Call out hook? je me suis posée la meme question, apparemment d'apres rose, ce titre aurait ete rebaptisé en un autre titre, mais lequel? - Citation :
- oh, et ma version à moi, elle a aucun live... et elle ressemble pas à la photo de la sortie européenne.. c'est normal?:chepa:
ah encore une autre version et bien poste une photo, on va voir merci a rose de m'avoir fait decouvrir des pepites! et encore il y en a dont on n'a meme pas de visuels et qui date du ST... pauvres de nous!!! | |
|
| |
sasvata Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Sam 12 Mai 2007 - 19:06 | |
| oups, ma très grande faute, j'avais pas tout lu (j'avais zapé la version france avec le open disc pourri) :p:fessee: donc, ben j'ai celle là :p | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Sam 12 Mai 2007 - 19:10 | |
| moi qui pensai pouvoir m'acheter les autres versions, là ça va faire trop mal à mon porte monaie !!! euh je pense pas que ce soit la seule de pas mise mais il y a le fan pack aussi. | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Sam 12 Mai 2007 - 19:12 | |
| - sirkisgirl a écrit:
- euh je pense pas que ce soit la seule de pas mise mais il y a le fan pack aussi.
exact .... je rectifierais | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Sam 12 Mai 2007 - 19:51 | |
| Euh je veux pas dire mais pourquoi les autres ils ont plus de bonus que nous, hein? Et puis autre petite question, tous les ABL n'ont pas RIOT??? (bah oui tu l'as marqué pour seulement un album alors je me dis que peut être les autres ils ont pas??? )(Et puis en parlant des bonus pour se les procurer il n'y a pas un moyen autre que d'acheter les albums sus-cités??)EDIT: dans le s/t il y a aussi la petite vidéo | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Sam 12 Mai 2007 - 19:57 | |
| ah trop bien ce que t'as fait dark!
je kiffe trop la deuxieme version du s/t!!
par contre mon album d'ABL a été acheté aux USA et c'est la version avec la rose... | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Sam 12 Mai 2007 - 20:13 | |
| - xela a écrit:
- ah trop bien ce que t'as fait dark!
je kiffe trop la deuxieme version du s/t!!
par contre mon album d'ABL a été acheté aux USA et c'est la version avec la rose... moi aussi, mais j'ai mis la photo du blister/packaging... edit : pour riot, etant donné qu'il est considéré comme un hidden track... | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Sam 12 Mai 2007 - 23:24 | |
| C'est cool d'avoir fais ce post Drak ! Moi non plus je ne savais pas qu'il y' avait autant de version ! Je possède l'album eponyme, ABL version française, ABL deluxe edition+DVD et le single The kill version américaine mais j'avoue que ca ne me déplairait pas de tous les avoirs ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Sam 12 Mai 2007 - 23:27 | |
| - Miss Eden a écrit:
- j'avoue que ca ne me déplairait pas de tous les avoirs !
Moi aussi mais pas mon porte monnaie! Quoique à mon avis on est tous et toutes pareilles ! | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Sam 12 Mai 2007 - 23:36 | |
| Oui c'est vrai que ca ferait mal au porte monnaie ! Mais avoir les vinyls et tout ! Faut pas que j'y pense lol | |
|
| |
chiara Timide, mais je me soigne...
zen
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Dim 13 Mai 2007 - 13:43 | |
| hé ouais impossible de tout avoir pour moi aussi because monnaie :chepa: mais qu'est ce que j'aimerais avoir les vinyls *mode auto persuasion n'y pense pas ma vieille n'y pense pas* | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Dim 13 Mai 2007 - 21:36 | |
| Perso, j'adore le Fan Pack et le vinyl de Attack ! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Dim 13 Mai 2007 - 21:57 | |
| D'après ce que j'ai compris, le vinyl 45 tours d'Attack est le même que celui de The Kill, l'un sur la face A et l'autre sur la face B. | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Lun 14 Mai 2007 - 10:32 | |
| Ce post ne sers à rien certes mais Le fan pack je m'en remettrais jamais tellement je le trouve sympa! Esthétiquement c'est un de mes préférés! Par contre petite suggestion, si cela est possible bien sur, ce serait de montrer aussi l'intérieur des albums car ils sont tous différents et il y a parfois des différences qui valent le coup ! m'enfin moi j'dis ça j'dis rien (ps flea a besoin de sous alors ) | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Lun 14 Mai 2007 - 11:17 | |
| euh je peux poser une question........est ce que vous savez ou je pourrais trouver la version avec le cd+dvd???? | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Lun 14 Mai 2007 - 11:49 | |
| - bitchface a écrit:
- Rose a écrit:
- D'après ce que j'ai compris, le vinyl 45 tours d'Attack est le même que celui de The Kill, l'un sur la face A et l'autre sur la face B.
je confirme (je l'ai) ah bah finalement, il y a bien 2 vinyl 45 tours différents!!! J'ai fais ma petite enquête et le deuxième sera rajouté dans le topic d'ici peu! (Dark, you have a MP! ) tara >> Pour le version deluxe CD+ DVD, il faut le commander en passant par un Virgin (je sais même pas si par la fnac ça pourrait se faire, ou si mais à quel prix!!) Fan pack... (pareil, Dark, you have a MP, le même en fait!) y a encore bien d'autres versions (dont pour le single The Kill) mais va falloir qu'on fasse un point parce que perso, je commence à m'y perdre là! | |
|
| |
chiara Timide, mais je me soigne...
zen
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Lun 14 Mai 2007 - 12:59 | |
| je confirmes pour ABL CD album inclus DVD bonus par la fnac c'est possible prix 34,15€ livraison sous 4 à 9 semaines en commandant par le net | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Lun 14 Mai 2007 - 13:46 | |
| Rose, Chiara merci!! | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Jeu 17 Mai 2007 - 23:43 | |
| Ou alors tu peux l'avoir via Amazon, c'est la bas que j'ai eu ma version deluxe ainsi que ABL et l'album eponyme ! Et c'est pas cher ! | |
|
| |
Caro2412 Habitué(e)
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Lun 11 Juin 2007 - 20:59 | |
| :affraid: :affraid: Y a autant de version !!!!!! :affraid: :affraid:
Oui je sais post inutile ^^ et comme tout le monde je reverais de tout avoir ! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Lun 11 Juin 2007 - 22:12 | |
| et encore... il en manque mais on arrive pas à se caller avec Dark pour mettre toute la liste à jour une bonne fois pour toute! Dark, si tu vois ce message, faut vraiment qu'on se trouve un moment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] | |
| |
|
| |
| Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] | |
|