|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de LILLE - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Idées pour le concert de LILLE

Aller en bas 
+42
audreyber
oana
x-Aurore-x
Eponine
30lily
Ophelie_
Andreva
Coralie
Lilas Heiress
may
Miel1500
mith_herz
Little Rock
4376gina
Nephthys
wildhorses
chrys
Mem0rial_FoX
lydiebzn
p'tit bout
Kanae
alcea
Emotional-Retard
topsykrett
achka3
Lilouuu
alticat
sb83
Shaddie
skad
Dark Avenger
Paradoxal-ways
Shad0ws-x
Pitchouill
Greg696
girlloverock
Ju.
Bou.
Jennyloves30
lelahel
Virginie
maryarmy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:04

Ou alors on lance les gros ballons marqués 1 2 3 et 5 au moment de la chanson... comme j'en connais certaines qui vont restées au fond Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Ipb7

(dites y'a un bar à l'aéronef ouvert toute le concert???? Caché )


euh pour le casque de vélo.... *ahem* ça sera mignon avec nos t-shirt superheros qu'il faut qu'on s'occupe aussi...


et vivi j'ai bien reçu le message subliminal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shad0ws-x
Timide, mais je me soigne...
Shad0ws-x


Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Nord


Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:13

De mon côté je vais au concert à Lille et Paris et j'aime bien l'idée des bracelet aussi. L'idée des gros ballon est bien aussi mais faire les deux risque de coûter cher, enfin moi j'en suis et si le projet se concrétise je pourrais sûrement verser une participation ( si mon compte en banque survit aux fêtes ... ). De mon côté j'avais pensé que tout le monde viendrais avec un tee shirt blanc et que chacun fasse un glyph dans le dos aux couleurs de This Is War ... Enfin c'est une idée qui me passait par la tête juste comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxal-ways
Timide, mais je me soigne...
Paradoxal-ways


Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Lille


Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:23

@ Maryarmy : Oui, il y a un bar ouvert pendant le concert, et ce seront peut-être des amis à moi qui le tiendront, j'attends leur confirmation =p


J'aime beaucoup l'idée du t-shirt avec un glyphe dessus comme celle du t-shirt super héros..

Pour les ballons, cette idée est pas mal, au Main Square Festival 2009 pour Coldplay, ils avaient lâchés des gros ballons jaune avec lesquels le public jouait, mais c'était en extérieur, sur une énorme place.. (L'Aeronef est quand même une petite salle... Ca peut poser problème, donc comme l'a dit Ju., il faudrait voir avec les responsables)
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:57

au cas où l'idée des bracelets serait retenue, il faurait savoir quelle est la capacité de l'aeronef, pour savoir combien en acheter.
j'ai fait des recherches et j'ai vu plusieurs fois que c'était environ 1000 personnes.
et pour les ballons c'est pareil, il faut voir combien.

pour le tee shirt, moi j'aurai le mien, que j'ai acheté exprès pour le concert, donc l'idée d'en mettre un autre... mais c'est tout de meme très bien trouvé Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:00

girlloverock a écrit:

j'ai fait des recherches et j'ai vu plusieurs fois que c'était environ 1000 personnes.

Entre 1700 et 2000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:02

Paradoxal-ways a écrit:

J'aime beaucoup l'idée du t-shirt avec un glyphe dessus comme celle du t-shirt super héros..

Idem! avec la date et le lieu derrière! Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:05

on s'en rend pas compte, j'ai fait un concert l'année dernière à l'aeronef et j'avais l'impression qu'on était meme pas 1000^^.

on va compter 2000 comme ça on est sur qu'il ne manquera de rien.
mais c'est vrai que ça fait beaucoup.

en attendant la décision finale, je continue mes recherches pour trouver, et des idées et des réductions au cas où!!
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:13

suite à de longues réflexions de larves Ignis et moi même nous sommes dit que les bracelets fluo c'était très chouette et ça fera un joli effet visuel mais ça manque un peu de message...

Du coup on se disait qu'il n'est pas inenvisageable de les aligner pour faire des glyphes ou le triangle ou même les deux Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Ipb19
Vous me direz en fosse ça va exiger une organisation et un équilibre du tonerre ... mais c'est peut être jouable !

Dans le même genre de délire il suffit d'aligner trois personnes avec quelques bracelets fluorescents assemblés comme il faut et HOP on peut écrire PIA ...
Pas en très grand mais si il y a plusieurs groupes à le faire ça peut le faire justement !!!

variante, les t shirts super héro peints à la peinture fluo ( ne retenez pas celle ci elle vient de me sauter à l'esprit !)
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:25

Oui dans la fosse en tout cas ça peut rendre bien (y a-t-il des places assises ?). J'ai po compris toutes ces histoires de t-shirts super-héros Idées pour le concert de LILLE - Page 2 131990

Les ballons effectivement je pense que financièrement au moins ça va pas être possible, faudrait jouer sur les fringues du home-made ou du maquillage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:45

skad a écrit:

Du coup on se disait qu'il n'est pas inenvisageable de les aligner pour faire des glyphes ou le triangle ou même les deux Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Ipb19

Dans le même genre de délire il suffit d'aligner trois personnes avec quelques bracelets fluorescents assemblés comme il faut et HOP on peut écrire PIA ...

alors la je demande à voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shaddie
Timide, mais je me soigne...
Shaddie


Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Sur Mars.


Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:05

Je suis pour l'idée du Tshirt que je trouve géniale!! Même si.. Je vais à Bercy et non à Lille -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Shad0ws-x
Timide, mais je me soigne...
Shad0ws-x


Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Nord


Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:07

Si l'idée du tee-shirt plaît c'est une bonne chose on peut combiner bracelet + tee-shirt mais après si on en rajoute ça fait trop de frais ... Et si on fait les glyphs il faut aussi s'arranger soit pour avoir tous le même ou pour qu'il y ait des différent, enfin que ça soit à peu près égal.
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:19

skad a écrit:
suite à de longues réflexions de larves Ignis et moi même nous sommes dit que les bracelets fluo c'était très chouette et ça fera un joli effet visuel mais ça manque un peu de message...

Du coup on se disait qu'il n'est pas inenvisageable de les aligner pour faire des glyphes ou le triangle ou même les deux Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Ipb19
Vous me direz en fosse ça va exiger une organisation et un équilibre du tonerre ... mais c'est peut être jouable !

Dans le même genre de délire il suffit d'aligner trois personnes avec quelques bracelets fluorescents assemblés comme il faut et HOP on peut écrire PIA ...
Pas en très grand mais si il y a plusieurs groupes à le faire ça peut le faire justement !!!

bon courage Oo deja faire passer une consigne simple tel que "lever un ballon/feuille a tel moment" c'est presque mission impossible alors organiser des gens et qui plus est en fosse pour que ca forme un dessin avec des bracelets.......la c'est carrement du suicide XD

Surtout que la plupart des gens ont surtout envie de voir le concert et sont totalement hors de l'univers du forum de la propa etc...et donc ont pas forcement envie qu'on les fasse chi** a leur dire de s'ecarter pour qu'on puisse faire nos petits trucs et on aussi pas forcement envie de participer. Puis meme c'est vraiment mission impossible d'arriver a ca en fosse Oo
Revenir en haut Aller en bas
Shad0ws-x
Timide, mais je me soigne...
Shad0ws-x


Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Nord


Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:28

sb83 a écrit:


bon courage Oo deja faire passer une consigne simple tel que "lever un ballon/feuille a tel moment" c'est presque mission impossible alors organiser des gens et qui plus est en fosse pour que ca forme un dessin avec des bracelets.......la c'est carrement du suicide XD

Surtout que la plupart des gens ont surtout envie de voir le concert et sont totalement hors de l'univers du forum de la propa etc...et donc ont pas forcement envie qu'on les fasse chi** a leur dire de s'ecarter pour qu'on puisse faire nos petits trucs et on aussi pas forcement envie de participer. Puis meme c'est vraiment mission impossible d'arriver a ca en fosse Oo

Je suis d'accord avec sb83, enfin ça paraît vraiment irréalisable parce que déjà comme l'expliquais sb83 tout les gens qui viennent au concert ne sont pas forcément présentent sur le forum, ensuite la salle a beau être petite je pense qu'il y aura du monde quand même dans la fosse et puis même si tout ça posait pas de problème, il faudrait répéter ça a l'avance car les gens ne sauraient pas automatiquement où se placer pour faire les glyphs ... Ca aurait été sympa mais ça relève presque de l'impossible =/.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxal-ways
Timide, mais je me soigne...
Paradoxal-ways


Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Lille


Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 4:34

Oui, c'est sûr, si il faut faire une choré/bracelets fluorescents dans la fosse en plein concert... =/

L'idée des peintures de guerre et des t-shirts glyphés est plus facilement réalisable, mais alors, seuls les membres du forum et quelques exceptions seront prévenus, la salle de l'Aéronef ne vibrera pas au son de 2000 bras "embracellés", levés vers le ciel..
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 9:18

Je pense que sans baigner dans l'univers 30STM les gens ne rechigneront pas à mettre un bracelet qu'on leur donne, tant qu'on ne leur dit pas quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shad0ws-x
Timide, mais je me soigne...
Shad0ws-x


Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Nord


Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 9:22

Pour certains qui ne sont pas sur le forum on peut aussi les trouver sur skyblog, pas tous forcément mais bon... Et puis les personne qui viennent sur le forum et qui seront accompagnées le jour du concert peuvent faire passer le messages aux amis ... Ou sinon il faut faire une note d'infos pour les gens qui viennent sur les sites FRS de 30stm puissent être au courant on ne sera peut être pas 2000 mais sil y a la majorité c'est déjà bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 10:27

Pour les feuilles "MERCI" les gens n'étaient pas forcément du forum et ils l'ont fait avec grand plaisir...

et la on ne leur demandera rien d'autres que de porter un bracelet qui se voit dans la nuit SI JAMAIS on prend cette idée...

donc je pense que c'est faisable... happy
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 10:37

l'idée des bracelets est chouette je trouve. C'est vrai que ça peut créer un effet visuel, et le message y serait quand même après tout : nous sommes là et nous vous soutenons.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 10:46

alors là je vous rassure j'envisageais même pas en rêve d'expliquer un truc pareil aux gens Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Ipb7 , l'idée aurait été de s'organiser entre gens du fof pour tenter le coup... mais à la réflexion en fosse c'est sans doute pas possible...


l'idée de Shad0ws-x pour faire passer le message est intéressante... on peut ouvrir une page sur Bloggie pour recueillir des avis sur l'idée des bracelets ? ( et PAF là c'est déjàfait et j'ai l'air idiote ...)
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:03

il est vrai que pour organiser quelque chose avec des gens qui ne sont ps motivés, si on leur dit faites ça et ça, ils vont peter un cable.
c'est pour ça que l'idée des bracelets peut marcher, ils ont juste à le mettre et à passer le concert comme ils l'avaient prévu.
pour la peinture, ça peut aussi se faire, avant que les portes ne s'ouvrent, passer dans la file d'attente pour proposer aux gens de la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:06

skad a écrit:

l'idée de Shad0ws-x pour faire passer le message est intéressante... on peut ouvrir une page sur Bloggie pour recueillir des avis sur l'idée des bracelets ? ( et PAF là c'est déjàfait et j'ai l'air idiote ...)

tiens c'est pas c*n... on peut sans doute faire la même chose sur sitie happy

mais bon ça veut dire qu'on retient cette idée ???

non parce qu'il va falloir mettre en branle bas de combat l'achat et le paiement des fameux bracelets... faut être sur que tout le monde veuille participer??? oui parce que les payer perso c'est pas gagné Laughing


@girlloverock: pour les peintures c'est sans moi... parce que à la place des gens je refuserais... je refuse d'aller dans un pot de peinture ou certains ont déjà trempés leurs pinceaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:13

on retient pas forcément l'idée de suite mais on peut demander à des gens qui ne sont pas sur le forum de s'exprimer sur le sujet ...

pour la peinture... moi ça me dérange pas sur les fringues mais alors sur ma peau pas question ! c'est plein de trucs et de machins allergènes ces produits là ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad0ws-x
Timide, mais je me soigne...
Shad0ws-x


Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Nord


Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:27

Je pense aussi que les gens ne rechignerons pas à mettre un bracelet, au contraire. En revanche pour la peinture, je suis d'accord avec Skad sur les fringues pas de soucis, en revanche sur la peau certains peuvent avoir des surprises et je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre le risque. En tout cas si l'idée des bracelets et des tee-shirt est retenue je peux de mon côté faire passer le message sur quelques skyblog et avec le groupe Facebook ... Ensuite pour la création d'une page Bloggie bah je pense que ça serait bien, enfin ça serait toujours utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:36

Heu attendez.. des bracelets fluos, c'est sympa certes, mais est-ce que ça va réellement rendre ?
Et quelle est la symbolique ?
En plus, il faut qu'ils soient tous "cassés" en même temps pour que ça rende vraiment parce que sinon ça ne sert à rien du tout, et là, j'ai des doutes.
Franchement, je ne suis pas du tout convaincue. Autant les MERCI j'aimais pas mais l'idée était bonne, autant là je ne capte pas l'intérêt ni le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de LILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de Colmar
» Idées pour le concert de PARIS
» projet pour faire un don pour haiti
» Covoiturage depuis Caen pour se rendre à Lille
» y a t-il des idées ici ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française