|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de LILLE - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de LILLE

Aller en bas 
+42
audreyber
oana
x-Aurore-x
Eponine
30lily
Ophelie_
Andreva
Coralie
Lilas Heiress
may
Miel1500
mith_herz
Little Rock
4376gina
Nephthys
wildhorses
chrys
Mem0rial_FoX
lydiebzn
p'tit bout
Kanae
alcea
Emotional-Retard
topsykrett
achka3
Lilouuu
alticat
sb83
Shaddie
skad
Dark Avenger
Paradoxal-ways
Shad0ws-x
Pitchouill
Greg696
girlloverock
Ju.
Bou.
Jennyloves30
lelahel
Virginie
maryarmy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:41

Il n'y a pas forcément de message... simplement qu'une salle qui est colorée de toutes les couleurs avec ce genre de bracelets c'est super sympa car cela se voit de la scène...

sincèrement je l'ai vu à bercy récemment et c'était génial... cela te donne une idée des gens qui sont présents...

après pour ce qui est du message on peut trouver autre chose... Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:50

Ce que je crains, c'est que les gens les utilisent n'importe quand et qu'il n'y ait pas de rendu visuel. Ca me ferait un peu ch*er..
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:59

je pense que tout dépend de la qualité des sticks que l'on achète... ceux à 2 euros chez gifi et autres doivent être des anciens stocks... alors qu'une commande en gros chez un pro on a peut être plus de chance...

et franchement ça a tenu tout le concert et plus ( le concert à duré 2h00 à la base ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:00

Il faut les mettre sur un morceau en particulier ? Je croyais que le but était de les porter tout le concert.
Je continue à soutenir ce projet, et je pense aussi que ce serait bien d'avoir une symbolique un peu plus forte à côté sans pour autant éventrer le porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:47

pourquoi forcement faire un message?!le but est de faire quelque chose à l'unisson et pas forcement un message pour eux c'est pas eux les héros de la soirée c'est nous! Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Ipb7 !!alors pour une fois faisons quelque chose pour nous!les bracelets c'est une idée simpa parce que c'est pour nous avant tout mais que dans la salle ça fera un super effet!ceux que j'avais acheté un bail on bien tenu même 2 jours après jme suis surprise a avoir peur du ruc qui brillait dans ma chambre (oui bah je suis blonde hein)!Après faut juste voir si on fait  des petits ou des gros!SI TOUTEFOIS CETTE IDEE EST RETENUE.

par contre nous ne sommes pas contre le fait d'avoir d'autres idées! happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:02

Je viens pas à Lille, mais j'viens pour dire que j'aime beaucoup l'idée des Bracelets fluo, le rendu risque d'être super beau!! Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:04

Merci Lilouuu!!
Revenir en haut Aller en bas
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:46

J'aime bien l'idée des bracelets, j'ai trouvé un site sympa en Angleterre.
http://www.glow-sticks.org/100-Pack-of-8-Inch-Glow-Bracelets.html

Il y a des packs de 100 bracelets, le prix est dégressif, par exemple si on achète 20 packs, donc 2000 bracelets, le pack est à 5.54€.
J'ai fait une simulation pour 20 packs de 100, ça revient à 145.41 € frais de port inclus.

Sinon j'ai vu que le 9 mars c'est l'anniversaire de Shannon, j'avais pensé à prendre un drapeau français avec au centre le symbole de l'album, et faire écrire un petit mot (Happy Birthday ou en français, et le nom de la personne par exemple) aux gens dans la file. Ca sera pas le jour même mais ça peux être sympa, et lui faire passer sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Shad0ws-x
Timide, mais je me soigne...
Shad0ws-x


Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Nord


Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:50

achka3 a écrit:


Sinon j'ai vu que le 9 mars c'est l'anniversaire de Shannon, j'avais pensé à prendre un drapeau français avec au centre le symbole de l'album, et faire écrire un petit mot (Happy Birthday ou en français, et le nom de la personne par exemple) aux gens dans la file. Ca sera pas le jour même mais ça peux être sympa, et lui faire passer sur scène.

J'aime bien l'idée aussi, mais faudra préciser que nous faisons ça le jour même car ils ne seront plus en France le 9 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:02

Sinon j'aime bien aussi l'idée de la peinture sur la figure, juste 2 traits sous les yeux avec de la peinture qui brille dans le noir. Il doit bien exister des peinture hypoallergeniques sans cochonneries dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:10

achka3 a écrit:
Sinon j'aime bien aussi l'idée de la peinture sur la figure, juste 2 traits sous les yeux avec de la peinture qui brille dans le noir. Il doit bien exister des peinture hypoallergeniques sans cochonneries dedans.


J'aimerai bien faire ça pour Bercy mais avec justes les mains de colorer! Juste une main ça doit faire un beau rendue sur bercy pleins de petites mains colorer :)

Sinon pour les bracelets à Lille j'adore je l'ai déjà dit je sais! Bref dsl jsuis HS je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shad0ws-x
Timide, mais je me soigne...
Shad0ws-x


Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Nord


Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:36

Perso je n'adhere pas a cette idée de peinture sur le visage, les mains ça passe encore mais le visage :/.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:02

en matière de peinture fluorescente in y a ça => http://www.geant-beaux-arts.fr/Creall-Glow-peintures-speciales.htm
c'est cher ,c'est pas pratique et je suis quasisure que c'est pas recommandé pour mettre sur lapeau

Il existe aussi du maquillage phosphorescent qu'on trouve aparemment au moment d'halloween dans les boutiques de déguisement ...faut voir

à ce sujet j'ai regardé vite fait alors l'info n'est peut être pas fiable mais j'ai trouvé ceci : http://www.guichetdusavoir.org/ipb/index.php?showtopic=10343

Citation :
Réponse du service Guichet du Savoir

En complément de la réponse précédente, sur le site DOTAPEA (DOcumentation Technique sur les Arts Plastiques Et Avoisinants), vous pouvez consulter cet article : Pigments phospho / fluo qui explique que trop longtemps (de 1900 à 1960 pour la plus grosse part), les peintures phosphorescentes ont été réalisées avec du radium, un élément extrêmement radioactif encore plus dangereux que l'uranium, mêlé avec des produits fluorescents. En France, il existait encore en 1989 une usine (Bayard, fabricant de réveils à Saint-Nicolas d’Aliermont, près de Dieppe) où l'on employait ce type de produits. L'endroit a été nettoyé mais le sous-sol est certainement durablement contaminé.

Le radium a été remplacé par le tritium, moins dangereux. Puis, vînt une variété gazeuse de tritium, encore plus sûre.

Mais les pigments phosphorescents sont aujourd'hui fabriqués sur une base de sulfure de zinc, ZnS (gare aux incompatibilités avec les produits au plomb, notamment les siccatifs pour la peinture à l'huile), ou d'un autre sulfure alcalin ou alcalinoterreux comme CaS par exemple. On mentionne aussi CaWO4, un mariage étrange entre tungstène et calcium.


On mourra sans doute pas de passer deux heures avec ça sur la tronche mais dans le doute ça me tente assez moyen comme projet ( dommage parce que ça doit bien rendre!)
Revenir en haut Aller en bas
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:15

Tout à fait d'accord avec toi skad, si y a des cochonneries dedans c'est pas la peine.
J'ai trouvé ça :
http://www.glow-sticks.org/Glow-Face-Paint.html

Je suis en train de chercher des infos sur la composition du produit
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:17

juste au passage, mais après vous en faites ce que voulez, la war paint phospho est ce qui avait été mis en place pour les concerts de 2008...
donc ce sera pas nouveau, mais alors pas du tout...

et j'avoue le rendu était carrément sympa, et on avait l'air carrément.... Bô Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Ipb7 (oui oui je positive !!)

cela avait initié par les guys eux mêmes happy
Revenir en haut Aller en bas
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:23

Ah mince, je savais pas que ça avait déjà été fait. Mon premier concert des 30 c'était le 18 novembre à l'Elysée Montmartre.
J'ai pas cherché ce qui avait été fait les précédentes années., c'est sûr que ça devait rendre pas mal.

Je continue à chercher d'autres idées
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:25

@ achka3 : les vintages servent à ça aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:37

maryarmy a écrit:
juste au passage, mais après vous en faites ce que voulez, la war paint phospho est ce qui avait été mis en place pour les concerts de 2008...
donc ce sera pas nouveau, mais alors pas du tout...

et j'avoue le rendu était carrément sympa, et on avait l'air carrément.... Bô Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Ipb7 (oui oui je positive !!)

cela avait initié par les guys eux mêmes happy

Ha mince j'pensais que ça avait pas été fait moi (je sais pas pourquoi lol)

Bref, et mes gants alors? XD

Mais pour Lille vous restez sur l'idée des bracelets non?
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:06

moi les bracelets je suis pour!

on peut aussi chercher du côté des boutiques de farces et attrapes, j'en ai déjà acheté dans une boutique mais je ne sais pas quel est le prix par boite et combien il y en a dedans.
je vais me renseigner.

sinon ils durent généralement de 6 à 8h, en tout cas c'est ce qu'elle m'avait dit quand j'en avais acheté, et c'est vrai que ça dure. donc meme si les gens les craquent en entrant, ils dureront tout le concert.

et puis pour l'histoire du message, le principal c'est que les guys voient qu'on est unis, qu'on ne fait qu'un, et ça je pense que ça leur fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:13

maryarmy a écrit:
juste au passage, mais après vous en faites ce que voulez, la war paint phospho est ce qui avait été mis en place pour les concerts de 2008...
donc ce sera pas nouveau, mais alors pas du tout...

et j'avoue le rendu était carrément sympa, et on avait l'air carrément.... Bô Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Ipb7 (oui oui je positive !!)

cela avait initié par les guys eux mêmes happy


exact ça été fait en 2008 tout comme les bracelets c'est vachement cool mais cette année à Amsterdam ils ont eu cette idée
j'avoue j'ai pas vraiment d'idée j'aurai bien sur comme Mary je crois qui le dit plus haut quelque chose en rapport avec NOTH ( vu que se sera à 99.99%) le prochain titre
on peut faire comme dans Beverly Hills new generation lacher des moutons ou des cochons avec numeros 1 2 3 5 ( maintenant la question existe il des peintures qui n'agresseront pas les animaux Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Ipb7 bon la je suis dans mon délire j'arrête

sinon un petit quelque chose pour les 40 ans de Shannon oui / non ? on sera en avance certes
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:19

topsykrett a écrit:
sinon un petit quelque chose pour les 40 ans de Shannon oui / non ? on sera en avance certes

pour quelques petit jours d'avance je pense qu'effectivement on peut faire quelque chose. XD

une banderole qu'on demande aux gens du pemier rang d'accrocher, comme ça personne ne doit la tenir, sinon c'est vrai que c'est embetant d'avoir a tenir quelque chose.
et on prévient évidemment qu'on est en avance, mais au moins on y pense, ou bien une petite banderole qu'on lance sur scène comme ça il la garde, et nous on lui souhaite on anniversaire.
enfin un truc quand meme, il le mérite, on a pas tous les ans 40 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:23

carrement je trouve que 40 ans ça claque trop je vois pour ma soeur et mo frère ont a fait un méga truc
et Shannon le mérite ( genre !! )

au pire on lui offre de la nourriture ( pop corn , chocolat Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Ipb12 )
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:26

cela n'engage que moi mais cela ne se fait pas de souhaiter un anniversaire en avance et cela ne veut rien dire... par contre pour ceux qui veulent lui offrir quelque chose c'est une autre histoire... happy

et concernant amsterdam, il est vrai que jared s'en est pris plein sur le coin du nez, la base n'était pas les bracelets fluos mais des leds qui rappelaient les vélos de k&Q... c'était ça la surprise dress code Laughing

les bracelets fut du plus pour que ça flashouille happy


et je vois que nous avons malheureusement les mêmes références télévisuelles topsy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emotional-Retard
Habitué(e)
Emotional-Retard


Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lille


Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:29

ah oui c'est une super idée de faire quelque chose pour ses 40 ans :) j'pense que la banderole devant ça serait sympa parce que si on lance quelque chose il le verra peut être pas tout de suite.
Par contre moi, tous les concerts que j'ai fait à l'aéronef il n'y avait pas de barrière entre la scène et la fosse, au premier rang on était acoudés sur la scène. Après je sais pas, la vu que c'est 30 seconds to mars il y aura sans doute des barrières quand même. Il faudrait une fois de plus voir avec les gens de la salle
Mais il faudrait aussi qu'on trouve un moment pour tous chanter "Happy birthday" :)
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:33

Je suis contente de voir que plein de gens se cassent la tête pour trouver des idées.

Pour l'anniversaire de Shannon je suis partagée, ça part d'une bonne intention mais ça risque de faire un flop.

Je continue à réfléchir pour un truc sur NOTH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de LILLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de Colmar
» Idées pour le concert de PARIS
» projet pour faire un don pour haiti
» Covoiturage depuis Caen pour se rendre à Lille
» y a t-il des idées ici ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française