|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de LILLE Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Idées pour le concert de LILLE

Aller en bas 
+42
audreyber
oana
x-Aurore-x
Eponine
30lily
Ophelie_
Andreva
Coralie
Lilas Heiress
may
Miel1500
mith_herz
Little Rock
4376gina
Nephthys
wildhorses
chrys
Mem0rial_FoX
lydiebzn
p'tit bout
Kanae
alcea
Emotional-Retard
topsykrett
achka3
Lilouuu
alticat
sb83
Shaddie
skad
Dark Avenger
Paradoxal-ways
Shad0ws-x
Pitchouill
Greg696
girlloverock
Ju.
Bou.
Jennyloves30
lelahel
Virginie
maryarmy
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:44

bon on se doute que pour bercy c'est infaisable...

par contre pour Lille on peut tenter d'organiser un truc assez sympa...

DONC MERCI DE METTRE ICI VOS IDEES
pour le concert de LILLE


il a été proposé dans le topic de LILLE le fait de porter des bracelets... cela peut carrément rendre super bien...
mais bon il en faut pas mal...

d'ailleurs si on table sur des paquets de 15 il en faut 135 alors c'est pas gagné...

mais bon on peut tenter un semblant d'organisation... si chacun donne un peu on peut réussir à faire quelque chose...
mais bon sur ce coup il faut réunir 270 euro alors ça fait un peu beaucoup...


mais bon pourquoi pas... si vous avez mieux... n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:51

je viens de trouver ça :

Citation :
PROMOTION EXCEPTIONNELLE : PACK FIESTA
PACK FIESTA AVEC 2600 PIECES SOIT 0.11€ LA PIECES
54% DE REMISE SUR LE TOTAL DE CE PACK

2000 BRACELETS 20CM (20 BOITES)
200 COLLIERS 58CM (4 BOITES)
100 STICK 150 X 10
100 PAIRES DE BOUCLES D'OREILLES LONG
100 BAGUE FLUO(OU 50 MOUTH STICK)
100 MINISTICKS
10 SPHERES

Prix indicatif : 299,00€.
Citation :

''NOUVEAU'' PACK FIESTA 2 (1230PC) ''NOUVEAU'' PACK FIESTA 2 (1230PC)
1000 BRACELETS 20CM (10 BOITES
200 COLLIERS 58CM (4 BOITES)
20 BUNNY'S
10 SPHERES

Prix indicatif : 154,00€.

après tout dépend de combien on va récolter, si l'idée plait Idées pour le concert de LILLE Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:56

c'est quoi ton site?
parce que moi j'ai celui là!
http://www.stardunsoir.com/index.php?page=108&lg=1

oui je remet le lien que j'ai déjà mit!


EDIT ok c'est le même site je viens de le voir sur le lien que je viens de donner! Laughing !
les grands esprits se rencontrent!
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:58

Des Bunny's Idées pour le concert de LILLE 919329

Je parle pour ne rien dire mais là en pleine soirée de déménagement j'ai plus de neurones qui marchent. Demain j'ai pas grand chose à faire au boulot donc je vais me pencher plus sérieusement sur la question.

En tout cas je plussoie l'idée des bracelets, et je peux y mettre quelques euros.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:07

moi je veux des gros ballons dans la foule (non je ne regarde pas la UN Caché )
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:09

Oh ouais 3 ou 4 ballons ! ça avait pas déjà été fait au Zénith ? Il me semble que vous vouliez distribuer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:10

lelahel a écrit:
Oh ouais 3 ou 4 ballons ! ça avait pas déjà été fait au Zénith ? Il me semble que vous vouliez distribuer quelque chose.

Nous l'avons fait distributions de ballons blancs
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:12

lelahel a écrit:
Oh ouais 3 ou 4 ballons ! ça avait pas déjà été fait au Zénith ? Il me semble que vous vouliez distribuer quelque chose.

c'était des petits ballons Idées pour le concert de LILLE Ipb12

la j'en veux des grands... et faudrait les glypher... Idées pour le concert de LILLE Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:14

maryarmy a écrit:
lelahel a écrit:
Oh ouais 3 ou 4 ballons ! ça avait pas déjà été fait au Zénith ? Il me semble que vous vouliez distribuer quelque chose.

c'était des petits ballons Idées pour le concert de LILLE Ipb12

la j'en veux des grands... et faudrait les glypher... Idées pour le concert de LILLE Ipb19

Mary c'est une idée qui est là depuis longtemps..... Idées pour le concert de LILLE Ipb19 on 'a réalise enfin?!!!

allez dit oui dit oui!!! Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:15

c'est vrai que depuis le temps qu'on les veut nos gros ballons Idées pour le concert de LILLE Mdr93

euh pour l'instant c'est 23 euro le ballon silent
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:38

Je suis bien partante pour l'idée du bracelet Idées pour le concert de LILLE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:55

Je ne viens pas mais je poste mon avis ^^ :
L'idée des bracelet ca peut donner bien en plus c'est simple.
Le ballon : Ca, ca doit génial en concert dans une petite salle Idées pour le concert de LILLE 67102 . Par contre pour le gonfler, où l'apporter déjà gonflé c'est pas gagné Idées pour le concert de LILLE 397 .

Bon s'il y a un projet je verrais si je peux aider (:
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyJeu 31 Déc 2009 - 8:42

Les petits ballons, c'est pas nouveau comme idée. Et des gros, il faut faire attention niveau sécurité. Je ne suis pas certaine que la salle accepte Idées pour le concert de LILLE Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyJeu 31 Déc 2009 - 8:45

Ju. a écrit:
Les petits ballons, c'est pas nouveau comme idée. Et des gros, il faut faire attention niveau sécurité. Je ne suis pas certaine que la salle accepte Idées pour le concert de LILLE Ipb16
tu sais ce qu'il te reste à faire... sifflote

mais bon au vu du prix c'est pas gagné...

pour que cela rende quelque chose il en faudrait au moins 4 dans la salle ce qui signifie 100 euro...

les bourses de l'Échelon sont vides...

les bracelets cela peut le faire... à moindre cout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:19

Oui, je sais Idées pour le concert de LILLE Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:26

c'est vrai que pour les bracelets il va falloir en acheter beaucoup.

et puis après il faudra les distribuer à ceux qui n'en ont pas, mais ça on peut le faire au fur et à mesure de la journée, quand les gens arrivent sur place.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:45

t'inquiète girlloverock, pour la distribution et l'organisation ça se gère...

le truc c'est surtout l'idée... Idées pour le concert de LILLE Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:51

Au concert d'Amsterdam de la dernière tournée il y en avait des bracelets. D'ailleurs il y en a un qui doit bien s'en souvenir Idées pour le concert de LILLE Ipb7 car il s'en est pris plein sur lui à un moment, il a voulu en mettre un mais trop court pour son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:53

Je pense que l'idée est bien calée. Maintenant il faudrait voir combien ça coûte et combien on est prêts à mettre.

J'aimerais bien faire un truc en rapport avec les chansons. Genre pour NOTH on met tous un masque. Bon en fait ça n'a pas vraiment de rapport avec la chanson Idées pour le concert de LILLE 397 Ou on leur envoie 4 ballons numérotés 1, 2, 3, 5 (j'ai trouvé ça sur le net) avec des confettis dedans et un message divisé en 4.

Vous dites si je vais trop loin hein !

Ou alors on se fait des peintures de guerres bleues et blanche sur le visage.

ça va plus du tout il faut que je retourne en maternelle là.
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:02

lelahel a écrit:
Ou alors on se fait des peintures de guerres bleues et blanche sur le visage.

j'aime bien cette idée.
les bracelets et la peinture ça ferait vraiment un effet visuel qui aurait un sacré rendu.
l'idée des ballons c'est pas mal mais c'est vrai que ça va pas être facile à réaliser et si on a déjà les frais des bracelets...

à dicsuter
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:14

Le moins cher que j'ai trouvé est sur le site de la première page : 84 euros les 1 000 bracelets multicouleurs. Ce qui donne 168 euros au total.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:18

lelahel a écrit:
Je pense que l'idée est bien calée. Maintenant il faudrait voir combien ça coûte et combien on est prêts à mettre.
euh oupas...

c'est un projet commun au forum... on attends que tout le monde ait plus ou moins donné son avis...
ce n'est pas parce que quelques personnes sont ok qu'on lance ce genre de projet... Idées pour le concert de LILLE Ipb12


et on est au stade des idées... genre brainstorming... ensuite on fait le tri de ce qui est réalisable ou pas... happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:52

il faut surtout  attendre un peu parce que juste après les fêtes c'est pas un bon moment!ça nous donne du temps pour trouver des meilleurs prix et des idées !!que tout soit nikel chrome en silicone <--ceci est un message subliminale compréhensible par...3 ou 4 personnes!!)Idées pour le concert de LILLE Ipb7 !
Idées pour le concert de LILLE Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:01

Citation :
J'aimerais bien faire un truc en rapport avec les chansons.


On a qu'à tous venir avec un casque de vélo. Caché


Sinon j'aime bien l'idée des gros ballons ! Les bracelets ça déjà était fait à plusieurs reprises... après ça reste toujours sympa tout de même.

J'ai le cerveau moisi mais j'y pense et je reviens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:03

A noter qu'il y a des contacts avec les responsables qui ont été pris par les lilloises, alors pour la mise en place d'éléments comme les ballons, on verra avec la sécurité pour savoir si c'est possible.
S'il y a d'autres idées du même genre, faites passer, on transmettra pour connaître les autorisations Idées pour le concert de LILLE Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de LILLE Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de LILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de Colmar
» Idées pour le concert de PARIS
» projet pour faire un don pour haiti
» Covoiturage depuis Caen pour se rendre à Lille
» y a t-il des idées ici ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française