|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de LILLE - Page 9 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de LILLE

Aller en bas 
+42
audreyber
oana
x-Aurore-x
Eponine
30lily
Ophelie_
Andreva
Coralie
Lilas Heiress
may
Miel1500
mith_herz
Little Rock
4376gina
Nephthys
wildhorses
chrys
Mem0rial_FoX
lydiebzn
p'tit bout
Kanae
alcea
Emotional-Retard
topsykrett
achka3
Lilouuu
alticat
sb83
Shaddie
skad
Dark Avenger
Paradoxal-ways
Shad0ws-x
Pitchouill
Greg696
girlloverock
Ju.
Bou.
Jennyloves30
lelahel
Virginie
maryarmy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:57

Je marche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:46

J'avais pensé faire ça pour Lille vu qu'il ya beaucoup moins de monde donc au niveau organisation c'est plus simple. Comme ça était dit, je penses que si plusieurs personnes le font les autres suivront sinon on peut informer le plus de monde possible avant, pendant la file d'attente par exemple.

This Is War serait bien avec le passage plus calme :
"I do believe in the light (= bracelets en silicone phospho)
"Raise your hands up to the sky" (= se prendre par la main et lever les bras)
Jusqu'à "The war is won"
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:49

Greg696 a écrit:
J'avais pensé faire ça pour Lille vu qu'il ya beaucoup moins de monde donc au niveau organisation c'est plus simple. Comme ça était dit, je penses que si plusieurs personnes le font les autres suivront sinon on peut informer le plus de monde possible avant, pendant la file d'attente par exemple.

This Is War serait bien avec le passage plus calme :
"I do believe in the light (= bracelets en silicone phospho)
"Raise your hands up to the sky" (= se prendre par la main et lever les bras)
Jusqu'à "The war is won"

pour faire une annonce dans la file d'attente ok, on peut se retrouver et demander l'attention des gens à un moment où il commence à y avoir du monde, vers 14h-15h, et sinon pour le passage, c'est préférable en effet ton idée, c'est moins long que 100suns et ça colle complètement (enfin beaucoup) aux paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:10

girlloverock a écrit:
bonne idée les mains tenues. comme ça même si il y a des gens qui ne sont pas au courant qu'on fait ça, en voyant tout le monde le faire, ça va être naturel^^

Si je peux me permettre, les bras en l'air vous en aurez tout le temps, sur toutes les chansons, pas spécialement sur une. Moi la premiere, une fois qu'ils sont en haut, je les redescends pas forcémen au risque d'être de nouveau coincée. Laughing
Et surtout, n'oubliez pas que les gens qui seront là ne connaitront pas spécialement les titres des chansons et tout ça donc faut pas que ça soit trop élaborée. Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:09

Pitchouill a écrit:
girlloverock a écrit:
bonne idée les mains tenues. comme ça même si il y a des gens qui ne sont pas au courant qu'on fait ça, en voyant tout le monde le faire, ça va être naturel^^

Si je peux me permettre, les bras en l'air vous en aurez tout le temps, sur toutes les chansons, pas spécialement sur une. Moi la premiere, une fois qu'ils sont en haut, je les redescends pas forcémen au risque d'être de nouveau coincée.
Et surtout, n'oubliez pas que les gens qui seront là ne connaitront pas spécialement les titres des chansons et tout ça donc faut pas que ça soit trop élaborée.

t'inquiètes, moi aussi j'aurai les mains levées en permanence, mais là l'idée c'est de se tenir les mains, idée d'union entre les fans.
et je pense que toutes les personnes qui seront présentes connaissent TIW (la chanson). et pour ceux qui ne connaissent pas, ils suivront le mouvement. sauf ceux qui ont peur de choper les microbes des mains des autres Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:00

girlloverock a écrit:
et je pense que toutes les personnes qui seront présentes connaissent TIW (la chanson). et pour ceux qui ne connaissent pas, ils suivront le mouvement. sauf ceux qui ont peur de choper les microbes des mains des autres Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Rofl

Le jour où tu te feras incendier du regard parce que t'auras osé sauter sur The Kill, je t'assure que ta foi pour le public va s'en prendre un coup ! Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Ipb7
Et oui j'ai peur de microbes, j'avoue. Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:02

Pitchouill a écrit:
Le jour où tu te feras incendier du regard parce que t'auras osé sauter sur The Kill, je t'assure que ta foi pour le public va s'en prendre un coup!

Idées pour le concert de LILLE - Page 9 172781
quelle déception... Idées pour le concert de LILLE - Page 9 651451 ^^
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:03

Le rassemblement des mains moites, je suis à 200% Idées pour le concert de LILLE - Page 9 533878
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:45

maryarmy a écrit:
chrys a écrit:

Mais comme le ridicule ne tue pas, et les grands moments de solitude..... je ferais Titanic pendant les refrains de Kings and Queens, avec un peu de chance on sera peut-être trois pour le troisième refrain Idées pour le concert de LILLE - Page 9 281
je ne serais pas devant mais promis du fond de la fosse je ferais aussi titanic... au moins tu ne seras pas seule Laughing

Merci Mary Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empoigna

Une autre idée, on est tous d'accord pour dire que le plus important c'est de participer en chantant à fond, et jouer notre rôle en reproduisant les chœurs des Summit. Le titre où notre implication est la plus forte c'est Vox Populi et on peut faire plus que chanter sur ce titre. On a même une vidéo pour faire passer le message.




J'aime bien aussi l'idée de se prendre par la main, toutes les idées ne sont pas incompatibles.

Par contre pour l'idée de récolter des fonds pour Haïti pendant le concert, je trouve ça chouette comme idée, mais personnellement je ne suis pas sûr de donner de l'argent à quelqu'un que je ne connais pas pour le reverser après à une association.
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:55

Citation :
je ne suis pas sûr de donner de l'argent à quelqu'un que je ne connais pas pour le reverser après à une association.

Je pensais exactement la même chose, les gens ne donneront pas si ils ne sont pas sûrs que ça soit réellement versé à Haïtï, moi la première
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:17

@ chrys: moi personnellement j'avais l'intention de faire les stomp stomp clap^^
après, peut etre que certains ne vont faire que chanter, mais la majorité stompera et clapera Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Rofl
sinon ce serait dommage parce que Jared est impatient d'entendre le résultat des stomp et clap en live, c'est lui qui l'a dit^^
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:36

Oui, je pense que le Summit n'a pas été fait pour rien, c'est pour que les concerts soient encore plus forts emotionellement avec les echelons qui les accompagne Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:39

30lily a écrit:
Oui, je pense que le Summit n'a pas été fait pour rien

*mauvaise langue on*
Ah ben quand on voit la quantité de choeurs sur chaque chanson, il est clair que le Summit n'a pas été fait pour rien... Idées pour le concert de LILLE - Page 9 172781

Les concerts pouvaient être forts avant qu'il y ait tout cette mise en avant des fans par le groupe : les fans se mettaient eux même en avant de par leur enthousiasme. Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:49

Oui je suis d'accord mais tu ne peux pas nié que le Summit apporte un plus, je ne parle pas seulement des choeurs mais aussi des sons (claquement de mins, sauts..) qui, a mon avis font partis de l'instrumentation Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Ipb12 . Et non, je ne le disais pas du tout pour faire ma mauvaise langue (méchante va... Idées pour le concert de LILLE - Page 9 397 )
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:32

Je suis d'accord ça apporte grave un plus: Ok les fans peuvent chanter, taper dans leurs mains, danser, crier, etc pendant les concerts, mais la quand même c'est une vraie participation à la chanson, c'est énorme que les choeurs ça soit nous Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:37

30lily a écrit:
Oui je suis d'accord mais tu ne peux pas nié que le Summit apporte un plus, je ne parle pas seulement des choeurs mais aussi des sons (claquement de mins, sauts..) qui, a mon avis font partis de l'instrumentation Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Ipb12 . Et non, je ne le disais pas du tout pour faire ma mauvaise langue (méchante va... Idées pour le concert de LILLE - Page 9 397 )

Je nie pas mais je sais que cette participation existait déjà avant, de façon instinctive, et que pour ma part, je m'attends pas à quelque chose de révolutionnaire question participation du public sur cette tournée plus que sur une autre. Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:58

ce que je trouve comme avantage avec le Summit, c'est que même si avant les gens participaient tout seuls (comme le disait Pitchouill), là, grâce au Summit, certains moments vont êtres synchros (vous voyez ce que je veux dire??).
au lieu que tout le monde crie, et que ça fasse fouillis, là ce sera à l'unisson.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:03

girlloverock a écrit:
au lieu que tout le monde crie, et que ça fasse fouillis, là ce sera à l'unisson.

D'un autre côté, je trouve que ce côté un peu fouilli (et encore, parfois on est tous hyper synchro hein !^^) fait le charme du moment, ça sonne plus spontané...
Et puis de toute façon, notre fouillis faudra quand même le supporter sur les vieilles chansons !^^
Bref, ce n'est qu'un point de vue personnel quand je dis que le Summit ne sera pas forcément un plus pour les concerts. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:13

chacun son avis en effet. Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Ipb12
et puis c'est vrai qu'il reste les chansons non Summitées pour la spontanéité^^
mais je pense que même rien qu'avec des chansons avec le Summit, il y aura toujours de la spontanéité, je pense que c'est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:21

girlloverock a écrit:
mais je pense que même rien qu'avec des chansons avec le Summit, il y aura toujours de la spontanéité, je pense que c'est inévitable.

Je sais pas si tu étais à l'EM, mais pour ma part j'ai pas vraiment trouvé TIW et K&Q spontannées mais si ça donnait bien... Le public, et moi la première d'ailleurs, a plus cherché à refaire les choeurs de l'enregistrement qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:14

J'ai une remarque à faire à propos de la vidéo des Black Eyes Peas (c'est un peu HS du coup je sais) : mon chéri m'a dit après que je lui ai montré la vidéo que c'était un montage ... Because la fille en bleu qui est tout devant et qui commence la choré, bah un coup elle a un pass accroché autour du cou, un coup elle a rien ... Idées pour le concert de LILLE - Page 9 172781 Enfin voilà !
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:52

@ Pitchouill: malheureusement non je n'y étais pas, j'ai vu quelques vidéos, moi j'ai trouvé ça assez bon.
après comme on disait, il reste toujours les anciennes chansons pour une totale spontanéité si avec les nouvelles il n'y en n'a pas assez^^
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:59

Se prendre par les mains était une de mes idées pour le flash mob! c l'unité des fans.
C bizarre des gens disent que c'est pas possible de bouger les bras dans la fosse de 30STM mais pour faire titanic ou une chaine par la main y a pas de prbl, c'est moi ou y a un prbl??? lol
C donc un peu un flash qd même, légérement différent de celui que j'avais imaginé mais semblable, je serais donc parmis les mains moites sans prbl!

C vrai qu'il y aura des mains levées en permanence ms ca changera de les voir unies et pas en train de s'emmeler dans les cheveux de la voisine! lol
j'ai hâte d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:31

may a écrit:
Se prendre par les mains était une de mes idées pour le flash mob! c l'unité des fans.
C bizarre des gens disent que c'est pas possible de bouger les bras dans la fosse de 30STM mais pour faire titanic ou une chaine par la main y a pas de prbl, c'est moi ou y a un prbl??? lol
C donc un peu un flash qd même, légérement différent de celui que j'avais imaginé mais semblable, je serais donc parmis les mains moites sans prbl!

En français ça pourrait être pas mal sinon. Laughing

Ce qui est en gras ce sont des divergences de point de vue... Les personnes qui disaient la première chose, ne disait pas la seconde et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Eponine
Petit nouveau
Eponine


30 SECONDS TO MARS.

Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Lille


Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:41

Je suis toute nouvelle dans ce forum, mais je dois vous dire que toutes vos idées sont géniales.
Je vais au concert du 4 Mars à Lille.

Alors je veux vous demander ce qui va vraiment se faire.
L'idée des bracelets est génial, et celle du tee-shirt blanc avec la peinture fluorescente est bonne aussi.

J'aimerai bien participer à vos idées, pour mon premier concert de 30 Seconds to mars :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de LILLE
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de Colmar
» Idées pour le concert de PARIS
» projet pour faire un don pour haiti
» Covoiturage depuis Caen pour se rendre à Lille
» y a t-il des idées ici ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française