tbpcd Petit nouveau
| Sujet: Covoiturage depuis Caen pour se rendre à Lille Mar 2 Fév 2010 - 14:46 | |
| Voila, je savais pas trop ou poster ça, donc qu'on me le dise si c'est pas la. Je viens de Caen et aurai voulu savoir si il y avait des fans qui allaient au concert a Lille en voiture (en partance de caen ou des alentours), j'ai donc ouvert ce topic pour toutes les personnes souhaitant utiliser le co voiturage pour se rendre au concert. pas que pour mon cas, pour tout le monde. Voila, voila.. | |
|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Covoiturage depuis Caen pour se rendre à Lille Mar 2 Fév 2010 - 14:49 | |
| Je serais toi, je mettrais dans le titre que c'est du covoiturage entre Caen et Lille... si il y a un autre covoiturage de demandé, la personne ouvrira un autre topic et désolé si je t'ai fait une fausse joie mais pour ma part je reviendrais d'amsterdam donc c'est pas vraiment la même route | |
|
tbpcd Petit nouveau
| Sujet: Re: Covoiturage depuis Caen pour se rendre à Lille Mar 2 Fév 2010 - 14:53 | |
| Ok ok.. je modifie.. c'etait pour pas requisitionner un topic a moi toute seule.. enfin, pour ce trajet la.. | |
|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Covoiturage depuis Caen pour se rendre à Lille Mar 2 Fév 2010 - 18:28 | |
| J'ai edité le titre de ton topic. Je rappelle l'importance des titres pour des recherches sur le fof. | |
|
tbpcd Petit nouveau
| Sujet: Re: Covoiturage depuis Caen pour se rendre à Lille Mar 2 Fév 2010 - 19:57 | |
| Merci, j'avais pas su le faire et j'savais pas trop ou demander.. | |
|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Covoiturage depuis Caen pour se rendre à Lille Mar 2 Fév 2010 - 20:53 | |
| Il suffit d'editer ton post. (touche edit) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoiturage depuis Caen pour se rendre à Lille | |
| |
|